3500€ de Budgets pour partir au vietnam et thailande ?
SuppriméLe 04 octobre 2024 à 19:52:16 :
Le 04 octobre 2024 à 19:50:04 :
Sinon pour se déplacer les bus ça fait le taff ? y'a des applis pour ça comme flixbus en france ? Le scooter je sais pas trop, si je me pète un truc et que je suis pas assuré je suis dans la merdeY a des bus mais surtout des mini van horrible où tu es 12 de dans et qui font dix mil arrets. Mais les avions sont hyper peu cher tu peux aller à Phuket ou chiang mai depuis Bangkok pour 30 balles
AH ouai pas mal ça, chaud d'organiser le voyage quand même, de savoir combien de temps tu restes par destination. Singapour je connais bien et c'est petit donc oklm aucun stress, mais après avoir quitté bangkok je vais galérer sec
Le 04 octobre 2024 à 19:53:09 :
Le 04 octobre 2024 à 19:51:40 :
Si t'as pas un contact là-bas pour t'aider, te guider ou traduire la langue tu vas galérer de fou + te faire arnaquer de partout. C'est fou de partir seul.Je pars tjs tout seul, j’ai connu ma copine comme ça. Je suis parti dans des dizaines de pays en Asie tjs seul et jamais aucun soucis. Ça te pousse à t’ouvrir et sortir
Exactement, en plus j'suis chomeur donc je branle rien de mes journées, j'suis bcp trop dans le confort
Si t'as pas un contact là-bas pour t'aider, te guider ou traduire la langue tu vas galérer de fou + te faire arnaquer de partout. C'est fou de partir seul.
bah c'est simple tu installes tinder et tu mets dans ta bio que tu es touriste et que tu recherche quelqu'un pour te montrer la ville
c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré ma copine actuelle
Le 04 octobre 2024 à 19:55:41 :
Oui t'es super large si t'es pas un pigeon et que t'as pas trop des goûts de luxe
3000 bath par jour en Thaïlande si tu veux être bien selon mes standards
Le 04 octobre 2024 à 19:54:38 :
Si t'as pas un contact là-bas pour t'aider, te guider ou traduire la langue tu vas galérer de fou + te faire arnaquer de partout. C'est fou de partir seul.bah c'est simple tu installes tinder et tu mets dans ta bio que tu es touriste et que tu recherche quelqu'un pour te montrer la ville
c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré ma copine actuelle
ça tue ça khey ! Sinon y'a tandem, j'avais parlé a quelques meufs là bas mais c'est un peu tôt
Le 04 octobre 2024 à 19:55:41 :
Oui t'es super large si t'es pas un pigeon et que t'as pas trop des goûts de luxe
justement, 0 luxe, je suis hyper économe, je suis juste là pour payer un petit hotel ou une bonne auberge de jeunesse pas chère, manger des nouilles et boire une bière et basta, je cherche pas à faire des vacances de zinzin, juste quitter la france un peu
par contre passer de singapour à vietnam je vais péter un câble
sinon je suis allé dans ces deux pays et je n'aurais pas aimé vivre en dortoir en auberge là-bas
car tu fais des rencontres très facilement dans ce genre de pays et c'est bien d'avoir la possibilité de ramener une meuf chez toi si l'occasion se présente
Le 04 octobre 2024 à 19:58:41 :
sinon je suis allé dans ces deux pays et je n'aurais pas aimé vivre en dortoir en auberge là-bascar tu fais des rencontres très facilement dans ce genre de pays et c'est bien d'avoir la possibilité de ramener une meuf chez toi si l'occasion se présente
Exact hôtel airbnb, pour ça que je dis minimum 3k bath jour
Le 04 octobre 2024 à 19:48:44 3615voyage a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 19:47:15 :
Les kheys qui disent qu'il y a énormément de tourisme sexuel en thailande, je comprends pas un truc, ça concerne que ceux qui se tapent des ladyboi on est d'accord ?Non les ladyboy c’est vraiment une minorité du marché genre tu vas à nana y a que 1-2 bar de Shemale et à côté des dizaines de bars avec des meufs pareil à pattaya avec soi 6 écrasante majorité de meuf
Je pensais pas du tout bordel, j'ai regardé les street walking bar, je voyais que des ladyboi
sinon je suis allé dans ces deux pays et je n'aurais pas aimé vivre en dortoir en auberge là-bascar tu fais des rencontres très facilement dans ce genre de pays et c'est bien d'avoir la possibilité de ramener une meuf chez toi si l'occasion se présente
je pense faire genre 1 semaine d'auberge pour économiser, et ensuite quelques jours à l'hotel pour me reposer, de toute façon le vietnan le prix des hotels c'est abusé comment c'est pas chère, c'est genre 20€ et t'a des super bons trucs, ça sera surement la thailande où je devrais mixer les deux.
Je pars en max, déjà là, je peux gagner de la thune si je réserve maintenant. tu fais comment pour rencontrer des gens ? si t'es vraiment solo
ça tue ça khey ! Sinon y'a tandem, j'avais parlé a quelques meufs là bas mais c'est un peu tôt
les meufs ont tendance à apprécier car ça enlève la pression du sexe autour de la rencontre
et ça donne direct une activité à faire ensemble
et c'est quand même mieux de découvrir une ville avec une jolie nana à tes côtés
Le 04 octobre 2024 à 20:00:43 :
je pense faire genre 1 semaine d'auberge pour économiser, et ensuite quelques jours à l'hotel pour me reposer, de toute façon le vietnan le prix des hotels c'est abusé comment c'est pas chère, c'est genre 20€ et t'a des super bons trucs, ça sera surement la thailande où je devrais mixer les deux.
Je pars en max, déjà là, je peux gagner de la thune si je réserve maintenant. tu fais comment pour rencontrer des gens ? si t'es vraiment solo
Oui Vietnam tu peux avoir des bon airbnb et hôtel 4-5 étoiles pour 30 balles
Le 04 octobre 2024 à 19:59:52 :
82 par jour abuse pas non plus khey, je reste 1 mois, je vais pas ramener des putes et claquer des dizaines d'euro dans l'alcool, après c'est juste une perception différente du voyage
tu peux aller à singapour pour 2k par semaine, ou 300 dans des auberges de jeunesses
Le 04 octobre 2024 à 20:00:26 :
Le 04 octobre 2024 à 19:48:44 3615voyage a écrit :
Le 04 octobre 2024 à 19:47:15 :
Les kheys qui disent qu'il y a énormément de tourisme sexuel en thailande, je comprends pas un truc, ça concerne que ceux qui se tapent des ladyboi on est d'accord ?Non les ladyboy c’est vraiment une minorité du marché genre tu vas à nana y a que 1-2 bar de Shemale et à côté des dizaines de bars avec des meufs pareil à pattaya avec soi 6 écrasante majorité de meuf
Je pensais pas du tout bordel, j'ai regardé les street walking bar, je voyais que des ladyboi
Bah y en a pas mal je dirais 25% mais jamais on est sur du 80%, après ils/elles se montent bcp et sont ultra sexy donc ça ressort du lot
nofake au vietnam je me posais sur un banc près d'un truc touristique et tous les 5mn y'avait quelqu'un qui voulait m'aborder pour me parler, que ce soit des petits vieux, des étudiantes lycéennes, des groupes de mecs collégiens, etc
donc le souci dans ce genre de pays c'est de trouver un peu de CALME parfois
Le 04 octobre 2024 à 20:02:01 :
82 par jour abuse pas non plus khey, je reste 1 mois, je vais pas ramener des putes et claquer des dizaines d'euro dans l'alcool, après c'est juste une perception différente du voyage
tu peux aller à singapour pour 2k par semaine, ou 300 dans des auberges de jeunesses
Ouais bien sûr après tu peux tourner avec 500 bath juste pour graille, grab/bolt, petit bière 7/11. Mais trop de tentation en Thaïlande tu verras
Le 04 octobre 2024 à 20:01:29 :
Oui Vietnam tu peux avoir des bon airbnb et hôtel 4-5 étoiles pour 30 balles
Oui j'ai vu ça j'ai sur hotel.com et booking j'ai pété un cable, ça va être 1 mois de vac
40€ la nuit en mars
Perso les gars moi j’ai pas aimé le Vietnam, c’est sale, la bouffe est claqué au sol, bcp trop de sale ricains en pèlerinage, les vietnamiens sont pas très sympa et l’anglais est bof.
J’ai préféré 100 fois Phnom Penh et Sieam Reap
Le 04 octobre 2024 à 20:03:31 :
Le 04 octobre 2024 à 20:02:01 :
Ouais bien sûr après tu peux tourner avec 500 bath juste pour graille, grab/bolt, petit bière 7/11. Mais trop de tentation en Thaïlande tu verras
C'est exactement ce que je compte faire, après c'est juste le mental, je penserai au -10 degré à lille j'me dirai "fait pas le con "
Données du topic
- Auteur
- MiamiDowntown
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 19:30:46
- Date de suppression
- 4 octobre 2024 à 20:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC