Topic de BigPaf :

En couple depuis plus de 15 ans, je vous donne les clefs d'un couple sain et stable

Supprimé

Vous vous parlez pas
Aucun amusement
Aucune complicité
vous faites rien ensemble
vous vous aimez surement pas

mais je comprend pas
pourquoi vous êtes encore ensemble ?????

Le 09 octobre 2024 à 09:54:37 :
Euh les joueurs de jv faut leur donner de la difficulté mais si le jeu est trop dur et que tu te fais one shot tout le temps et que t'arrives à rien accomplir bah c'est un jeu de merde et t'arrête de jouer... Faut doser en fait :(

Ne pas la faire jouir ? Sérieusement ? :rire:

c'est un cuck soumit il le dit plus haut :rire:

Le 09 octobre 2024 à 09:55:17 :

Le 09 octobre 2024 à 09:53:56 :

Le 09 octobre 2024 à 09:53:23 :

Le 09 octobre 2024 à 09:51:46 :

Le 09 octobre 2024 à 09:48:58 :

> Le 09 octobre 2024 à 09:46:34 :

>> Le 09 octobre 2024 à 09:43:30 :

> >> Le 09 octobre 2024 à 09:41:56 :

> > >> Le 09 octobre 2024 à 09:40:25 :

> > > >> Le 09 octobre 2024 à 09:35:55 :

> > > > >> Le 09 octobre 2024 à 09:35:10 :

> > > > > >>[09:34:16] <Marmotte22>

> > > > > > >Le gars fier d’être un énorme connard.

> > > > > >

> > > > > > 15 ans de couple et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

> > > > >

> > > > > tu te considères comme l'op ? aka un énorme cuck donc ? :)

> > > >

> > > > J'ai été cuck par une seule femme .

> > > > Puis j'ai été de plus en plus soumis mais pas cuck

> > > >

> > > > Puis j'ai ouvert les yeux et réagis .

> > > >

> > > > Résultats= 15 ans et 3 enfants :)

> > >

> > > les kheys j'espères que vous écoutez bien les conseils d'un cuck + soumis, je vous assure que c'est l'unique solution pour garder votre femme :rire:

> >

> > Cuck soumis c'est le comportement demandé à l'homme par notre société.

> >

> > Il n'est pas encore trops tard pour ouvrir les yeux :)

>

> c'est le comportement que tu as interprété et que tu as adopté, il n'y a que toi qui est cuck ici :) et ironie du sort c'est toi qui aurait les clés du "couple parfait" à mourir de rire :rire: t'as juste un comportement toxique suite à ton trauma avec la femme qui t'as cuck, tu n'auras plus jamais un couple normal et tu le sais :) tu traites ta femme comme un animal, et c'est sûr à 100% qu'elle se fait défourailler tous les soirs par d'autre :) tu es né cuck et tu le resteras :)

Très peux probable j'ai déjà expliqué toutes les raisons.

On tourne en rond la.

C'est le comportement qui est demandé par la société.
Je n'y peux rien s'y tu n'arrives pas à t'en rendre compte .

me rendre compte de quoi ? que tu es cuck et que tu as adopté un comportement toxique en traitant ta "femme" d'animal ? :rire: quelle genre de kassos accepterait un chômeur cuck comme toi :) elle a 20 de QI MAXIMUM

Je ne suis pas au chômage. Pourquoi tu insiste la dessus ? Je vie dans un pays où les prestations sociales n'existe pas.

rappelle moi ton taff et ton salaire alors ? :rire:

J'ai pas envie de m'étaler la dessus mais en gros je fais 1k par mois là où le salaire moyen est de 100e et je suis propriétaire.

Nous vivons très bien mais merci de t'en inquiéter

tu vies au bangladesh ? tu as surement acheter ta femme ça expliquerait beaucoup de chose :rire: et ta femme son métier ? :)

Le 09 octobre 2024 à 09:53:23 :

Le 09 octobre 2024 à 09:52:06 :

Le 09 octobre 2024 à 09:49:38 :

Le 09 octobre 2024 à 09:48:44 :

Le 09 octobre 2024 à 09:46:49 :

> Le 09 octobre 2024 à 09:45:49 :

>Ca doit être chiant ton "couple" :rire:

> encore heureux que les autres ne fassent pas comme ca

Et oui les couple a la base c'est pas fait pour s'amuser.

C'est fou non ?

Je suis en couple et on s'amuse nous, on rigolent, on se parlent
bien ce que je dis, ton "couple" est chiant :ok:

l'OP a subi un trauma suite à une des ses partenaires qui l'a cuck, il se donne en spectacle c'est hilarant :rire:

Tu as l'air d'ignorer que tout les sondages donne 1 femme sur 2 qui cuck leur conjoint.

Sachant que c'est encore quelques chose de toujours mal vu ( et a juste titre ) pour bcp il y a de grande chance que le chiffre soit plus grand mais sur certaine aient menti par honte ou par fierté.

Fais le malin mais moi je sais où est ma femme a l'instant T et a n'importe quel heure de la journée :)

source du sondage ? :) je fais le malin car je ne suis pas un ENORME CUCK comme toi :) et ma femme n'est pas dans une cage contrairement à la tienne :rire:

Y en a moult qui concorde . Une recherche Google et tu pourras choisir celui que tu veux.

Elle est ou t'a femme ?
Je suis sur que tu n'arrives même pas a subvenir a ces besoins et tu viens me traiter de cuck.

Tu n'a honte de rien.

Le 09 octobre 2024 à 09:56:27 :

Le 09 octobre 2024 à 09:55:17 :

Le 09 octobre 2024 à 09:53:56 :

Le 09 octobre 2024 à 09:53:23 :

Le 09 octobre 2024 à 09:51:46 :

> Le 09 octobre 2024 à 09:48:58 :

>> Le 09 octobre 2024 à 09:46:34 :

> >> Le 09 octobre 2024 à 09:43:30 :

> > >> Le 09 octobre 2024 à 09:41:56 :

> > > >> Le 09 octobre 2024 à 09:40:25 :

> > > > >> Le 09 octobre 2024 à 09:35:55 :

> > > > > >> Le 09 octobre 2024 à 09:35:10 :

> > > > > > >>[09:34:16] <Marmotte22>

> > > > > > > >Le gars fier d’être un énorme connard.

> > > > > > >

> > > > > > > 15 ans de couple et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

> > > > > >

> > > > > > tu te considères comme l'op ? aka un énorme cuck donc ? :)

> > > > >

> > > > > J'ai été cuck par une seule femme .

> > > > > Puis j'ai été de plus en plus soumis mais pas cuck

> > > > >

> > > > > Puis j'ai ouvert les yeux et réagis .

> > > > >

> > > > > Résultats= 15 ans et 3 enfants :)

> > > >

> > > > les kheys j'espères que vous écoutez bien les conseils d'un cuck + soumis, je vous assure que c'est l'unique solution pour garder votre femme :rire:

> > >

> > > Cuck soumis c'est le comportement demandé à l'homme par notre société.

> > >

> > > Il n'est pas encore trops tard pour ouvrir les yeux :)

> >

> > c'est le comportement que tu as interprété et que tu as adopté, il n'y a que toi qui est cuck ici :) et ironie du sort c'est toi qui aurait les clés du "couple parfait" à mourir de rire :rire: t'as juste un comportement toxique suite à ton trauma avec la femme qui t'as cuck, tu n'auras plus jamais un couple normal et tu le sais :) tu traites ta femme comme un animal, et c'est sûr à 100% qu'elle se fait défourailler tous les soirs par d'autre :) tu es né cuck et tu le resteras :)

>

> Très peux probable j'ai déjà expliqué toutes les raisons.

>

> On tourne en rond la.

>

> C'est le comportement qui est demandé par la société.

> Je n'y peux rien s'y tu n'arrives pas à t'en rendre compte .

me rendre compte de quoi ? que tu es cuck et que tu as adopté un comportement toxique en traitant ta "femme" d'animal ? :rire: quelle genre de kassos accepterait un chômeur cuck comme toi :) elle a 20 de QI MAXIMUM

Je ne suis pas au chômage. Pourquoi tu insiste la dessus ? Je vie dans un pays où les prestations sociales n'existe pas.

rappelle moi ton taff et ton salaire alors ? :rire:

J'ai pas envie de m'étaler la dessus mais en gros je fais 1k par mois là où le salaire moyen est de 100e et je suis propriétaire.

Nous vivons très bien mais merci de t'en inquiéter

tu vies au bangladesh ? tu as surement acheter ta femme ça expliquerait beaucoup de chose :rire: et ta femme son métier ? :)

Ma femme a un diplôme en génie mécanique.
Son travail : s'occuper de la maison, des enfants et de moi .
Je l'ai rencontré en France.

Et la tienne ? Pourquoi tu ne nous en parle pas ?

Le 09 octobre 2024 à 09:57:01 :

Le 09 octobre 2024 à 09:53:23 :

Le 09 octobre 2024 à 09:52:06 :

Le 09 octobre 2024 à 09:49:38 :

Le 09 octobre 2024 à 09:48:44 :

> Le 09 octobre 2024 à 09:46:49 :

>> Le 09 octobre 2024 à 09:45:49 :

> >Ca doit être chiant ton "couple" :rire:

> > encore heureux que les autres ne fassent pas comme ca

>

> Et oui les couple a la base c'est pas fait pour s'amuser.

>

> C'est fou non ?

Je suis en couple et on s'amuse nous, on rigolent, on se parlent
bien ce que je dis, ton "couple" est chiant :ok:

l'OP a subi un trauma suite à une des ses partenaires qui l'a cuck, il se donne en spectacle c'est hilarant :rire:

Tu as l'air d'ignorer que tout les sondages donne 1 femme sur 2 qui cuck leur conjoint.

Sachant que c'est encore quelques chose de toujours mal vu ( et a juste titre ) pour bcp il y a de grande chance que le chiffre soit plus grand mais sur certaine aient menti par honte ou par fierté.

Fais le malin mais moi je sais où est ma femme a l'instant T et a n'importe quel heure de la journée :)

source du sondage ? :) je fais le malin car je ne suis pas un ENORME CUCK comme toi :) et ma femme n'est pas dans une cage contrairement à la tienne :rire:

Y en a moult qui concorde . Une recherche Google et tu pourras choisir celui que tu veux.

Elle est ou t'a femme ?
Je suis sur que tu n'arrives même pas a subvenir a ces besoins et tu viens me traiter de cuck.

Tu n'a honte de rien.

donc pas de lien, les chiffres qui sortent de ton cul :rire: autrement dit ton argument ne tient pas :)
ma femme travaille et est autonome, contrairement à ton couple de merde, le notre tient sur le respect mutuel et la confiance, j'avoue que ça doit être difficile à comprendre pour un cuck soumit :rire: :rire:

peut-être un jour vous comprendrez que y a pas de calculs à faire dans les relations

et si un jour vous êtes profondément déçu y a juste à tracer son chemin, aussi simple que ça

Apprenez à vous aimer plus que tout et ainsi vous apprendrez à aimer votre prochain

Le 09 octobre 2024 à 09:58:00 :

Le 09 octobre 2024 à 09:56:27 :

Le 09 octobre 2024 à 09:55:17 :

Le 09 octobre 2024 à 09:53:56 :

Le 09 octobre 2024 à 09:53:23 :

> Le 09 octobre 2024 à 09:51:46 :

>> Le 09 octobre 2024 à 09:48:58 :

> >> Le 09 octobre 2024 à 09:46:34 :

> > >> Le 09 octobre 2024 à 09:43:30 :

> > > >> Le 09 octobre 2024 à 09:41:56 :

> > > > >> Le 09 octobre 2024 à 09:40:25 :

> > > > > >> Le 09 octobre 2024 à 09:35:55 :

> > > > > > >> Le 09 octobre 2024 à 09:35:10 :

> > > > > > > >>[09:34:16] <Marmotte22>

> > > > > > > > >Le gars fier d’être un énorme connard.

> > > > > > > >

> > > > > > > > 15 ans de couple et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

> > > > > > >

> > > > > > > tu te considères comme l'op ? aka un énorme cuck donc ? :)

> > > > > >

> > > > > > J'ai été cuck par une seule femme .

> > > > > > Puis j'ai été de plus en plus soumis mais pas cuck

> > > > > >

> > > > > > Puis j'ai ouvert les yeux et réagis .

> > > > > >

> > > > > > Résultats= 15 ans et 3 enfants :)

> > > > >

> > > > > les kheys j'espères que vous écoutez bien les conseils d'un cuck + soumis, je vous assure que c'est l'unique solution pour garder votre femme :rire:

> > > >

> > > > Cuck soumis c'est le comportement demandé à l'homme par notre société.

> > > >

> > > > Il n'est pas encore trops tard pour ouvrir les yeux :)

> > >

> > > c'est le comportement que tu as interprété et que tu as adopté, il n'y a que toi qui est cuck ici :) et ironie du sort c'est toi qui aurait les clés du "couple parfait" à mourir de rire :rire: t'as juste un comportement toxique suite à ton trauma avec la femme qui t'as cuck, tu n'auras plus jamais un couple normal et tu le sais :) tu traites ta femme comme un animal, et c'est sûr à 100% qu'elle se fait défourailler tous les soirs par d'autre :) tu es né cuck et tu le resteras :)

> >

> > Très peux probable j'ai déjà expliqué toutes les raisons.

> >

> > On tourne en rond la.

> >

> > C'est le comportement qui est demandé par la société.

> > Je n'y peux rien s'y tu n'arrives pas à t'en rendre compte .

>

> me rendre compte de quoi ? que tu es cuck et que tu as adopté un comportement toxique en traitant ta "femme" d'animal ? :rire: quelle genre de kassos accepterait un chômeur cuck comme toi :) elle a 20 de QI MAXIMUM

Je ne suis pas au chômage. Pourquoi tu insiste la dessus ? Je vie dans un pays où les prestations sociales n'existe pas.

rappelle moi ton taff et ton salaire alors ? :rire:

J'ai pas envie de m'étaler la dessus mais en gros je fais 1k par mois là où le salaire moyen est de 100e et je suis propriétaire.

Nous vivons très bien mais merci de t'en inquiéter

tu vies au bangladesh ? tu as surement acheter ta femme ça expliquerait beaucoup de chose :rire: et ta femme son métier ? :)

Ma femme a un diplôme en génie mécanique.
Son travail : s'occuper de la maison, des enfants et de moi .
Je l'ai rencontré en France.

Et la tienne ? Pourquoi tu ne nous en parle pas ?

je n'en parle pas car je ne prétend pas tenir les clés d'un couple sain et parfait" le low :) contrairement à toi qui est un trauma cuck soumit :)

Le 09 octobre 2024 à 10:00:08 :

Le 09 octobre 2024 à 09:58:00 :

Le 09 octobre 2024 à 09:56:27 :

Le 09 octobre 2024 à 09:55:17 :

Le 09 octobre 2024 à 09:53:56 :

> Le 09 octobre 2024 à 09:53:23 :

>> Le 09 octobre 2024 à 09:51:46 :

> >> Le 09 octobre 2024 à 09:48:58 :

> > >> Le 09 octobre 2024 à 09:46:34 :

> > > >> Le 09 octobre 2024 à 09:43:30 :

> > > > >> Le 09 octobre 2024 à 09:41:56 :

> > > > > >> Le 09 octobre 2024 à 09:40:25 :

> > > > > > >> Le 09 octobre 2024 à 09:35:55 :

> > > > > > > >> Le 09 octobre 2024 à 09:35:10 :

> > > > > > > > >>[09:34:16] <Marmotte22>

> > > > > > > > > >Le gars fier d’être un énorme connard.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > 15 ans de couple et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1665991692-cheval-ahuri2.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > tu te considères comme l'op ? aka un énorme cuck donc ? :)

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai été cuck par une seule femme .

> > > > > > > Puis j'ai été de plus en plus soumis mais pas cuck

> > > > > > >

> > > > > > > Puis j'ai ouvert les yeux et réagis .

> > > > > > >

> > > > > > > Résultats= 15 ans et 3 enfants :)

> > > > > >

> > > > > > les kheys j'espères que vous écoutez bien les conseils d'un cuck + soumis, je vous assure que c'est l'unique solution pour garder votre femme :rire:

> > > > >

> > > > > Cuck soumis c'est le comportement demandé à l'homme par notre société.

> > > > >

> > > > > Il n'est pas encore trops tard pour ouvrir les yeux :)

> > > >

> > > > c'est le comportement que tu as interprété et que tu as adopté, il n'y a que toi qui est cuck ici :) et ironie du sort c'est toi qui aurait les clés du "couple parfait" à mourir de rire :rire: t'as juste un comportement toxique suite à ton trauma avec la femme qui t'as cuck, tu n'auras plus jamais un couple normal et tu le sais :) tu traites ta femme comme un animal, et c'est sûr à 100% qu'elle se fait défourailler tous les soirs par d'autre :) tu es né cuck et tu le resteras :)

> > >

> > > Très peux probable j'ai déjà expliqué toutes les raisons.

