[Puretech] La décôte MONSTRUEUSE des PURETECH
[16:27:38] <uiuuuuuuuuuu>
Acheter autre chose que Japonais, Dacia ou les derniers moteurs fiable de chez VAG => Sélection naturlisch
Dacia fiable
c'est les moteurs TCE de chez Renault, avec des chaines qui pètent prématurément
Dacia duster = une des voitures qui a le plus de retour garage dans les 5 premières années
Mince moi qui étais intéressé par le Dacia Duster
Le 03 octobre 2024 à 17:03:49 :
Ford c'est bien ?
pas mieux
Le 03 octobre 2024 à 17:03:49 :
Ford c'est bien ?
Ecoboosted
Le 03 octobre 2024 à 16:55:52 :
Le 03 octobre 2024 à 16:55:00 :
Pendant ce temps là ma Clio 3 dci de 2012 qui va sur ses 300k et qui démarre toujours au quart de tourTu verrais les prix : la cote des Clio 3 reste haute
Par contre, il y a quelques soucis de direction assistée : la facture dépasse 1000 balles avec la main d'oeuvre. Il y a aussi le bouton d'ouverture du coffre qui peut déconner (ouverture/fermeture aléatoire) mais ce n'est pas cher.
Franchement c'est vrai, elles sont pas bradées
J'ai eu un soucis électrique suite à un accident, mais c'est tout
Le 03 octobre 2024 à 16:42:40 :
Le 03 octobre 2024 à 16:40:27 :
On parle pas assez des coréennes je trouve, des nouvelles sur le duo Hyundai / Kia ?
Honda et Toyota sont plus fiables
Kia y a des soucis d'embrayages sur certains modèles à un kilométrage très bas
Quid de Subaru aussi c'est jap et sous-côtée
Si t'es pret a changer de joint de culasse tous les 20 000km vas y
Le 03 octobre 2024 à 17:03:49 :
Ford c'est bien ?
Leur 1.0 Ecoboost a des problèmes comparables mais ils arrivent plus tard et Ford les prend mieux en charge.
Le 03 octobre 2024 à 17:06:43 :
Alfa Romeo, aucun probleme
1.2 MHEV (ex-Puretech hybride) sur les nouvelles Alfa Romeo Junior, pour rappel
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Alfa_Romeo_Junior
Le 03 octobre 2024 à 17:06:52 :
Le 03 octobre 2024 à 17:03:49 :
Ford c'est bien ?Leur 1.0 Ecoboost a des problèmes comparables mais ils arrivent plus tard et Ford les prend mieux en charge.
Le 03 octobre 2024 à 17:06:52 :
Le 03 octobre 2024 à 17:03:49 :
Ford c'est bien ?Leur 1.0 Ecoboost a des problèmes comparables mais ils arrivent plus tard et Ford les prend mieux en charge.
Et le reste de leur motorisations essence / mazout ça se passe comment ?
Le 03 octobre 2024 à 16:52:55 :
c'est vraiment dommageLes GT Line a partir de 2020 sont truffées d'options !
faut prendre quelle motorisation pour une 508 SW GT Line produite entre 2020 et 2022 ? Les relift ont une face trop aggressive
Les gens qui s'obstinent à acheter des peugeot et autres voitures de ce groupe vous êtes irrécupérable
C'est pas possible
Le 03 octobre 2024 à 17:15:01 AngineNichon a écrit :
Go vélo l'auto c'est finito
Ceci, il n'y a que des French Dreamers ou des boomers pour s'obstiner à se ruiner là dedans. La sélection sera naturelle et sans conservateurs.
Le 03 octobre 2024 à 16:56:44 :
Le 03 octobre 2024 à 16:53:08 :
Le 03 octobre 2024 à 16:48:21 :
Le 03 octobre 2024 à 16:46:24 :
Le 03 octobre 2024 à 16:41:55 :
> Le 03 octobre 2024 à 16:37:39 :
>> Le 03 octobre 2024 à 16:34:23 :
> >> Le 03 octobre 2024 à 16:33:05 :
> > >> Le 03 octobre 2024 à 16:26:18 :
> > > >> Le 03 octobre 2024 à 16:25:27 :
> > > > >"Moteur de l'année 2015"
> > > > > Mais seulement de l'année 2015 hein, pour les années suivantes démerdez vous.
> > > >
> > > > Non Khey, 4 FOIS moteurs de l'année !
> > >
> > > Heuresement que ce sont des moteurs et pas des medocs.
> > > Imaginez s'ils devaient faire des etudes/test pour voir les effets a long terme
> > > Remarque, ca leur aurait permit de voir qu'ils allaient vendre un truc moisi
> >
> > Ils l'ont très surement fait clef
> > Juste qu'ils ont pas su adapter le scénario de test aux particularités du moteur
>
> Ah ils l'ont fait informatiquement tu veux dire ? Ahiii
> Les medocs ce sont des test physiques, du reel. Evidemment il y a des techniques pour accelerer le processus pour avoir les dates de peremption potentielles. Sur de la mecanique j'avoue que a doit etre un peu + compliqué
Non, mais ils peuvent avoir testé la courroie dans l'huile, mais entrainé par un moteur électrique
Car ton test dure des mois voir des années, et c'est bien plus facile de maintenir un moteur électrique en marche H24 qu'un moteur thermique (moteur électrique, pas d'essence, pas de problème )Tu surestimes la sureté des médicaments, je connais un peu le sujet, ils ne font pas de tests d'effets croisés comme ça, sauf si une précédente étude a montré qu'il faut faire gaffe
Dit autrement, certaines personnes qui ont des conditions de vie/expositions aux produits chimiques atypique sont susceptible de développer des maladies à cause d'un médicament qu'ils prennent sans que personne le sache, et ils finissent "dilués" dans les statistiques.Je taff plus ou moins dans le domaine.
Je parle pas des essais cliniques ici mais des tests pour apprecier en quelque sorte la stabilité du medoc.
Par exemple sur des comprimés tu les mets dans des etuves avec des parametres specifiques d'humidité de chaleur et de temps et tu peux leur donner 5 ans de vie en quelque joursAh oui, tu compares vieillissement accéléré et vieillissement accéléré, logique
Effectivement, mais l'enjeu de sureté n'est pas que làJ'ai suppr mon message ahi.
En gros oui je vois ce que tu veux dire, ils ont pas fait tourner le bloc courroix huile avec de l'essence c'est peu probable donc ils sont passé a coté du probleme principal. Apres, la segmentation ils auraient certainement pu faire quelques tests je sais pas je connais pas du tout.
De ce que j'ai lu c'est pas bien grave, surtout comparé à ce qu'il y a maintenant.
Après y'a une autre possibilité, c'est qu'ils ont testé le scénario huile/essence, mais ils se sont dit après "Et si on rognait sur les frais de fabrications?" ils ont rogné et n'ont pas refait tous les tests
De toute façon, avec le consommateur final qui sert de fond d'assurance aux entreprises qui merdent, c'est malheureusement normal et voué à se répéter d'une manière ou d'une autre
Et oui, toujours le pognon derriere
Le pire c'est qu'ils doivent faire des reunions de risk managment.
Données du topic
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- FiondeChabrier1
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- 3 octobre 2024 à 14:47:33
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