Topic de SceptreDivin :

Schopenhauer : « Plus un individu est sociable, plus c’est le signe de …

Le 04 octobre 2024 à 17:38:17 :

Le 04 octobre 2024 à 17:36:08 :

Le 04 octobre 2024 à 17:34:45 :

Le 04 octobre 2024 à 17:30:03 EdmondValley a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:02:20 :

> Le 04 octobre 2024 à 17:01:06 :

>Complètement stupide, il y’a différentes formes d’intelligence, mais l’intelligence c’est avant tout la capacité d’adaptation. Être sociable, c’est faire preuve de grande adaptation aux autres. :(

Un être intelligent ne s’adapte pas au monde car c’est signe de soumission.

Golem

Non y’a pas différentes formes d’intelligences.

Le mec croit qu'il y a un rapport entre l'intelligence et son égo de merde et il ose traiter l'autre kheyou de golem. :noel:

Tu crois qu'être intelligent c'est suivre les raisonnements des idiots plutôt que les siens ? C'est quoi être idiot alors ?

Parce qu'être sociable c'est adopter les raisonnements des gens, maintenant ? Vous en avez pas marre de toujours tout mélanger, sans déconner ? :noel:

Oui être sociable c'est choisir son camp.
Etre de droite ou de gauche.
Les gens qui sont dans l'analyse et la nuance se font toujours taper dessus par les 2 camps.

Pardon, je crois que j'ai pas compris. Le degré de sociabilité conditionne nos opinions politiques, c'est ce que t'es en train de me dire ? :hap:

Le 04 octobre 2024 à 17:40:37 :

Le 04 octobre 2024 à 17:38:17 :

Le 04 octobre 2024 à 17:36:08 :

Le 04 octobre 2024 à 17:34:45 :

Le 04 octobre 2024 à 17:30:03 EdmondValley a écrit :

> Le 04 octobre 2024 à 17:02:20 :

>> Le 04 octobre 2024 à 17:01:06 :

> >Complètement stupide, il y’a différentes formes d’intelligence, mais l’intelligence c’est avant tout la capacité d’adaptation. Être sociable, c’est faire preuve de grande adaptation aux autres. :(

>

> Un être intelligent ne s’adapte pas au monde car c’est signe de soumission.

>

> Golem

>

> Non y’a pas différentes formes d’intelligences.

Le mec croit qu'il y a un rapport entre l'intelligence et son égo de merde et il ose traiter l'autre kheyou de golem. :noel:

Tu crois qu'être intelligent c'est suivre les raisonnements des idiots plutôt que les siens ? C'est quoi être idiot alors ?

Parce qu'être sociable c'est adopter les raisonnements des gens, maintenant ? Vous en avez pas marre de toujours tout mélanger, sans déconner ? :noel:

Oui être sociable c'est choisir son camp.
Etre de droite ou de gauche.
Les gens qui sont dans l'analyse et la nuance se font toujours taper dessus par les 2 camps.

Pardon, je crois que j'ai pas compris. Le degré de sociabilité conditionne nos opinions politiques, c'est ce que t'es en train de me dire ? :hap:

Tout est lié, donc oui

Le 04 octobre 2024 à 17:40:16 :

Le 04 octobre 2024 à 17:36:08 EdmondValley a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:34:45 :

Le 04 octobre 2024 à 17:30:03 EdmondValley a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:02:20 :

> Le 04 octobre 2024 à 17:01:06 :

>Complètement stupide, il y’a différentes formes d’intelligence, mais l’intelligence c’est avant tout la capacité d’adaptation. Être sociable, c’est faire preuve de grande adaptation aux autres. :(

Un être intelligent ne s’adapte pas au monde car c’est signe de soumission.

Golem

Non y’a pas différentes formes d’intelligences.

Le mec croit qu'il y a un rapport entre l'intelligence et son égo de merde et il ose traiter l'autre kheyou de golem. :noel:

Tu crois qu'être intelligent c'est suivre les raisonnements des idiots plutôt que les siens ? C'est quoi être idiot alors ?

