Topic de Anatolium :

Existe-t-il pire delu que les antivax covid ?

Le 06 octobre 2024 à 06:34:38 :

Le 06 octobre 2024 à 06:29:50 :

Le 06 octobre 2024 à 06:18:59 :
Ceux qui sont antivax sont des boomers pour la plupart donc QI très faible

perso les antivax les plus nombreux que jai rencontré irl étaient des gens de basse classe sociale, rsa-istes, prolos...

À ce sujet il semblerait que c'était une courbe de gauss
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/7/1728189191-img-9019.jpeg

ha ouai cest bizarre

Le 06 octobre 2024 à 06:51:09 :

perso les antivax les plus nombreux que jai rencontré irl étaient des gens de basse classe sociale, rsa-istes, prolos...

ha ouai cest bizarre

Non c'est classique. Au milieu tu as le niveau d'étude typique du gros mouton macroniste.

Le 06 octobre 2024 à 06:52:40 :

Le 06 octobre 2024 à 06:51:09 :

ha ouai cest bizarre

Non c'est classique. Au milieu tu as le niveau d'étude typique du gros mouton macroniste.

après bon la diff entre en gros 10% et 20%, c'est vraiment pas énorme ni ne semble significatif...c'est pas genre comme entre 10 et 40+, ou là on aurait pu tirer une conclusion marquée...là les écarts sont minimes...

et faudrait voir de telles données francaises, les americains ont traditionnellement un fort rejet de l'état et de tout ce qu'on leur impose...c'est bien moins le cas en europe et france

Le 06 octobre 2024 à 06:50:46 :

[06:44:50] <ANTI-BOT-55>

Le 06 octobre 2024 à 06:37:34 :
Moi c'est un cousin travaillant littéralement à la FDA dans la validation des produits pharmaceutiques (prodige et ayant fait des études en biotechnologie et truc du genre en double cursus et ayant réussi dans les deux) qui me disait et me dit toujours que le vaccin contre le COVID était pas recommandable. Donc honnêtement je préfère écouter lui que des mecs qui disent que le virus n'existe pas et qui retournent ensuite subitement leur veste.

Y'avait des collectifs de médecins qui s'étaient montés justement. Mais comment faire en France avec un ordre des médecins qui imposait un seul discours sous peine de détruire la carrière des voix dissonantes ?

Beaucoup de dégâts ont étés fait contre la science et la confiance des populations envers cette même science et la crédibilité des institutions de santé.

Combien de biologistes passaient à la TV ? Quasiment aucun c'était des généralistes qui faisaient les perroquets du gouvernement. Quand on voit le traitement qu'on eux tous ceux qui ont parlés sur le sujet en sortant du script...

Non mais clairement c'est à cette période que tu voyais bien qu'un politicien ne réfléchis qu'à sa carrière et sans plus.

Leurs manières de faire et leurs discours ont eu pour conséquence une meilleure traction des théories farfelues et les complotistes tout en enterrant définitivement la confiance envers le gouvernement et où les instances d'État. C'était aussi la période où on a le plus craché sur la science et les méthodes scientifiques car des sophistes ont réussi à faire n'importe quoi.

Mais bon c'est comme ça, et ce qui me faisait rire étaient les abrutis ayant eu le sentiment d'avoir la science infuse des deux côtés qui étaient devenus des biologistes du jour au lendemain.

De toute manière aucun regret d'avoir eu 0 dose et que leur Pfizer soit parti à la benne.

En effet tout cela était démontable sans parler une seule seconde des effets positifs ou négatifs des vaccins. C'était justement le faux débat imposé pour que toute cette période ne donne lieu à aucune discussion constructive avec tout le narratif antivax VS provax.

Le nombre de lois qui sont passés crème pendant cette période que ce soit sur les droits du travail ou la surveillance algorithmique mon Dieu...

Pendant ce temps la les gens s'étripaient pour un vaccin qui devait nous protéger d'une maladie qui a fait a peu près autant de mort que l'épidémie de grippe de 2019...

Dans tout les cas, d’après ce que je sais, il y avait quelque chose de négatif dans les vaccins américains. Fallait surtout pas se vacciner avec ceux- là.

Moi c'est un cousin travaillant littéralement à la FDA dans la validation des produits pharmaceutiques (prodige et ayant fait des études en biotechnologie et truc du genre en double cursus et ayant réussi dans les deux) qui me disait et me dit toujours que le vaccin contre le COVID était pas recommandable. Donc honnêtement je préfère écouter lui que des mecs qui disent que le virus n'existe pas et qui retournent ensuite subitement leur veste.

Y'avait des collectifs de médecins qui s'étaient montés justement. Mais comment faire en France avec un ordre des médecins qui imposait un seul discours sous peine de détruire la carrière des voix dissonantes ?

Beaucoup de dégâts ont étés fait contre la science et la confiance des populations envers cette même science et la crédibilité des institutions de santé.

Combien de biologistes passaient à la TV ? Quasiment aucun c'était des généralistes qui faisaient les perroquets du gouvernement. Quand on voit le traitement qu'on eux tous ceux qui ont parlés sur le sujet en sortant du script...