> > >

> > > On tourne en rond la.

> > >

> > > C'est le comportement qui est demandé par la société.

> > > Je n'y peux rien s'y tu n'arrives pas à t'en rendre compte .

> >

> > me rendre compte de quoi ? que tu es cuck et que tu as adopté un comportement toxique en traitant ta "femme" d'animal ? :rire: quelle genre de kassos accepterait un chômeur cuck comme toi :) elle a 20 de QI MAXIMUM

>

> Je ne suis pas au chômage. Pourquoi tu insiste la dessus ? Je vie dans un pays où les prestations sociales n'existe pas.

rappelle moi ton taff et ton salaire alors ? :rire:

J'ai pas envie de m'étaler la dessus mais en gros je fais 1k par mois là où le salaire moyen est de 100e et je suis propriétaire.

Nous vivons très bien mais merci de t'en inquiéter

tu vies au bangladesh ? tu as surement acheter ta femme ça expliquerait beaucoup de chose :rire: et ta femme son métier ? :)

Ma femme a un diplôme en génie mécanique.
Son travail : s'occuper de la maison, des enfants et de moi .
Je l'ai rencontré en France.

Et la tienne ? Pourquoi tu ne nous en parle pas ?

je n'en parle pas car je ne prétend pas tenir les clés d'un couple sain et parfait" le low :) contrairement à toi qui est un trauma cuck soumit :)

On s'en étonne pas d'ailleurs.

je n'en parle pas car je ne prétend pas tenir les clés d'un couple sain et parfait" le low :) contrairement à toi qui est un trauma cuck soumit :)

On s'en étonne pas d'ailleurs.

contrairement à toi je ne suis pas névrosé, je ne me suis jamais fait cuck et pourtant je fait tout le contraire(presque) de ce que tu dis :) bizarre bizarre n'est ce pas ? :rire: entre nous deux il y en a un qui est cuck, et c'est pas moi :)

Le 09 octobre 2024 à 09:59:05 :

Le 09 octobre 2024 à 09:57:01 :

Le 09 octobre 2024 à 09:53:23 :

Le 09 octobre 2024 à 09:52:06 :

Le 09 octobre 2024 à 09:49:38 :

> Le 09 octobre 2024 à 09:48:44 :

>> Le 09 octobre 2024 à 09:46:49 :

> >> Le 09 octobre 2024 à 09:45:49 :

> > >Ca doit être chiant ton "couple" :rire:

> > > encore heureux que les autres ne fassent pas comme ca

> >

> > Et oui les couple a la base c'est pas fait pour s'amuser.

> >

> > C'est fou non ?

>

> Je suis en couple et on s'amuse nous, on rigolent, on se parlent

> bien ce que je dis, ton "couple" est chiant :ok:

l'OP a subi un trauma suite à une des ses partenaires qui l'a cuck, il se donne en spectacle c'est hilarant :rire:

Tu as l'air d'ignorer que tout les sondages donne 1 femme sur 2 qui cuck leur conjoint.

Sachant que c'est encore quelques chose de toujours mal vu ( et a juste titre ) pour bcp il y a de grande chance que le chiffre soit plus grand mais sur certaine aient menti par honte ou par fierté.

Fais le malin mais moi je sais où est ma femme a l'instant T et a n'importe quel heure de la journée :)

source du sondage ? :) je fais le malin car je ne suis pas un ENORME CUCK comme toi :) et ma femme n'est pas dans une cage contrairement à la tienne :rire:

Y en a moult qui concorde . Une recherche Google et tu pourras choisir celui que tu veux.

Elle est ou t'a femme ?
Je suis sur que tu n'arrives même pas a subvenir a ces besoins et tu viens me traiter de cuck.

Tu n'a honte de rien.

donc pas de lien, les chiffres qui sortent de ton cul :rire: autrement dit ton argument ne tient pas :)
ma femme travaille et est autonome, contrairement à ton couple de merde, le notre tient sur le respect mutuel et la confiance, j'avoue que ça doit être difficile à comprendre pour un cuck soumit :rire: :rire:

C'est le problème avec toi .
Tu avance tellement de chose sans rien vérifier.

