Topic de Pistomotro :

JAPON : Un français tue une personne âgée

Le 30 septembre 2024 à 01:35:42 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727652872-tege.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il n'avait pas à dire ça

on espère la prison à vie pour ce taré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 septembre 2024 à 03:20:02 :

Le 30 septembre 2024 à 03:18:14 :

Le 30 septembre 2024 à 03:17:48 :

En France les codes c'est de faire de la drague de rue, il y a des tas de videos sur youtube pour aborder les femmes, et continuer meme quand ils se font rejeter.
Ca ne se fait pas au Japon.

Tu n'as incontestablement jamais mis les pieds au Japon, c'est pas grave mais fait pas genre que tu sais :hap:
Le nombre de mecs qui suivent les gonzesses sur 50m pour espérer gratter un LINE, c'est un sport professionnel ici.

Tu es politiquement de gauche ou de droite khey ?

Il a raison. Pas pour rien qu'il y'a des rues exprès pour le Nampa ( drague de rue )

Ceci, y'a une rue à Shinjuku où si ma femme a le malheur d'y passer seule, elle est SÛRE de se faire aborder.
La différence avec la France, c'est que même si c'est de la drague ultra lourde et insistante, on est très loin de l'agression, zéro danger.

Le 30 septembre 2024 à 03:11:22 :

Le 30 septembre 2024 à 03:07:53 :

Le 30 septembre 2024 à 03:05:49 :
Encore un génie qui redore le blason des français à l'étranger :hap:
Pour vivre au Japon, c'est vraiment insupportable à entendre comme fait divers.

Par contre clairement l'endroit où l'incident s'est produit n'est pas du tout dans le coeur de Kabukicho, c'est une des artères d'entrée du quartier mais pour le coup je vois vraiment pas pourquoi ça s'est passé là.

En tout cas se murger la gueule et agresser deux locaux, c'est pas ultra high IQ comme move.

Ca s'est passer ou exactement, t'as la position sur google maps ?

D'après les photos des articles ça s'est passé devant le Shinjuku City Office, j'ai pris un point juste à côté : maps.app.goo.gl/BcMQADPGetjSXMfv6

C'est dans les rues avec les activites interdites au mineurs :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/1/1727659369-okglanddechene.jpg

Il y a des filles qui t'abordent et des videurs a tous les coins de rues ici

Bien sur ca n'excuse pas ses actes, si il ne sait pas se controller il ne devrait pas y aller.

Le 30 septembre 2024 à 03:19:54 :

Le 30 septembre 2024 à 03:18:14 :

Le 30 septembre 2024 à 03:17:48 :

En France les codes c'est de faire de la drague de rue, il y a des tas de videos sur youtube pour aborder les femmes, et continuer meme quand ils se font rejeter.
Ca ne se fait pas au Japon.

Tu n'as incontestablement jamais mis les pieds au Japon, c'est pas grave mais fait pas genre que tu sais :hap:
Le nombre de mecs qui suivent les gonzesses sur 50m pour espérer gratter un LINE, c'est un sport professionnel ici.

Tu es politiquement de gauche ou de droite khey ?

Pourquoi cette question ? Je suis apolitique, mais s'il fallait choisir je dirais être en adéquation avec l'alignement politique du Japon :hap:

Parce que j'ai deux amis qui y vivent qui sont à l'extrême opposé de l'échiquier donc j'aime bien avoir l'avis des expats du Japon :hap:
Du coup plutôt PLD donc droite libéral économique et conservatrice au niveau des mœurs. Je suis sur la même longueur. Je me désole que ce soit différent en France.

J espere que la sanction sera lourde et maximale. Bordel les français à l étranger, c est pire que les chinois.

Le 30 septembre 2024 à 03:24:15 :

Le 30 septembre 2024 à 03:11:22 :

Le 30 septembre 2024 à 03:07:53 :

Le 30 septembre 2024 à 03:05:49 :
Encore un génie qui redore le blason des français à l'étranger :hap:
Pour vivre au Japon, c'est vraiment insupportable à entendre comme fait divers.

Par contre clairement l'endroit où l'incident s'est produit n'est pas du tout dans le coeur de Kabukicho, c'est une des artères d'entrée du quartier mais pour le coup je vois vraiment pas pourquoi ça s'est passé là.

En tout cas se murger la gueule et agresser deux locaux, c'est pas ultra high IQ comme move.

Ca s'est passer ou exactement, t'as la position sur google maps ?

D'après les photos des articles ça s'est passé devant le Shinjuku City Office, j'ai pris un point juste à côté : maps.app.goo.gl/BcMQADPGetjSXMfv6

C'est dans les rues avec les activites interdites au mineurs :hap:
https://www.noelshack.com/2024-40-1-1727659369-okglanddechene.jpg

Il y a des filles qui t'abordent et des videurs a tous les coins de rues ici

Bien sur ca n'excuse pas ses actes, si il ne sait pas se controller il ne devrait pas y aller.

