Topic de FionDeForfart4 :

[PAVE] Les BOOMERS ne nous LAISSERONT RIEN

Le 11 octobre 2024 à 19:42:47 :

Le 11 octobre 2024 à 16:49:07 :

Le 10 octobre 2024 à 18:42:10 :
Et pourtant t'as 10 fois + qu'eux, t'as accès à des milliers de films, toute la musique que tu veux, l'information, t'as GPS, téléphone etc. pourquoi n'es tu donc pas heureux ?

- plus d'accès à la propriété
- l'inflation qui étouffe n'importe quel salaire
- le chômage de masse
- l'état au bord de la banque route
- le tertiaire saturé puisqu'il fallait fermer tout notre industrie :)
- l'immigration de masse et l'insécurité qui en résulte
- les écoles qui s'écroulent les unes après les autres
- plus de service public ou alors ce qu'il en reste

Mais trop cool ! on a le gps et le streaming ! :rire:

T'as 10 fois + l'ahuri et tu le sais très bien.

vas y dis nous ce qu'on a de "10x plus" :)

Le 10 octobre 2024 à 19:19:25 :
Ayaaa
Ma mère m'a dit qu'un jour on devrait aller chez le notaire pour signer un papier comme quoi quand l'un d'eux mourra je n'aurai rien et l'autre époux aurait la totalité (pour payer la maison de retraite) mon père a une retraite à plus de 3k :)
Je sais même pas si ça existe ce truc.

donation au dernier vivant, je ne vois pas pourquoi elle ne privilégierait pas son mari s'il lui survit.
ils te doivent rien

le livret à entre 7 et 8% par ans :)
La rage de l'op....Surnaturelle !
non , il a juste raison en fait
Les miens sont nettement pire ils n'ont rien foutu de leur vie ils n'ont quasi jamais travailler et quand ils ont travailler c'était des job a la con et ils sont habitués a ne rien foutre de leur journée genre la ils sont parti faire du shopping now

[17:18:56] <Aiolas-san>
C'est surtout dans l'imaginaire de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

J'ai une tante avec son mari suisse c'est exactement ce qu'ils ont fait mais avec le train de vie Suisse elle se fait plus de 9000F de retraite ce qui est énorme ils sont repartis vivre en France ils avaient un 320m2 et un immense jardin rempli d'arbre fruitier

t'as oublié le fait qu'ils ont mal votés toutes leur vie, et nous privent aussi de la société sereine et sécurisée qu'ils ont connus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

mon père ce boomeur a dit il y a 1 an mot pour mot : " et bien, si ça continue je vais finir par voter FN moi "

waw papa, faut pas te chercher...

Données du topic

Auteur
FionDeForfart4
Date de création
10 octobre 2024 à 17:10:56
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 101