Topic de iExpat19 :

La France est MORTE/EN FAILLITE, ton excuse pour pas t'expat ? :rire:

Je suis en Australie, j'ai vécu en Russie et en Bulgarie.

Déjà la réalité au moins 2/3 des français ne sont pas capables de s'expatrier : manque de compétences tout court, trop fainéants et assistés, pas assez de niveau d'anglais, pas assez d'argent.

Donc le forum on se calme car il est plus probable que vous fassiez partie de ces 2/3 que du tiers restant.

Ensuite en Australie j'en ai chié pour trouver un misérable job en intérim de quelques heures par semaine. En étant deter

La France est complètement finito, et pas uniquement à cause de son économie communiste.

C'est un pays de haineux, la victimisation est partout. Le souci, c'est que le manque de moyen couplé à une ambiance pareil va mécaniquement mener à des saloperies dont on imagine même pas encore l'ampleur.

Le 15 octobre 2024 à 19:56:28 :
La france est tout sauf finito :rire:
Mais elle est clairement en déclassement.

biensur qu elle est finito ou sur le point de l etre

Si vous êtes blanc, fuyez. Vous allez vous faire trucider pour un pain au chocolat ou pour un "mauvais" regard.

Le 16 octobre 2024 à 08:54:08 :
Si vous êtes blanc, fuyez. Vous allez vous faire trucider pour un pain au chocolat ou pour un "mauvais" regard.

tant qu on touche pas a mon donut https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664310334-residentlennon.png

Données du topic

Auteur
iExpat19
Date de création
2 octobre 2024 à 16:12:11
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 237