Topic de XXX862 :

ALERTE: Barnier va supprimer le RSA c'est officiel

Supprimé
Ils veulent faire des Ă©conomies sur les services qui verse le RSA. Pas le RSA vous savez lire ?

Le 07 octobre 2024 Ă  10:29:20 :
Ceux qui voient ça, comme une bonne chose, alors qu’il s’agit d’une mise en concurrence des pauvres ahiii, de quoi faire encore pression sur les salaires ahi

Les droitards, de bas en haut de l’echelle, ont abqndonne toute rationalité pour aller dans le fanatisme.
Leurs lesures n’ont aucune portee economique, partout cnest un carnage, mais sont contents : ils tapent sur les faibles.

Et ils se prennent parfois pour des rebelles, enfin uniquement al’extreme droite.

Mais en parallèle de ça, on a une réduction de nos impôts/taxes et une politique pour encourager la création d'emplois afin de pouvoir vivre de notre travail ou c'est juste rajouter de la misère à la pauvreté ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/4/1701375561-full.png

Le 07 octobre 2024 Ă  07:47:16 :
C’est une bonne chose. Si ça ne tenait qu’à moi, je supprimerais toutes les aides et ne garderais que celles pour les personnes qui ne peuvent réellement pas exercer une activité en raison d’un handicap physique ou mental réel

Je comprends même pas que ce soit pas déjà le cas. On est un des seuls pays au monde à financer les gens qui bossent pas sans raison valable

Le RSA ne coûte rien à l'état vu que c'est les départements qui le finance

Le 07 octobre 2024 Ă  11:09:39 :

Le 07 octobre 2024 Ă  11:07:56 Titaxent a Ă©crit :
comment ça un minimum d'activité ? Si t'es au chomage cest généralement que tu trouves pas de taf. On va demander à un ingénieur au chomage d'aller balayer les rues ?

Les 15h d'activités c'est : recherche d'emploi, démarches, passer le permis ou le code, aller voir son médecin, des groupes de parole etc ça englobe tout.

on file des milliards gratos à des pays en développement qui veulent pas se bouger le cul, mais on vient casser les couilles à des travailleurs qui ont cotisé :)
Cest le monde à l'envers ou cest moi qui suis déconnecté de la réalité ? :(

Le 07 octobre 2024 Ă  11:09:52 pinacolado129 a Ă©crit :

Le 07 octobre 2024 Ă  11:03:08 Yeoja a Ă©crit :

Le 07 octobre 2024 Ă  10:59:36 pinacolado129 a Ă©crit :

Le 07 octobre 2024 Ă  10:55:23 Yeoja a Ă©crit :

Le 07 octobre 2024 Ă  10:49:56 pinacolado129 a Ă©crit :

> Le 07 octobre 2024 Ă  10:46:20 Yeoja a Ă©crit :

>

> > Le 07 octobre 2024 Ă  10:44:32 pinacolado129 a Ă©crit :

>

> > > Le 07 octobre 2024 Ă  10:32:55 :

>

> > >

>

> > > > Le 07 octobre 2024 Ă  10:30:20 pinacolado129 a Ă©crit :

>

> > >

>

> > > > > Le 07 octobre 2024 Ă  10:26:30 Yeoja a Ă©crit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 07 octobre 2024 Ă  10:24:47 pinacolado129 a Ă©crit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 07 octobre 2024 Ă  10:22:32 Yeoja a Ă©crit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 07 octobre 2024 Ă  10:21:38 pinacolado129 a Ă©crit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Le 07 octobre 2024 Ă  10:20:06 Yeoja a Ă©crit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > [10:17:40] <Sivakov>

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Je le trouve très bien ce Ministre, il y a trop d'assistanat en France :oui:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Le problème c'est pas les gens au RSA, le problème c'est le regroupement familial et les retraites c'est ça qui coûtent une blinde, le RSA est quasiment reversé intégralement dans l'économie par les taxes.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > C'est pas important que l'argent soit reversé, le problème c'est qu'un type ne crée rien en contrepartie. Un adulte est censé avoir une balance économique positive, pas négative.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le mec au RSA ne l'est pas depuis sa naissance, il cotise pour ça je le rappelle, c'est son argent qu'il reçoit. (Sauf celui qui n'a jamais travaillé évidemment mais c'est une minorité)

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Il cotise quoi? le cout du chomage est deja plus elevé que les cotisations quand tu le touches, et un rsasiste c'est un mec qui a deja epuisé ses droits aux chomage. A moins que ca t'arrive a 60piges, tu es très largement déficitaire.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Titouan 25ans, il a rien cotisé.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Si Titouan a commencé à travailler à 20 ans et qu'il tombe dans le RSA à 28, il aura cotisé 8 ans, largement de quoi financer son RSA pendant 6 mois c'est quoi le problème ?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Non il a absolument rien cotisé.Le principe de ces aides c'est la solidarité, tu cotises pas toi même, tu profites également de ceux a qui ca n'arrive pas.

>

> > >

>

> > > > C'est pas avec les 5e par mois de rsa, et les 5% de ton salaire que tu cotises pour le chomage que tu t'auto finance.

>

> > >

>

> > > Mais comment ça il a rien cotisé s'il a bossé pendant 8 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586697763-1586132449-nekonono-hey.png

>

> > >

>

> > > Que tu cotises pour toi ou pour les autres ça ne veut rien dire c'est exactement la même chose, il a fait rentrer plus d'argent qu'il va en prendre à l'état.

>

> >

>

> > Bon petit calcul de base, si tu gagnes 34k brut par an (salaire d'environ 2100net), tu cotise un peu moins 1400e de chomage par an + environ 10e de cotisation de rsa. Un smicard cotise environ 800e par an.

>

> >

>

> > Donc un mec qui a bossé 8ans, il a cotisé moins d'un an de chomage. Sauf qu'un mec qui a bossé 8ans, il a le droit a 2ans de chômage. Devine qui paye le reste?

>

> Les ultra riches ?

>

> La réalité c'est que les 2 ans de chômage rare sont ceux qui restent 2 ans à poireauter à ne rien faire et en plus le sujet là c'est le RSA pas l'allocation chômage. :(

Que ultra riches? :rire:

Non c'est le travailleur lambda qui paye le plus, celui qui n'est jamais au chomage et qui taf.
Et oui le rsa c'est pareil, tu passes par le chômage avant d'être au RSA (sauf pour les plus gros dêchets), je t'ai donné le calcul, tu cotise environ 5e pour 1000e de taxes.
Je te laisse faire le calcul pour avoir 550e par mois.

Donc non les rsasistes n'ont RIEN cotisé :rire:

Oui enfin les travailleurs ne cotisent pas uniquement pour le RSA, justement ton argument de dire qu'ils cotisent 5€ sur 1000€ de taxes va en faveur du RSA puisque ça représente quasiment rien, ce n'est donc pas ça qui appauvrit les honnêtes bosseurs non ? :cool:

Je sens que tu commences a begayer en commencant a comprendre combien les choses coutent :rire:

Non ca represente pas rien, parce qu'ils ont aussi les APL, les allocs familiale, le droit a un logement social, et jusqu'a preuve du contraire il paye pas les soins non plus, toutes les cotisations qui font marcher les villes etc
Faut pas nous faire croire que le rsasiste coute uniquement 550e par mois, il coute TRES largement plus aux travailleurs :rire:

les APL, les allocs familiale, le droit a un logement social etc ce sont des autres problèmes qui ne concernent pas le RSA, et non je ne bégaie pas je vois toujours pas en quoi taper sur les plus pauvres vous rendra plus riches, vous vous en prenez aux mauvaises personnes, ceux au dessus des « travailleurs honnêtes » doivent bien se fendre la poire en voyant ce cinéma.

