Sidaïque: "mes partenaires ont pas à savoir que je suis porteur"
SuppriméOui et il n'y a pas non plus à dire qu'on est recherchés par les flics quand on cherche un job.
On va dire quoi "Je suis un tueur en série en cavale ?".
il a raison.
Ses partenaires ont cas utiliser capote ou alors prendre la Prep, ce qui est déjà beaucoup le cas
Sinon au delà du troll faut vraiment être un pouilleux pour chopper une MST.
J'espère que j'aurais jamais de ma vie à me présenter comme un déchet devant un centre de dépistage, cette honte bordel.
Le 06 octobre 2024 à 21:27:59 :
Sinon au delà du troll faut vraiment être un pouilleux pour chopper une MST.J'espère que j'aurais jamais de ma vie à me présenter comme un déchet devant un centre de dépistage, cette honte bordel.
Enjoy ta ddb, l'homophobe
Le 06 octobre 2024 à 21:19:18 :
Le 06 octobre 2024 à 21:17:51 :
Apres si il prend des medocs il est pas contagieux mais sur le principe c’est moyenSérieux on est arrivés à ça ?
Je sais pas si j'aurais confiance malgré tout
Ça fait des lustres que c'est le cas hein
Le 06 octobre 2024 à 21:25:15 :
Si c'est intransmissible il a raison.
Ça l'est s'il arrête son traitement.
non.
Quelques oublis et il l'est
Ça montre surtout son niveau de responsabilité
Un mec qui choppe une maladie incurable qui s'obtient à -1% de chance d'infection et qui n'utilise pas le traitement préventif qui empêche la dite infection n'est pas quelqu'un de confiance
C'est comme une femme qui a avorté 8fois avec 0 viol, on est sur du déchet prime
Le 06 octobre 2024 à 21:28:47 :
Sinon au delà du troll faut vraiment être un pouilleux pour chopper une MST.J'espère que j'aurais jamais de ma vie à me présenter comme un déchet devant un centre de dépistage, cette honte bordel.
Les mst touchent aussi les heteros
Le plus souvent tu mérites de la chopper parce que tu n'as pas été responsable de ta sexualité
[21:31:12] <Descentedorgan>
Le 06 octobre 2024 à 21:28:47 :
Les mst touchent aussi les heteros
Le plus souvent tu mérites de la chopper parce que tu n'as pas été responsable de ta sexualité
On sait très bien avec qui tu choppes ça.
Les fameux Baptiste et Jeanne bac +8 qui choppent une MST.
Données du topic
- Auteur
- Descentedorgan
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 21:12:58
- Date de suppression
- 6 octobre 2024 à 22:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC