[PAVE] Les BOOMERS ne nous LAISSERONT RIEN
Le 10 octobre 2024 à 17:30:36 :
Le 10 octobre 2024 à 17:27:43 :
Le 10 octobre 2024 à 17:23:35 :
Sinon, tu arrêtes de réagir comme un enfant et tu te donnes les moyens d'y arriver. Tu es adulte non ? Pourquoi tes parents devraient te laisser quelque chose ?Pourquoi faire des enfants si t'as rien à leur laisser ?
Ils t'ont nourri, logé, éduqué. Ils t'ont peut être payé des études, tous tes loisirs, etc.
Ils t'ont permis de te lancer et de te construire un avenir. Ce n'est pas assez ?Tu as déjà dis à tes parents qu'à leur mort, tu comptais sur eux pour te laisser un petit pactole ?
Le 10 octobre 2024 à 18:48:27 :
Le 10 octobre 2024 à 17:30:36 :
Le 10 octobre 2024 à 17:27:43 :
Le 10 octobre 2024 à 17:23:35 :
Sinon, tu arrêtes de réagir comme un enfant et tu te donnes les moyens d'y arriver. Tu es adulte non ? Pourquoi tes parents devraient te laisser quelque chose ?Pourquoi faire des enfants si t'as rien à leur laisser ?
Ils t'ont nourri, logé, éduqué. Ils t'ont peut être payé des études, tous tes loisirs, etc.
Ils t'ont permis de te lancer et de te construire un avenir. Ce n'est pas assez ?Tu as déjà dis à tes parents qu'à leur mort, tu comptais sur eux pour te laisser un petit pactole ?
Je suis pas le seul à halluciner ayaa
Je relativise les propos de L'0p, on à quand même le plaisir de voir nos boomers avec des couches trempant dans leurs excréments, se faire karcheriser par les infirmière descos, devenir des loques et ne plus pouvoir rien faire à leur envie.
On les trolle H24 et ils reviennent exactement à ce qu'ils étaient de base :
Des ânes qui ont arrêté l'école au CM2 vivant dans des bleds qui puent le fumier, juste bons à se faire arnaquer par le premier con qui passe et obligé de se la jouer canard devant le personnel de l' epadh comme ils le faisaient devant leur patron.
Ils se sont fait humilier toute leur vie par leurs parents qui étaient de vrais français en or et se font ridiculiser par leurs enfants qui reussissent tout mieux qu'eux ET dont ils sont dépendant pour leur fin de vie.
Ça à toujours été des baltraingues et ça restera comme ça. N'ayons aucune compassion ou pitié pour ces corrompus qui ne sont que des américains qui boivent du pinard et bouffe du camembert.
Perso j'ai vraiment hâte d'y être, encore quelques années de patience, mes b00mers vont prendre très très cher
Le 10 octobre 2024 à 18:55:18 :
Un CV ? Ça sert à rien, c'est une excuse de fainéant ça
Tu vas voir le patron, tu lui dis bonjour, tu le regardes droit dans les yeux et tu lui serres la main
De mon temps on se parlait en face en face, aujourd'hui les jeunes se cachent derrière leur ordinateur pour chercher du boulot
Mon père né en 46 a quitté l'école en cm2.
Il a finit cadre sup de santé ahi. (grâce au service militaire)
Pas qu'ils laissent rien, mais la génération post boomers est pas forcément mieux
Ma tante qui va chercher à tout rafler
Le 10 octobre 2024 à 19:02:00 :
Du côté de ma mère ça risque d'être ça aussi
Pas qu'ils laissent rien, mais la génération post boomers est pas forcément mieux
Ma tante qui va chercher à tout raflerEt évidemment c'est "gneu gneu Pulco32 s'en est où pour le travail?" alors qu'ils ont trouvé leur job de secrétaire et de garde forestier en ouvrant la première porte
Pulco32 ne trouve pas de boulot, de mon temps quand on voulait travailler, on trouvait
Le 10 octobre 2024 à 18:47:23 :
[18:42:10] <LionulMessi>
Et pourtant t'as 10 fois + qu'eux, t'as accès à des milliers de films, toute la musique que tu veux, l'information, t'as GPS, téléphone etc. pourquoi n'es tu donc pas heureux ?On ne sera jamais propriétaire d'un toit mais heureusement on peux aller sur JVC via nos téléphones, youpi
C'est pas parce que TOI, tu n'es pas proprio que les autres ne le sont pas. On est pas tous au RSA
Ma mère m'a dit qu'un jour on devrait aller chez le notaire pour signer un papier comme quoi quand l'un d'eux mourra je n'aurai rien et l'autre époux aurait la totalité (pour payer la maison de retraite) mon père a une retraite à plus de 3k
Je sais même pas si ça existe ce truc.
Le 10 octobre 2024 à 18:42:10 :
Et pourtant t'as 10 fois + qu'eux, t'as accès à des milliers de films, toute la musique que tu veux, l'information, t'as GPS, téléphone etc. pourquoi n'es tu donc pas heureux ?
- plus d'accès à la propriété
- l'inflation qui étouffe n'importe quel salaire
- le chômage de masse
- l'état au bord de la banque route
- le tertiaire saturé puisqu'il fallait fermer tout notre industrie
- l'immigration de masse et l'insécurité qui en résulte
- les écoles qui s'écroulent les unes après les autres
- plus de service public ou alors ce qu'il en reste
Mais trop cool ! on a le gps et le streaming !
Le 10 octobre 2024 à 18:55:18 :
Un CV ? Ça sert à rien, c'est une excuse de fainéant ça
Tu vas voir le patron, tu lui dis bonjour, tu le regardes droit dans les yeux et tu lui serres la main
Bien dit Gérard, à 20 ans j'étais déjà responsable au crédit agricole après mes 2 années d'expérience au bureau de tabac de mon oncle
Le 11 octobre 2024 à 16:49:07 :
Le 10 octobre 2024 à 18:42:10 :
Et pourtant t'as 10 fois + qu'eux, t'as accès à des milliers de films, toute la musique que tu veux, l'information, t'as GPS, téléphone etc. pourquoi n'es tu donc pas heureux ?- plus d'accès à la propriété
- l'inflation qui étouffe n'importe quel salaire
- le chômage de masse
- l'état au bord de la banque route
- le tertiaire saturé puisqu'il fallait fermer tout notre industrie
- l'immigration de masse et l'insécurité qui en résulte
- les écoles qui s'écroulent les unes après les autres
- plus de service public ou alors ce qu'il en resteMais trop cool ! on a le gps et le streaming !
T'as 10 fois + l'ahuri et tu le sais très bien.
Données du topic
- Auteur
- FionDeForfart4
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 17:10:56
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87