Topic de Pistomotro :

JAPON : Un français tue une personne âgée

Le 30 septembre 2024 à 05:14:05 :

Le 30 septembre 2024 à 05:11:31 :

Le 30 septembre 2024 à 03:00:20 :
Bah écoute quartier rouge ou pas c’est pas une question de "codes", à Pigalle, Amsterdam ou Tokyo le minimum de la décence c’est de pas être insistant ou violent avec les locaux, prostituées ou non.

Je ne me souviens pas qu’en France insister avec une femme et lever la main et tuer une personne qui s’interpose fait partie de nos codes. Ce mec mérite la prison.

Vous essayez d’excuser un meurtre par ce qu’il a un nom de souche c’est incroyable.

J'ai lu tous les posts avant le tiens, personne n'a fait ça Jean-Gaucho manipulateur.

D'accord jean droitard manipulateur. Relis bien, y'a des gens qui essayent de contextualiser un putain de meurtre.

Tout le monde dit qu'il doit prendre tarif, moi le premier.
Question, t'en dis de même quand c'est un oqtf qui tue l'une de nos fille en France, Jean-Gaucho?

Le 30 septembre 2024 à 03:16:39 :
Je suis étonné que le topic ne soit toujours pas 410, ça ne devait pas être une chance du coup :rire:

:question:

Le 30 septembre 2024 à 03:17:37 :
La France en dehors des grandes villes j’ai JAMAIS vu de délinquance à part 2/3 gamins dans le village qui ont trop regardé de clip de rap mais ils sont inoffensifs ceux la

T'enlève Paris, Marseille, Rouen, Nancy, Roubaix, Montpellier de la carte et la France ca deviens un havre de paix :hap:

LYON? mULHOUSE? Grenoble?

Paraît que c'est pas ultra cool les prisons japonaises https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727666496-1663921748-ahi.png
Encore un momo qui donne une belle image de la shitholie. :)

Le 30 septembre 2024 à 05:22:20 :
Encore un momo qui donne une belle image de la shitholie. :)

C'est pas un momo

Le 30 septembre 2024 à 05:19:08 :

Le 30 septembre 2024 à 05:14:05 :

Le 30 septembre 2024 à 05:11:31 :

Le 30 septembre 2024 à 03:00:20 :
Bah écoute quartier rouge ou pas c’est pas une question de "codes", à Pigalle, Amsterdam ou Tokyo le minimum de la décence c’est de pas être insistant ou violent avec les locaux, prostituées ou non.

Je ne me souviens pas qu’en France insister avec une femme et lever la main et tuer une personne qui s’interpose fait partie de nos codes. Ce mec mérite la prison.

Vous essayez d’excuser un meurtre par ce qu’il a un nom de souche c’est incroyable.

J'ai lu tous les posts avant le tiens, personne n'a fait ça Jean-Gaucho manipulateur.

D'accord jean droitard manipulateur. Relis bien, y'a des gens qui essayent de contextualiser un putain de meurtre.

Tout le monde dit qu'il doit prendre tarif, moi le premier.
Question, t'en dis de même quand c'est un oqtf qui tue l'une de nos fille en France, Jean-Gaucho?

Je suis pas gaucho jean-manichéen. En tant que musulman je considère que les meurtres gratuits n'ont qu'une peine: la mort. Peu importe qui le fait.

Le 30 septembre 2024 à 05:23:29 :

Le 30 septembre 2024 à 05:22:20 :
Encore un momo qui donne une belle image de la shitholie. :)

C'est pas un momo

Bien sûr que si.

Le 30 septembre 2024 à 05:22:20 :
Encore un momo qui donne une belle image de la shitholie. :)

Un momo qui s'appelle Alexandre Matthieu Laforêt.

Le 30 septembre 2024 à 05:25:15 :

Le 30 septembre 2024 à 05:22:20 :
Encore un momo qui donne une belle image de la shitholie. :)

Un momo qui s'appelle Alexandre Matthieu Laforêt.

Oui ça doit être ça. :)

Oh non un gaucho puant niveau 2 m'a blacklisté, ma vie est fichue.. :snif:

Après je veux pas faire l'avocat du diable, mais le gars était bourré (ce qui est pour moi une circonstance aggravante, mais je le rappelle quand même même si ça paraît paradoxal par rapport à mon propos) et n'avait vraisemblablement pas l'intention de tuer.