Parce qu'être sociable c'est adopter les raisonnements des gens, maintenant ? Vous en avez pas marre de toujours tout mélanger, sans déconner ? :noel:

Ça n'a aucun rapport avec le fait d'être sociable :( Le rapport de soi-même à son égo c'est tout à fait autre chose. C'est cocasse de dire n'importe quoi et de dire que je mélange tout (en parlant au pluriel ?)

Mec, c'est littéralement le sujet et le titre du topic, en fait. :hap:

Le 04 octobre 2024 à 17:37:13 reveiltardif a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:35:31 Mangeur3H a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:34:08 reveiltardif a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:33:29 Mangeur3H a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:22:35 shortdeplage a écrit :

> Le 04 octobre 2024 à 17:13:16 :

>> Le 04 octobre 2024 à 17:11:22 shortdeplage a écrit :

> >> Le 04 octobre 2024 à 17:10:31 :

> > >> Le 04 octobre 2024 à 17:07:30 Lacourtecouille a écrit :

> > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:05:37 :

> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:04:56 Lacourtecouille a écrit :

> > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:02:20 :

> > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:01:06 :

> > > > > > > >Complètement stupide, il y’a différentes formes d’intelligence, mais l’intelligence c’est avant tout la capacité d’adaptation. Être sociable, c’est faire preuve de grande adaptation aux autres. :(

> > > > > > >

> > > > > > > Un être intelligent ne s’adapte pas au monde car c’est signe de soumission.

> > > > > > >

> > > > > > > Golem

> > > > > > >

> > > > > > > Non y’a pas différentes formes d’intelligences.

> > > > > >

> > > > > > Putain, qu’elle phrase de merde, t’as 13 ans non? :rire: signe de soumission à quoi? Au contraire, supprime ton topic de mèrde

> > > > >

> > > > > Bah de soumission aux normes sociales :( À quel moment tu as besoin d'aide pour comprendre cette évidence de son message ?

> > > >

> > > > Ça a rien avoir avec le fait de se soumettre aux mœurs,

> > >

> > > C'est ce vers quoi portait le terme de soumission dans son message, donc c'est ce que ça a à voir avec :hap:

> > >

> > > >chaud comment vous êtes juste inadaptés à vouloir jouer les sigmas.

> > >

> > > Inadapté ? Je suis plus fort physiquement que toi et je suis plus intelligent que toi :( Je te suis supérieur en tout point, et la seule chose qui ressort de ton discours c'est qu'il t'est insupportable qu'une pensée ne suive pas ton narratif idiot de ce que doit être une vie. Le seul jugement qui compte pour soi-même c'est son propre jugement :(

> > >

> > > > S’adapter a l’autre = observer ce qu’on a en commun et échanger sur ce terrain. Mais bon , faut sortir de sa chambre pour évaluer le vrai monde. Allez, blacklist et on déserte ce topic d’incels

> > >

> > > Tu t'adaptes aux rats ? Aux pigeons ? Aux insectes ?

> >

> > Tu me fais un peu pitié. Je te souhaite d'être heureux nonobstant

>

> Celui qui s'élève paraît petit aux yeux des envieux. On ne hait personne plus que celui qui a des ailes !

>

> Moi je te souhaite que du malheur dans ton existence misérable, tu es répugnant

Le cerveau trouve toujours un moyen de compenser quand il est en prise avec un problème, on le voit ici d'ailleurs beaucoup d'inadaptés ont un boulard énorme. Tu es juste l'un d'entre eux

J'ai rien d'inadapté, je choisis simplement de vivre ma supériorité comme je l'entends. Que tu aies recours à l'extrapolation en disant que je suis inadapté sans avoir aucune raison autre que le fait de me détester gratuitement, c'est indéniablement la preuve de ta bêtise.

