Topic de Pistomotro :

JAPON : Un français tue une personne âgée

Le 30 septembre 2024 à 06:22:22 :

Le 30 septembre 2024 à 06:19:58 :

Le 30 septembre 2024 à 06:15:54 :

Le 30 septembre 2024 à 06:12:30 :

Le 30 septembre 2024 à 06:09:27 :
J'espère qu'il sera jugé au Japon et non en France, et sévèrement puni :)
0 solidarité avec mes compatriotes qui commettent ce genre d'horreurs et salissent grandement notre réputation :)

"Compatriote" :rire:

Les mecs qui considèrent des déchets pareils comme leur compatriote, les mêmes qui viennent te dire "oui mé droa de lhome é dinité humene mm pour lé criminel ce son dé humain kom vou é moa" cette maladie mentale :rire:

C'est un Français (et pas un "Français"), donc c'est bien un compatriote. Fourniret est également français, de même qu'un QLF très gentil et glorieux ne l'est pas.
C'est toi qui es malade mental en confondant identité nationale et qualités morales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Qu'est-ce que je disais. :rire:

Cette maladie mentale, le mec considère Fourniret comme son égal, son compatriote. :)

Y a vraiment qu'en Shitholie qu'on peut lire ça. :)

C'est toi qui manques de rigueur. Être français n'est pas une question de qualités morales. Ça n'empêche pas que Fourniret aurait mérité une peine exemplaire s'il n'était pas déjà mort.
Ton raisonnement est le même que celui des gauchistes et des patribeaufs, qui vont te dire que n'importe quel migrant est aussi français que toi à condition qu'il parle français/travaille/aime le drapeau et le saucisson.

Non plus. :fier:

Mais j'imagine que t'es le même qui va dire "agneugneu fonpa confondre identité des sexes et identité de genre". Le QI en très forte baisse. :fier:

Le mec a réussi à haper tout le topic par son QI négatif tel un trou noir, je pense qu'on peut le laisser convulser seul.

Le 30 septembre 2024 à 06:24:45 :

Le 30 septembre 2024 à 06:22:22 :

Le 30 septembre 2024 à 06:19:58 :

Le 30 septembre 2024 à 06:15:54 :

Le 30 septembre 2024 à 06:12:30 :

> Le 30 septembre 2024 à 06:09:27 :

>J'espère qu'il sera jugé au Japon et non en France, et sévèrement puni :)

> 0 solidarité avec mes compatriotes qui commettent ce genre d'horreurs et salissent grandement notre réputation :)

"Compatriote" :rire:

Les mecs qui considèrent des déchets pareils comme leur compatriote, les mêmes qui viennent te dire "oui mé droa de lhome é dinité humene mm pour lé criminel ce son dé humain kom vou é moa" cette maladie mentale :rire:

C'est un Français (et pas un "Français"), donc c'est bien un compatriote. Fourniret est également français, de même qu'un QLF très gentil et glorieux ne l'est pas.
C'est toi qui es malade mental en confondant identité nationale et qualités morales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Qu'est-ce que je disais. :rire:

Cette maladie mentale, le mec considère Fourniret comme son égal, son compatriote. :)

Y a vraiment qu'en Shitholie qu'on peut lire ça. :)

C'est toi qui manques de rigueur. Être français n'est pas une question de qualités morales. Ça n'empêche pas que Fourniret aurait mérité une peine exemplaire s'il n'était pas déjà mort.
Ton raisonnement est le même que celui des gauchistes et des patribeaufs, qui vont te dire que n'importe quel migrant est aussi français que toi à condition qu'il parle français/travaille/aime le drapeau et le saucisson.

Non plus. :fier:

Mais j'imagine que t'es le même qui va dire "agneugneu fonpa confondre identité des sexes et identité de genre". Le QI en très forte baisse. :fier:

Ne parle surtout pas de QI mec, car ton raisonnement et ta confusion raison/émotions sont EXACTEMENT les mêmes que ceux des gauchistes.
Je te dis que le sexe est purement biologique, de même que l'appartenance nationale. Un homme qui se comporte comme une femme reste un homme, et un criminel originaire du Jura reste français. Tu vas finir par comprendre ?
Toujours les pires attardés qui parlent de QI, car leur intelligence médiocre les complexe énormément.

Le 30 septembre 2024 à 06:24:59 :
Le mec a réussi à haper tout le topic par son QI négatif tel un trou noir, je pense qu'on peut le laisser convulser seul.