Si, ca les concerne directement, ce sont des sommes que JE cotise et qu'ILS touchent. Le rsasiste c'est un package hein.
On tape pas sur les plus pauvres, on récupére notre fric a ceux qui nous le volent. Les riches ils me prennent rien en dépit de vos croyances de communistes. :rire:

Votre fric il va dans les poches de boomers qui touchent des retraites de l'espace en ayant cotisé une misère surtout, croire que c'est le pauvre mec au RSA qui vole ton pognon et pas les évadés fiscaux, les GAFAM et l'État, franchement naturelle est la sélection. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623001192-830x532-zerator-star-jeu-video-ligne-removebg-preview.png

Le 07 octobre 2024 Ă  11:13:32 :
Le RSA ne coûte rien à l'état vu que c'est les départements qui le finance

D'ailleurs si vous vivez dans un département riche on va moins vous faire chier que chez les départements pauvre

Le 07 octobre 2024 Ă  10:42:32 :
Perso j'a une AAH + RQTH.
Je veux bien travailler mais va falloir trouver de sacré poste adapté alors.
Je suis passé deux fois par Cap Emploi (sous traitant de France Travail pour les handicapés) et c'est inutile.

Bonjour,

Vous êtes inscrit comme demandeur d'emploi et vous nous avez indiqué être en situation de handicap.

Votre but : retrouver un emploi !

Nous le savons tous, d'un côté, les employeurs regrettent de ne pas pouvoir repérer/identifier les candidats en situation de handicap alors qu'ils veulent s'engager activement à recruter de façon inclusive; et d'un autre côté, la majorité des candidats en situation de handicap n'osent pas faire part de leur situation ni sur leur CV ni lors des entretiens, et ils souhaitent également pouvoir identifier les employeurs ouverts au handicap pour postuler en « confiance ».

Vous rencontrer les uns et les autres est donc difficile...

France travail, Cap emploi et ses partenaires ont décidé de tester une solution sur francetravail.fr, sur 4 régions, dont la vôtre, afin de réussir à mieux créer la rencontre entre recruteur et candidat

L'objectif est simple :

vous permettre de rendre visible votre situation de handicap uniquement à des employeurs handi-engagés et ainsi leur permettre de vous identifier et de vous contacter lors de leur recherche de candidats

vous permettre de distinguer les offres d'emploi proposées par des employeurs handi-engagés, grâce à un filtre sur francetravail.fr, et ainsi vous sentir plus à l'aise pour parler de votre situation de handicap lors d'un entretien

Le 07 octobre 2024 Ă  09:36:02 :
Personne ne capte la douille pour les mecs qui bossent ?

Tu perd ton job road to 70% du SMIC contre 80% de ton salaire avant.

:) :)

Le 07 octobre 2024 Ă  11:04:58 :
YRR.
Marine va les sauver.
C'est son electorat les rsatix.
:-)

Pas du tout. Marine et sa clique sont contre le RSA aussi, ils vont soutenir et donc approuver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Le 07 octobre 2024 Ă  10:44:25 :
Ça fait 35 ans que les politiciens parlent de supprimer le RMI, la boucle parfaite pour tenir les salariés en laisse :rire:

la seule chose qui a changé en 35 ans, c'est que le RMI est devenu RSA ayaaa

en 36 ans
passé de 307€ à 560€

Le 07 octobre 2024 Ă  09:36:02 :
Personne ne capte la douille pour les mecs qui bossent ?

Tu perd ton job road to 70% du SMIC contre 80% de ton salaire avant.

' https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg
pour l'esclave de base, tant que les RSAistes ne touchent plus leur 500 balles de misère, ils sont heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
Quitte à sacrifier 50% de leurs 2k et récupérer l'autre partie en impôts, ils seront heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Le 07 octobre 2024 Ă  11:14:00 Yeoja a Ă©crit :

Le 07 octobre 2024 Ă  11:09:52 pinacolado129 a Ă©crit :

Le 07 octobre 2024 Ă  11:03:08 Yeoja a Ă©crit :

Le 07 octobre 2024 Ă  10:59:36 pinacolado129 a Ă©crit :

Le 07 octobre 2024 Ă  10:55:23 Yeoja a Ă©crit :

> Le 07 octobre 2024 Ă  10:49:56 pinacolado129 a Ă©crit :

> > Le 07 octobre 2024 Ă  10:46:20 Yeoja a Ă©crit :

> >

> > > Le 07 octobre 2024 Ă  10:44:32 pinacolado129 a Ă©crit :

> >

> > > > Le 07 octobre 2024 Ă  10:32:55 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 07 octobre 2024 Ă  10:30:20 pinacolado129 a Ă©crit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 07 octobre 2024 Ă  10:26:30 Yeoja a Ă©crit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 07 octobre 2024 Ă  10:24:47 pinacolado129 a Ă©crit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 07 octobre 2024 Ă  10:22:32 Yeoja a Ă©crit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Le 07 octobre 2024 Ă  10:21:38 pinacolado129 a Ă©crit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > Le 07 octobre 2024 Ă  10:20:06 Yeoja a Ă©crit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > [10:17:40] <Sivakov>

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > Je le trouve très bien ce Ministre, il y a trop d'assistanat en France :oui:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > Le problème c'est pas les gens au RSA, le problème c'est le regroupement familial et les retraites c'est ça qui coûtent une blinde, le RSA est quasiment reversé intégralement dans l'économie par les taxes.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > C'est pas important que l'argent soit reversé, le problème c'est qu'un type ne crée rien en contrepartie. Un adulte est censé avoir une balance économique positive, pas négative.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le mec au RSA ne l'est pas depuis sa naissance, il cotise pour ça je le rappelle, c'est son argent qu'il reçoit. (Sauf celui qui n'a jamais travaillé évidemment mais c'est une minorité)

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Il cotise quoi? le cout du chomage est deja plus elevé que les cotisations quand tu le touches, et un rsasiste c'est un mec qui a deja epuisé ses droits aux chomage. A moins que ca t'arrive a 60piges, tu es très largement déficitaire.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Titouan 25ans, il a rien cotisé.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Si Titouan a commencé à travailler à 20 ans et qu'il tombe dans le RSA à 28, il aura cotisé 8 ans, largement de quoi financer son RSA pendant 6 mois c'est quoi le problème ?

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Non il a absolument rien cotisé.Le principe de ces aides c'est la solidarité, tu cotises pas toi même, tu profites également de ceux a qui ca n'arrive pas.

> >

> > > >

> >

> > > > > C'est pas avec les 5e par mois de rsa, et les 5% de ton salaire que tu cotises pour le chomage que tu t'auto finance.

> >

> > > >

> >

> > > > Mais comment ça il a rien cotisé s'il a bossé pendant 8 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586697763-1586132449-nekonono-hey.png

> >

> > > >

> >

> > > > Que tu cotises pour toi ou pour les autres ça ne veut rien dire c'est exactement la même chose, il a fait rentrer plus d'argent qu'il va en prendre à l'état.

> >

> > >

> >

> > > Bon petit calcul de base, si tu gagnes 34k brut par an (salaire d'environ 2100net), tu cotise un peu moins 1400e de chomage par an + environ 10e de cotisation de rsa. Un smicard cotise environ 800e par an.

> >

> > >

> >

> > > Donc un mec qui a bossé 8ans, il a cotisé moins d'un an de chomage. Sauf qu'un mec qui a bossé 8ans, il a le droit a 2ans de chômage. Devine qui paye le reste?

> >

> > Les ultra riches ?

> >

> > La réalité c'est que les 2 ans de chômage rare sont ceux qui restent 2 ans à poireauter à ne rien faire et en plus le sujet là c'est le RSA pas l'allocation chômage. :(

>

> Que ultra riches? :rire:

>

> Non c'est le travailleur lambda qui paye le plus, celui qui n'est jamais au chomage et qui taf.

> Et oui le rsa c'est pareil, tu passes par le chômage avant d'être au RSA (sauf pour les plus gros dêchets), je t'ai donné le calcul, tu cotise environ 5e pour 1000e de taxes.

> Je te laisse faire le calcul pour avoir 550e par mois.

