Topic de BigPaf :

En couple depuis plus de 15 ans, je vous donne les clefs d'un couple sain et stable

Supprimé

Le 08 octobre 2024 à 05:44:08 :
Merci pour ta réponse l’auteur

Bordel t’es chaud t’as tout appris à l’expérience gros respect

Perso je comprenais rien aux filles j’ai appris tous ces principes en ligne sur des vidéos etc et c’est fou comment ton expérience coïncide avec ce que j’ai appris
Ça m’a bien servi maintenant j’ai une copine de qualité amoureuse de moi

Le plus dur ( après la 1ere brisure qui fut vraiment terrible pour moi ) c'est que t'essayes d'être plus gentil et "meilleurs" avec les suivantes pour au final devenir une vraie serpillère sans tant rendre vraiment compte.

T’es juste blue pill vdd, renseigne toi sur le rationd’homme qui s’accouplait durant la préhistoire et viens me dire que l’hypergamie c’est une histoire

Et sachant qu’on a la même génétique qu’il y a 10 000 ans

C’est justement la civilisation qui est venue après coup qui a permis à monogamie etc mais les désirs des femmes profonds des femmes, les comportements qui les excitent etc restent les même qu’il y a 10 000 si tarrives pas a comprendre ça t’es trop naïf ou plutôt tu te créés un paradigme romantique ou “ c’était mieux avant” afin de te protéger, mais ça t’aide pas ces croyances

Le 08 octobre 2024 à 05:51:41 Hippo-du-91 a écrit :
T’es juste blue pill vdd, renseigne toi sur le rationd’homme qui s’accouplait durant la préhistoire et viens me dire que l’hypergamie c’est une histoire

Et sachant qu’on a la même génétique qu’il y a 10 000 ans

C’est justement la civilisation qui est venue après coup qui a permis à monogamie etc mais les désirs des femmes profonds des femmes, les comportements qui les excitent etc restent les même qu’il y a 10 000 si tarrives pas a comprendre ça t’es trop naïf ou plutôt tu te créés un paradigme romantique ou “ c’était mieux avant” afin de te protéger, mais ça t’aide pas ces croyances

on la connait la théorie des hommes qui s'accouplaient pas, mais l'étude s'est faite sur des hommes APRES la préhistoire, après la naissance de l'argent et de l'esclavage
next
vraiment, faut lire

Pour être plus précis sur ma 1ere brisure :

Tombé sur une nymphomane qui m'a cuck avec une bonne partie de mes connaissances et d'autres que je ne connaissais pas . Pendant que j'allais travailler.
C'est un cas extrême mais un bon produit d'aujourd'hui.
Ça m'a ouvert les yeux sur les relations hommes femme et l'amitié.

Le 08 octobre 2024 à 05:09:11 :

Le 08 octobre 2024 à 05:07:22 :
Ca va feed, l'auteur est puceau incel 3/10

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/1/1728288634-17282886134331691777443347592635.jpg

Rends la bague de Maman Titouan, stop tes conneries sur ton forum

Bordel t’as du tellement souffrir l’auteur vraiment gros respects encore t’as appris de tes expériences dis toi que des gens font les même erreurs en boucles, plusieurs marriages en fumé etc j’ai entendu des histoires

Limite je suis bien content d’avoir rien pigé aux femmes et d’avoir tout appris sur le tard, mais ce qu’il fallait

@phrase

J’ai pas envie de débattre avec toi t’as l’air intelligent mais tu t’enfermes dans un romantisme qui te dessers
Et j’ai beaucoup lu essaye pas de me comprendre

Ose me dire que les femmes réagissent pas au même schémas d attraction qu’il y a 10 000 ans
Ose me dire qu’elles ne sont pas naturellement hypergames

Le mariage l’amour etc c’est des constructions sociales qui se sont établis par un mécanisme d évolution sociale, car c’est ce qui fonctionne. Dans l’époque moderne il y a des forces en jeux qui veulent qui oeuvrent contre ça.
J’en suis conscient évidemment mais le problème c’est que si t’es naïf tu vas subir dans ta vie, les femmes et les hommes ont une nature profonde, quel que soit leur paradigme et si tu crois que l’ignorer ou penser que c’est la faute de la société ca va tout sauf t’aider

Le 08 octobre 2024 à 05:54:06 :
Bordel t’as du tellement souffrir l’auteur vraiment gros respects encore t’as appris de tes expériences dis toi que des gens font les même erreurs en boucles, plusieurs marriages en fumé etc j’ai entendu des histoires

Limite je suis bien content d’avoir rien pigé aux femmes et d’avoir tout appris sur le tard, mais ce qu’il fallait

Plus c'est gros moins on est apte à y croire .

Le 08 octobre 2024 à 05:59:41 Hippo-du-91 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/profil/phrase?mode=infos

J’ai pas envie de débattre avec toi t’as l’air intelligent mais tu t’enfermes dans un romantisme qui te dessers
Et j’ai beaucoup lu essaye pas de me comprendre

Ose me dire que les femmes réagissent pas au même schémas d attraction qu’il y a 10 000 ans
Ose me dire qu’elles ne sont pas naturellement hypergames

Le mariage l’amour etc c’est des constructions sociales qui se sont établis par un mécanisme d évolution sociale, car c’est ce qui fonctionne. Dans l’époque moderne il y a des forces en jeux qui veulent qui oeuvrent contre ça.
J’en suis conscient évidemment mais le problème c’est que si t’es naïf tu vas subir dans ta vie, les femmes et les hommes ont une nature profonde, quel que soit leur paradigme et si tu crois que l’ignorer ou penser que c’est la faute de la société ca va tout sauf t’aider

t'as faux, je te le dis, j'ai lu et vu des reportages sur comment les chasseurs cueilleurs se rencontrent en amour, comment ils se comportent, donc tu peux inventer des choses mais ça marche pas sur moi

Le 08 octobre 2024 à 06:02:48 :

Le 08 octobre 2024 à 05:59:41 Hippo-du-91 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/profil/phrase?mode=infos

J’ai pas envie de débattre avec toi t’as l’air intelligent mais tu t’enfermes dans un romantisme qui te dessers
Et j’ai beaucoup lu essaye pas de me comprendre

Ose me dire que les femmes réagissent pas au même schémas d attraction qu’il y a 10 000 ans
Ose me dire qu’elles ne sont pas naturellement hypergames

Le mariage l’amour etc c’est des constructions sociales qui se sont établis par un mécanisme d évolution sociale, car c’est ce qui fonctionne. Dans l’époque moderne il y a des forces en jeux qui veulent qui oeuvrent contre ça.
J’en suis conscient évidemment mais le problème c’est que si t’es naïf tu vas subir dans ta vie, les femmes et les hommes ont une nature profonde, quel que soit leur paradigme et si tu crois que l’ignorer ou penser que c’est la faute de la société ca va tout sauf t’aider

t'as faux, je te le dis, j'ai lu et vu des reportages sur comment les chasseurs cueilleurs se rencontrent en amour, comment ils se comportent, donc tu peux inventer des choses mais ça marche pas sur moi

Reportage fait par qui ?
Tu pense pas qu'il est influencée par notre époque, société et sa propre expérience dans sa réflexion ?

Le 08 octobre 2024 à 06:04:15 BigPaf a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 06:02:48 :

Le 08 octobre 2024 à 05:59:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/hippo-du-91?mode=infos a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/profil/phrase?mode=infos

J’ai pas envie de débattre avec toi t’as l’air intelligent mais tu t’enfermes dans un romantisme qui te dessers
Et j’ai beaucoup lu essaye pas de me comprendre

Ose me dire que les femmes réagissent pas au même schémas d attraction qu’il y a 10 000 ans
Ose me dire qu’elles ne sont pas naturellement hypergames

Le mariage l’amour etc c’est des constructions sociales qui se sont établis par un mécanisme d évolution sociale, car c’est ce qui fonctionne. Dans l’époque moderne il y a des forces en jeux qui veulent qui oeuvrent contre ça.
J’en suis conscient évidemment mais le problème c’est que si t’es naïf tu vas subir dans ta vie, les femmes et les hommes ont une nature profonde, quel que soit leur paradigme et si tu crois que l’ignorer ou penser que c’est la faute de la société ca va tout sauf t’aider

t'as faux, je te le dis, j'ai lu et vu des reportages sur comment les chasseurs cueilleurs se rencontrent en amour, comment ils se comportent, donc tu peux inventer des choses mais ça marche pas sur moi

Reportage fait par qui ? Tu pense pas qu'il est influencée par notre époque et société dans sa réflexion ?

donc il les influence à rester ensemble toutes leurs vies? parce que c'est ce qu'il se passe en fait, ya pas d'hypergamie

Pense ce que tu veux phrase mais laisse moi te lâcher 2 trucs

1. Même si ce que tu penses est vrai, ça sert à rien d’avoir ce genre de pensées ça va que limiter ta perception de la réalité et baisser tes chances d’avoir du succès

