Topic de SceptreDivin :

Schopenhauer : « Plus un individu est sociable, plus c’est le signe de …

Le 04 octobre 2024 à 17:58:38 SceptreDivin a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:57:05 :

Le 04 octobre 2024 à 17:54:02 reveiltardif a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:52:44 Mangeur3H a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:47:15 shortdeplage a écrit :

> Le 04 octobre 2024 à 17:46:23 :

>> Le 04 octobre 2024 à 17:42:46 reveiltardif a écrit :

> >> Le 04 octobre 2024 à 17:42:07 Mangeur3H a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2024 à 17:37:13 reveiltardif a écrit :

> > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:35:31 Mangeur3H a écrit :

> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:34:08 reveiltardif a écrit :

> > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:33:29 Mangeur3H a écrit :

> > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:22:35 shortdeplage a écrit :

> > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:13:16 :

> > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:11:22 shortdeplage a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:10:31 :

> > > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:07:30 Lacourtecouille a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:05:37 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:04:56 Lacourtecouille a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:02:20 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:01:06 :

> > > > > > > > > > > > > > > >Complètement stupide, il y’a différentes formes d’intelligence, mais l’intelligence c’est avant tout la capacité d’adaptation. Être sociable, c’est faire preuve de grande adaptation aux autres. :(

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Un être intelligent ne s’adapte pas au monde car c’est signe de soumission.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Golem

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Non y’a pas différentes formes d’intelligences.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Putain, qu’elle phrase de merde, t’as 13 ans non? :rire: signe de soumission à quoi? Au contraire, supprime ton topic de mèrde

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Bah de soumission aux normes sociales :( À quel moment tu as besoin d'aide pour comprendre cette évidence de son message ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ça a rien avoir avec le fait de se soumettre aux mœurs,

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est ce vers quoi portait le terme de soumission dans son message, donc c'est ce que ça a à voir avec :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >chaud comment vous êtes juste inadaptés à vouloir jouer les sigmas.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Inadapté ? Je suis plus fort physiquement que toi et je suis plus intelligent que toi :( Je te suis supérieur en tout point, et la seule chose qui ressort de ton discours c'est qu'il t'est insupportable qu'une pensée ne suive pas ton narratif idiot de ce que doit être une vie. Le seul jugement qui compte pour soi-même c'est son propre jugement :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > S’adapter a l’autre = observer ce qu’on a en commun et échanger sur ce terrain. Mais bon , faut sortir de sa chambre pour évaluer le vrai monde. Allez, blacklist et on déserte ce topic d’incels

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu t'adaptes aux rats ? Aux pigeons ? Aux insectes ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu me fais un peu pitié. Je te souhaite d'être heureux nonobstant

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Celui qui s'élève paraît petit aux yeux des envieux. On ne hait personne plus que celui qui a des ailes !

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Moi je te souhaite que du malheur dans ton existence misérable, tu es répugnant

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le cerveau trouve toujours un moyen de compenser quand il est en prise avec un problème, on le voit ici d'ailleurs beaucoup d'inadaptés ont un boulard énorme. Tu es juste l'un d'entre eux

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai rien d'inadapté, je choisis simplement de vivre ma supériorité comme je l'entends. Que tu aies recours à l'extrapolation en disant que je suis inadapté sans avoir aucune raison autre que le fait de me détester gratuitement, c'est indéniablement la preuve de ta bêtise.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu choisis l'image de ce qui est inadapté en fonction de ce qui t'es confortable, ce n'est pas une analyse pertinente :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Aussi, je n'ai jamais nié être imbu de moi-même, j'ai de quoi être imbu de moi-même, rassure-toi !

> > > > > >

> > > > > > Et dis moi, en quoi tu es supérieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

> > > > >

> > > > > J'ai une intelligence exceptionnelle et je suis extrêmement fort physiquement :(

> > > >

> > > > Et tu utilises ça comment dans la vraie vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

> > >

> > > T'as pas de questions plus générales ou débiles à poser ? Puis tu peux simplement parler de vie, il n'existe pas de fausse vie :pf:

> >

> > Donc tu n'en fais rien, à part te vanter en ligne, merci pour ta réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

>

> Confondre extrapolation et déduction est la marque d'une très faible intelligence

Ou juste d'un mec qui ne connaît pas la définition précise de ces termes... Qu'est-ce que l'intelligence viennent faire là-dedans?

Ben non, c'est parfaitement contingent au fait de connaître les termes. Si tu comprends pas par toi-même ça sert à rien d'essayer de comprendre, c'est que tu n'es pas fait pour ça. Tu peux toujours faire chaudronnier ou un truc du genre

Mais vous bandez tous sur votre reflet sur ce topic ? Le MELON du type https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Je vois pas en quoi être désagréable avec quelqu'un gratuitement à quelconque rapport avec le fait de "bander sur mon reflet" je pourrais avoir aucune estime de moi et être tout aussi désagréable, tout aussi gratuitement. C'est donc parfaitement contingent. C'est donc une analyse qui n'est pas pertinente.

Il est malhonnête intellectuellement, tu perds ton temps à essayer de réfuter son argumentaire

C'est un peu comme jouer avec un insecte

Il parle pas du même type d'intelligence mais oui il y a toujours un plus intelligent mais associable ou neurodivergent
L’insecte pique car il a la majorité avec lui. Il se sent fort grâce à ça en plus le minable

Le 04 octobre 2024 à 17:56:00 Mangeur3H a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:51:55 reveiltardif a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:49:38 Mangeur3H a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:47:05 reveiltardif a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:46:23 Mangeur3H a écrit :

> Le 04 octobre 2024 à 17:42:46 reveiltardif a écrit :

>> Le 04 octobre 2024 à 17:42:07 Mangeur3H a écrit :

> >> Le 04 octobre 2024 à 17:37:13 reveiltardif a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2024 à 17:35:31 Mangeur3H a écrit :

> > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:34:08 reveiltardif a écrit :

> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:33:29 Mangeur3H a écrit :

> > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:22:35 shortdeplage a écrit :

> > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:13:16 :

> > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:11:22 shortdeplage a écrit :

> > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:10:31 :

> > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:07:30 Lacourtecouille a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:05:37 :

> > > > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:04:56 Lacourtecouille a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:02:20 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:01:06 :

> > > > > > > > > > > > > > >Complètement stupide, il y’a différentes formes d’intelligence, mais l’intelligence c’est avant tout la capacité d’adaptation. Être sociable, c’est faire preuve de grande adaptation aux autres. :(

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Un être intelligent ne s’adapte pas au monde car c’est signe de soumission.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Golem

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Non y’a pas différentes formes d’intelligences.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Putain, qu’elle phrase de merde, t’as 13 ans non? :rire: signe de soumission à quoi? Au contraire, supprime ton topic de mèrde

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Bah de soumission aux normes sociales :( À quel moment tu as besoin d'aide pour comprendre cette évidence de son message ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ça a rien avoir avec le fait de se soumettre aux mœurs,

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est ce vers quoi portait le terme de soumission dans son message, donc c'est ce que ça a à voir avec :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >chaud comment vous êtes juste inadaptés à vouloir jouer les sigmas.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Inadapté ? Je suis plus fort physiquement que toi et je suis plus intelligent que toi :( Je te suis supérieur en tout point, et la seule chose qui ressort de ton discours c'est qu'il t'est insupportable qu'une pensée ne suive pas ton narratif idiot de ce que doit être une vie. Le seul jugement qui compte pour soi-même c'est son propre jugement :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > S’adapter a l’autre = observer ce qu’on a en commun et échanger sur ce terrain. Mais bon , faut sortir de sa chambre pour évaluer le vrai monde. Allez, blacklist et on déserte ce topic d’incels

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu t'adaptes aux rats ? Aux pigeons ? Aux insectes ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu me fais un peu pitié. Je te souhaite d'être heureux nonobstant

> > > > > > > >

> > > > > > > > Celui qui s'élève paraît petit aux yeux des envieux. On ne hait personne plus que celui qui a des ailes !

> > > > > > > >

> > > > > > > > Moi je te souhaite que du malheur dans ton existence misérable, tu es répugnant

> > > > > > >

> > > > > > > Le cerveau trouve toujours un moyen de compenser quand il est en prise avec un problème, on le voit ici d'ailleurs beaucoup d'inadaptés ont un boulard énorme. Tu es juste l'un d'entre eux

> > > > > >

> > > > > > J'ai rien d'inadapté, je choisis simplement de vivre ma supériorité comme je l'entends. Que tu aies recours à l'extrapolation en disant que je suis inadapté sans avoir aucune raison autre que le fait de me détester gratuitement, c'est indéniablement la preuve de ta bêtise.

> > > > > >

> > > > > > Tu choisis l'image de ce qui est inadapté en fonction de ce qui t'es confortable, ce n'est pas une analyse pertinente :hap:

> > > > > >

> > > > > > Aussi, je n'ai jamais nié être imbu de moi-même, j'ai de quoi être imbu de moi-même, rassure-toi !

> > > > >

> > > > > Et dis moi, en quoi tu es supérieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

> > > >

> > > > J'ai une intelligence exceptionnelle et je suis extrêmement fort physiquement :(

> > >

> > > Et tu utilises ça comment dans la vraie vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

> >

> > T'as pas de questions plus générales ou débiles à poser ? Puis tu peux simplement parler de vie, il n'existe pas de fausse vie :pf:

>

> Donc tu n'en fais rien, à part te vanter en ligne, merci pour ta réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Confondre extrapolation et déduction est la marque d'une très faible intelligence

J'ai dit : MERCI pour ta réponse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Ben tu as surtout dit "donc" ce qui indique une déduction, mais une déduction qui n'est fondée sur rien est une extrapolation. C'est pas la peine de me dire "J'ai dit : MERCI pour ta réponse" ça n'est pas un message qui a du sens pour transmettre une idée. Si tu veux expliquer quelque chose, libre à toi de le faire, mais si c'est simplement pour être redondant tu peux le garder pour toi

Tu te prends trop au sérieux, respire khey, je te réponds en faisant trois choses en même temps, alors qu'on a l'impression que tu joues ta vie à chaque messages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Comme je l'ai déjà dit, oui, j'ai beaucoup d'égo je n'ai aucun problème avec ça. Et non, je ne joue pas ma vie à chaque message, c'est le simple produit de l'hyperlexie. C'est le principe du mécanisme d'extrapolation que de prendre ses impressions pour des vérités. Ta réflexion n'est pas pertinente, c'est une démarche inutile pour ta personne que de t'exprimer.

Khey...je te taquine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Schopenhauer et Nietzsche étaient de gros autistes dépressifs avec une vie de merde
Je pense qu'on se passera de leurs conseils

La sociabilité c'est du sparring.

S'en priver s'est arriver au combat non préparé.

Le 04 octobre 2024 à 17:51:19 :
Ou comment se valoriser alors qu'on est une merde incapable de se lier avec d'autres :rire:

Faut mettre les choses en contexte, l'impératif cité par l'auteur provient d'un mec qui s'est fasciné d'analyser la valeur argumentative de chaque type de discours, ça vient donc d'un type qui ne bavarde probablement rien dont il estime pas la valeur, donc clairement personne voulait parler avec lui même autour d'un verre puisqu'il y avait probablement personne qui pouvait le coincer lors d'un débat ou lui glisser des sophismes sous la nuque ni vu ni connu.
Mais on peut supputer du coup que c'est encore davantage relatif à son domaine d'expertise qu'à son intelligence en termes généraux. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/5/1728057773-1651779837-johnny-poker-face.png

Et la sagesse c'est de ne pas chercher à réduire l'intelligence à quelques traits de caractères censés la refléter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/5/1582316823-gandalf.png
Sachant que l'alcool aide à sociabiliser et que l'alcool ça ne rend pas intelligent mais le contraire.
La conclusion est très simple, être sociable = faible intelligence.

Le 04 octobre 2024 à 18:02:35 reveiltardif a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:56:00 Mangeur3H a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:51:55 reveiltardif a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:49:38 Mangeur3H a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:47:05 reveiltardif a écrit :

> Le 04 octobre 2024 à 17:46:23 Mangeur3H a écrit :

>> Le 04 octobre 2024 à 17:42:46 reveiltardif a écrit :

> >> Le 04 octobre 2024 à 17:42:07 Mangeur3H a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2024 à 17:37:13 reveiltardif a écrit :

> > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:35:31 Mangeur3H a écrit :

> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:34:08 reveiltardif a écrit :

> > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:33:29 Mangeur3H a écrit :

> > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:22:35 shortdeplage a écrit :

> > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:13:16 :

> > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:11:22 shortdeplage a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:10:31 :

> > > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:07:30 Lacourtecouille a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:05:37 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:04:56 Lacourtecouille a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:02:20 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:01:06 :

> > > > > > > > > > > > > > > >Complètement stupide, il y’a différentes formes d’intelligence, mais l’intelligence c’est avant tout la capacité d’adaptation. Être sociable, c’est faire preuve de grande adaptation aux autres. :(

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Un être intelligent ne s’adapte pas au monde car c’est signe de soumission.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Golem

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Non y’a pas différentes formes d’intelligences.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Putain, qu’elle phrase de merde, t’as 13 ans non? :rire: signe de soumission à quoi? Au contraire, supprime ton topic de mèrde

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Bah de soumission aux normes sociales :( À quel moment tu as besoin d'aide pour comprendre cette évidence de son message ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ça a rien avoir avec le fait de se soumettre aux mœurs,

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est ce vers quoi portait le terme de soumission dans son message, donc c'est ce que ça a à voir avec :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >chaud comment vous êtes juste inadaptés à vouloir jouer les sigmas.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Inadapté ? Je suis plus fort physiquement que toi et je suis plus intelligent que toi :( Je te suis supérieur en tout point, et la seule chose qui ressort de ton discours c'est qu'il t'est insupportable qu'une pensée ne suive pas ton narratif idiot de ce que doit être une vie. Le seul jugement qui compte pour soi-même c'est son propre jugement :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > S’adapter a l’autre = observer ce qu’on a en commun et échanger sur ce terrain. Mais bon , faut sortir de sa chambre pour évaluer le vrai monde. Allez, blacklist et on déserte ce topic d’incels

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu t'adaptes aux rats ? Aux pigeons ? Aux insectes ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu me fais un peu pitié. Je te souhaite d'être heureux nonobstant

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Celui qui s'élève paraît petit aux yeux des envieux. On ne hait personne plus que celui qui a des ailes !

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Moi je te souhaite que du malheur dans ton existence misérable, tu es répugnant

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le cerveau trouve toujours un moyen de compenser quand il est en prise avec un problème, on le voit ici d'ailleurs beaucoup d'inadaptés ont un boulard énorme. Tu es juste l'un d'entre eux

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai rien d'inadapté, je choisis simplement de vivre ma supériorité comme je l'entends. Que tu aies recours à l'extrapolation en disant que je suis inadapté sans avoir aucune raison autre que le fait de me détester gratuitement, c'est indéniablement la preuve de ta bêtise.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu choisis l'image de ce qui est inadapté en fonction de ce qui t'es confortable, ce n'est pas une analyse pertinente :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Aussi, je n'ai jamais nié être imbu de moi-même, j'ai de quoi être imbu de moi-même, rassure-toi !

> > > > > >

> > > > > > Et dis moi, en quoi tu es supérieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

> > > > >

> > > > > J'ai une intelligence exceptionnelle et je suis extrêmement fort physiquement :(

> > > >

> > > > Et tu utilises ça comment dans la vraie vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

> > >

> > > T'as pas de questions plus générales ou débiles à poser ? Puis tu peux simplement parler de vie, il n'existe pas de fausse vie :pf:

> >

> > Donc tu n'en fais rien, à part te vanter en ligne, merci pour ta réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

>

> Confondre extrapolation et déduction est la marque d'une très faible intelligence

J'ai dit : MERCI pour ta réponse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Ben tu as surtout dit "donc" ce qui indique une déduction, mais une déduction qui n'est fondée sur rien est une extrapolation. C'est pas la peine de me dire "J'ai dit : MERCI pour ta réponse" ça n'est pas un message qui a du sens pour transmettre une idée. Si tu veux expliquer quelque chose, libre à toi de le faire, mais si c'est simplement pour être redondant tu peux le garder pour toi

Tu te prends trop au sérieux, respire khey, je te réponds en faisant trois choses en même temps, alors qu'on a l'impression que tu joues ta vie à chaque messages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Comme je l'ai déjà dit, oui, j'ai beaucoup d'égo je n'ai aucun problème avec ça. Et non, je ne joue pas ma vie à chaque message, c'est le simple produit de l'hyperlexie. C'est le principe du mécanisme d'extrapolation que de prendre ses impressions pour des vérités. Ta réflexion n'est pas pertinente, c'est une démarche inutile pour ta personne que de t'exprimer.

Khey...je te taquine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Quelle lâcheté intellectuelle et quelle nullité dialectique. C'est remarquable, impressionnant

Le 04 octobre 2024 à 18:05:39 Mangeur3H a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 18:02:35 reveiltardif a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:56:00 Mangeur3H a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:51:55 reveiltardif a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:49:38 Mangeur3H a écrit :

> Le 04 octobre 2024 à 17:47:05 reveiltardif a écrit :

>> Le 04 octobre 2024 à 17:46:23 Mangeur3H a écrit :

> >> Le 04 octobre 2024 à 17:42:46 reveiltardif a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2024 à 17:42:07 Mangeur3H a écrit :

> > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:37:13 reveiltardif a écrit :

> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:35:31 Mangeur3H a écrit :

> > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:34:08 reveiltardif a écrit :

> > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:33:29 Mangeur3H a écrit :

> > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:22:35 shortdeplage a écrit :

> > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:13:16 :

> > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:11:22 shortdeplage a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:10:31 :

> > > > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:07:30 Lacourtecouille a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:05:37 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:04:56 Lacourtecouille a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:02:20 :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:01:06 :

> > > > > > > > > > > > > > > > >Complètement stupide, il y’a différentes formes d’intelligence, mais l’intelligence c’est avant tout la capacité d’adaptation. Être sociable, c’est faire preuve de grande adaptation aux autres. :(

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Un être intelligent ne s’adapte pas au monde car c’est signe de soumission.

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Golem

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Non y’a pas différentes formes d’intelligences.

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Putain, qu’elle phrase de merde, t’as 13 ans non? :rire: signe de soumission à quoi? Au contraire, supprime ton topic de mèrde

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Bah de soumission aux normes sociales :( À quel moment tu as besoin d'aide pour comprendre cette évidence de son message ?

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ça a rien avoir avec le fait de se soumettre aux mœurs,

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > C'est ce vers quoi portait le terme de soumission dans son message, donc c'est ce que ça a à voir avec :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >chaud comment vous êtes juste inadaptés à vouloir jouer les sigmas.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Inadapté ? Je suis plus fort physiquement que toi et je suis plus intelligent que toi :( Je te suis supérieur en tout point, et la seule chose qui ressort de ton discours c'est qu'il t'est insupportable qu'une pensée ne suive pas ton narratif idiot de ce que doit être une vie. Le seul jugement qui compte pour soi-même c'est son propre jugement :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > S’adapter a l’autre = observer ce qu’on a en commun et échanger sur ce terrain. Mais bon , faut sortir de sa chambre pour évaluer le vrai monde. Allez, blacklist et on déserte ce topic d’incels

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu t'adaptes aux rats ? Aux pigeons ? Aux insectes ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu me fais un peu pitié. Je te souhaite d'être heureux nonobstant

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Celui qui s'élève paraît petit aux yeux des envieux. On ne hait personne plus que celui qui a des ailes !

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Moi je te souhaite que du malheur dans ton existence misérable, tu es répugnant

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le cerveau trouve toujours un moyen de compenser quand il est en prise avec un problème, on le voit ici d'ailleurs beaucoup d'inadaptés ont un boulard énorme. Tu es juste l'un d'entre eux

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai rien d'inadapté, je choisis simplement de vivre ma supériorité comme je l'entends. Que tu aies recours à l'extrapolation en disant que je suis inadapté sans avoir aucune raison autre que le fait de me détester gratuitement, c'est indéniablement la preuve de ta bêtise.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu choisis l'image de ce qui est inadapté en fonction de ce qui t'es confortable, ce n'est pas une analyse pertinente :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Aussi, je n'ai jamais nié être imbu de moi-même, j'ai de quoi être imbu de moi-même, rassure-toi !

> > > > > > >

> > > > > > > Et dis moi, en quoi tu es supérieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

> > > > > >

> > > > > > J'ai une intelligence exceptionnelle et je suis extrêmement fort physiquement :(

> > > > >

> > > > > Et tu utilises ça comment dans la vraie vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

> > > >

> > > > T'as pas de questions plus générales ou débiles à poser ? Puis tu peux simplement parler de vie, il n'existe pas de fausse vie :pf:

> > >

> > > Donc tu n'en fais rien, à part te vanter en ligne, merci pour ta réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

> >

> > Confondre extrapolation et déduction est la marque d'une très faible intelligence

>

> J'ai dit : MERCI pour ta réponse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Ben tu as surtout dit "donc" ce qui indique une déduction, mais une déduction qui n'est fondée sur rien est une extrapolation. C'est pas la peine de me dire "J'ai dit : MERCI pour ta réponse" ça n'est pas un message qui a du sens pour transmettre une idée. Si tu veux expliquer quelque chose, libre à toi de le faire, mais si c'est simplement pour être redondant tu peux le garder pour toi

Tu te prends trop au sérieux, respire khey, je te réponds en faisant trois choses en même temps, alors qu'on a l'impression que tu joues ta vie à chaque messages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Comme je l'ai déjà dit, oui, j'ai beaucoup d'égo je n'ai aucun problème avec ça. Et non, je ne joue pas ma vie à chaque message, c'est le simple produit de l'hyperlexie. C'est le principe du mécanisme d'extrapolation que de prendre ses impressions pour des vérités. Ta réflexion n'est pas pertinente, c'est une démarche inutile pour ta personne que de t'exprimer.

Khey...je te taquine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Quelle lâcheté intellectuelle et quelle nullité dialectique. C'est remarquable, impressionnant

Tu dois être drôle en soirées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Le 04 octobre 2024 à 17:01:06 :
Complètement stupide, il y’a différentes formes d’intelligence, mais l’intelligence c’est avant tout la capacité d’adaptation. Être sociable, c’est faire preuve de grande adaptation aux autres. :(

Je suis pas trop d'accord. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618662991-leo-django-3.png

Pour moi l'adaptation c'est plus du sens que si tu as pas l'habitude d'être sociable et que tu te conditionnes a l'être, là ça relève de l'intelligence. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618662991-leo-django-3.png

Mais le type qui est déjà sociable de base, étant donné qu'il a pas d'effort a faire pour l'être, c'est pas vraiment de l'adaptation et donc ça relève pas vraiment de l'intelligence. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618662991-leo-django-3.png

Schopenhauer était un tocard qui a finit seul dans son lit avec personne pour le pleurer voilà la morale de l'Histoire. Un mec triste qui a eu une vie triste et ne fait rêver que les Célestin triste du forum 18-25 150 ans plus tard.

Le 04 octobre 2024 à 18:05:07 :
Sachant que l'alcool aide à sociabiliser et que l'alcool ça ne rend pas intelligent mais le contraire.
La conclusion est très simple, être sociable = faible intelligence.

Sophisme.

Le 04 octobre 2024 à 18:08:00 :

Le 04 octobre 2024 à 18:05:07 :
Sachant que l'alcool aide à sociabiliser et que l'alcool ça ne rend pas intelligent mais le contraire.
La conclusion est très simple, être sociable = faible intelligence.

Sophisme.

Non, vérité dilué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 04 octobre 2024 à 18:02:50 AngineNichon a écrit :
La sociabilité c'est du sparring.

S'en priver c'est arriver au combat non préparé.

la sociabilité avec qui au juste, si être sociable c'est discuter avec tout le monde alors je suis asociable

Le 04 octobre 2024 à 18:09:13 :

Le 04 octobre 2024 à 18:02:50 AngineNichon a écrit :
La sociabilité c'est du sparring.

S'en priver c'est arriver au combat non préparé.

la sociabilité avec qui au juste, si être sociable c'est discuter avec tout le monde alors je suis asociable

pour eux sociable = dominer les autres

ça ne veut rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 octobre 2024 à 17:57:04 :

Le 04 octobre 2024 à 17:54:02 :

Ben non, c'est parfaitement contingent au fait de connaître les termes. Si tu comprends pas par toi-même ça sert à rien d'essayer de comprendre, c'est que tu n'es pas fait pour ça. Tu peux toujours faire chaudronnier ou un truc du genre

Mais vous bandez tous sur votre reflet sur ce topic ? Le MELON du type https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Les débats sur l'intelligence partent toujours en exhibition d'orgueil. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/5/1728057385-1667159193-full.png

Des Célestins frustrés qui vivent seuls desco dans leurs piaules qui se prennent pour des philosophes le temps d'un topax éclatax. En train de se justifier de pas savoir dire bonjour à la boulangère, " ça doit être parce que je suis spécial !"

Le 04 octobre 2024 à 18:09:00 :

Le 04 octobre 2024 à 18:08:00 :

Le 04 octobre 2024 à 18:05:07 :
Sachant que l'alcool aide à sociabiliser et que l'alcool ça ne rend pas intelligent mais le contraire.
La conclusion est très simple, être sociable = faible intelligence.

Sophisme.

Non, vérité dilué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non.

sa sert a quoi d'être intelligent si c'est pour être en dépression h24 en voyant l'état du monde actuel + être aigri vaut mieux être moins intelligent et profité de la vie tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
SceptreDivin
Date de création
4 octobre 2024 à 16:58:02
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 150