Tout à l'autre bout de la rue oui, mais à l'endroit précis où l'agression a eu lieu y'a rien du tout, zéro racoleurs ni gonzesses à faire le poteau.

Encore une fois d'après les photos des articles où les policiers zonent, ça s'est passé à l'entrée de la rue, juste après le passage piéton de droite : https://lh3.googleusercontent.com/p/AF1QipNqXVP6-kyW52n2mPcYwO5n-RDA8Nhp7Um_yd6J=s680-w680-h510

Le 30 septembre 2024 à 03:25:16 :
J espere que la sanction sera lourde et maximale. Bordel les français à l étranger, c est pire que les chinois.

Ah les maghrébins, toujours là pour nous faire rire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722424486-capture-d-cran-2024-07-31-130948-removebg-preview-removebg-preview.png

Le 30 septembre 2024 à 03:24:20 :

Le 30 septembre 2024 à 03:19:54 :

Le 30 septembre 2024 à 03:18:14 :

Le 30 septembre 2024 à 03:17:48 :

En France les codes c'est de faire de la drague de rue, il y a des tas de videos sur youtube pour aborder les femmes, et continuer meme quand ils se font rejeter.
Ca ne se fait pas au Japon.

Tu n'as incontestablement jamais mis les pieds au Japon, c'est pas grave mais fait pas genre que tu sais :hap:
Le nombre de mecs qui suivent les gonzesses sur 50m pour espérer gratter un LINE, c'est un sport professionnel ici.

Tu es politiquement de gauche ou de droite khey ?

Pourquoi cette question ? Je suis apolitique, mais s'il fallait choisir je dirais être en adéquation avec l'alignement politique du Japon :hap:

Parce que j'ai deux amis qui y vivent qui sont à l'extrême opposé de l'échiquier donc j'aime bien avoir l'avis des expats du Japon :hap:
Du coup plutôt PLD donc droite libéral économique et conservatrice au niveau des mœurs. Je suis sur la même longueur. Je me désole que ce soit différent en France.

Clairement c'est un non-sens total que d'être de gauche et vivre au Japon, enfin disons que faut assumer la contradiction vu que même s'il y a récemment de très légères tendances de gauche, le pays reste pleinement un pays de droite pour ne pas dire extrême-droite.

c horrible vrmt
ca me fait de la peine cette histoire

j'ai énormément d'empathie pour les personnes âgées

Le 30 septembre 2024 à 03:28:48 :

Le 30 septembre 2024 à 03:24:20 :

Le 30 septembre 2024 à 03:19:54 :

Le 30 septembre 2024 à 03:18:14 :

Le 30 septembre 2024 à 03:17:48 :

> En France les codes c'est de faire de la drague de rue, il y a des tas de videos sur youtube pour aborder les femmes, et continuer meme quand ils se font rejeter.

> Ca ne se fait pas au Japon.

Tu n'as incontestablement jamais mis les pieds au Japon, c'est pas grave mais fait pas genre que tu sais :hap:
Le nombre de mecs qui suivent les gonzesses sur 50m pour espérer gratter un LINE, c'est un sport professionnel ici.

Tu es politiquement de gauche ou de droite khey ?

Pourquoi cette question ? Je suis apolitique, mais s'il fallait choisir je dirais être en adéquation avec l'alignement politique du Japon :hap:

Parce que j'ai deux amis qui y vivent qui sont à l'extrême opposé de l'échiquier donc j'aime bien avoir l'avis des expats du Japon :hap:
Du coup plutôt PLD donc droite libéral économique et conservatrice au niveau des mœurs. Je suis sur la même longueur. Je me désole que ce soit différent en France.

Clairement c'est un non-sens total que d'être de gauche et vivre au Japon, enfin disons que faut assumer la contradiction vu que même s'il y a récemment de très légères tendances de gauche, le pays reste pleinement un pays de droite pour ne pas dire extrême-droite.

La personne dont je parle ajoute même une contradiction supplémentaire vu qu'elle est vegan :rire:
Ne pas manger de viande et de poisson dans un pays connu pour sa gastronomie excellente.
Après cette personne là vit dans le sud dans la campagne proche de Fukuoka.
La personne de droite est un pur Tokyoïte dragueur et clubeur bon vivant.

Le 30 septembre 2024 à 03:17:48 :

En France les codes c'est de faire de la drague de rue, il y a des tas de videos sur youtube pour aborder les femmes, et continuer meme quand ils se font rejeter.
Ca ne se fait pas au Japon.

Tu n'as incontestablement jamais mis les pieds au Japon, c'est pas grave mais fais pas genre que tu sais :hap:
Le nombre de mecs qui suivent les gonzesses sur 50m pour espérer gratter un LINE, c'est un sport professionnel ici.