2. Relis la Genèse, toute la nature féminine est expliquée et pourtant c’était bien avant les 1905 1968 et autre :)

Tu me rends triste t’es intelligent mais t’as pas d’esprit logique et tu comprends pas que certains raisonnement sont juste inutiles à avoir, j’espère que ça va pas trop t handicaper

Le 08 octobre 2024 à 06:06:08 Hippo-du-91 a écrit :
Pense ce que tu veux phrase mais laisse moi te lâcher 2 trucs

1. Même si ce que tu penses est vrai, ça sert à rien d’avoir ce genre de pensées ça va que limiter ta perception de la réalité et baisser tes chances d’avoir du succès

2. Relis la Genèse, toute la nature féminine est expliquée et pourtant c’était bien avant les 1905 1968 et autre :)

Tu me rends triste t’es intelligent mais t’as pas d’esprit logique et tu comprends pas que certains raisonnement sont juste inutiles à avoir, j’espère que ça va pas trop t handicaper

tu parles de "succès", tu es en plein dans l'idéologie de cette époque
la genese lol le récit crée par des tarés en plein carrefour commercial du moyen orient, non ca n'a rien à voir avec la réalité de la femme

Le 08 octobre 2024 à 06:05:23 :

Le 08 octobre 2024 à 06:04:15 BigPaf a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 06:02:48 :

Le 08 octobre 2024 à 05:59:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/hippo-du-91?mode=infos a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/profil/phrase?mode=infos

J’ai pas envie de débattre avec toi t’as l’air intelligent mais tu t’enfermes dans un romantisme qui te dessers
Et j’ai beaucoup lu essaye pas de me comprendre

Ose me dire que les femmes réagissent pas au même schémas d attraction qu’il y a 10 000 ans
Ose me dire qu’elles ne sont pas naturellement hypergames

Le mariage l’amour etc c’est des constructions sociales qui se sont établis par un mécanisme d évolution sociale, car c’est ce qui fonctionne. Dans l’époque moderne il y a des forces en jeux qui veulent qui oeuvrent contre ça.
J’en suis conscient évidemment mais le problème c’est que si t’es naïf tu vas subir dans ta vie, les femmes et les hommes ont une nature profonde, quel que soit leur paradigme et si tu crois que l’ignorer ou penser que c’est la faute de la société ca va tout sauf t’aider

t'as faux, je te le dis, j'ai lu et vu des reportages sur comment les chasseurs cueilleurs se rencontrent en amour, comment ils se comportent, donc tu peux inventer des choses mais ça marche pas sur moi

Reportage fait par qui ? Tu pense pas qu'il est influencée par notre époque et société dans sa réflexion ?

donc il les influence à rester ensemble toutes leurs vies? parce que c'est ce qu'il se passe en fait, ya pas d'hypergamie

Je ne suis pas assez renseigné sur le sujet pour savoir si c'est quelque chose de commun mais l'hypergamie existe dans ce genre de "société"

@ L’auteur

Oui exactement c’est tellement dur à croire, surtout qu’on a été biberonnes aux Disney, comme quoi l’amour n’est pas conditionnel etc

Pour te dire la première fois que je suis tombé sur ce genre de vidéos qui t’explique les mécaniques h/f de façons assez avancées, je refusait d’y croire me disait que le mec est dans l’excès et j’ai quitté la vidéo :rire:

Mais heureusement je suis très logique et j’ai capté que c’est cohérent ce qui était avancé donc j’ai continué mais oui la vérité fait du mal c’est pour ça qu’autant de gens se protègent avec des paradigmes qui pourtant les desservent sur le long terme

Tu te méprends sur moi phrase mais bon t’as l’air totalement matrixé j’aurai forcé en mp si j apercevais l espoir d’avoir une discussion constructive
En plus tu me parles d’idéologie de l’époque mais t’es bien matrixé par le constructivisme si tu penses que la nature profonde des femmes a pu évoluer si vite à cause de la société donc ça me fait rire
plus le jeu est dur
plus le risque de rage quit est grand
@vdd c’est pour ça qu’il faut doser la difficulté du jeu, si tu fais le connard inaccessible ca va pas fonctionner, faut savoir distiller les récompenses comme il faut :hap:

Le 08 octobre 2024 à 05:02:09 :
100% elle a un amant qui la fait jouir, et elle reste avec toi par confort

Très mauvais plan :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Données du topic

Auteur
BigPaf
Date de création
8 octobre 2024 à 04:57:03
Date de suppression
11 octobre 2024 à 08:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 273