Topic de AntoineForum206 :

La bombe nucléaire n'est pas prise en compte dans l'architecture des villes par les golems

Supprimé

"ne pas utiliser de fenêtres pour les logements en surface"

Mettons des fenêtres au sous sol alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

d'uranium et de bombes perdues que n'importe qui pourrait la faire péter n'importe ou

Une bombe nucléaire ça s'entretient, sans les énormes moyens pour le faire, ça fait prout

Ce topic à au moins le mérite de mettre en exergue la difficulté des autistes à vivre en société. Sur le fond il n'a pas tort, sauf que les sociétés humaines ne peuvent pas baser absolument tous les aspects de leurs mode de foncitonnement selon la menace nucléaire.

A aucun moment ça ne lui vient à l'esprit le coût psychologique de vivre sous terre ou dans des logements sans fenêtres pour une menace absolument hypothétique. :noel:

il suffit de sauter de se mettre dans l'eau, l'eau est incompressible donc elle ne fait pas de dégât

et la seule raison pour laquelle des grandes villes n'ont pas déjà été nuke, est simplement que les terroristes sont bien trop stupides

la stupidité n'est pas une raison valable, revois ton raisonnement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

antoine golem qui construit une bombe nucléaire dans son jardin :rire:

Même si les bâtiments résistent a l'onde de choc et a la déflagration, une bombe nucléaire ça évapore toute l'eau sur des kilomètres

Renseignes toi sur les témoignages d'Hiroshima et nagasaki, la majorité des morts ont succombé après l'explosion, horriblement mutilés, brûlés et irradiés.

C'était l'enfer devenu réalité, avec des gens horriblement mutilés, assoiffés qui erraient sans but jusqu'à être libéré par la mort

Le bègue anti homophobe est de retour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
C'est fou qu'il y ait encore des gens pour feed cet idiot finis à la pisse.

Le 07 octobre 2024 à 14:46:54 :

d'uranium et de bombes perdues que n'importe qui pourrait la faire péter n'importe ou

Une bombe nucléaire ça s'entretient, sans les énormes moyens pour le faire, ça fait prout

Ce qui est le plus important, c'est la matière fissile à l'intérieur, le golem, cessez de raconter des conneries, les golems

Le 07 octobre 2024 à 14:59:39 :
Même si les bâtiments résistent a l'onde de choc et a la déflagration, une bombe nucléaire ça évapore toute l'eau sur des kilomètres

Renseignes toi sur les témoignages d'Hiroshima et nagasaki, la majorité des morts ont succombé après l'explosion, horriblement mutilés, brûlés et irradiés.

C'était l'enfer devenu réalité, avec des gens horriblement mutilés, assoiffés qui erraient sans but jusqu'à être libéré par la mort

Golem, le syndrome d'irradiation aigu peut être prévenu par une habitation robuste, tout comme les effets thermique

Beaucoup trop de maisons en bois à Hiroshima et Nagasaki (bien qu'à Nagasaki les effets étaient moins important grâce aux collines, d'où le surnom de "ville aux milles collines" car il y en a plein)

privilégier les logements enterrés, ne pas utiliser de fenêtres pour les logements en surface,

Je vie déjà dans un abris anti nuke :bave:

Le 07 octobre 2024 à 09:51:19 :
Comment un topic aussi ostensiblement troll peut avoir été feed sur 6 pages? :(

Je ne sais pas, ça me fascine.

Antoine t'as fini ton pdf sur la golémerie ?

Le 07 octobre 2024 à 15:46:12 :

Le 07 octobre 2024 à 09:51:19 :
Comment un topic aussi ostensiblement troll peut avoir été feed sur 6 pages? :(

Je ne sais pas, ça me fascine.

Antoine t'as fini ton pdf sur la golémerie ?

En attendant, je te propose celui sur la nuke, je l'avais rédigé vite fait (environ 1
- 2 heures) à l'époque pour répondre à quelqu'un https://pdfupload.io/docs/dea1ae0d

Le 07 octobre 2024 à 15:49:18 :
l'op qui vient de voir la vidéo gérard chevrier sur le média 442 :rire:

Je ne regarde pas ces merdes

l'op qui vient de voir la vidéo de gérard chevrier sur le média 442 :rire:

Le 07 octobre 2024 à 04:38:37 :
AntoineForum bégaye quand il doit commander un McDonald mais attention il a lu une fiche Wikipedia donc il est devenu expert en urbanisme, menace nucléaire, système de défense militaire :rire:

ptdrrrrrr il me tue ce bouffon

Personne viendra bombarder ma zone urbaine de 250 000 habitants alors qu'il peut bombarder Paris / Lyon / Bordeaux à la place :hap:

Le 07 octobre 2024 à 15:49:36 :

genre tu viens de répéter comme un perroquet ce qu'il a dit il y a 1 semaine :rire:

Le 07 octobre 2024 à 15:51:08 :

Le 07 octobre 2024 à 15:49:36 :

genre tu viens de repeter comme un perroquet ce qu'il a dit il y 1 semaine :rire:

Golem

Données du topic

Auteur
AntoineForum206
Date de création
7 octobre 2024 à 04:15:59
Date de suppression
7 octobre 2024 à 16:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
192