Non mais clairement c'est à cette période que tu voyais bien qu'un politicien ne réfléchis qu'à sa carrière et sans plus.

Leurs manières de faire et leurs discours ont eu pour conséquence une meilleure traction des théories farfelues et les complotistes tout en enterrant définitivement la confiance envers le gouvernement et où les instances d'État. C'était aussi la période où on a le plus craché sur la science et les méthodes scientifiques car des sophistes ont réussi à faire n'importe quoi.

Mais bon c'est comme ça, et ce qui me faisait rire étaient les abrutis ayant eu le sentiment d'avoir la science infuse des deux côtés qui étaient devenus des biologistes du jour au lendemain.

De toute manière aucun regret d'avoir eu 0 dose et que leur Pfizer soit parti à la benne.

on demande pas aux politiciens d'etre calé en science ou en vaccinologie et épidémiologie, on leur demande de prendre des décisions, agir ou pas agir, point.
pour prendre ces décisions, les politiciens font appel à des groupes d'experts calés suivant le problème en question, et prendre ensuite des décision suivant les rapports transmis par ces groupes d'experts....la majorité des médecins et épidémiologistes etc étaient pro vax...

et aussi clairement pris de cours, ne savaient pas trop comment réagir c'était clair, et cela partout dans le monde...car évènement jamais arrivé de leur vie sur notre sol...ils ont essayé de faire au mieux, quitte à prendre des décisions qui ont "embêté" un peu certaines personnes quelques temps, pas non plus es années ou de façon hardcore comme pour des 100aines de millions de chinois....

si on veut s'en prendre à quelqu'un, c'est pas aux politiques

Le 06 octobre 2024 à 07:07:59 :

on demande pas aux politiciens d'etre calé en science ou en vaccinologie et épidémiologie, on leur demande de prendre des décisions, agir ou pas agir, point.
pour prendre ces décisions, les politiciens font appel à des groupes d'experts calés suivant le problème en question, et prendre ensuite des décision suivant les rapports transmis par ces groupes d'experts....la majorité des médecins et épidémiologistes etc étaient pro vax...

et aussi clairement pris de cours, ne savaient pas trop comment réagir c'était clair, et cela partout dans le monde...car évènement jamais arrivé de leur vie sur notre sol...ils ont essayé de faire au mieux, quitte à prendre des décisions qui ont "embêté" un peu certaines personnes quelques temps, pas non plus es années ou de façon hardcore comme pour des 100aines de millions de chinois....

Le fameux "partout dans le monde"

Nan nan désolé mais y a que 4 ou 5 pays qui ont prit des mesures aussi débiles que la France.

Les descos antivax qui militent pour le rn. :rire2:

Le 06 octobre 2024 à 07:07:59 :

Pourtant l'OMS était revenue sur beaucoup de recommandations et y'a que notre gouvernement d'idiots pour avoir redoublé d'efforts dans sa bêtise. Pourquoi ? Sûrement car la politique c'est l'art d'avoir raison même quand on a tort.

Sans parler des fameux cabinets de conseils privés employés pendant cette période et des fameux "conseils scientifiques" composés de bureaucrates certes diplômés mais souvent dans des domaines qu'ils ne pratiquaient pas et même parfois avec des qualifications qui n'avaient aucuns rapport avec l'épidémiologie.

Y'a un moment ou faut comprendre qu'ils ont fait une gestion politique et pas scientifique ou médicale. Le pass sanitaire c'était l'aboutissement de cette démarche. Ob faisait croire aux gens que partout dans le monde c'était pareil alors que non. C'était la french touch de la connerie.

Et quand des scientifiques qualifiés, des biologistes disaient des choses qui n'allaient pas dans le sens du gouvernement ? Des zinzin, des desco, des assassins qu'ils disaient.

C'est toi le delu l'auteur.

Pour ma part aucun vaccin et je ne suis pas tombé malade. En fait vous êtes tellement des fragiles que même en 2021 je me demandais encore si le virus existait pour de vrai.

Bande de déficients.. pas foutu d'avoir une santé normale à 20-30 ans. J'ai même pu prendre l'avion en Europe plusieurs fois car j'étais négatif à chaque test.
On a pas pris de vaccin et on va très bien, tout en étant sûrs de ne pas s'être fait empoissonné, du coup. On est gagnants.

Le 06 octobre 2024 à 03:11:48 :
On espère que tu as fais tes doses de rappel l'op, il paraît qu'il y a un regain de rhume récemment

Le 06 octobre 2024 à 11:44:49 :
C'est toi le delu l'auteur.

Pour ma part aucun vaccin et je ne suis pas tombé malade. En fait vous êtes tellement des fragiles que même en 2021 je me demandais encore si le virus existait pour de vrai.

Bande de déficients et fragiles là.. pas foutu d'avoir une santé normale à 20-30 ans. J'ai même pu prendre l'avion en Europe plusieurs fois car j'étais négatif à chaque test.

On a pas pris de vaccin et on va très bien, tout en étant sûrs de ne pas s'être fait empoissonné, du coup. On est gagnants.

