Topic de CreditSocialed3 :

Il TUE une GOSSE de 22 coups de couteau, 6 ans après il a purgé sa peine, la famille INDIGNEE

Au vu du profil on peut tabler sur un taux de récidive d'environ 100%.

Bon courage à ceux qui vont croiser sa route.

Le 04 octobre 2024 à 22:17:10 :
vivement une vraie justice contrôlée par IA

+ referendum sur la pdm

Le problème de l IA je trouve c est :est ce qu il va appliquer la loi a la règle et juste ça , ça peut être un problème car dans certains cas faut compter sur ce qui s' est passé derrière que les faits :(

Tu jugerais pareil un mec qui a tué par vengeance légitime et un mec qui a tué par plaisir ? Et y a pleins d exemples similaires (que j' ai pas en tête) :(

Et tu as pleins de choses comme ça faudrait coder une super IA qui réfléchit exactement comme un humain même ça , c est super compliqué :(

Et faut prendre au compte aussi qui créer cette IA, l IA sera pas pareil avec des mains différentes :(

Et bon personnellement je suis pas fans des IA qui remplace tout les choses importantes de l humain, ça rend l humain super dépendant et assisté :hap:

Le 04 octobre 2024 à 22:19:57 :

Le 04 octobre 2024 à 22:17:10 :
vivement une vraie justice contrôlée par IA

+ referendum sur la pdm

quelle IA khey ?
L'IA woke qui sanctionnera moins durement les minorités ?
Car c'est le cas de pas mal d'IA actuelles hein :)

Même ChatGPT veut l'enfermer à vie et avoue que le laisser en liberté devrait être la dernière solution :rire:

Le 04 octobre 2024 à 22:16:50 :
Même à 14 ans, il a tué une fillette, il devrait finir ses jours en TAULE, pas sortir au bout de 6 ans seulement
Le NOM, on veut les NOMS des juges bordel
j'envie tellement la système américain où ils sont élus...

Il devrait surtout être effacé :rire:

Le 04 octobre 2024 à 20:40:16 Allomoncocuck2 a écrit :
ils précisent nom et prénom des victimes et de la famille.
Mais où est le prénom du petit garnement qui a buté l'enfant ??

Malheureusement on donne le nom des agresseurs seulement quand ils sont arabes en France, pas de chance.

Le 04 octobre 2024 à 22:22:25 :

Le 04 octobre 2024 à 22:20:59 :
s'il arrive quoi que ce soit à la famille ou à une autre à cause de cette raclure de juge, j'espère sincèrement que des gens s'occuperont de lui.

la parodie actuelle de justice sanctionnera durement ceux qui veulent remplacer ce pastiche de justice khey.
Sois en sûr :)

La sacrosainte république ou tout le monde se tient mais c'est démocratique :)

Le 04 octobre 2024 à 22:28:34 :

Le 04 octobre 2024 à 20:40:16 Allomoncocuck2 a écrit :
ils précisent nom et prénom des victimes et de la famille.
Mais où est le prénom du petit garnement qui a buté l'enfant ??

Malheureusement on donne le nom des agresseurs seulement quand ils sont arabes en France, pas de chance.

c'est marrant, dans mon monde, c'est plutot l'inverse en général :rire:
Tu viens de quel univers parallèle khey ?

Le mec doit être en roue libre, s'il était à l'ase il doit pas vraiment avoir de famille chez qui aller (surtout après avoir tué un enfant de quatre ans)
Il erre probablement de ville en ville dans le secteur
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 04 octobre 2024 à 22:31:06 :
Le mec doit être en roue libre, s'il était à l'ase il doit pas vraiment avoir de famille chez qui aller (surtout après avoir tué un enfant de quatre ans)
Il erre probablement de ville en ville dans le secteur
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

il la pas que tué , il la violé

Le 04 octobre 2024 à 22:31:06 :
Le mec doit être en roue libre, s'il était à l'ase il doit pas vraiment avoir de famille chez qui aller (surtout après avoir tué un enfant de quatre ans)
Il erre probablement de ville en ville dans le secteur
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

j'espère qu'il sera pas trop stigmatisé par son passé et que des organismes d'accueil se chargeront de lui sans dévoiler ces légers détails sur sa vie.
Bordel, rester ici me rend d'un cynisme dingue.

Les parents en plus ont des vraies dégaines à se laisser emporter par les évènements et la vie / ne pas avoir les couilles de se défendre jusqu'au bout. Donc bon, j'espère qu'il ne leur arrivera pas de malheur
Il faut espérer que le suivi socio dont il est astreint fonctionne

Le 04 octobre 2024 à 22:28:34 :

Le 04 octobre 2024 à 20:40:16 Allomoncocuck2 a écrit :
ils précisent nom et prénom des victimes et de la famille.
Mais où est le prénom du petit garnement qui a buté l'enfant ??

Malheureusement on donne le nom des agresseurs seulement quand ils sont arabes en France, pas de chance.

Il s'appelle Florian. J'ai sa photo mais si je poste je vais être ban.

Avec le sérieux qui caractérise le gouvernement dans deux semaines il est engagé en tant qu'atsem dans une école maternelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 04 octobre 2024 à 22:30:26 Chrysaor012 a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 22:28:34 :

Le 04 octobre 2024 à 20:40:16 Allomoncocuck2 a écrit :
ils précisent nom et prénom des victimes et de la famille.
Mais où est le prénom du petit garnement qui a buté l'enfant ??

Malheureusement on donne le nom des agresseurs seulement quand ils sont arabes en France, pas de chance.

c'est marrant, dans mon monde, c'est plutot l'inverse en général :rire:
Tu viens de quel univers parallèle khey ?

Le monde réel.

On connait son prénom, Florian, mais jamais on aura des "révélations" de la part de Valeurs ou du JDD pour nous donner son nom complet bizarrement :hap:

Il est relâché dans l'IRL alors qu'il est capable de violer et de pulvériser le corps d'un bébé, il marche à côté de vous sur le même trottoir et à tout instant ça peut vriller dans sa tête et on dira qu'on a rien vu venir :-)

Le 04 octobre 2024 à 22:32:40 :
Les parents en plus ont des vraies dégaines à se laisser emporter par les évènements et la vie / ne pas avoir les couilles de se défendre jusqu'au bout. Donc bon, j'espère qu'il ne leur arrivera pas de malheur

beaucoup de kheys parlent de vengeance personnelle.
Je pense que t'es tellement dévasté par les évènements que beaucoup plus de gens que vous pensez finissent par juste devenir des coquilles vides et ne plus rien ressentir, plutot que d'etre dans la haine et la vengeance.
Je parle pas de sérénité, je parle d'anesthésie et de vide intérieur.
Ca consume moins que la haine et la vengeance (dont l'accomplissement laisse souvent un arrière gout amer, d'ailleurs)

20 ans : Dehors, il est en pleine force de l'âge .. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Le mec qui rampait à 11 ans pour watch du gros pr0n est relâché à un âge où il est au top de sa forme physique, qu'est ce qui pourrait mal se passer ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Données du topic

Auteur
CreditSocialed3
Date de création
4 octobre 2024 à 20:37:57
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 110