Topic de CreditSocialed3 :

Il TUE une GOSSE de 22 coups de couteau, 6 ans après il a purgé sa peine, la famille INDIGNEE

Et en plus il menace d'y retourner mais est libéré :)
ils précisent nom et prénom des victimes et de la famille.
Mais où est le prénom du petit garnement qui a buté l'enfant ??

Le 04 octobre 2024 à 20:40:16 Allomoncocuck2 a écrit :
ils précisent nom et prénom des victimes et de la famille.
Mais où est le prénom du petit garnement qui a buté l'enfant ??

Il ne faudrait pas qu'il se sente persécuté, ou cible de quelconque haine :)

la justice française quoi

«On est un peu dégoûtés de la justice française»

Oh bah ça va, si c'est juste "un peu". https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Il a purgé sa peine, le gamin ne va pas ressusciter :(
C'est l'histoire du couple de vieux qui avait accueilli un ado.
C'était passé sur zone interdite.

Le 04 octobre 2024 à 20:40:59 :
la justice française quoi

Cette justice... toute la justice est à purger comme bien d'autres corps/institutions de ce pays. mais vu que ça se fera pas car on a les mêmes déchets comme dirigeants; on est parti pour se prendre le mur.
je comprends pas pourquoi l'extreme droite progresse autant.
J'espère que les parents de la victime, ces fachos, n'ont pas cédé a la haine.
C'est mérité franchement, un mois en prison, c'est déjà une éternité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Bah il a purgé sa peine en fait.

clairement on est bien d'accord que c'est fair exprès ? ça fait au moins 10 fait divers en 1 semaine que je vois que la justice est laxiste

même dans les autres pays ta pas ça , on m'explique pourquoi ces derniers libère des meutrier, violeur ? c'est pour faire pété des cables les gens?

le meurtrier avait donc 14 ans au moment des faits.
Nul doute qu'il se réinsèrera harmonieusement dans la société :ok:

" Un déficient mental "
Adolescent déficient mental au profil sensible, Florian avait été placé trois ans avant le drame chez les grands-parents de la petite Léa, en tant que famille d'accueil. Le couple vivait à proximité de la maison des parents de la fillette et l'assassin, âgé de 14 ans à cette époque, la côtoyait régulièrement. Il n'avait pas su fournir d'explication claire de son procès de deux jours au tribunal pour enfants d'Avesnes-sur-Helpe

En dépit de la gravité des faits, les experts avaient unanimement conclu à une grave altération de ses facultés mentales, réduisant la peine maximale encourue à 13 ans. L

En dépit de, il aura fait 6 ans, pas mal, en menaçant la famille en plus

Je serai de la famille... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528502710-punisher04.png

Le 04 octobre 2024 à 20:43:12 :
clairement on est bien d'accord que c'est fair exprès ? ça fait au moins 10 fait divers en 1 semaine que je vois que la justice est laxiste

même dans les autres pays ta pas ça , on m'explique pourquoi ces derniers libère des meutrier, violeur ? c'est pour faire pété des cables les gens?

certaines personnes pensent que ce ressentiment (le sentiment d'injustice est un bon moteur pour ca) sert a nourrir des "choses", ou "entités".
Va savoir si c'est vrai, n'empeche, tout est fait pour provoquer une profonde haine et un désespoir :)

Il à promis de se venger

Données du topic

Auteur
CreditSocialed3
Date de création
4 octobre 2024 à 20:37:57
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 298