Topic de Pistomotro :

JAPON : Un français tue une personne âgée

Le 30 septembre 2024 à 12:08:49 :

Le 30 septembre 2024 à 11:56:55 :

Le 30 septembre 2024 à 11:40:44 :
Ils sont où les chofs ?

En pls en train de parler de théorie du complot comme d'habitude !

On les a bien humilié ces chofchofs ^^ En plus ils perdent toutes les élections ! :rire:

Bien de parler avec ton secondaire ? Et sinon c'est qui les chofs ? Ceux qui défendent le meurtrier ne sont surement pas des chofs étant donné que les chofs sont pour une justice dure

les alcooliques devraient tous être exécutés
cette sale race

Le 30 septembre 2024 à 12:13:02 :
les alcooliques devraient tous être exécutés
cette sale race

respecte les marlous toi on est pas tous comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

il s’est cru en France mais il était au Japon, tant pis pour lui

Le 30 septembre 2024 à 11:37:54 [-Artec-] a écrit :
Dur dur les francix a essayer de defendre le type.
Alors que ca devrait le condamner.
:-)

Qui défend le type ?

Le 30 septembre 2024 à 11:32:44 :

Le 30 septembre 2024 à 11:31:32 :

[11:28:47] <Altusbertran31>

Le 30 septembre 2024 à 11:26:50 :
Cette chance pour le Japon doit être condamné sévèrement + interdiction pour les français de voyager au Japon !

Entre lui et l'autre qui gifle une femme...des chances pour le Japon !

On leur rend la monnaie pour le meurtre de l'étudiante à Paris...

" Le jour-même, (...) il la tue d'une balle de carabine 22 long rifle dans la nuque, (...) Puis il la VIOLE,
et prélève de son corps plus de sept kilogrammes de chair pour commettre un acte de cannibalisme. Il
prélève son nez, ses lèvres, sa langue, ses bras, ses épaules, ses cuisses, ses organes génitaux et son anus
qu'il consomme crus ou cuits durant trois jours. "

https://fr.wikipedia.org/wiki/Issei_Sagawa

T'as pas plus récent qu'une affaire vieille de 40 ans ?

Et en 40 ans, y a eu combien de francais qui ont tué au Japon ?

A la mort du tueur en série en 2022, les japonais lui ont fait une grande cérémonie. Tout les chaînes ont ene parler comme un légende.

Cependant je suis d'accord que le français doit être subir les conséquences de son acte. Si les japonais préfèrent les leurs au français c'est leurs problèmes. Ça n'empêche pas que ce français doit être punis

Déjà qu'il y en avait un qui a léché une streameuse japonaise par derrière la semaine dernière
Je ne pense pas qu'il risque la peine de mort puisqu'il s'agit d'un accident.
Mais les japonais ont une justice extrêmement sévère et ils détestent les étrangers. Du coup, je ne serais pas étonné si il était condamné à la prison à vie là bas

Le 30 septembre 2024 à 12:29:48 :
Je ne pense pas qu'il risque la peine de mort puisqu'il s'agit d'un accident.
Mais les japonais ont une justice extrêmement sévère et ils détestent les étrangers. Du coup, je ne serais pas étonné si il était condamné à la prison à vie là bas

Ayaaa le truc c'est que là bas la prison c'est la prison

post avant chialage à l'ambassade de france https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484966511-1483565293.png

Le pire c’est que le Japon semble s’en contre foutre .
Si vous tapez https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727692411-img-0086.jpeg sur Twitter c’est pas très relayé et les articles de presse y’en 2 maximum

Simple fait divers au Japon on dirait :(

Le 30 septembre 2024 à 12:32:01 :

Le 30 septembre 2024 à 12:29:48 :
Je ne pense pas qu'il risque la peine de mort puisqu'il s'agit d'un accident.
Mais les japonais ont une justice extrêmement sévère et ils détestent les étrangers. Du coup, je ne serais pas étonné si il était condamné à la prison à vie là bas

Ayaaa le truc c'est que là bas la prison c'est la prison

Non seulement dans les peines mais dans l'exécution de la peine également.

Le prisonnier japonais doit s'asseoir d'une façon bien précise dans sa cellule sur le sol et n'a pas le droit de bouger et de parler. (Sauf pendant 30mn par jour).

Le 30 septembre 2024 à 12:33:34 :
Le pire c’est que le Japon semble s’en contre foutre .
Si vous tapez https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727692411-img-0086.jpeg sur Twitter c’est pas très relayé et les articles de presse y’en 2 maximum

Simple fait divers au Japon on dirait :(

Poruqoi t'as dit que tu pouvais pas imprimer tes turcs au konbini tellement il y a la merde dehors

Wtf 28 pages pour un fait d’hiver à deux balles
Apres 2 ans en coree, je suis surpris qu'on est attendus si longtemps pour avoir un accident en asie. Les francais sont intennable en asie et on des comportement de colons avec les femmes

Le 30 septembre 2024 à 12:23:54 :

Le 30 septembre 2024 à 11:37:54 [-Artec-] a écrit :
Dur dur les francix a essayer de defendre le type.
Alors que ca devrait le condamner.
:-)

Qui défend le type ?

Personne cherche pas

Le 30 septembre 2024 à 12:37:52 :
Apres 2 ans en coree, je suis surpris qu'on est attendus si longtemps pour avoir un accident en asie. Les francais sont intennable en asie et on des comportement de colons avec les femmes

En même temps, avec toute le propagande des sexpats. Ca me rappelle la propagande autour des normandes aux Etats-Unies durans la seconde guerre mondiales

Données du topic

Auteur
Pistomotro
Date de création
30 septembre 2024 à 01:30:05
Nb. messages archivés
792
Nb. messages JVC
686
En ligne sur JvArchive 331