Topic de iExpat19 :

La France est MORTE/EN FAILLITE, ton excuse pour pas t'expat ? :rire:

Parce que la faillite est fictive en elle même. Les 3000 milliards tu les récupère avec les excédents d'assurance et les vieux qui vont crever
Des gens ont tout intérêt à vous faire croire que ça va mal
j'ai pas de thune et je vis dans une campagne paumée donc aucun moyen d'en avoir,je suis hardstuck
tout le monde veut se barrer de ce pays de merde. Le problème est qu'il n'y pas d'opportunité pour tout le monde. Certains seront condamnés à demeurer ici
Attendre l'effondrement pour en découdre
Se faire justice soi même
Tout détruire pour tout nettoyer
Et tout reconstruire sur des bases saine :)

Le 15 octobre 2024 à 12:18:57 :
Attendre l'effondrement pour en découdre
Se faire justice soi même
Tout détruire pour tout nettoyer
Et tout reconstruire sur des bases saine :)

En te souhaite d'être toujours là dans la phase 4 de ton projet du coup. :hap:

Le 02 octobre 2024 à 16:18:13 :

Le 02 octobre 2024 à 16:15:57 :
T'as conscience que tu vis dans un système mondialisé et donc que tu sois en France ou ailleurs ne changera rien ? Si la France fait faillite le monde plongera avec.

Salaire USA, Canada, Australie : 5K
Salaire Suisse, Norvège : 6K
Salaire Allemagne, UK, Pays-Bas : 3K
France : 1,8k et faut bac+5 :rire:

France élu pays le plus dangereux d'Europe :)

Continuez de vivre dans le déni :)

Tu es expatrié ou L’OP ?

Ok MAIS POUR ALLER OU ?

Soyez un PAYS où la nourriture est safe les salaires élevés si tu as un diplôme ou expérience et où tu peux aborder des femmes sans être accusé de harcèlement , ou la police fait bien son travail . Vas-y ou ?

C'est pas destiné à tous les profils de s'expatrier, et bon ses eldorado en apparences une fois sur place c'est pas tout rose par exemple l'Australie ou le Canada où la crise du logement est bien plus énervé qu'en France.
Par notre prisme on se rend plus compte des problèmes internes, mais t'as le même schéma qui se répète dans beaucoup de pays. Il n'empêche que la dépense publique et les impôts en France sont plus élevés qu'ailleurs.

Le 15 octobre 2024 à 12:22:59 :
Ok MAIS POUR ALLER OU ?

Soyez un PAYS où la nourriture est safe les salaires élevés si tu as un diplôme ou expérience et où tu peux aborder des femmes sans être accusé de harcèlement , ou la police fait bien son travail . Vas-y ou ?

Juste à coté là...
Pas loin...
En suisse :ok:

Ok MAIS POUR ALLER OU ?

Arrêtez de parler du salaire à chaque fois. Sinon vous ne vous bougerez jamais.
De plus, un pays avec des salaires bas a très souvent des prix bas.
Arrêtez de trouver l'argent comme excuse.

Le 15 octobre 2024 à 12:28:58 :

Ok MAIS POUR ALLER OU ?

Toi t’as toujours rien compris à la vie . Tous les cinquantenaire te disent la même chose aujourd’hui: si j’avais 30 piges aujourd’hui je commencerai a Maximiser mon temps pour faire de l’argent afin de gagner des années supplémentaires

Le 15 octobre 2024 à 12:35:53 :

Le 15 octobre 2024 à 12:28:58 :

Ok MAIS POUR ALLER OU ?

Toi t’as toujours rien compris à la vie . Tous les cinquantenaire te disent la même chose aujourd’hui: si j’avais 30 piges aujourd’hui je commencerai a Maximiser mon temps pour faire de l’argent afin de gagner des années supplémentaires

La vie ne se résume pas à l'argent. :rire: Les influenceurs vous ont bousillés le cerveaux. :rire: Avoir de l'argent c'est bien mais tu peux avoir une belle vie en étant dans la moyenne. :ok:

REDPILL: Je vends tout et je quitte la France explique ce restaurateur sur Europe 1 https://x.com/Europe1/status/1843674418154733846
La france est tout sauf finito :rire:
Mais elle est clairement en déclassement.

Le 02 octobre 2024 à 16:15:35 :
Le pire c'est les relations sociales eclatax et l'ambiance anxiogène

voilà le pire c'est la toxicité en France, des médias, des lambdas, partout

sinon pour le reste on est pas si mal lôtis en FR

Le 15 octobre 2024 à 06:52:03 :
Je n'abandonnerai jamais ma famille et ma maison.

Le navire coule, les rats quittent le navire.

le navire coule, les golems avec.

Je vis bien sur Paris en tant que CSP, trouvez moi un équivalent en terme de ville en Europe qui aligne style de vie, culture, vie nocturne, dynamisme et abondance de femmes. Me sortez pas la Suisse ou l'Autriche, des pays où l'on se fait chier comme des rats morts

L'Europe est finito de manière générale, y'a que l'Asie qui peut prétendre à un meilleur cadre de vie mais bon encore faut-il s'y intégrer. On en a vu des expats Bali Bangkok qui reviennent après 2 ans.

Car je ne parle que Français

Données du topic

Auteur
iExpat19
Date de création
2 octobre 2024 à 16:12:11
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 222