Sidaïque: "mes partenaires ont pas à savoir que je suis porteur"
SuppriméLe 06 octobre 2024 à 21:13:52 :
faut les foutre en taule les comme ça
Les militants de maladies que l'on peut éviter facilement
Le mec a eu +200 relations sexuels en se faisant remplir le cul, avec plusieurs mst au passage et il se plaint que l'on le rejette pour son manque d'hygiène et de précaution
10k e par mois pour un sale porc incapable de porter une capote ou prendre la prep
Le 06 octobre 2024 à 21:17:51 :
Apres si il prend des medocs il est pas contagieux mais sur le principe c’est moyen
Sérieux on est arrivés à ça ?
Je sais pas si j'aurais confiance malgré tout
Apres si il prend des medocs il est pas contagieux mais sur le principe c’est moyen
Il pouvait en prendre avant sans sans être infecté et sans se faire rejetter par les autres
Maintenant il est obligé d'en prendre sous peine de crever et nous souale avec son militantisme qu'il n'aurait jamais eu s'il avait été responsable
Le 06 octobre 2024 à 21:19:18 :
Apres si il prend des medocs il est pas contagieux mais sur le principe c’est moyenSérieux on est arrivés à ça ?
Je sais pas si j'aurais confiance malgré tout
Même avec quelqu'un qui a la prep faut go capot
Tu cash dans le fiak pour le bouquet final, pas pendant tout le rapport et tu te fais tester apres
Le 06 octobre 2024 à 21:21:24 :
pour le coup il dit de la merde je crois que c'est un délit de de dire que t'as pas le vih alors que tu l'as
Tu ne pourras porter plainte pour viol puisque sa charge est indetectable pour l'instant
Il suffit de quelques oublis pour qu'il puisse te le transmettre avec les autres mst qu'il a aussi
Puisque maintenant "ça va" il a la pure maladie sous contrôle le reste c'est rien
Je crois qu’avec les médicaments actuels ce n’est pas transmissible
Sinon c’est un délit ce qu’il fait si la personne attrape le virus
on a déjà vu ça sur ce forum ?
pas 2k réponses pour lui dire d'aller niquer ses grands morts en enfer
putain
Données du topic
- Auteur
- Descentedorgan
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 21:12:58
- Date de suppression
- 6 octobre 2024 à 22:11:00