>

> Donc non les rsasistes n'ont RIEN cotisé :rire:

Oui enfin les travailleurs ne cotisent pas uniquement pour le RSA, justement ton argument de dire qu'ils cotisent 5€ sur 1000€ de taxes va en faveur du RSA puisque ça représente quasiment rien, ce n'est donc pas ça qui appauvrit les honnêtes bosseurs non ? :cool:

Je sens que tu commences a begayer en commencant a comprendre combien les choses coutent :rire:

Non ca represente pas rien, parce qu'ils ont aussi les APL, les allocs familiale, le droit a un logement social, et jusqu'a preuve du contraire il paye pas les soins non plus, toutes les cotisations qui font marcher les villes etc
Faut pas nous faire croire que le rsasiste coute uniquement 550e par mois, il coute TRES largement plus aux travailleurs :rire:

les APL, les allocs familiale, le droit a un logement social etc ce sont des autres problèmes qui ne concernent pas le RSA, et non je ne bégaie pas je vois toujours pas en quoi taper sur les plus pauvres vous rendra plus riches, vous vous en prenez aux mauvaises personnes, ceux au dessus des « travailleurs honnêtes » doivent bien se fendre la poire en voyant ce cinéma.

Si, ca les concerne directement, ce sont des sommes que JE cotise et qu'ILS touchent. Le rsasiste c'est un package hein.
On tape pas sur les plus pauvres, on récupére notre fric a ceux qui nous le volent. Les riches ils me prennent rien en dépit de vos croyances de communistes. :rire:

Votre fric il va dans les poches de boomers qui touchent des retraites de l'espace en ayant cotisé une misère surtout, croire que c'est le pauvre mec au RSA qui vole ton pognon et pas les évadés fiscaux, les GAFAM et l'État, franchement naturelle est la sélection. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623001192-830x532-zerator-star-jeu-video-ligne-removebg-preview.png

J'en ai rien a foutre que Bernard Arnault fasse de l'évasion fiscale avec le fric des chinois qui achètent du Vuitton, c'est pas MON fric. Il ne me prend absolument RIEN :rire:
Toi par contre, tu tapes directement dans mon portefeuille donc oui on est heureux que tu ailles motocrotter :rire:

La selection est surtout naturelle pour les branleurs qui pensaient que ca continuerait Ă  vie.

Le 07 octobre 2024 Ă  11:09:39 :

Le 07 octobre 2024 Ă  11:07:56 Titaxent a Ă©crit :
comment ça un minimum d'activité ? Si t'es au chomage cest généralement que tu trouves pas de taf. On va demander à un ingénieur au chomage d'aller balayer les rues ?

Les 15h d'activités c'est : recherche d'emploi, démarches, passer le permis ou le code, aller voir son médecin, des groupes de parole etc ça englobe tout.

ça tombe alors, je compte passer mon permis en Janvier, du coup j'aurai la paix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526208410-risitas-chauffeur-routier.png

Le 07 octobre 2024 Ă  11:15:25 :

Le 07 octobre 2024 Ă  11:04:58 :
YRR.
Marine va les sauver.
C'est son electorat les rsatix.
:-)

Pas du tout. Marine et sa clique sont contre le RSA aussi, ils vont soutenir et donc approuver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

L’electorat de la dynastie lepen, c’est 1/3 de pucelins et 2/3 de boomers.

Le 07 octobre 2024 Ă  11:03:51 :
je trouve ça bien qu'il supprime le RSA

aucune raison de rien foutre et d'être payé

Et tu fais quoi d'eux ? T'es prêt à compenser leurs dépenses pour maintenir l'économie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
Renseigne-toi un peu sur la part récupérée par l'état au final https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Si ça peut faire baisser les impôts de la fiche de paierire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510765818-alf-lait.png
J'ai pas compris ils vont donner mon chomage aux RSAistes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/1/1728292801-1895.png

Le 07 octobre 2024 Ă  08:15:14 :
Personne n'a voté pour ça, on le rappelle :)

https://streamable.com/ninejo?t=55&src=player-page-share https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
XXX862
Date de création
7 octobre 2024 Ă  07:24:44
Date de suppression
8 octobre 2024 Ă  05:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1175
Nb. messages JVC
1108
En ligne sur JvArchive 369