Topic de BigPaf :

En couple depuis plus de 15 ans, je vous donne les clefs d'un couple sain et stable

Supprimé

Les pauvres qui le croient pas… vous êtes naïfs bordel vous êtes pas prêt si vous voulez évoluer vous aller subir en terme de redpill

L’auteur je comprends ton raisonnement mais à partir du moment où tu satisfaits l’hypergamie de la femme, elle ne te trompera pas de toutes façons donc benef si elle aime le sexe
Ce qu’il faut c’est la programmer à aimer ça en la laissant toujours initier l’acte sexuel, en faisant des trucs genre tu rentre ta bite en elle et tu la ressors et la fait supplier etc
Après pour toi c’est trop tard en vrai

Le 08 octobre 2024 à 05:20:19 :
Les pauvres qui le croient pas… vous êtes naïfs bordel vous êtes pas prêt si vous voulez évoluer vous aller subir en terme de redpill

L’auteur je comprends ton raisonnement mais à partir du moment où tu satisfaits l’hypergamie de la femme, elle ne te trompera pas de toutes façons donc benef si elle aime le sexe
Ce qu’il faut c’est la programmer à aimer ça en la laissant toujours initier l’acte sexuel, en faisant des trucs genre tu rentre ta bite en elle et tu la ressors et la fait supplier etc
Après pour toi c’est trop tard en vrai

Non, tu risque de créer des folle du sexe et le jours où tu a un coup de mou ou que tu la laisse seul elle sera en manque

bravo clé, merci pr ces conseils précieux

Le 08 octobre 2024 à 05:23:41 :
bravo clé, merci pr ces conseils précieux

De rien :)

Le manque c’est justement ce qu’on cherche à procurer, c’est le même principe que ce que tu fais jusqu’à présent où rien n’est acquis et elle doit mériter ce qu’elle a avec toi

Je rappelle que si tu satisfais son hypergamie (ce qui est censé arriver en faisait ce que tu fais) elle va jamais vouloir voir ailleurs

Boucle + l'opérateur est un ravagé + BDH

Le 08 octobre 2024 à 05:26:33 :
Le manque c’est justement ce qu’on cherche à procurer, c’est le même principe que ce que tu fais jusqu’à présent où rien n’est acquis et elle doit mériter ce qu’elle a avec toi

Je rappelle que si tu satisfais son hypergamie (ce qui est censé arriver en faisait ce que tu fais) elle va jamais vouloir voir ailleurs

Je ne me prononce pas car pas testé.

Merci pour les futurs retour d'expérience

Le 08 octobre 2024 à 05:07:22 :
Ca va feed, l'auteur est puceau incel 3/10

C’est pas grave l’auteur avec ce que tu fais tu te places au dessus de 99% des hommes déjà

Perso j’ai deux questions,

Comment t’en es venu à ces recommendations?

Concrètement dans quelles situations et comment tu lui rappelle son rôle de femme?

Le 08 octobre 2024 à 05:20:19 :
Les pauvres qui le croient pas… vous êtes naïfs bordel vous êtes pas prêt si vous voulez évoluer vous aller subir en terme de redpill

L’auteur je comprends ton raisonnement mais à partir du moment où tu satisfaits l’hypergamie de la femme, elle ne te trompera pas de toutes façons donc benef si elle aime le sexe
Ce qu’il faut c’est la programmer à aimer ça en la laissant toujours initier l’acte sexuel, en faisant des trucs genre tu rentre ta bite en elle et tu la ressors et la fait supplier etc
Après pour toi c’est trop tard en vrai

Petite bite spotted :-d

c'est surement ce qu'il faut faire dans cette société malade pour ne pas que ça casse, mais ça reste loin d'etre sain, l'amour est où? on dirait la relation d'un dresseur de tigre avec son félin

Le 08 octobre 2024 à 05:32:24 :
C’est pas grave l’auteur avec ce que tu fais tu te places au dessus de 99% des hommes déjà

Perso j’ai deux questions,

Comment t’en es venu à ces recommendations?

Concrètement dans quelles situations et comment tu lui rappelle son rôle de femme?

J'ai eu d'autres copines en étant différents et le résultat était toujours catastrophique. On fini toujours cuck ou soumis en étant un gentil conjoint.

Je n'ai plus a le faire mais au début je devais lui expliquer pourquoi c'était a elle de s'occuper du foyer et de ma personne.

Le 08 octobre 2024 à 05:37:40 :
c'est surement ce qu'il faut faire dans cette société malade pour ne pas que ça casse, mais ça reste loin d'etre sain, l'amour est où? on dirait une relation d'un dresseur de tigre avec son félin

L'amour c'est pour les faibles, ça n'apporte rien . Tu fini brisé.

En couple depuis 15ans :
- ne pas se plaindre
- l'écouter (ou faire semblant)
- avoir bien reparti les tâches et s'y tenir
- la complimenter en public
- la démonter comme une chienne à chaque rapport.

De rien

Le 08 octobre 2024 à 05:39:17 BigPaf a écrit :

Le 08 octobre 2024 à 05:37:40 :
c'est surement ce qu'il faut faire dans cette société malade pour ne pas que ça casse, mais ça reste loin d'etre sain, l'amour est où? on dirait une relation d'un dresseur de tigre avec son félin

L'amour c'est pour les faibles, ça n'apporte rien . Tu fini brisé.

en 2024, mais bon pour le comprendre il faut comprendre 1789, 1905, 1968, et ne pas éterniser un moment

@Goat

Si 16.5x14 c’est petit pour toi… oui alors…

@Phrase

C’est pas une question de société c’est même l’inverse
C’est du conditionnement gènetique, les femmes sont naturellement hypergames elles choisissent le meilleur partenaire possible et en faisant ce que préconise l’auteur ça comble ce sentiment d’hypergamie
C’est au contraire la société qui vend toutes ces histoires d’amour inconditionnel etc alors que ça n existe pas

Le 08 octobre 2024 à 04:59:09 Scott-Adkins a écrit :
Boucle + ca s'appelle pas être en couple ca
Je suis en couple et je fais l'inverse :ok:

tu es donc cuck félicitations:ok:

Merci pour ta réponse l’auteur

Bordel t’es chaud t’as tout appris à l’expérience gros respect

Perso je comprenais rien aux filles j’ai appris tous ces principes en ligne sur des vidéos etc et c’est fou comment ton expérience coïncide avec ce que j’ai appris
Ça m’a bien servi maintenant j’ai une copine de qualité amoureuse de moi

Le 08 octobre 2024 à 05:41:55 Hippo-du-91 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/profil/goat?mode=infos

Si 16.5x14 c’est petit pour toi… oui alors…

https://www.jeuxvideo.com/profil/phrase?mode=infos

C’est pas une question de société c’est même l’inverse
C’est du conditionnement gènetique, les femmes sont naturellement hypergames elles choisissent le meilleur partenaire possible et en faisant ce que préconise l’auteur ça comble ce sentiment d’hypergamie
C’est au contraire la société qui vend toutes ces histoires d’amour inconditionnel etc alors que ça n existe pas

ça se voit que t'as ouvert zéro livre d'ethologie et d'anthropologie, pourtant il y a toutes les réponses
en fait tu appliques la réalité de 2024 à toute l'histoire de l'humanité, mais je te le dis, ça n'a rien à voir
deja avant l'argent la famille se battait pour te trouver une femme, ou alors tu la rencontrais sans avoir besoin de draguer
puis l'argent est née et il y a eu des mariages d'intérets qui se sont ajoutées en plus
et puis à partir du 19eme 20eme siecle il y a eu la destruction de la famille, il y a eu la drague industriel, il y a eu le feminisme qui explose le couple
et toi tu arrives en 2024 et tu inventes des théories d'hypergamie, car zero culture

Données du topic

Auteur
BigPaf
Date de création
8 octobre 2024 à 04:57:03
Date de suppression
11 octobre 2024 à 08:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
311
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 273