3500€ de Budgets pour partir au vietnam et thailande ?
SuppriméSalut les kheys,
je pars à singapour 10 jours avant d'aller au vietnam et ensuite aller en thailande, je serai solo à partir du vietnam et je ne sais pas encore quoi organiser. Je compte faire des nouvelles rencontre mais aussi visiter ces deux pays.
je pensais rester 1 mois au vietnam parce que c'est pour rien et peut être 1 mois aussi en thailande, j'ai un budget aproximatif de 3500€, vous pensez que je suis large ? j'ai déjà mon auberge et mon billet d'avion pour singapour.
j'ai utilisé chat gpt pour me faire un road trip, mais je vous écrit pour avoir vos avis sur les auberges, hotel et quoi faire.
Vietnam, je peux carrément être dans des hôtels mais thailande ça a l'air plus chère que prévu surtout koh samui
Bref, dites moi tout les kheys ! partagez moi vos expériences !
Budget vraiment pourri, en gros tu as 55 pour un bon airbnb, manger, sortir, boire, voir des meufs, louer un scooter.
Pars pas si c’est pour te restreindre. La Thaïlande a vachement augmenté, pour pas être un puceau et pas s’amuser je dis minimum 3000 bath par jour et encore si tu veux taper un bon hôtel ou airbnb faut monter à 5000 bath jour
Le 04 octobre 2024 à 19:35:47 :
Sachant que les putes coûtent 15 euros t'es large khey
Mensonge ! Le plus bas de chez bas c’est 1500 bath soit 40 euros et encore c’est pas du haut de gamme.
Le 04 octobre 2024 à 19:38:16 :
Tu vas surtout te faire bien chier seul. La vie c'est pas J'irai Dormir chez Vous khey, personne va te parler tu vas manger tout seul, visiter des trucs seuls et dormir seul.
Bumble/Tinder en 24h tu as des thaï de poche à gogo surtout à Bangkok ou y a vraiment des thaïlandais qui cherchent à se poser et sortir
Le 04 octobre 2024 à 19:33:22 :
Budget vraiment pourri, en gros tu as 55 pour un bon airbnb, manger, sortir, boire, voir des meufs, louer un scooter.Pars pas si c’est pour te restreindre. La Thaïlande a vachement augmenté, pour pas être un puceau et pas s’amuser je dis minimum 3000 bath par jour et encore si tu veux taper un bon hôtel ou airbnb faut monter à 5000 bath jour
Alors khey pour te répondre je compte absolument pas baiser des putes ou faire de la merde, mon but est juste de quitter la france quelques mois, quitte à être dans des auberges de jeunesses j'osef total, aucun RBNB c'est de la merde, c'est limite aussi chère qu'un hôtel où à la limite à bangkok
je cherche pas à picoler non plus ou vivre comme un malade, mais juste vivre dignement et manger simple pour reste plus longtemps là bas et surtout faire des rencontres, je suis absolument pas dans le tourisme sexuel c'est malsain et ça m'intéresse pas
Singapour c'est archi cher et y a rien à y faire 10 jours....
Sinon tous dépend de ce que tu compte faire. Le Vietnam c'est cheap la Thaïlande aussi mais un peu moins
Le 04 octobre 2024 à 19:38:16 :
Tu vas surtout te faire bien chier seul. La vie c'est pas J'irai Dormir chez Vous khey, personne va te parler tu vas manger tout seul, visiter des trucs seul et dormir seul.
bah d'où le but d'aller dans des auberges de jeunesses, et osef je suis solitaire aussi
Le 04 octobre 2024 à 19:40:17 :
Budget vraiment pourri, en gros tu as 55 pour un bon airbnb, manger, sortir, boire, voir des meufs, louer un scooter.Pars pas si c’est pour te restreindre. La Thaïlande a vachement augmenté, pour pas être un puceau et pas s’amuser je dis minimum 3000 bath par jour et encore si tu veux taper un bon hôtel ou airbnb faut monter à 5000 bath jour
Alors khey pour te répondre je compte absolument pas baiser des putes ou faire de la merde, mon but est juste de quitter la france quelques mois, quitte à être dans des auberges de jeunesses j'osef total, aucun RBNB c'est de la merde, c'est limite aussi chère qu'un hôtel où à la limite à bangkok
je cherche pas à picoler non plus ou vivre comme un malade, mais juste vivre dignement et manger simple pour reste plus longtemps là bas et surtout faire des rencontres, je suis absolument pas dans le tourisme sexuel c'est malsain et ça m'intéresse pas
Okay mais tu peux te dépayser en allant à Sevran.
Sinon je parlais même avec une meuff thaï faut payer et l’a sortir hein.
Le 04 octobre 2024 à 19:40:44 :
Singapour c'est archi cher et y a rien à y faire 10 jours....Sinon tous dépend de ce que tu compte faire. Le Vietnam c'est cheap la Thaïlande aussi mais un peu moins
J'y suis déjà allé en mars et non c'est pas chère, j'ai une bonne auberge pour 300€ pour 10 jours, y'a des foodcourt où tu manges pour 5-6 euros max, j'ai pleins de trucs à refaire à singapour et je veux aussi faire les parcs et me poser, rencontrer des gens
Le 04 octobre 2024 à 19:41:35 :
Le 04 octobre 2024 à 19:40:17 :
je cherche pas à picoler non plus ou vivre comme un malade, mais juste vivre dignement et manger simple pour reste plus longtemps là bas et surtout faire des rencontres, je suis absolument pas dans le tourisme sexuel c'est malsain et ça m'intéresse pasOkay mais tu peux te dépayser en allant à Sevran.
Sinon je parlais même avec une meuff thaï faut payer et l’a sortir hein.
osef totalement des meufs pour le coup surtout en thailande je suis pas là pour ça, juste quitter le nord de la france et cette météo de merde
Le 04 octobre 2024 à 19:42:25 :
Les clopes à 2 euros en Thaïlande la base. 1 euros 20 au Vietnam lol
je fume pas
Le 04 octobre 2024 à 19:42:05 :
Le 04 octobre 2024 à 19:40:44 :
Singapour c'est archi cher et y a rien à y faire 10 jours....Sinon tous dépend de ce que tu compte faire. Le Vietnam c'est cheap la Thaïlande aussi mais un peu moins
J'y suis déjà allé en mars et non c'est pas chère, j'ai une bonne auberge pour 300€ pour 10 jours, y'a des foodcourt où tu manges pour 5-6 euros max, j'ai pleins de trucs à refaire à singapour et je veux aussi faire les parcs et me poser, rencontrer des gens
Prends une carte de crédit avec 5000 de crédit pour t’amuser en + yolo
Données du topic
- Auteur
- MiamiDowntown
- Date de création
- 4 octobre 2024 à 19:30:46
- Date de suppression
- 4 octobre 2024 à 20:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 80