Existe-t-il pire delu que les antivax covid ?
Le 06 octobre 2024 à 06:20:32 :
Le 06 octobre 2024 à 06:17:04 :
L'op ne prend que des cas extrêmes, mais le vrai sujet c'était "est-il raisonnable de faire vacciner tout le monde indistinctement, à tous les âges et pour toutes les situations sanitaires", et la réponse est non.Toutes les stats et les ratio bénéfice/risque montrent que non, un mec moins de 50 ans sans comorbidité avait plus d'intérêt à ne pas faire le vaccin, et que la société aussi. C'est un test de QI et les provax l'ont raté.
Il y a clairement eu un forcing pour ajouter le maximum de patients à la liste.
Quant aux pass sanitaires perrenisés, c'est pas si farfelu. Là encore faut pas se tromper de sujet, on ne parle pas de le garder maintenant, mais de pouvoir le ressortir au moins prétexte.
Oula attention tu sais si ils n'ont pas un homme de paille complotin zinzin ils surchauffent le bougres.
Oui bah intellectuellement ils ont perdu ce débat depuis longtemps de toute façon, c'est acté, donc c'est logique qu'ils cherchent des sophismes
Le 06 octobre 2024 à 06:06:39 :
Le 06 octobre 2024 à 06:02:26 :
Le 06 octobre 2024 à 05:49:02 :
Bah c'est assez classique chez les low Qi (qu'on retrouve en quantité sans surprise sur un forum peuplé de gens au RSA ou exerçant des métiers en bas de l'échelle)On parle d'un domaine de compétences très complexes, le corps humain. Cela demande des années d'études et d'expérience dans le sujet bien spécifique des maladies virales.
Vous n'avez jamais fait d'études dans le domaine, vous n'avez jamais travaillé dans le domaine, pourtant vous étiez réfractaire au vaccin dès le début sans rien comprendre à comment ça marche
C'est un raisonnement qu'on retrouve chez les complotistes et autres cassos de la société
Plus que l'absence de connaissances sur un sujet qui les dépasse, on observe une réelle volonté à croire au profil néfastes des vaccins. Ce ne sont plus seulement des ignorants, mais des idéologues prêts à toutes les gymnastiques mentales tant ça leur ferait profondément mal d'admettre que le vaccin ne présente aucun danger
Comment un individu bascule dans une forme de sectarisme. Ça doit être super intéressant sur le plan de la sociologie
Comment vous avez validés un système de discrimination sous prétexte d'un virus qui a fait moins de morts que l'épidémie de grippe quelques années avant était tout à fait fascinant à observer ça c'est certain.
On aurait dit Rhinocéros d'Eugène Ionesco.
on peut pas juger après coups
on était face à un truc nouveau, les dirigeants devaient prendre des mesures et vite, pas dans les 6 mois, ou 2 ans après, une fois qu'on aura vu si c'est si dangereux que ca ou pas...dans ces cas il faut agir, et agir c'est prendre des risques...
si le virus avait été beaucoup plus virulent, avait au final fait beaucoup + de morts, tu aurai été le 1er , et avec raison, à gueuler sur les pouvoir public de n'avoir rien fait pour protéger la population avec vaccins, confinements, restriction, etc...
Le 06 octobre 2024 à 06:18:07 :
Bah c'est assez classique chez les low Qi (qu'on retrouve en quantité sans surprise sur un forum peuplé de gens au RSA ou exerçant des métiers en bas de l'échelle)On parle d'un domaine de compétences très complexes, le corps humain. Cela demande des années d'études et d'expérience dans le sujet bien spécifique des maladies virales.
Vous n'avez jamais fait d'études dans le domaine, vous n'avez jamais travaillé dans le domaine, pourtant vous étiez réfractaire au vaccin dès le début sans rien comprendre à comment ça marche
C'est un raisonnement qu'on retrouve chez les complotistes et autres cassos de la société
Plus que l'absence de connaissances sur un sujet qui les dépasse, on observe une réelle volonté à croire au profil néfastes des vaccins. Ce ne sont plus seulement des ignorants, mais des idéologues prêts à toutes les gymnastiques mentales tant ça leur ferait profondément mal d'admettre que le vaccin ne présente aucun danger
Comment un individu bascule dans une forme de sectarisme. Ça doit être super intéressant sur le plan de la sociologie
la majorité ont une petite vie chiante à mourir, alors un tel sujet ca les excite et donnent une sens, un "combat" à leur vie minable d'incel au bas de l'échelle sociale...surtout que je suis sur que la majorité fument , bédavent, et picolent comme des trous,, se gavent de macdo et autres merdes, sont gros ou squelettiques et font pas de sport, le cul devant leur pc 10h par jour...des bons petits esclaves low qi du système en fait
mais là "Attention ! je tiens à ma santé moi, on m'aura pas comme ca !!!"
Jusqu'à preuve du contraire c'était vous qui étiez à fond dans le délire de vous enfermer chez vous et qui avez foncez prendre un QR code pour aller picoler.
Sans parler des effets psychologiques désastreux que cela a eu sur les jeunes toutes ces restrictions qui n'auraient jamais dû les concerner. Je me rappel des petits capo que ca avait créé dans l'école ou je bossais qui aimaient bien tourmenter les gosses avec les masques.
J'oublierais pas.
L'op ne prend que des cas extrêmes, mais le vrai sujet c'était "est-il raisonnable de faire vacciner tout le monde indistinctement, à tous les âges et pour toutes les situations sanitaires", et la réponse est non.Toutes les stats et les ratio bénéfice/risque montrent que non, un mec moins de 50 ans sans comorbidité avait plus d'intérêt à ne pas faire le vaccin, et que la société aussi. C'est un test de QI et les provax l'ont raté.
Quant aux pass sanitaires perrenisés, c'est pas si farfelu. Là encore faut pas se tromper de sujet, on ne parle pas de le garder maintenant, mais de pouvoir le ressortir au moins prétexte.
Faudra m'expliquer comment dans ta logique farfelue un vaccin qui se base sur une protéine du virus peut être plus délétère que le virus lui même. Ah et accessoirement je veux bien tes fameuses stats à ce sujet
Le 06 octobre 2024 à 06:24:16 :
Le 06 octobre 2024 à 06:06:39 :
Comment vous avez validés un système de discrimination sous prétexte d'un virus qui a fait moins de morts que l'épidémie de grippe quelques années avant était tout à fait fascinant à observer ça c'est certain.
On aurait dit Rhinocéros d'Eugène Ionesco.
on peut pas juger après coups
on était face à un truc nouveau, les dirigeants devaient prendre des mesures et vite, pas dans les 6 mois, ou 2 ans après, une fois qu'on aura vu si c'est si dangereux que ca ou pas...dans ces cas il faut agir, et agir c'est prendre des risques...si le virus avait été beaucoup plus virulent, avait au final fait beaucoup + de morts, tu aurai été le 1er , et avec raison, à gueuler sur les pouvoir public de n'avoir rien fait pour protéger la population avec vaccins, confinements, restriction, etc...
Baliverne. Le pass c'était justement 1 an après on savait beaucoup plus ce que c'était et vous avez joués ce jeu de con. Complètement ahurie par un an de matraquage médiatique.
Me parle pas d'après coup, je peu excuser le premier confinement mais tout ce qui est venu après c'était de la pur moutonnerie de le suivre et HEUREUSEMENT qu'il y avait des gens pour mettre un stop, pour dire que certaines choses n'allaient pas parce qu'au moins ca met moins de manœuvre à ce gouvernement d'incapables pour faire n'importe quoi.
Le 06 octobre 2024 à 06:18:59 :
Ceux qui sont antivax sont des boomers pour la plupart donc QI très faible
perso les antivax les plus nombreux que jai rencontré irl étaient des gens de basse classe sociale, rsa-istes, prolos...
Le 06 octobre 2024 à 06:29:50 :
Ceux qui sont antivax sont des boomers pour la plupart donc QI très faibleperso les antivax les plus nombreux que jai rencontré irl étaient des gens de basse classe sociale, rsa-istes, prolos...
Ceux qui sont antivax sont des boomers pour la plupart donc QI très faibleperso les antivax les plus nombreux que jai rencontré irl étaient des gens de basse classe sociale, rsa-istes, prolos...
Je mets tout ces gens dans le même case que les boomers : QI très faible + chof pour la plupart
Le 06 octobre 2024 à 06:36:12 :
Je mets tout ces gens dans le même case que les boomers : QI très faible + chof pour la plupart
Cette affirmation débile démonte toute ta théorie
Le 06 octobre 2024 à 06:37:34 :
Moi c'est un cousin travaillant littéralement à la FDA dans la validation des produits pharmaceutiques (prodige et ayant fait des études en biotechnologie et truc du genre en double cursus et ayant réussi dans les deux) qui me disait et me dit toujours que le vaccin contre le COVID était pas recommandable. Donc honnêtement je préfère écouter lui que des mecs qui disent que le virus n'existe pas et qui retournent ensuite subitement leur veste.
Y'avait des collectifs de médecins qui s'étaient montés justement. Mais comment faire en France avec un ordre des médecins qui imposait un seul discours sous peine de détruire la carrière des voix dissonantes ?
Beaucoup de dégâts ont étés faits contre la science et la confiance des populations envers cette même science et la crédibilité des institutions de santé.
Combien de biologistes passaient à la TV ? Quasiment aucun c'était des généralistes qui faisaient les perroquets du gouvernement. Quand on voit le traitement qu'on eux tous ceux qui ont parlés sur le sujet en sortant du script...
Le 06 octobre 2024 à 06:34:38 :
Et la boucle est bouclée, tu commences à comprendre ou tu te situes l'auteur ?
Le 06 octobre 2024 à 06:42:03 :
Ok le chof 😂
Le 06 octobre 2024 à 03:23:03 :
Le 06 octobre 2024 à 03:18:58 :
Le 06 octobre 2024 à 03:17:42 :
Le 06 octobre 2024 à 03:11:40 :
y'a eu beaucoup de cas grave des suites du vaccin et c'est sans prendre en compte les conséquences sur le long terme
tu mélanges ceux qui se méfiaient d'un produit expérimental avec les complotins selon lesquels bill gate voulaient nous tuerBen justement les cas graves sont rarissimes. En France, c'est l'agence nationale de la santé qui s'est occupé de suivre les effets indésirables du vaccin et il se trouve qu'elle est unanime sur le fait que le vax est sans danger :
Et ceux qui se méfient du vaccin sont les mêmes que les complotistes . Preuve étant, tu es toi-même persuadé qu'il y a eu beaucoup de graves alors que tous les indicateurs démontrent le contraire
des tonnes de gens ne font pas le lien avec le vaccin puisque même les toubibs dissuadent parfois leur patient que ça vient de là
Et du coup comment tu sais qu'il y a eu énormément de cas graves si dans les statistiques c'est démontré comme étant safe et dans ta vie tu continues à voir ton docteur/boulanger/mécanicien vax ? Tu ne crois pas que ça se verrait dans tous les pans de la société s'il y avait des centaines de milliers de personnes touchées ?
On a pas vu non plus l'impact du Covid. Le vaccin a sois disant sauvé des millions de francais. Je vis dans un pays très peu vacc et on a pas vu les millions de morts. Étrange nan
Le 06 octobre 2024 à 06:46:29 :
Ok le chof 😂
Le 06 octobre 2024 à 06:47:41 :
Le 06 octobre 2024 à 06:46:29 :
> Le 06 octobre 2024 à 06:18:59 :
>Ceux qui sont antivax sont des boomers pour la plupart donc QI très faible
perso les antivax les plus nombreux que jai rencontré irl étaient des gens de basse classe sociale, rsa-istes, prolos...
Ok le chof 😂
C'est vrai que y'a rien de mieux sur ce forum que de troll les QI très faible, et y'a rien de plus facile en plus 🙂
Le 06 octobre 2024 à 06:25:13 :
Faudra m'expliquer comment dans ta logique farfelue un vaccin qui se base sur une protéine du virus peut être plus délétère que le virus lui même. Ah et accessoirement je veux bien tes fameuses stats à ce sujet
Si c'était si simple on se ferait pas chier à tester les médocs en fait.
"Ohlol c'est de la spike donc forcément ça va rien faire"
Le raisonnement bordel
[06:44:50] <ANTI-BOT-55>
Le 06 octobre 2024 à 06:37:34 :
Moi c'est un cousin travaillant littéralement à la FDA dans la validation des produits pharmaceutiques (prodige et ayant fait des études en biotechnologie et truc du genre en double cursus et ayant réussi dans les deux) qui me disait et me dit toujours que le vaccin contre le COVID était pas recommandable. Donc honnêtement je préfère écouter lui que des mecs qui disent que le virus n'existe pas et qui retournent ensuite subitement leur veste.Y'avait des collectifs de médecins qui s'étaient montés justement. Mais comment faire en France avec un ordre des médecins qui imposait un seul discours sous peine de détruire la carrière des voix dissonantes ?
Beaucoup de dégâts ont étés fait contre la science et la confiance des populations envers cette même science et la crédibilité des institutions de santé.
Combien de biologistes passaient à la TV ? Quasiment aucun c'était des généralistes qui faisaient les perroquets du gouvernement. Quand on voit le traitement qu'on eux tous ceux qui ont parlés sur le sujet en sortant du script...
Non mais clairement c'est à cette période que tu voyais bien qu'un politicien ne réfléchis qu'à sa carrière et sans plus.
Leurs manières de faire et leurs discours ont eu pour conséquence une meilleure traction des théories farfelues et les complotistes tout en enterrant définitivement la confiance envers le gouvernement et où les instances d'État. C'était aussi la période où on a le plus craché sur la science et les méthodes scientifiques car des sophistes ont réussi à faire n'importe quoi.
Mais bon c'est comme ça, et ce qui me faisait rire étaient les abrutis ayant eu le sentiment d'avoir la science infuse des deux côtés qui étaient devenus des biologistes du jour au lendemain.
De toute manière aucun regret d'avoir eu 0 dose et que leur Pfizer soit parti à la benne.
Données du topic
- Auteur
- Anatolium
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 03:09:23
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 154