Ce qui est vrai pour moi, est vrai pour les autres.
Le narcissisme est la.

Tu es sérieux avec tes sources ? :pf:
Est-ce que tu comprends ce que tu lis ?
Après tu as le toupet de dire que c’est étonnant que la majorité de la population ne soutienne pas mon raisonnement logique, mais si tout le monde pense comme toi, ça s’explique.

Le post d’origine :

« Vas-y, j’attends les études montrant que les vaccins étaient très efficaces contre la transmission pour le variant Omicron, et par la même, qu’en étant double dosé en début 2021, on était moins à même de transmettre le virus fin 2021 qu’un non vacciné. »

Ta réponse:

Première image et premier lien:
Il est dit qu’être simplement double dosé réduit significativement l’efficacité contre la transmission d’Omicron.

Deuxième lien:

« The effectiveness of the coronavirus disease 2019 (COVID-19) BNT162b2 vaccine in preventing disease and reducing viral loads of breakthrough infections (BTIs) has been decreasing, concomitantly with the rise of the Delta variant of severe acute respiratory syndrome coronavirus 2 (SARS-CoV-2).

By analyzing viral loads of over 16,000 infections during the current, Delta-variant-dominated pandemic wave in Israel, we found that BTIs in recently fully vaccinated individuals have lower viral loads than infections in unvaccinated individuals. However, this effect starts to decline 2 months after vaccination and ultimately vanishes 6 months or longer after vaccination. Notably, we found that the effect of BNT162b2 on reducing BTI viral loads is restored after a booster dose. These results suggest that BNT162b2 might decrease the infectiousness of BTIs even with the Delta variant, and that, although this protective effect declines with time, it can be restored, at least temporarily, with a third, booster, vaccine dose. »

T’es donc bien obligé de prendre ton booster si le but prétendument recherché de la vaccination est l’empêchement de la transmission. J’espère donc que toi et tous ceux qui ont critiqué les non vaccinés ont pris leur booster, mais également les doses 4, 5, 6 etc qui suivaient pour contrer les variants d’après. J’espère aussi que tu te fais vacciner contre la grippe chaque année.

Troisième lien:

« Vaccination was associated with a smaller reduction in transmission of the delta variant than of the alpha variant, and the effects of vaccination decreased over time »

Ça montre juste ce que je dis, l’hérésie de vouloir vacciner tout le monde, l’ostracisme que certains ont éprouvé pour aucune raison tangible, et la faculté d’oubli de la population pour ne pas faire face à ses propres contradictions.

Le 06 octobre 2024 à 03:17:42 :

Le 06 octobre 2024 à 03:11:40 :
y'a eu beaucoup de cas grave des suites du vaccin et c'est sans prendre en compte les conséquences sur le long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533392798-clairenormale.png
tu mélanges ceux qui se méfiaient d'un produit expérimental avec les complotins selon lesquels bill gate voulaient nous tuer

Ben justement les cas graves sont rarissimes. En France, c'est l'agence nationale de la santé qui s'est occupé de suivre les effets indésirables du vaccin et il se trouve qu'elle est unanime sur le fait que le vax est sans danger :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/7/1728177325-img-20241006-031327.jpg

Le vaccin n’est pas “sans danger”, tous les vaccins ont des effets secondaires, et la probabilité d’em choper est évidemment infime.
Sauf que là on a vacciné la moitié de la planète sur une période très courte, donc forcément le nombre de victimes d’ES va être conséquent dans l’absolu, même s’il reste négligeable par rapport au nombre total de vaccinés. + les RS qui démultiplient les voix de ces victimes d’ES.
Au-delà du fait que le 100% safe n’existe pas et qu’aucun scientifique n’utilisera jamais cette expression pour décrire n’importe quel produit médical…
En fait le problème des provax du net c’est que vous êtes tout aussi cons que les antivax

Le 06 octobre 2024 à 03:20:05 :

Le 06 octobre 2024 à 03:11:48 :
On espère que tu as fais tes doses de rappel l'op, il paraît qu'il y a un regain de rhume récemment

Voilà t'es l'exemple PARFAIT de ce que je décris. Plutôt que de répondre sur le fond et admettre que toutes tes croyances étaient fausses, tu préfères ironiser pour mieux botter en touche. La boucle :fou:

Je reviens et je vois 8 pages pour ta petite provoc de boucle de merde. Toujours les mêmes arguments pathétiques: agneugneu quelles sont tes sources?

Sur quel fond je dois répondre exactement quand tu mets dans le même panier, grâce au terme fourre tout "antivax", ceux qui croient à toutes les théories du complot possibles et d'autres juste plus sceptiques et réfractaires pour énormément de raisons?

Qui ont tout de même dû subir la propagande infecte et ses conséquences pendant près de deux ans?

T'as l'impression que le vaccin a servi a qq chose?
Le covid a disparu partout vaccin ou pas.
C'est le variant omicron qui a tué la dangerosite pas le vaccin

Données du topic

Auteur
Anatolium
Date de création
6 octobre 2024 à 03:09:23
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 317