J'ai hurlé :rire:

Après vous le feedez aussi ça aide pas

Le 30 septembre 2024 à 05:40:10 :

Le 30 septembre 2024 à 05:37:37 :
Je vis au Japon, et j'ai déjà rencontré un gars avec le même nom(no fake)
Si c'est bien lui, ça risque de faire du bruit. Il est au Japon depuis quelques années et bosse pour un grand groupe français.
Terrible qu'après autant d'années au Japon, t'en sois à nanpa des meufs de manière douteuses à kabukicho. Paz sur lui

C'est ce qu'un mec a dit sur reddit https://www.noelshack.com/2024-40-1-1727667524-image.png

https://www.reddit.com/r/Tokyo/comments/1fsjxzd/french_national_accused_in_fatal_assault_in/

Ca fait un jeune "cadre" dynamique de moins, oh non ... Dommage que je n'ai vu ce fait divers que maintenant, car j'aurais bien voulu prendre la place vacante que ce cher Matthieu a laisse dans son entreprise suite a son demenagement en prison :)

Après vous le feedez aussi ça aide pas

C'est vrai je peux pas nier mon implication, je m'excuse auprès de tous les gens du topic.

Le 30 septembre 2024 à 06:29:07 :

Le 30 septembre 2024 à 06:24:59 :
Le mec a réussi à haper tout le topic par son QI négatif tel un trou noir, je pense qu'on peut le laisser convulser seul.

J'ai hurlé :rire:

Après vous le feedez aussi ça aide pas

Si on l'ignore, il va se persuader qu'il nous a mis en PLS. Pour ça que je feede souvent les gens comme ça, qu'au moins ils aient conscience qu'ils racontent n'importe quoi (même s'ils ne l'avoueront jamais par ego, bien sûr).

Le 30 septembre 2024 à 06:27:09 :

Le 30 septembre 2024 à 06:24:45 :

Le 30 septembre 2024 à 06:22:22 :

Le 30 septembre 2024 à 06:19:58 :

Le 30 septembre 2024 à 06:15:54 :

> Le 30 septembre 2024 à 06:12:30 :

>> Le 30 septembre 2024 à 06:09:27 :

> >J'espère qu'il sera jugé au Japon et non en France, et sévèrement puni :)

> > 0 solidarité avec mes compatriotes qui commettent ce genre d'horreurs et salissent grandement notre réputation :)

>

> "Compatriote" :rire:

>

> Les mecs qui considèrent des déchets pareils comme leur compatriote, les mêmes qui viennent te dire "oui mé droa de lhome é dinité humene mm pour lé criminel ce son dé humain kom vou é moa" cette maladie mentale :rire:

C'est un Français (et pas un "Français"), donc c'est bien un compatriote. Fourniret est également français, de même qu'un QLF très gentil et glorieux ne l'est pas.
C'est toi qui es malade mental en confondant identité nationale et qualités morales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Qu'est-ce que je disais. :rire:

Cette maladie mentale, le mec considère Fourniret comme son égal, son compatriote. :)

Y a vraiment qu'en Shitholie qu'on peut lire ça. :)

C'est toi qui manques de rigueur. Être français n'est pas une question de qualités morales. Ça n'empêche pas que Fourniret aurait mérité une peine exemplaire s'il n'était pas déjà mort.
Ton raisonnement est le même que celui des gauchistes et des patribeaufs, qui vont te dire que n'importe quel migrant est aussi français que toi à condition qu'il parle français/travaille/aime le drapeau et le saucisson.

Non plus. :fier:

Mais j'imagine que t'es le même qui va dire "agneugneu fonpa confondre identité des sexes et identité de genre". Le QI en très forte baisse. :fier:

Ne parle surtout pas de QI mec, car ton raisonnement et ta confusion raison/émotions sont EXACTEMENT les mêmes que ceux des gauchistes.
Je te dis que le sexe est purement biologique, de même que l'appartenance nationale. Un homme qui se comporte comme une femme reste un homme, et un criminel originaire du Jura reste français. Tu vas finir par comprendre ?
Toujours les pires attardés qui parlent de QI, car leur intelligence médiocre les complexe énormément.

Tes posts démontrent le contraire. Tu me sembles perdu. Sûrement la faute à un QI bas. :(

Ça doit pas être facile tous les jours surtout que les chiens ne font pas des chats. :(

Le 30 septembre 2024 à 06:31:30 :

Le 30 septembre 2024 à 06:27:09 :

Le 30 septembre 2024 à 06:24:45 :

Le 30 septembre 2024 à 06:22:22 :

Le 30 septembre 2024 à 06:19:58 :

> Le 30 septembre 2024 à 06:15:54 :

>> Le 30 septembre 2024 à 06:12:30 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 06:09:27 :

> > >J'espère qu'il sera jugé au Japon et non en France, et sévèrement puni :)

> > > 0 solidarité avec mes compatriotes qui commettent ce genre d'horreurs et salissent grandement notre réputation :)

> >

> > "Compatriote" :rire:

> >

> > Les mecs qui considèrent des déchets pareils comme leur compatriote, les mêmes qui viennent te dire "oui mé droa de lhome é dinité humene mm pour lé criminel ce son dé humain kom vou é moa" cette maladie mentale :rire:

>

> C'est un Français (et pas un "Français"), donc c'est bien un compatriote. Fourniret est également français, de même qu'un QLF très gentil et glorieux ne l'est pas.

> C'est toi qui es malade mental en confondant identité nationale et qualités morales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Qu'est-ce que je disais. :rire:

Cette maladie mentale, le mec considère Fourniret comme son égal, son compatriote. :)

Y a vraiment qu'en Shitholie qu'on peut lire ça. :)

C'est toi qui manques de rigueur. Être français n'est pas une question de qualités morales. Ça n'empêche pas que Fourniret aurait mérité une peine exemplaire s'il n'était pas déjà mort.
Ton raisonnement est le même que celui des gauchistes et des patribeaufs, qui vont te dire que n'importe quel migrant est aussi français que toi à condition qu'il parle français/travaille/aime le drapeau et le saucisson.

Non plus. :fier:

Mais j'imagine que t'es le même qui va dire "agneugneu fonpa confondre identité des sexes et identité de genre". Le QI en très forte baisse. :fier:

Ne parle surtout pas de QI mec, car ton raisonnement et ta confusion raison/émotions sont EXACTEMENT les mêmes que ceux des gauchistes.
Je te dis que le sexe est purement biologique, de même que l'appartenance nationale. Un homme qui se comporte comme une femme reste un homme, et un criminel originaire du Jura reste français. Tu vas finir par comprendre ?
Toujours les pires attardés qui parlent de QI, car leur intelligence médiocre les complexe énormément.

Tes posts démontrent le contraire. Tu me sembles perdu. Sûrement la faute à un QI bas. :(

Ça doit pas être facile tous les jours surtout que les chiens ne font pas des chats. :(

Déjà plus rien à dire, à part des invectives eco+.
Courage, ça doit être violent pour ton petit ego de te dire que tu t'es ridiculisé sur plusieurs pages. Je pense que le moins pire, au point de décrépitude où tu en es, est de quitter ce sujet, la queue entre les jambes, en espérant passer inaperçu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 30 septembre 2024 à 06:31:19 :

Le 30 septembre 2024 à 06:29:07 :

Le 30 septembre 2024 à 06:24:59 :
Le mec a réussi à haper tout le topic par son QI négatif tel un trou noir, je pense qu'on peut le laisser convulser seul.

J'ai hurlé :rire:

Après vous le feedez aussi ça aide pas

Si on l'ignore, il va se persuader qu'il nous a mis en PLS. Pour ça que je feede souvent les gens comme ça, qu'au moins ils aient conscience qu'ils racontent n'importe quoi (même s'ils ne l'avoueront jamais par ego, bien sûr).

Non si tu l'ignores il se lassera et passera à autre chose. Là tu entres dans son jeu et finalement c'est lui qui passe pour plus malin car vous faites exactement ce qu'il attend. Il a réussi à avoir toute l'attention et plus personne parle du sujet initial.

Un énième topic intéressant souillé par un low malheureusement.

Le 30 septembre 2024 à 06:34:19 :

Le 30 septembre 2024 à 06:31:30 :

Le 30 septembre 2024 à 06:27:09 :

Le 30 septembre 2024 à 06:24:45 :

Le 30 septembre 2024 à 06:22:22 :

> Le 30 septembre 2024 à 06:19:58 :

>> Le 30 septembre 2024 à 06:15:54 :

> >> Le 30 septembre 2024 à 06:12:30 :

> > >> Le 30 septembre 2024 à 06:09:27 :

> > > >J'espère qu'il sera jugé au Japon et non en France, et sévèrement puni :)

> > > > 0 solidarité avec mes compatriotes qui commettent ce genre d'horreurs et salissent grandement notre réputation :)

> > >

> > > "Compatriote" :rire:

> > >

> > > Les mecs qui considèrent des déchets pareils comme leur compatriote, les mêmes qui viennent te dire "oui mé droa de lhome é dinité humene mm pour lé criminel ce son dé humain kom vou é moa" cette maladie mentale :rire:

> >

> > C'est un Français (et pas un "Français"), donc c'est bien un compatriote. Fourniret est également français, de même qu'un QLF très gentil et glorieux ne l'est pas.