Je te refais la liste de ce que j'ai retenu :

Tu n'a pas parlé de t'elle femme : faux
Tu es au chômage : faux
Ta femme n'existe pas : faux

J'arrête là parce que tu les enchaîne

Le 09 octobre 2024 à 10:02:44 :

je n'en parle pas car je ne prétend pas tenir les clés d'un couple sain et parfait" le low :) contrairement à toi qui est un trauma cuck soumit :)

On s'en étonne pas d'ailleurs.

contrairement à toi je ne suis pas névrosé, je ne me suis jamais fait cuck et pourtant je fait tout le contraire(presque) de ce que tu dis :) bizarre bizarre n'est ce pas ? :rire: entre nous deux il y en a un qui est cuck, et c'est pas moi :)

Le plus dur pour un cuck c'est de le savoir, de le reconnaître et de l'assumer.

J'ai passé ces 3 stade depuis plus de 20 ans pour ma part.

C'est pas écrit sur le front de ta copine qu'elle te cuck le soumis :rire:

Tkt tu vas grandir et tu auras aussi ton lot de mauvaise expérience

Putain j'ai ouvert le topic je savais que mon poto Teddi serait là https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

C'est le problème avec toi .
Tu avance tellement de chose sans rien vérifier.

Je te refais la liste de ce que j'ai retenu :

Tu n'a pas parlé de t'elle femme : faux
Tu es au chômage : faux
Ta femme n'existe pas : faux

J'arrête là parce que tu les enchaîne

je vais faire la liste des choses qu'on sait sur toi, dis moi si c'est faux:

-tu a été cuck et soumit
-tu tiens ta femme en laisse
-tu la considère comme un animal
-tu as un salaire minable mais tu préfères ça pour pouvoir surveiller ta femme car tu es insécure et traumatisé par ton ex partenaire qui t'as cuck
-tu boucles le même topic sur JVC tous les deux jours car tu as une vie de merde et que tu t'ennuies
-tu prétends détenir les clés d'un couple parfait

j'attends une réponse à chaque proposition :)

Le 09 octobre 2024 à 09:59:39 :
peut-être un jour vous comprendrez que y a pas de calculs à faire dans les relations

et si un jour vous êtes profondément déçu y a juste à tracer son chemin, aussi simple que ça

Apprenez à vous aimer plus que tout et ainsi vous apprendrez à aimer votre prochain

Voilà il a tout dit

Si faut faire des stratégies de manipulation je vois pas l'intérêt, c'est trop prise de tête

Le 09 octobre 2024 à 10:04:41 :

Le 09 octobre 2024 à 10:02:44 :

je n'en parle pas car je ne prétend pas tenir les clés d'un couple sain et parfait" le low :) contrairement à toi qui est un trauma cuck soumit :)

On s'en étonne pas d'ailleurs.

contrairement à toi je ne suis pas névrosé, je ne me suis jamais fait cuck et pourtant je fait tout le contraire(presque) de ce que tu dis :) bizarre bizarre n'est ce pas ? :rire: entre nous deux il y en a un qui est cuck, et c'est pas moi :)

Le plus dur pour un cuck c'est de le savoir, de le reconnaître et de l'assumer.

J'ai passé ces 3 stade depuis plus de 20 ans pour ma part.

C'est pas écrit sur le front de ta copine qu'elle te cuck le soumis :rire:

Tkt tu vas grandir et tu auras aussi ton lot de mauvaise expérience

je n'ai pas le goût pour les femmes qui ne me respecte pas, si ton ex t'as cuck c'est parce que tu as un comportement de dégénéré, contrairement à toi je ne suis pas médium et ne peut pas voir le futur :) et si ça m'arrive un jour c'est que notre couple irait mal depuis un bout de temps, donc je l'aurais vu arriver :)

Le 09 octobre 2024 à 10:06:55 Teddislexique a écrit :

C'est le problème avec toi .
Tu avance tellement de chose sans rien vérifier.

