Sidaïque: "mes partenaires ont pas à savoir que je suis porteur"
SuppriméLe 06 octobre 2024 à 21:29:34 :
Le 06 octobre 2024 à 21:25:15 :
Si c'est intransmissible il a raison.Ça l'est s'il arrête son traitement.
Il faut que sa vie soit mise directement en danger pour qu'il agisse enfin de manière responsable
Ça coûte 5fois les opérations pour traiter définitivement ma myopie
Par MOIS
[21:33:22] <Iss09876543210>
Le mec dit littéralement qu'il est "fier" d'avoir le VIH quel déchet, et je suis bi, mais de nos jours, même en suçant des queues tu peux être accusé d'homophobie.
C'est vraiment ce genre de déchet qui nuit à la communauté et qui nous fait passer pour des cuves à f**tre.
C'est pas une question de sexualité le sida c'est une question d'hygiène.
Le 06 octobre 2024 à 21:33:22 :
Le mec dit littéralement qu'il est "fier" d'avoir le VIH quel déchet, et je suis bi, mais de nos jours, même en suçant des queues tu peux être accusé d'homophobie.
C'est vraiment ce genre de déchet qui nuit à la communauté et qui nous fait passer pour des cuves à f**tre.
Le mec ne dit littéralement pas qu'il est fier, t'as le droit d'arrêter de mentir
En soit pour des partenaires non réguliers à la limite pourquoi pas ça peut être réglo si il est réglo avec ses médocs
Le 06 octobre 2024 à 21:34:51 :
C'est vraiment ce genre de déchet qui nuit à la communauté et qui nous fait passer pour des cuves à f**tre.Le mec ne dit littéralement pas qu'il est fier, t'as le droit d'arrêter de mentir
Sa bio "bravo les seropos"
Il y a de quoi féliciter quelqu'un qui s'est trouvé après des années d'introspection
Il y a de quoi applaudir quelqu'un qui s'assume dans une société où tu peux te faire péter la gueule pour ta sexualité
Mais être seropo il n'y a rien de quoi être fier
https://x.com/Supersero2
Le 06 octobre 2024 à 21:35:06 :
Les médicaments empêchent la transmission il me semble
En soit pour des partenaires non réguliers à la limite pourquoi pas ça peut être réglo si il est réglo avec ses médocs
Un oubli et l'infection prend du terrain et peut à force être transmise aux autres
Lui ne veut rien dire tout court à ses partenaires
Normalement c'est précisé sur ses sérologies si son taux viral est contagieux ou non si ça stipule que non c'est limite encore plus safe qu'un bilan négatif parce que le type a aucune chance de contracter le truc entre temps, le SIDA c'est quand le VIH passe sous les radars une décennie, et quand il est là ça se voit.
C'est compréhensible que tu vas pas dire à tout le monde que tu l'as puisque les gens y connaissent rien et vont le refouler comme un pestiféré si il le fait, on est pas tellement dans un monde où l'intérêt communautaire passe au premier plan. Suffit de voir les réactions ici pour comprendre.
Le 06 octobre 2024 à 21:34:51 :
C'est vraiment ce genre de déchet qui nuit à la communauté et qui nous fait passer pour des cuves à f**tre.Le mec ne dit littéralement pas qu'il est fier, t'as le droit d'arrêter de mentir
regarde les messages en dessous troudebal
Le 06 octobre 2024 à 21:43:31 :
Normalement c'est précisé sur ses sérologies si son taux viral est contagieux ou non si ça stipule que non c'est limite encore plus safe qu'un bilan négatif parce que le type a aucune chance de contracter le truc entre temps, le SIDA c'est quand le VIH passe sous les radars une décennie, et quand il est là ça se voit.C'est compréhensible que tu vas pas dire à tout le monde que tu l'as puisque les gens y connaissent rien et vont le refouler comme un pestiféré si il le fait, on est pas tellement dans un monde où l'intérêt communautaire passe au premier plan. Suffit de voir les réactions ici pour comprendre.
C'est compréhensible mais pas moral. Oui c'est un putain de pestiféré, si la nature t'envoie une maladie mortelle c'est qu'il y a une raison.
Données du topic
- Auteur
- Descentedorgan
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 21:12:58
- Date de suppression
- 6 octobre 2024 à 22:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC