Topic de wedhun :

Pourquoi les ASIAT sont tous Pro Palestine?

Taiwan ? Angleterre qui colonise et qui décide de refiler le bébé aux américains :)
Israël ? Angleterre qui colonise et qui décide de refiler le bébé aux américains :)

Le 09 octobre 2024 à 10:26:48 :
En corée du sud ils pensent qu'israel fait en Palestine comme le japon faisait en corée et en Chine au debut du 20e siècle

j'ai jamais rien vu de tel.
Par contre beaucoup de chinois ont comparer la guerre à gaza à la prise de Nankin le 13 décembre 1936.

puis ça m'étonne pas des corréens qui sont prêt oublier la question mémorielles des femmes de réconfort avec le Japon juste pour pas entraver l'alliance avec les US et eux contre la Chine ...

"Tous de droite"
On rappelle que en Chine, le racisme est considéré comme une maladie mentale et peut te coûter un séjour en hôpital psychiatrique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[10:28:10] <wedhun>

Le 09 octobre 2024 à 10:24:40 :
J'aime bien comment vous affirmez des trucs comme ça sans aucune source / statistiques à l'appui.

je fais ma thèse sur la guerre sino japonaise, je connais très bien ces deux pays et parlent couramment chinois et pas mal jap, donc ça va... :hap:
la corée j'ai juste check sur les forums de discussion...

Le 09 octobre 2024 à 10:26:04 :
Parce que les effets néfastes de l'islam il ne connaissent pas (enfin pas à notre niveau). Sinon ils auraient le même avis que nous.

t'as jamais foutu un pied en asie orientale qu'est ce que tu racontes issou

Japon, Chine, Corée. El famoso asie orientale

Le 09 octobre 2024 à 10:18:29 :
C'est ouf, je comprends pas trop je pensais qu'ils étaient tous de droite :(
En Chine c'est radicale, certains ont des positions similaire au Hamas/Hezbolah et parlent d'une " reconfiguration " de tous le proche orient, bien sûr sans Israël
Corée du Sud c''est plus partagé.
Japon c'est full pro palos

moi qui pensait qu'ils étaient intelligents

Bah c’est toi qui est un peu con mon con, surtout si tu penses qu’être de droite c’est supporter les genocides et crimes de guerre d’une nation qui veut ta destruction tu es ni de gauche ni droite juste un bon goy

Le 09 octobre 2024 à 10:20:27 :
Chaud d'être pro israël quand tu vois ce qu'ils font là bas

Le propos du bon gaucho de base, bien lobotomisé par la propagande des médias français full gauchistes :rire:

Ils doivent pas bien capter BFMTV c'est pour ça
ils sont bouddhiste avec une croix nazi, ils allaient pas etre avec les juifent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584741349-1584741225778.png

Israël est l’allié des américains

Faire chier Israël, c’est faire chier les américains

Et on connaît la rivalité USA / Chine

C’est évident

Après pour les japonais j’ai pas d’explication

Mais pour tous les autres asiats, qui sont soit chinois, soit sous l’influence de la Chine, boom.

Le 09 octobre 2024 à 10:30:54 :

[10:28:10] <wedhun>

Le 09 octobre 2024 à 10:24:40 :
J'aime bien comment vous affirmez des trucs comme ça sans aucune source / statistiques à l'appui.

je fais ma thèse sur la guerre sino japonaise, je connais très bien ces deux pays et parlent couramment chinois et pas mal jap, donc ça va... :hap:
la corée j'ai juste check sur les forums de discussion...

Le 09 octobre 2024 à 10:26:04 :
Parce que les effets néfastes de l'islam il ne connaissent pas (enfin pas à notre niveau). Sinon ils auraient le même avis que nous.

t'as jamais foutu un pied en asie orientale qu'est ce que tu racontes issou

Japon, Chine, Corée. El famoso asie orientale

bah je sais pas, je boss avec l'ifrae et quand on parle d'asie orientale la bas c'est Chine corée japon taiwan :)

si non n'hésitez pas à boost ma DDB les golems, je m'en fou je sais ce que je dis :ok:

Le 09 octobre 2024 à 10:32:01 :

Le 09 octobre 2024 à 10:20:27 :
Chaud d'être pro israël quand tu vois ce qu'ils font là bas

Le propos du bon gaucho de base, bien lobotomisé par la propagande des médias français full gauchistes :rire:

la propagandes des médias Français est majoritairement Pro Israël :rire:

Le 09 octobre 2024 à 10:23:40 :

Le 09 octobre 2024 à 10:20:23 :
L'énorme majorité s'en battent les couilles de la politique hors du japon

J'ai rencontre des japs qui savaient pas ce qu'est le communisme alors que c'était loin d'être des idiots

Edit: pour les chinois/coréens je sais pas par contre

tu te trompes, j'ai fait mon mémoire de M1 précisément sur le traitement médiatiquement de la NHK (télivision nationale au Japon) autour de l'idée que précisémment ils ont un traitement de l'information parituclièrement factuellement et neutre. Ils ne font que poser les faits sans tendre vers quoi que ce soit d'autres.
Malgré cela beaucoup de pro palos = les Jap sont pas tous des robots qui s'en foutent de l'international

Bah peut-être que leur médias traitent l'information de façon neutre mais dans les fait je connais plusieurs japonais et ils ne savent pas foutre Israel sur une carte, ne savent pas trop historiquement qui sont les J et les Mus, et n'ont pas grand chose à foutre du conflit israelo-palestinien :(

Ils sont beaucoup à me demander si c'est vrai que la France a beaucoup de criminalité à cause des imm... par contre :hap:

Le 09 octobre 2024 à 10:32:01 :

Le 09 octobre 2024 à 10:20:27 :
Chaud d'être pro israël quand tu vois ce qu'ils font là bas

Le propos du bon gaucho de base, bien lobotomisé par la propagande des médias français full gauchistes :rire:

Rien a voir avec la dichotomie gauche / droite pour le coup c'est juste une question d'avoir des yeux et un coeur.

Après pour répondre à l'op il faudrait un sondage avec une source sérieuse, j'avais plutôt l'impréssion qu'en corée du sud c'était full pro israel, et qu'au Japon malgré quelques pro palestiniens c'était pareil.

Pour la Chine je pense que 95% de la population s'en contrebranle mais je peux me tromper.

Les indiens eux sont ultra pro israel ca c'est certain par contre.

Le 09 octobre 2024 à 10:33:16 :

Le 09 octobre 2024 à 10:30:54 :

[10:28:10] <wedhun>

Le 09 octobre 2024 à 10:24:40 :
J'aime bien comment vous affirmez des trucs comme ça sans aucune source / statistiques à l'appui.

je fais ma thèse sur la guerre sino japonaise, je connais très bien ces deux pays et parlent couramment chinois et pas mal jap, donc ça va... :hap:
la corée j'ai juste check sur les forums de discussion...

Le 09 octobre 2024 à 10:26:04 :
Parce que les effets néfastes de l'islam il ne connaissent pas (enfin pas à notre niveau). Sinon ils auraient le même avis que nous.

t'as jamais foutu un pied en asie orientale qu'est ce que tu racontes issou

Japon, Chine, Corée. El famoso asie orientale

bah je sais pas, je boss avec l'ifrae et quand on parle d'asie orientale la bas c'est Chine corée japon taiwan :)

si non n'hésitez pas à boost ma DDB les golems, je m'en fou je sais ce que je dis :ok:

En Thailand, Cambodge.. les livreurs grab circule avec des autocollants Palestine :)

Faut se documenter sur la l'histoire récentes Fin 19ème jusqu'à milieu 20ème siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png

L'occident sont la cause de la majorité des guerres meurtrière en Asie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png

Du coup les asiats se reconnaissent davantage dans les Palestiniens victimes du découpages du Moyen Orient entre France et Angleterre que dans Israel, pays qui n'existait pas il y a encore 80 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png

Le 09 octobre 2024 à 10:33:56 :

Le 09 octobre 2024 à 10:32:01 :

Le 09 octobre 2024 à 10:20:27 :
Chaud d'être pro israël quand tu vois ce qu'ils font là bas

Le propos du bon gaucho de base, bien lobotomisé par la propagande des médias français full gauchistes :rire:

Rien a voir avec la dichotomie gauche / droite pour le coup c'est juste une question d'avoir des yeux et un coeur.

Bordel le niveau...

Y'a pas les méchants israéliens d'un coté et les gentils palestiniens de l'autre.

Y'a eu des abominations commises des deux cotés, et en terme d'immondices tes chers palestiniens sont très très loin d'être en reste.

Le 09 octobre 2024 à 10:30:29 :

Le 09 octobre 2024 à 10:26:48 :
En corée du sud ils pensent qu'israel fait en Palestine comme le japon faisait en corée et en Chine au debut du 20e siècle

j'ai jamais rien vu de tel.
Par contre beaucoup de chinois ont comparer la guerre à gaza à la prise de Nankin le 13 décembre 1936.

puis ça m'étonne pas des corréens qui sont prêt oublier la question mémorielles des femmes de réconfort avec le Japon juste pour pas entraver l'alliance avec les US et eux contre la Chine ...

Toi ça se voit que tu connais absolument pas la corée :rire:

Le 09 octobre 2024 à 10:32:54 :
Israël est l’allié des américains

Faire chier Israël, c’est faire chier les américains

Et on connaît la rivalité USA / Chine

C’est évident

Après pour les japonais j’ai pas d’explication

Mais pour tous les autres asiats, qui sont soit chinois, soit sous l’influence de la Chine, boom.

j'ai ma thèse, je m'appuie sur mes propres travaux en master sur les médias au Japon :ok:
Les chaines d'information nationale notamment la NHK ont un traitement de l'actuellement extrêmement factuelle et neutre, très sobre et sans orientation que ce soit. Ca pousse naturellement à reconnaître israel comme agresseur, compte tenu du nombre de victime civil.

A l'inverse BFM TV pour caricaturer : " Tsahal a bombarder deux maternité bondés d'enfants dans l'objectif de tuer 2 terroristes "

Données du topic

Auteur
wedhun
Date de création
9 octobre 2024 à 10:18:29
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 388