Topic de Pistomotro :

JAPON : Un français tue une personne âgée

Le 01 octobre 2024 à 13:21:14 :
Il peut commencer à se chier dessus, il va rester un petit moment sur place lui. Mais zéro risque peine de mort

pourquoi?

Le 01 octobre 2024 à 12:34:31 :

Le 01 octobre 2024 à 12:33:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/2/1727741249-screenshot-20241001-020637-samsung-internet.jpg

Alors peut-être...

oui je sais j'abuse

C'est vraiment lui?

Le mec de la photo s'appelle Jean François Laforet, pas Alexandre Laforet
C'est juste pour rappeler qu'un nom bien français ne prouve que dalle

Les deux derniers jours de mon séjour au Japon je suis allé me balader à Kabukicho le soir et franchement à part quelques prostituées c'était très calme :(

Ca avait pas l'air de craindre du tout :(

Là où c'était un peu la zone c'était à Osaka dans ""l'ancien""" quartier rouge :hap: Là c'était full stande de prostituée avec les Maquerelle + pas mal de clodo et un peu des genre de bidonville en périphérie

Aya, gg à lui. Il va finir dans les geôles japonaises pour le restant de son existence.
ah lui avant vendredi il va finir sur la chaise electrique les erreurs qu'ont fait les nippon ni bon avec carloso ca ne se reproduiera plus jamais croyez moi les zamis :)

Le 01 octobre 2024 à 16:00:24 :
Les deux derniers jours de mon séjour au Japon je suis allé me balader à Kabukicho le soir et franchement à part quelques prostituées c'était très calme :(

Ca avait pas l'air de craindre du tout :(

Là où c'était un peu la zone c'était à Osaka dans ""l'ancien""" quartier rouge :hap: Là c'était full stande de prostituée avec les Maquerelle + pas mal de clodo et un peu des genre de bidonville en périphérie

Le Japon n'est pas un pays qui craint
Peu importe l'heure ou le lieu, tu ne te feras jamais attaquer par une racaille qui hait ton ethnie et qui vas te planter avec comme prétexte un mauvais regard ou une clope refusée.

Par contre, même dans pays safe il peut arriver qu'un mec bourré en pousse un autre et qu'il y ait une mauvaise chute.
La présence de touristes en provenance de shitholes violents comme la France accroît d'ailleurs les chances que cela se produise.

En plus, il n'y a pas d'extradition au Japon, il me semble.
AYA MEME LES JAPONAIS NE SONT PLUS EN SECURITE AVEC LES FRANCAIS, IMMIGRATION DEHORS

Alexandre Laforet Mathieu

C'est un vrai nom ça ? :rire:

Le 01 octobre 2024 à 16:10:09 :

Le 01 octobre 2024 à 16:00:24 :
Les deux derniers jours de mon séjour au Japon je suis allé me balader à Kabukicho le soir et franchement à part quelques prostituées c'était très calme :(

Ca avait pas l'air de craindre du tout :(

Là où c'était un peu la zone c'était à Osaka dans ""l'ancien""" quartier rouge :hap: Là c'était full stande de prostituée avec les Maquerelle + pas mal de clodo et un peu des genre de bidonville en périphérie

Le Japon n'est pas un pays qui craint
Peu importe l'heure ou le lieu, tu ne te feras jamais attaquer par une racaille qui hait ton ethnie et qui vas te planter avec comme prétexte un mauvais regard ou une clope refusée.

Par contre, même dans pays safe il peut arriver qu'un mec bourré en pousse un autre et qu'il y ait une mauvaise chute.
La présence de touristes en provenance de shitholes violents comme la France accroît d'ailleurs les chances que cela se produise.

Ah, ouais à Osaka et où précisément?

Il va passer le restant de ses jours là-bas ahi

Le 01 octobre 2024 à 16:14:51 :
Alexandre Laforet Mathieu

C'est un vrai nom ça ? :rire:

L'ordre a du partir en couilles avec la traduction
C'est soit Alexandre Laforet, soit Mathieu Laforet, et le prénom du milieu est un des prénoms jamais utilisés qui figurent sur la carte d'identité

Agressé par Jean Henry du bourg château Corentin :rire:

Le 01 octobre 2024 à 16:17:38 :
Il va passer le restant de ses jours là-bas ahi

Sauf si il reçoit la sentence de la peine de mort, c'est un étranger en plus, donc ils risquent d'être plus sévère. Tentative de vi*l sur une femme + meurtre sur une personne âgée. Il a gagné le jackpot.

Le 01 octobre 2024 à 16:14:51 :
Alexandre Laforet Mathieu

C'est un vrai nom ça ? :rire:

Aux Antilles, oui

Le 30 septembre 2024 à 01:44:06 :

Le 30 septembre 2024 à 01:42:40 :
'Pour sa défense, il a déclaré qu'il ne se souvenait plus du tout de rien'.

les mecs qui se "souviennent de rien" après avoir bu, un beau mensonge d'Hollywood qui aide bien ce genre de raclure.

Il a cru qu'il était en France et sa justice laxiste de merde :rire:
Un meurtre = condamnation à mort, que l'homicide soit volontaire ou non. Marre de la justice à la Badinter.

Même au Japon il n'aura pas la peine de mort. Les critères fixés par la jurisprudence de la cour suprême sont qu'il faut que l'acte soit particulièrement odieux et qu'il représente un impact majeur sur la société. S'il n'a tué qu'une seule personne c'est déjà peu probable qu'il l'ait (il n'y a qu'un seul cas où ça s'est produit). Ensuite l'acte est odieux mais s'il plaide qu'il a poussé l'homme sous le coup de la colère, ça pourrait être compréhensible pour les juges.

Le 01 octobre 2024 à 16:21:15 :

Le 01 octobre 2024 à 16:17:38 :
Il va passer le restant de ses jours là-bas ahi

Sauf si il reçoit la sentence de la peine de mort, c'est un étranger en plus, donc ils risquent d'être plus sévère. Tentative de vi*l sur une femme + meurtre sur une personne âgée. Il a gagné le jackpot.

Homicide involontaire, je ne crois pas qu'il va avoir la peine de mort, puis même si elle existe au Japon elle n'est appliquée que sur des cas graves.

Le 01 octobre 2024 à 16:00:24 :
Les deux derniers jours de mon séjour au Japon je suis allé me balader à Kabukicho le soir et franchement à part quelques prostituées c'était très calme :(

Ca avait pas l'air de craindre du tout :(

Là où c'était un peu la zone c'était à Osaka dans ""l'ancien""" quartier rouge :hap: Là c'était full stande de prostituée avec les Maquerelle + pas mal de clodo et un peu des genre de bidonville en périphérie

Ah, ouais à Osaka et où précisément?

Données du topic

Auteur
Pistomotro
Date de création
30 septembre 2024 à 01:30:05
Nb. messages archivés
792
Nb. messages JVC
686
En ligne sur JvArchive 323