Je pense que y'en a plus d'un ici qui a fait n'importe quoi en étant torché, à se battre pour des conneries.
Les seules différences ici, c'est qu'il était pas dans son pays et qu'il a eu la malchance de voir son opposant mal chuter, mais c'est pas un cas très éloigné d'un mec en ébriété qui provoque un accident de voiture, même non létal.

Le 30 septembre 2024 à 05:27:34 :
Oh non un gaucho puant niveau 2 m'a blacklisté, ma vie est fichue.. :snif:

T'entends des voix ? Aucun gaucho puant ne t'a blacklisté+parler des niveaux bordel mais qui calcule ça à part les golemites ?

Le 30 septembre 2024 à 05:27:50 :
Après je veux pas faire l'avocat du diable, mais le gars était bourré (ce qui est pour moi une circonstance aggravante, mais je le rappelle quand même même si ça paraît paradoxal par rapport à mon propos) et n'avait vraisemblablement pas l'intention de tuer.

Je pense que y'en a plus d'un ici qui a fait n'importe quoi en étant torché, à se battre pour des conneries.
Les seules différences ici, c'est qu'il était pas dans son pays et qu'il a eu la malchance de voir son opposant mal chuter, mais c'est pas un cas très éloigné d'un mec en ébriété qui provoque un accident de voiture, même non létal.

Y'a pas que le meurtre qui est problématique. Y'a aussi le harcèlement de la japonaise juste avant.

Le 30 septembre 2024 à 05:27:50 :
Après je veux pas faire l'avocat du diable, mais le gars était bourré (ce qui est pour moi une circonstance aggravante, mais je le rappelle quand même même si ça paraît paradoxal par rapport à mon propos) et n'avait vraisemblablement pas l'intention de tuer.

Je pense que y'en a plus d'un ici qui a fait n'importe quoi en étant torché, à se battre pour des conneries.
Les seules différences ici, c'est qu'il était pas dans son pays et qu'il a eu la malchance de voir son opposant mal chuter, mais c'est pas un cas très éloigné d'un mec en ébriété qui provoque un accident de voiture, même non létal.

Oui trouvons-lui des excuses à ce petit ange. :snif:

Cette maladie mentale de vouloir toujours minimiser les faits ou vouloir inventer des excuses.

Alexandre Laforet Mathieu ? Mais je pensais que les Français "de souche" étaient irréprochables et c'était systématiquement la faute des maghrebins, moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

C'est forcément un complot japonais contre le vote RN. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 30 septembre 2024 à 01:30:59 Pistomotro a écrit :
Bordel mais quelle honte, j'espère que la justice japonaise sera sévère

Le 30 septembre 2024 à 05:29:20 :

Le 30 septembre 2024 à 05:27:50 :
Après je veux pas faire l'avocat du diable, mais le gars était bourré (ce qui est pour moi une circonstance aggravante, mais je le rappelle quand même même si ça paraît paradoxal par rapport à mon propos) et n'avait vraisemblablement pas l'intention de tuer.

Je pense que y'en a plus d'un ici qui a fait n'importe quoi en étant torché, à se battre pour des conneries.
Les seules différences ici, c'est qu'il était pas dans son pays et qu'il a eu la malchance de voir son opposant mal chuter, mais c'est pas un cas très éloigné d'un mec en ébriété qui provoque un accident de voiture, même non létal.

Y'a pas que le meurtre qui est problématique. Y'a aussi le harcèlement de la japonaise juste avant.

C'est un problème oui mais ce qu'il s'est réellement passé avec cette fille reste très flou, harcèlement ça veut tout et rien dire.
Ça reste quand même ultra mineur par rapport à ce qu'il s'est passé ensuite, mais oui c'est un contexte aggravant.

Le 30 septembre 2024 à 05:28:26 :

Le 30 septembre 2024 à 05:27:34 :
Oh non un gaucho puant niveau 2 m'a blacklisté, ma vie est fichue.. :snif:

T'entends des voix ? Aucun gaucho puant ne t'a blacklisté+parler des niveaux bordel mais qui calcule ça à part les golemites ?

Bah alors qu'est-ce qui t'arrive le gaucho puant ? Tu cries blacklist mais tu ne le fais pas ? Ça aboie beaucoup mais ça ne mord pas comme on dit. :)

Le 30 septembre 2024 à 05:22:20 :
Encore un momo qui donne une belle image de la shitholie. :)

Je sais pas, t'as une preuve? :(

Données du topic

Auteur
Pistomotro
Date de création
30 septembre 2024 à 01:30:05
Nb. messages archivés
792
Nb. messages JVC
686
En ligne sur JvArchive 334