> > C'est toi qui es malade mental en confondant identité nationale et qualités morales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> Qu'est-ce que je disais. :rire:

>

> Cette maladie mentale, le mec considère Fourniret comme son égal, son compatriote. :)

>

> Y a vraiment qu'en Shitholie qu'on peut lire ça. :)

C'est toi qui manques de rigueur. Être français n'est pas une question de qualités morales. Ça n'empêche pas que Fourniret aurait mérité une peine exemplaire s'il n'était pas déjà mort.
Ton raisonnement est le même que celui des gauchistes et des patribeaufs, qui vont te dire que n'importe quel migrant est aussi français que toi à condition qu'il parle français/travaille/aime le drapeau et le saucisson.

Non plus. :fier:

Mais j'imagine que t'es le même qui va dire "agneugneu fonpa confondre identité des sexes et identité de genre". Le QI en très forte baisse. :fier:

Ne parle surtout pas de QI mec, car ton raisonnement et ta confusion raison/émotions sont EXACTEMENT les mêmes que ceux des gauchistes.
Je te dis que le sexe est purement biologique, de même que l'appartenance nationale. Un homme qui se comporte comme une femme reste un homme, et un criminel originaire du Jura reste français. Tu vas finir par comprendre ?
Toujours les pires attardés qui parlent de QI, car leur intelligence médiocre les complexe énormément.

Tes posts démontrent le contraire. Tu me sembles perdu. Sûrement la faute à un QI bas. :(

Ça doit pas être facile tous les jours surtout que les chiens ne font pas des chats. :(

Déjà plus rien à dire, à part des invectives eco+.
Courage, ça doit être violent pour ton petit ego de te dire que tu t'es ridiculisé sur plusieurs pages. Je pense que le moins pire, au point de décrépitude où tu en es, est de quitter ce sujet, la queue entre les jambes, en espérant passer inaperçu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Cé ceyui ki di ki yé" le niveau affligeant :rire:

Encore un français qui fout la merde à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Il a poussé un vieux et il est retombé sur la tête
Vie finito a 33 ans

Le 30 septembre 2024 à 06:39:03 :
Il a poussé un vieux et il est retombé sur la tête
Vie finito a 33 ans

"Crucifie" a 33 ans comme Jesus. Shizen est la selection au Nippon :noel:

Le 30 septembre 2024 à 06:41:33 :

Le 30 septembre 2024 à 06:39:03 :
Il a poussé un vieux et il est retombé sur la tête
Vie finito a 33 ans

"Crucifie" a 33 ans comme Jesus. Shizen est la selection au Nippon :noel:

AYAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

C'est officiel nous sommes hyperviolent

Le 30 septembre 2024 à 06:46:29 :
C'est officiel nous sommes hyperviolent

Ça fait longtemps que vous avez une mauvaise réputation hein. Arrêtez de croire que c'est impensable qu'un européen fasse de la merde. C'est hyper courant, particulièrement en Asie.

Le 30 septembre 2024 à 05:43:18 :

Le 30 septembre 2024 à 05:40:57 :

Le 30 septembre 2024 à 05:39:57 :

Le 30 septembre 2024 à 05:37:33 :
Donc on a pas de preuve qu'il s'appelle Momo? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non à part un nom inventé et changé dans les médias pour préserver l'anonymat du coupable.

T'as des preuves sur ça aussi ou t'inventes depuis tout à l'heure?

Je suis pas là pour parler avec un schizo.

Vous êtes des maboules sur ce fofo. Pourquoi ils iraient inventer un faux nom pour couvrir le crime d'un QLF ? Le nom a été donné par les médias japonais. Ils en ont raf que le gars soit arabe ou blanc (et tout le monde un peu équilibré s'en branle)

Puis en vrai, y a qu'à faire un tour sur LinkedIn si le mec existe aya

Justement on a le nom mais l'autre mec nous sort que c'est un faux nom blablabla, j'lui demande des preuves il bégaye https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'comprend pas non plus pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

L'autre fou est un type d'extrême droite qui veut nous faire croire que le nom est faux en sous-entendant que l'origine du mec n'est pas celle qu'on veut nous faire croire :hap: Ravagé :hap:

Données du topic

Auteur
Pistomotro
Date de création
30 septembre 2024 à 01:30:05
Nb. messages archivés
792
Nb. messages JVC
686
En ligne sur JvArchive 356