Je te refais la liste de ce que j'ai retenu :

Tu n'a pas parlé de t'elle femme : faux
Tu es au chômage : faux
Ta femme n'existe pas : faux

J'arrête là parce que tu les enchaîne

je vais faire la liste des choses qu'on sait sur toi, dis moi si c'est faux:

-tu a été cuck et soumit
-tu tiens ta femme en laisse
-tu la considère comme un animal
-tu as un salaire minable mais tu préfères ça pour pouvoir surveiller ta femme car tu es insécure et traumatisé par ton ex partenaire qui t'as cuck
-tu boucles le même topic sur JVC tous les deux jours car tu as une vie de merde et que tu t'ennuies
-tu prétends détenir les clés d'un couple parfait

j'attends une réponse à chaque proposition :)

Au moins c'est cozy https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Le même topic https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
La même heure https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Les mêmes kheys qui font semblant de se disputer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 09 octobre 2024 à 10:06:55 :

C'est le problème avec toi .
Tu avance tellement de chose sans rien vérifier.

Je te refais la liste de ce que j'ai retenu :

Tu n'a pas parlé de t'elle femme : faux
Tu es au chômage : faux
Ta femme n'existe pas : faux

J'arrête là parce que tu les enchaîne

je vais faire la liste des choses qu'on sait sur toi, dis moi si c'est faux:

-tu a été cuck et soumit
-tu tiens ta femme en laisse
-tu la considère comme un animal
-tu as un salaire minable mais tu préfères ça pour pouvoir surveiller ta femme car tu es insécure et traumatisé par ton ex partenaire qui t'as cuck
-tu boucles le même topic sur JVC tous les deux jours car tu as une vie de merde et que tu t'ennuies
-tu prétends détenir les clés d'un couple parfait

j'attends une réponse à chaque proposition :)

J'ai un très bon salaire.
Ma femme est libre
Nous sommes des êtres proches des animaux
Je boucle sur jvc pour réveiller quelques personnes
Mon couple tien bon ( 15 ans )

Le 09 octobre 2024 à 10:08:32 :

Le 09 octobre 2024 à 10:06:55 Teddislexique a écrit :

C'est le problème avec toi .
Tu avance tellement de chose sans rien vérifier.

Je te refais la liste de ce que j'ai retenu :

Tu n'a pas parlé de t'elle femme : faux
Tu es au chômage : faux
Ta femme n'existe pas : faux

J'arrête là parce que tu les enchaîne

je vais faire la liste des choses qu'on sait sur toi, dis moi si c'est faux:

-tu a été cuck et soumit
-tu tiens ta femme en laisse
-tu la considère comme un animal
-tu as un salaire minable mais tu préfères ça pour pouvoir surveiller ta femme car tu es insécure et traumatisé par ton ex partenaire qui t'as cuck
-tu boucles le même topic sur JVC tous les deux jours car tu as une vie de merde et que tu t'ennuies
-tu prétends détenir les clés d'un couple parfait

j'attends une réponse à chaque proposition :)

Au moins c'est cozy https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Le même topic https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
La même heure https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Les mêmes kheys qui font semblant de se disputer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

te voilà enfin, t'as loupé un truc hier :rire:

Le 09 octobre 2024 à 10:09:41 Teddislexique a écrit :

Le 09 octobre 2024 à 10:08:32 :

Le 09 octobre 2024 à 10:06:55 Teddislexique a écrit :

C'est le problème avec toi .
Tu avance tellement de chose sans rien vérifier.

Je te refais la liste de ce que j'ai retenu :

Tu n'a pas parlé de t'elle femme : faux
Tu es au chômage : faux
Ta femme n'existe pas : faux

J'arrête là parce que tu les enchaîne

je vais faire la liste des choses qu'on sait sur toi, dis moi si c'est faux:

-tu a été cuck et soumit
-tu tiens ta femme en laisse
-tu la considère comme un animal
-tu as un salaire minable mais tu préfères ça pour pouvoir surveiller ta femme car tu es insécure et traumatisé par ton ex partenaire qui t'as cuck
-tu boucles le même topic sur JVC tous les deux jours car tu as une vie de merde et que tu t'ennuies
-tu prétends détenir les clés d'un couple parfait

j'attends une réponse à chaque proposition :)

Au moins c'est cozy https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Le même topic https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
La même heure https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Les mêmes kheys qui font semblant de se disputer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

te voilà enfin, t'as loupé un truc hier :rire:

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
J'arrive toujours en fin de topic https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Je prend mon service vers 10h c'est pas ma faute https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Données du topic

Auteur
BigPaf
Date de création
8 octobre 2024 à 04:57:03
Date de suppression
11 octobre 2024 à 08:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 276