Topic de CreditSocialed3 :

Il TUE une GOSSE de 22 coups de couteau, 6 ans après il a purgé sa peine, la famille INDIGNEE

Le 04 octobre 2024 à 20:45:26 :

Le 04 octobre 2024 à 20:43:12 :
clairement on est bien d'accord que c'est fair exprès ? ça fait au moins 10 fait divers en 1 semaine que je vois que la justice est laxiste

même dans les autres pays ta pas ça , on m'explique pourquoi ces derniers libère des meutrier, violeur ? c'est pour faire pété des cables les gens?

certaines personnes pensent que ce ressentiment (le sentiment d'injustice est un bon moteur pour ca) sert a nourrir des "choses", ou "entités".
Va savoir si c'est vrai, n'empeche, tout est fait pour provoquer une profonde haine et un désespoir :)

ouai c'est possible , mais un jour ils vont tombé sur des gens pas très sympa qui vont buté les juges

Le 04 octobre 2024 à 20:44:07 :
" Un déficient mental "
Adolescent déficient mental au profil sensible, Florian avait été placé trois ans avant le drame chez les grands-parents de la petite Léa, en tant que famille d'accueil. Le couple vivait à proximité de la maison des parents de la fillette et l'assassin, âgé de 14 ans à cette époque, la côtoyait régulièrement. Il n'avait pas su fournir d'explication claire de son procès de deux jours au tribunal pour enfants d'Avesnes-sur-Helpe

En dépit de la gravité des faits, les experts avaient unanimement conclu à une grave altération de ses facultés mentales, réduisant la peine maximale encourue à 13 ans. L

En dépit de, il aura fait 6 ans, pas mal, en menaçant la famille en plus

je ne sais pas ce que je ressentirais a la place des parents.
Surtout que ceux ci recoivent des pressions de certains organismes pour "ne pas propager la haine"
C'est d'une telle violence.
J'arrive meme pas a le concevoir.
RIP a cette pauvre gamine.

J'ai une gosse de 2 ans à la maison jamais je laisserai un inconnue vivre sous mon toit... Bordel j'ai envie de cracher sur les grand parents boomers. C'est en parti leur faute.

Le 04 octobre 2024 à 20:43:29 Chrysaor012 a écrit :
le meurtrier avait donc 14 ans au moment des faits.
Nul doute qu'il se réinsèrera harmonieusement dans la société :ok:

dommage qu'il n'y ai pas de fichier pour répertorier ce genre de petit être désespéré, il faudrait pouvoir le garder avec bienveillance dans le droit chemin de manière collective et citoyenne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Non mais le mec tue ta fille ou ta petite fille , tu l'attends à la sortie rien d'autre à ajouter

Le jeune homme, aujourd’hui âgé de 20 ans, avait été condamné à huit ans de réclusion après avoir poignardé Léa de 22 coups de couteau. À l’époque, il avait 14 ans et avait été placé chez les grands-parents de la fillette, qui étaient famille d’accueil.

Déjà rien que huit... QUOI ?

Vous allez voir que la famille aura droit à un contrôle fiscal pour suspicion demi part en trop ou alors un contrôle des assistantes sociales pour non présentation de l'enfant a l'école
Je suis le père j'attends en voiture à la sortie de prison et je passe et repasse en marche arrière sûr lui.
Oui mais pour qui les parents ont votés?
il a promis de se venger... il faut bien le libérer pour qu'il ai une chance de réaliser son rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png bordel la FRONCE

Le 04 octobre 2024 à 20:48:22 :
Je suis le père j'attends en voiture à la sortie de prison et je passe et repasse en marche arrière sûr lui.

tout est dit et tu finira avec plus de 20 ans de prison car les juges sont des enculés qui protège les vrai salaud

Je me souviens de cette affaire, un adolescent de 14 ans complètement taré qui avait violé et sauvagement tué une petite fille de 4 ans.
6 ans de prison... Quel pays quand même.

Le 04 octobre 2024 à 20:47:14 :
J'ai une gosse de 2 ans à la maison jamais je laisserai un inconnue vivre sous mon toit... Bordel j'ai envie de cracher sur les grand parents boomers. C'est en parti leur faute.

on peut les accuser de naiveté, après vu le matrixage idéologique, ils pensaient bien faire.
Mais la principale faute c'est celle du tueur, on va pas non plus abuser.
Je pense que les parents ont reçu leur redpill a vie la.
Mais ils l'ont payé au prix fort.

Le 04 octobre 2024 à 20:48:30 :
Oui mais pour qui les parents ont votés?

perso, ce genre de commentaires, ca devrait etre un ban déf.
Une gamine de 4 ans est morte.
Aucune décence.

Le 04 octobre 2024 à 20:49:26 Chrysaor012 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 20:47:14 :
J'ai une gosse de 2 ans à la maison jamais je laisserai un inconnue vivre sous mon toit... Bordel j'ai envie de cracher sur les grand parents boomers. C'est en parti leur faute.

on peut les accuser de naiveté, après vu le matrixage idéologique, ils pensaient bien faire.
Mais la principale faute c'est celle du tueur, on va pas non plus abuser.
Je pense que les parents ont reçu leur redpill a vie la.
Mais ils l'ont payé au prix fort.

Ils le paient en plus en étant menacé en clair par le type, ils sont obligés de se barricader et doivent vivre dans la peur

En plus du choc de cette libération, la famille craint pour sa sécurité. Le jeune homme, lors des audiences, avait fait des déclarations inquiétantes, menaçant de se venger. "Lors des audiences au tribunal, il a toujours dit qu'il se vengerait, qu'il reviendrait chez nous (...). Donc on a peur, ma fille se barricade déjà depuis quelques jours", confie Alain Marmignon.

Le juge d'application des peines (JAP) a précisé que le jeune homme serait soumis à un suivi socio-judiciaire jusqu’en 2034 et qu’il lui est interdit d'entrer en contact avec la famille ou de paraître à leur domicile. Le non-respect de ces conditions pourrait entraîner la révocation de sa libération conditionnelle. Mais pour la famille, ces mesures sont insuffisantes. "Si au moins il avait eu une interdiction de résider dans le Nord…", s’indigne Alain Marmignon. La famille a même envisagé de renforcer la sécurité de leur domicile en installant des caméras et un portail sécurisé, puisque le meurtrier connaît bien les lieux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/3/1651043059-catharsiscat.png

Gouvernement de FILS DE PUTE

Il faut rendre public le nom des Juge !

Le 04 octobre 2024 à 20:47:06 :

Le 04 octobre 2024 à 20:44:07 :
" Un déficient mental "
Adolescent déficient mental au profil sensible, Florian avait été placé trois ans avant le drame chez les grands-parents de la petite Léa, en tant que famille d'accueil. Le couple vivait à proximité de la maison des parents de la fillette et l'assassin, âgé de 14 ans à cette époque, la côtoyait régulièrement. Il n'avait pas su fournir d'explication claire de son procès de deux jours au tribunal pour enfants d'Avesnes-sur-Helpe

En dépit de la gravité des faits, les experts avaient unanimement conclu à une grave altération de ses facultés mentales, réduisant la peine maximale encourue à 13 ans. L

En dépit de, il aura fait 6 ans, pas mal, en menaçant la famille en plus

je ne sais pas ce que je ressentirais a la place des parents.
Surtout que ceux ci recoivent des pressions de certains organismes pour "ne pas propager la haine"
C'est d'une telle violence.
J'arrive meme pas a le concevoir.
RIP a cette pauvre gamine.

Tu sous-entends quoi ?

Le 04 octobre 2024 à 20:50:27 larme_zemmour a écrit :

En plus du choc de cette libération, la famille craint pour sa sécurité. Le jeune homme, lors des audiences, avait fait des déclarations inquiétantes, menaçant de se venger. "Lors des audiences au tribunal, il a toujours dit qu'il se vengerait, qu'il reviendrait chez nous (...). Donc on a peur, ma fille se barricade déjà depuis quelques jours", confie Alain Marmignon.

Le juge d'application des peines (JAP) a précisé que le jeune homme serait soumis à un suivi socio-judiciaire jusqu’en 2034 et qu’il lui est interdit d'entrer en contact avec la famille ou de paraître à leur domicile. Le non-respect de ces conditions pourrait entraîner la révocation de sa libération conditionnelle. Mais pour la famille, ces mesures sont insuffisantes. "Si au moins il avait eu une interdiction de résider dans le Nord…", s’indigne Alain Marmignon. La famille a même envisagé de renforcer la sécurité de leur domicile en installant des caméras et un portail sécurisé, puisque le meurtrier connaît bien les lieux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/3/1651043059-catharsiscat.png

Je pense qu'il faut changer de région à ce niveau là

Pourquoi c'est pas automatiquement la perpétuité pour un meurtre je comprendrais jamais

Données du topic

Auteur
CreditSocialed3
Date de création
4 octobre 2024 à 20:37:57
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 151