JAPON : Un français tue une personne âgée
Le 01 octobre 2024 à 16:00:24 :
Les deux derniers jours de mon séjour au Japon je suis allé me balader à Kabukicho le soir et franchement à part quelques prostituées c'était très calmeCa avait pas l'air de craindre du tout
Là où c'était un peu la zone c'était à Osaka dans ""l'ancien""" quartier rouge Là c'était full stande de prostituée avec les Maquerelle + pas mal de clodo et un peu des genre de bidonville en périphérie
Sérieux, Osaka, ça craint?
https://www.linkedin.com/in/laforetalexandre/
[21:19:07] <Judaiste>
Les deux derniers jours de mon séjour au Japon je suis allé me balader à Kabukicho le soir et franchement à part quelques prostituées c'était très calmeCa avait pas l'air de craindre du tout
Là où c'était un peu la zone c'était à Osaka dans ""l'ancien""" quartier rouge Là c'était full stande de prostituée avec les Maquerelle + pas mal de clodo et un peu des genre de bidonville en périphérie
Non ça craint pas .
Il y aucun quartier qui craint au japon si tu est pas débile. Faut pas suivre les rabatteur dans des lieux sordides c est tous.
Le 01 octobre 2024 à 21:32:34 :
Non ça craint pas .
Il y aucun quartier qui craint au japon si tu est pas débile. Faut pas suivre les rabatteur dans des lieux sordides c est tous.
Du coup ça craint en fait
[21:33:24] <LordFunkSlasher>
Le 01 octobre 2024 à 21:32:34 :
Non ça craint pas .
Il y aucun quartier qui craint au japon si tu est pas débile. Faut pas suivre les rabatteur dans des lieux sordides c est tous.Du coup ça craint en fait
C est comme partout dans le monde si tu suis un type louche c est de la sélection naturelle
Mais il t arriveras jamais rien dans la rue si tu forces pas les choses
[21:34:29] <GutsDuPasse>
Français ou français ?
Lisez le topic au lieu de boucler
Un étranger qui tue quelqu'un dans un pays qui n'est pas le sien.
On ne connaît que trop bien ce pattern hélas
Le 01 octobre 2024 à 21:35:50 :
[21:34:29] <GutsDuPasse>
Français ou français ?Lisez le topic au lieu de boucler
Flemme de lire, juste dis moi.
[01:45:03] <Goethemonstre3>
Alexandre Laforet Mathieu
Données du topic
- Auteur
- Pistomotro
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 01:30:05