Topic de AntoineForum206 :

La bombe nucléaire n'est pas prise en compte dans l'architecture des villes par les golems

Supprimé

Le 07 octobre 2024 à 16:04:38 :

Le 07 octobre 2024 à 16:02:45 :
Les golems sont très friands des solutions de merde qui ne marchent pas

Palmarès des plus grosses conneries qui euthanasient les golems sur la bombe nucléaire :

:d) Défense antibalistique
:d) "Diplomatie"
:d) "Réglementations"
:d) Ignorance / stupidité et paradigmes erronés à la con

Après, aucun pays ayant les bombes nucléaire l'a utilisé sur un autre pays la possédant aussi. Donc bon tu ne peux pas prouvé que ça ne marche pas

Encore un raisonnement merdique, parmi toutes les stupidités qu'il implique, j'avais d'ailleurs oublié que dans votre tête, seuls les états pouvaient posséder et/ou fabriquer une bombe nucléaire

Le 07 octobre 2024 à 04:18:19 :
En effet, il serait beaucoup plus logique que l'intégralité des maisons puissent coulisser sous terre afin de se protéger des déflagrations de bombes nucléaires en cas d'alerte rouge.

En cas de frappe direct ça ne changera rien

Le 07 octobre 2024 à 16:02:45 :
Les golems sont très friands des solutions de merde qui ne marchent pas

Palmarès des plus grosses conneries qui euthanasient les golems sur la bombe nucléaire :

:d) Défense antibalistique
:d) "Diplomatie"
:d) "Réglementations"
:d) Ignorance / stupidité et paradigmes erronés à la con

Le FBI en PLS devant cet expert reconnu internationalement :bave:

Des lois idiotes limitent l'étalement urbain pour des raisons stupides

L'étalement urbain est un des premiers facteur de la crise de la biodiversité qui nous arrive dans la gueule :)

et cette crise est beaucoup plus grave que le "réchauffement" climatique (qu'il soit d'ordre humaine ou non) et bien plus probable que se prendre une nuke sur la tête :)

Les terroristes se feront péter le truc à la figure avant d'en envoyer une :)

Le 07 octobre 2024 à 16:05:35 :

Le 07 octobre 2024 à 16:04:38 :

Le 07 octobre 2024 à 16:02:45 :
Les golems sont très friands des solutions de merde qui ne marchent pas

Palmarès des plus grosses conneries qui euthanasient les golems sur la bombe nucléaire :

:d) Défense antibalistique
:d) "Diplomatie"
:d) "Réglementations"
:d) Ignorance / stupidité et paradigmes erronés à la con

Après, aucun pays ayant les bombes nucléaire l'a utilisé sur un autre pays la possédant aussi. Donc bon tu ne peux pas prouvé que ça ne marche pas

Encore un raisonnement merdique, parmi toutes les stupidités qu'il implique, j'avais d'ailleurs oublié que dans votre tête, seuls les états pouvaient posséder et/ou fabriquer une bombe nucléaire

Non pas forcement, mais avec le nombre de renseignement, on serait au courant, contre un etat, on agit pas (exemple avec l'Iran) hormis avec des sanctions economique, mais sur un groupe comme Daesh, s'apprété à l'avoir, on serait au courant bien avant qu'il l'ai, et on agirait. Quand je dit on, ca peut être d'autre pays.

Ce qui me fascine avec AntoineForum c'est qu'on sait qu'il a aucun amis et qu'il adore s'écouter parler, donc souvent il vient se défouler sur le forum mais je me dis en dehors du forum il raconte ses conneries à qui ? Il parle tout seul ? Il fait chier sa mère ? Ses parents doivent pu en pouvoir putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 07 octobre 2024 à 16:05:54 :

Des lois idiotes limitent l'étalement urbain pour des raisons stupides

L'étalement urbain est un des premiers facteur de la crise de la biodiversité qui nous arrive dans la gueule :)

et cette crise est beaucoup plus grave que le "réchauffement" climatique (qu'il soit d'ordre humaine ou non) et bien plus probable que se prendre une nuke sur la tête :)

Les terroristes se feront péter le truc à la figure avant d'en envoyer une :)

Toutes ces pseudo-crises peuvent être résolues par les sciences et la technologie

Les terroristes se feront péter le truc à la figure avant d'en envoyer une :)

C'est peu probable, la détonation d'une bombe nucléaire implique des mécanismes volontaires (elle n'est généralement pas accidentelle, sauf si le système est mal conçu), et quand bien même ça arriverait, le problème serait toujours là

Le 07 octobre 2024 à 16:07:19 :

Le 07 octobre 2024 à 16:05:35 :

Le 07 octobre 2024 à 16:04:38 :

Le 07 octobre 2024 à 16:02:45 :
Les golems sont très friands des solutions de merde qui ne marchent pas

Palmarès des plus grosses conneries qui euthanasient les golems sur la bombe nucléaire :

:d) Défense antibalistique
:d) "Diplomatie"
:d) "Réglementations"
:d) Ignorance / stupidité et paradigmes erronés à la con

Après, aucun pays ayant les bombes nucléaire l'a utilisé sur un autre pays la possédant aussi. Donc bon tu ne peux pas prouvé que ça ne marche pas

Encore un raisonnement merdique, parmi toutes les stupidités qu'il implique, j'avais d'ailleurs oublié que dans votre tête, seuls les états pouvaient posséder et/ou fabriquer une bombe nucléaire

Non pas forcement, mais avec le nombre de renseignement, on serait au courant, contre un etat, on agit pas (exemple avec l'Iran) hormis avec des sanctions economique, mais sur un groupe comme Daesh, s'apprété à l'avoir, on serait au courant bien avant qu'il l'ai, et on agirait. Quand je dit on, ca peut être d'autre pays.

Déjà expliqué, absolument toutes les réponses sont déjà dans le PDF

En attendant, je te propose celui sur la nuke, je l'avais rédigé vite fait (environ 1 - 2 heures) à l'époque pour répondre à quelqu'un https://pdfupload.io/docs/dea1ae0d

Les golems qui n'ont pas de maison résistante à l'explosion du soleil :rire:
AntoineForum au moyen-âge : les trébuchets ne sont pas pris en compte dans l'architecture des villes les golems.

Donc quel est ton plan le génie ? On habite tous dans des bunkers ? :)

Concevoir et fabriquer une bombe A ou H est loin d'être à la portée d'un groupe terroriste sachant que beaucoup d'états en sont incapables.

T'es vraiment pas le type intelligent que tu penses être. Ta situation misérable en est la preuve indiscutable.

Le 07 octobre 2024 à 16:18:34 :
AntoineForum au moyen-âge : les trébuchets ne sont pas pris en compte dans l'architecture des villes les golems.

Incomparable le golem

Le 07 octobre 2024 à 16:19:41 :
Donc quel est ton plan le génie ? On habite tous dans des bunkers ? :)

Concevoir et fabriquer une bombe A ou H est loin d'être à la portée d'un groupe terroriste sachant que beaucoup d'états en sont incapables.

T'es vraiment pas le type intelligent que tu penses être. Ta situation misérable en est la preuve indiscutable.

Tu es complètement idiot, tant pis pour toi, tu n'avais qu'à lire entièrement mon PDF que j'ai déjà cité plein de fois

En attendant, je te propose celui sur la nuke, je l'avais rédigé vite fait (environ 1 - 2 heures) à l'époque pour répondre à quelqu'un https://pdfupload.io/docs/dea1ae0d

Le 07 octobre 2024 à 05:09:56 :
Mais du coup, tous les buildings modernes des USA/Chine peuvent se faire nuke facilement ?

Puis vivre à l'année dans un logement sous terrain avec des LED c'est la dépression assurée :(

Faut une ville comme Tokyo 3 dans Evangelion

Et donc ? On construit des villes rétractables comme dans Evangelion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 octobre 2024 à 16:19:41 :
Donc quel est ton plan le génie ? On habite tous dans des bunkers ? :)

Concevoir et fabriquer une bombe A ou H est loin d'être à la portée d'un groupe terroriste sachant que beaucoup d'états en sont incapables.

T'es vraiment pas le type intelligent que tu penses être. Ta situation misérable en est la preuve indiscutable.

Bordel cette PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Moi, je fais des efforts pour vous apprendre des choses, mais même sur le sujet de la bombe nucléaire, les golems stupides font ce qu'ils savent faire de mieux : de la merde, toujours de la merde, c'est une constante, elle se retrouve aussi dans leur stupide démocratie (je suis contre la démocratie, incompatible avec la liberté, mais on voit aussi leurs idiots stupides qui gouvernent en l'occurrence)

Le 07 octobre 2024 à 16:22:34 :
Moi, je fais des efforts pour vous apprendre des choses, mais même sur le sujet de la bombe nucléaire, les golems stupides font ce qu'ils savent faire de mieux : de la merde, toujours de la merde, c'est une constante, elle se retrouve aussi dans leur stupide démocratie (je suis contre la démocratie, incompatible avec la liberté)

Ok Peter Thiel

Jépalu ton pavé de merde évidemment.

Si on se prend une bombe nucléaire c'est qu'on s'en ai pris des autres sur toutes les grandes villes.

Les radiations seront mortelle même si t'échappes au bombes ce qui serais déjà un miracle.

À part vivre dans un bunker haut de gamme et bien protégé avec assez de provisions pour vivre pendant le restant de tes jours y'a pas de solutions.

Le 07 octobre 2024 à 16:23:56 :
Jépalu ton pavé de merde évidemment.

Si on se prend une bombe nucléaire c'est qu'on s'en ai pris des autres sur toutes les grandes villes.

Les radiations seront mortelle même si t'échappes au bombes ce qui serais déjà un miracle.

À part vivre dans un bunker haut de gamme et bien protégé avec assez de provisions pour vivre pendant le restant de tes jours y'a pas de solutions.

Golem qui ne connaît rien, il faudrait pouvoir dégager vos posts, tous vos posts, et que les autres aient un message du genre "ce message a été masqué par l'op [motif : stupidité], cliquez pour dérouler"

Données du topic

Auteur
AntoineForum206
Date de création
7 octobre 2024 à 04:15:59
Date de suppression
7 octobre 2024 à 16:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 270