Ma copine se fait seulement aborder par les touristes etrangers, jamais par les japonais.
Ca arrive parfois qu'il y ait un vieux chelou qui la regarde mais ca n'a rien a voir avec la drague de rue a Paris.
Une fille se fait aborder plusieurs fois par JOUR a Paris, et dans tous les lieux.

C'est sur qu'elle ne va pas dans les quartiers rouges comme Kakukicho sinon elle se ferait aborder, non pas pas des touristes mais les rabatteurs pour la recruter ...

Ma copine se fait seulement aborder par les touristes etrangers, jamais par les japonais.

Y'a énormément de dragueurs japonais dans la rue hein, pas seulement des recruteurs et pas que dans le coeur de KaBukicho (et non Kakukicho, tu fais la faute depuis 5 pages au moins), t'as la rue piétonne qui descend entre la gare de Shinjuku et Kabukicho, les filles sont sûres de se faire rafler là.

Après je suis pas en train de dire que c'est mieux ou pire qu'en France hein (enfin, c'est moins risqué au Japon ahi), je t'explique que si, y'a des zones spécifiques avec masse de dragueurs à Tokyo et pas forcément dans les quartiers "chauds".

Le 30 septembre 2024 à 01:47:30 :

Le 30 septembre 2024 à 01:45:03 :
Alexandre Laforet Mathieu

Un nom a particule en plus... le mec descend d'une bonne famille et se comporte comme la dernière des merdes au japon

Pile le type de mec que j'ai envie de demarrer les quelques fois ou je traine a Shibuya :)
L'elegance a la francaise hein ? et bah qu'il goute a la justice a la japonaise cet enfant de richou priviliegie :)

Laforêt c'est pas considéré comme un nom à particule si elle est collée hein :hap: C'est juste un random français, riche ou pas osef.

Le 30 septembre 2024 à 03:36:44 :

Le 30 septembre 2024 à 01:47:30 :

Le 30 septembre 2024 à 01:45:03 :
Alexandre Laforet Mathieu

Un nom a particule en plus... le mec descend d'une bonne famille et se comporte comme la dernière des merdes au japon

Pile le type de mec que j'ai envie de demarrer les quelques fois ou je traine a Shibuya :)
L'elegance a la francaise hein ? et bah qu'il goute a la justice a la japonaise cet enfant de richou priviliegie :)

Meilleure façon de te faire embarquer aussi mais go Batman.

C'est un touriste ou une personne qui vivait à Tokyo ?

Sur LinkedIn il y a un Alexandre Laforet qui travaille pour l'entreprise Rimowa à Tokyo :hap:

Le 30 septembre 2024 à 01:30:05 Pistomotro a écrit :
qui tentait de sauver une jeune femme harcelée sexuellement par ce touriste français

L'affaire fait un IMMENSE SCANDALE au JAPON

https://x.com/yukitichqn/status/1840326672530215147

https://x.com/Ryo_Saeba_3/status/1840241732157616229

https://x.com/kevinvlog225/status/1840530745816973689

je vis au japon et personne ne connaît ton affaire.

Le 30 septembre 2024 à 03:38:29 :
Laforêt c'est pas considéré comme un nom à particule si elle est collée hein :hap: C'est juste un random français, riche ou pas osef.

Le 30 septembre 2024 à 03:36:44 :

Le 30 septembre 2024 à 01:47:30 :

Le 30 septembre 2024 à 01:45:03 :
Alexandre Laforet Mathieu

Un nom a particule en plus... le mec descend d'une bonne famille et se comporte comme la dernière des merdes au japon

Pile le type de mec que j'ai envie de demarrer les quelques fois ou je traine a Shibuya :)
L'elegance a la francaise hein ? et bah qu'il goute a la justice a la japonaise cet enfant de richou priviliegie :)

Meilleure façon de te faire embarquer aussi mais go Batman.

Bah justement, je le fais pas pour des raisons legales, quoiqu'une bagarre entre etrangers qui a eu lieu dans un coin peu frequente qui n'a cause aucune tord aux locaux, je doute qu'ils en ait quelque chose a foutre, mais on va eviter de se faire expulser.
Mais bon c'est la principale raison pour laquelle j'evite de sortir dans les endroits "a touristes" ou "a expats". Tu vois juste le meme genre de mec soit profiter de l'etait pitoyable de la meuf, soit draguer comme Roger du PMU, la fameuse elegance et retenue qui disparait comme par magie une fois les portes de l'aeroport franchies.

Ca me rappelle la sombe merde qui avait foutu une patate a une meuf l'annee derniere a Roppongi.

Le 30 septembre 2024 à 01:35:03 :

Le 30 septembre 2024 à 01:31:56 Calvissied a écrit :
il est vraiment français généalogiquement parlant ? La honte.

son nom c'est Alexandre Laforet Mathieu

C'est certainement un fake financé par les écolo et la lfi.

Données du topic

Auteur
Pistomotro
Date de création
30 septembre 2024 à 01:30:05
Nb. messages archivés
792
Nb. messages JVC
686
En ligne sur JvArchive 337