Topic de CreditSocialed3 :

Il TUE une GOSSE de 22 coups de couteau, 6 ans après il a purgé sa peine, la famille INDIGNEE

trouver ca NORMAL, ne pas etre CHOQUE par cette histoire, c'est etre un pur taré.
Je ne vois pas comment dire les choses autrement.
Penser que certaines personnes (de gauche, majoritairement :) ) ne seraient pas choquées par ca, ou pensent réelement que le mec pourrait se réinsérer, voir le plaignent en le voyant comme une victime...
Comment vous voulez cohabiter avec des gens pareils, sérieux ?
En vrai, les cas comme ça c'est l'asile à vie. Le type a rien à faire en société.

Le 04 octobre 2024 à 20:40:16 :
ils précisent nom et prénom des victimes et de la famille.
Mais où est le prénom du petit garnement qui a buté l'enfant ??

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493286547-1493286007-collard1.png

Le 04 octobre 2024 à 22:08:27 :

Le 04 octobre 2024 à 22:04:38 :

Le 04 octobre 2024 à 22:03:22 :

Le 04 octobre 2024 à 22:00:15 :

Le 04 octobre 2024 à 21:56:58 Chrysaor012 a écrit :

> Le 04 octobre 2024 à 21:54:55 :

>> Le 04 octobre 2024 à 21:49:20 Chrysaor012 a écrit :

> >> Le 04 octobre 2024 à 21:44:15 :

> > >> Le 04 octobre 2024 à 21:42:55 :

> > > >> Le 04 octobre 2024 à 21:39:51 :

> > > > >Le jeune homme, lors des audiences, avait fait des déclarations inquiétantes, menaçant de se venger. "Lors des audiences au tribunal, il a toujours dit qu'il se vengerait, qu'il reviendrait chez nous (...). Donc on a peur, ma fille se barricade déjà depuis quelques jours", confie Alain Marmignon.

> > > > >

> > > > > Si un truc pareil arrive dans ma famille il y'a vraiment AUCUN MONDE ou je retrouve pas le mec a sa sortie de prison et je le tue de mes mains en prenant bien mon temps, même si je risquais la peine de mort je pourrais pas vivre sans le fumer

> > > >

> > > > dans quel PUTAIN DE MONDE tu laisses sortir un mec pareil.

> > > > Sans emménagements.

> > > > C'est un crachat a ma gueule de la famille.

> > > > De la gamine qu'il a tué.

> > > > Ce pays est profondément malade.

> > > > Les juges sont des PUTAIN de complices.

> > > > Rester sur ce forum et lire des trucs pareils me rend malade les kheys.

> > >

> > > Kheys les juges et magistrats de ce pays sont des criminels en puissance n'ayons pas peur des mots, des dingueries comme ça il y'en a combien chaque année ? J'en vois passer au moins 5 par mois sur twitter ou ici

> >

> > et on peut faire quoi nous alors ?

> > A part rager ici sur cette société de merde ?

> > On peut faire QUOI putain ?

>

> Rien. Faire le bien de ton côté c'est tout. Ne pas se faire corrompre par le système dans lequel on vit. Portez des valeurs saines, les transmettre. C'est tout.

>

> Et prier pour qu'il y ait une vie après la nôtre dans laquelle ces pourritures brûleront pour l'éternité.

je ne compte pas trop pour une "justice dans l'au dela" khey.
Se sont des fables pour justifier la société actuelle, le karma et ces conneries.
rien de plus. Juste une pensée magique pour justifier l'inacceptable.

Le karma je n'y crois pas.

En revanche le Christ et la justice divine oui. :oui:

Le mal existe, le Diable aussi. Il y a volonté de plonger le monde dans le chaos et de nourrir le Malin. Mais toutes ces ordures qui prient le chaos, ces juges corrompus qui vénèrent le mal suffisent à me prouver qu'il y a quelque chose après tout ça.

Tu as le droit de croire a ce que tu veux mais faut toujours selon moi penser que le contraire peut exister :ok:

Si l enfer existe tant mieux mais s il existe pas les tarés de son genre mourront en paix sans vraie justice c est pour ça que pour éviter ça il faudrait pas seulement se reposer sur l enfer mais sur notre justice a nous (enfin faudrait déjà faire beaucoup changement ce qui arrivera jamais en tout cas pas pour bientôt) :ok:

excellente philosophie khey.
Meme si sur certains sujets, disons que ca peut etre... un peu épineux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C est vrai même si j' ai pas de sujets en tête :(

Je vais pas développer pour pas prendre un ban déf, mais ca devrait te suffire comme explication https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 04 octobre 2024 à 22:09:57 :

Le 04 octobre 2024 à 22:08:27 :

Le 04 octobre 2024 à 22:04:38 :

Le 04 octobre 2024 à 22:03:22 :

Le 04 octobre 2024 à 22:00:15 :

> Le 04 octobre 2024 à 21:56:58 Chrysaor012 a écrit :

>> Le 04 octobre 2024 à 21:54:55 :

> >> Le 04 octobre 2024 à 21:49:20 Chrysaor012 a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2024 à 21:44:15 :

> > > >> Le 04 octobre 2024 à 21:42:55 :

> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 21:39:51 :

> > > > > >Le jeune homme, lors des audiences, avait fait des déclarations inquiétantes, menaçant de se venger. "Lors des audiences au tribunal, il a toujours dit qu'il se vengerait, qu'il reviendrait chez nous (...). Donc on a peur, ma fille se barricade déjà depuis quelques jours", confie Alain Marmignon.

> > > > > >

> > > > > > Si un truc pareil arrive dans ma famille il y'a vraiment AUCUN MONDE ou je retrouve pas le mec a sa sortie de prison et je le tue de mes mains en prenant bien mon temps, même si je risquais la peine de mort je pourrais pas vivre sans le fumer

> > > > >

> > > > > dans quel PUTAIN DE MONDE tu laisses sortir un mec pareil.

> > > > > Sans emménagements.

> > > > > C'est un crachat a ma gueule de la famille.

> > > > > De la gamine qu'il a tué.

> > > > > Ce pays est profondément malade.

> > > > > Les juges sont des PUTAIN de complices.

> > > > > Rester sur ce forum et lire des trucs pareils me rend malade les kheys.

> > > >

> > > > Kheys les juges et magistrats de ce pays sont des criminels en puissance n'ayons pas peur des mots, des dingueries comme ça il y'en a combien chaque année ? J'en vois passer au moins 5 par mois sur twitter ou ici

> > >

> > > et on peut faire quoi nous alors ?

> > > A part rager ici sur cette société de merde ?

> > > On peut faire QUOI putain ?

> >

> > Rien. Faire le bien de ton côté c'est tout. Ne pas se faire corrompre par le système dans lequel on vit. Portez des valeurs saines, les transmettre. C'est tout.

> >

> > Et prier pour qu'il y ait une vie après la nôtre dans laquelle ces pourritures brûleront pour l'éternité.

>

> je ne compte pas trop pour une "justice dans l'au dela" khey.

> Se sont des fables pour justifier la société actuelle, le karma et ces conneries.

> rien de plus. Juste une pensée magique pour justifier l'inacceptable.

Le karma je n'y crois pas.

En revanche le Christ et la justice divine oui. :oui:

Le mal existe, le Diable aussi. Il y a volonté de plonger le monde dans le chaos et de nourrir le Malin. Mais toutes ces ordures qui prient le chaos, ces juges corrompus qui vénèrent le mal suffisent à me prouver qu'il y a quelque chose après tout ça.

Tu as le droit de croire a ce que tu veux mais faut toujours selon moi penser que le contraire peut exister :ok:

Si l enfer existe tant mieux mais s il existe pas les tarés de son genre mourront en paix sans vraie justice c est pour ça que pour éviter ça il faudrait pas seulement se reposer sur l enfer mais sur notre justice a nous (enfin faudrait déjà faire beaucoup changement ce qui arrivera jamais en tout cas pas pour bientôt) :ok:

excellente philosophie khey.
Meme si sur certains sujets, disons que ca peut etre... un peu épineux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C est vrai même si j' ai pas de sujets en tête :(

Je vais pas développer pour pas prendre un ban déf, mais ca devrait te suffire comme explication https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mp :(

Édit : Ah j en ai un en tête mais là c est plus qu un Ban def :peur:

Le 04 octobre 2024 à 22:09:43 :

Le 04 octobre 2024 à 20:40:16 :
ils précisent nom et prénom des victimes et de la famille.
Mais où est le prénom du petit garnement qui a buté l'enfant ??

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493286547-1493286007-collard1.png

ils devraient meme donner l'adresse de la famille pour faciliter leur localisation.
Mais faudrait pas qu'on puisse retrouver l'identité du criminel, tout le monde a le droit a une 561684eme chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 04 octobre 2024 à 22:11:40 Chrysaor012 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 22:09:43 :

Le 04 octobre 2024 à 20:40:16 :
ils précisent nom et prénom des victimes et de la famille.
Mais où est le prénom du petit garnement qui a buté l'enfant ??

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493286547-1493286007-collard1.png

ils devraient meme donner l'adresse de la famille pour faciliter leur localisation.
Mais faudrait pas qu'on puisse retrouver l'identité du criminel, tout le monde a le droit a une 561684eme chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Il ne faudrait pas qu'il se sente oppressé dans sa liberté et sa tentative d'assassiner un peu plus de monde du côté de la famille endeuillée

Le 04 octobre 2024 à 22:06:37 :
y a rien qui va dans cette histoire

8 ans seulement pour un meurtre sadique sur un bébé
6 ans seulement d'effectué
l'individu est remit en liberté alors qu'il y a un fort potentiel de recidive

et on a un ministre de la justice qui ose nous dire que la justice n'est pas laxiste ?

IL OSE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502666764-test.gif

Et puis un malade mental en prison il y a rien de mieux pour le rendre encore plus fou, tout du moins ca ne va rien arranger :(
Asile à vie sanglé sur un lit ou peine de mort ( pour moi le deuxième choix est plus humaniste )

Le 04 octobre 2024 à 22:13:54 :

Le 04 octobre 2024 à 22:06:37 :
y a rien qui va dans cette histoire

8 ans seulement pour un meurtre sadique sur un bébé
6 ans seulement d'effectué
l'individu est remit en liberté alors qu'il y a un fort potentiel de recidive

et on a un ministre de la justice qui ose nous dire que la justice n'est pas laxiste ?

IL OSE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502666764-test.gif

Et puis un malade mental en prison il y a rien de mieux pour le rendre encore plus fou, tout du moins ca ne va rien arranger :(
Asile à vie sanglé sur un lit ou peine de mort ( pour moi le deuxième choix est plus humaniste )

voila, pour moi, l'humanisme c'est de lui offrir une mort sans douleur.

Même à 14 ans, il a tué une fillette, il devrait finir ses jours en TAULE, pas sortir au bout de 6 ans seulement
Le NOM, on veut les NOMS des juges bordel
j'envie tellement la système américain où ils sont élus...

vivement une vraie justice contrôlée par IA

+ referendum sur la pdm

Le 04 octobre 2024 à 22:17:10 :
vivement une vraie justice contrôlée par IA

+ referendum sur la pdm

quelle IA khey ?
L'IA woke qui sanctionnera moins durement les minorités ?
Car c'est le cas de pas mal d'IA actuelles hein :)

s'il arrive quoi que ce soit à la famille ou à une autre à cause de cette raclure de juge, j'espère sincèrement que des gens s'occuperont de lui.

Le 04 octobre 2024 à 22:20:59 :
s'il arrive quoi que ce soit à la famille ou à une autre à cause de cette raclure de juge, j'espère sincèrement que des gens s'occuperont de lui.

on est dans un pays de fiotte , lui arrivera rien au juge

Le 04 octobre 2024 à 22:20:59 :
s'il arrive quoi que ce soit à la famille ou à une autre à cause de cette raclure de juge, j'espère sincèrement que des gens s'occuperont de lui.

la parodie actuelle de justice sanctionnera durement ceux qui veulent remplacer ce pastiche de justice khey.
Sois en sûr :)

Il va forcément récidiver et il peut frapper n'importe ou vu qu'il est 100% anonyme

Chaud

Le 04 octobre 2024 à 22:22:40 :
Il va forcément récidiver et il peut frapper n'importe ou vu qu'il est 100% anonyme

Chaud

surtout que d'après la famille après avoir tué cette gamine , il avais un grand sourire (c'était la première fois qu'il l'ont vu comme ça)

donc il a pris plaisir

Peine de mort immediate sans discussion

Mais en Fronce... :)

Le 04 octobre 2024 à 22:24:13 :
Peine de mort immediate sans discussion

Mais en Fronce... :)

je suis mitigé sur la peine de mort, mais la c'est tellement évident que ce type est un psychopathe et le risque de récidive, que je pense que le plus logique est de l'appliquer sans sourciller.
Je maintiens qu'une peine de mort sans douleur est toujours souhaitable et que la torture de ce psychopathe changera rien.
Mais peine de mort quand meme.

Données du topic

Auteur
CreditSocialed3
Date de création
4 octobre 2024 à 20:37:57
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 152