Tu choisis l'image de ce qui est inadapté en fonction de ce qui t'es confortable, ce n'est pas une analyse pertinente :hap:

Aussi, je n'ai jamais nié être imbu de moi-même, j'ai de quoi être imbu de moi-même, rassure-toi !

Et dis moi, en quoi tu es supérieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

J'ai une intelligence exceptionnelle et je suis extrêmement fort physiquement :(

Et tu utilises ça comment dans la vraie vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

T'as pas de questions plus générales ou débiles à poser ? Puis tu peux simplement parler de vie, il n'existe pas de fausse vie :pf:

Imaginez un enfant devant vous, vous pensez qu'il préfère vous ressemblez ou ressemblez à Chad le sociable, en couple, pleins d'amis, un taf et un épanouissement sociale ? :)

Le 04 octobre 2024 à 17:41:31 SceptreDivin a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:40:37 :

Le 04 octobre 2024 à 17:38:17 :

Le 04 octobre 2024 à 17:36:08 :

Le 04 octobre 2024 à 17:34:45 :

> Le 04 octobre 2024 à 17:30:03 EdmondValley a écrit :

>> Le 04 octobre 2024 à 17:02:20 :

> >> Le 04 octobre 2024 à 17:01:06 :

> > >Complètement stupide, il y’a différentes formes d’intelligence, mais l’intelligence c’est avant tout la capacité d’adaptation. Être sociable, c’est faire preuve de grande adaptation aux autres. :(

> >

> > Un être intelligent ne s’adapte pas au monde car c’est signe de soumission.

> >

> > Golem

> >

> > Non y’a pas différentes formes d’intelligences.

>

> Le mec croit qu'il y a un rapport entre l'intelligence et son égo de merde et il ose traiter l'autre kheyou de golem. :noel:

Tu crois qu'être intelligent c'est suivre les raisonnements des idiots plutôt que les siens ? C'est quoi être idiot alors ?

Parce qu'être sociable c'est adopter les raisonnements des gens, maintenant ? Vous en avez pas marre de toujours tout mélanger, sans déconner ? :noel:

Oui être sociable c'est choisir son camp.
Etre de droite ou de gauche.
Les gens qui sont dans l'analyse et la nuance se font toujours taper dessus par les 2 camps.

Pardon, je crois que j'ai pas compris. Le degré de sociabilité conditionne nos opinions politiques, c'est ce que t'es en train de me dire ? :hap:

Tout est lié, donc oui

T'as déjà fini ton affaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Le 04 octobre 2024 à 17:42:07 Mangeur3H a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:37:13 reveiltardif a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:35:31 Mangeur3H a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:34:08 reveiltardif a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:33:29 Mangeur3H a écrit :

> Le 04 octobre 2024 à 17:22:35 shortdeplage a écrit :

>> Le 04 octobre 2024 à 17:13:16 :

> >> Le 04 octobre 2024 à 17:11:22 shortdeplage a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2024 à 17:10:31 :

> > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:07:30 Lacourtecouille a écrit :

> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:05:37 :

> > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:04:56 Lacourtecouille a écrit :

> > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:02:20 :

> > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:01:06 :

> > > > > > > > >Complètement stupide, il y’a différentes formes d’intelligence, mais l’intelligence c’est avant tout la capacité d’adaptation. Être sociable, c’est faire preuve de grande adaptation aux autres. :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Un être intelligent ne s’adapte pas au monde car c’est signe de soumission.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Golem

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non y’a pas différentes formes d’intelligences.

> > > > > > >

> > > > > > > Putain, qu’elle phrase de merde, t’as 13 ans non? :rire: signe de soumission à quoi? Au contraire, supprime ton topic de mèrde

> > > > > >

> > > > > > Bah de soumission aux normes sociales :( À quel moment tu as besoin d'aide pour comprendre cette évidence de son message ?

> > > > >

> > > > > Ça a rien avoir avec le fait de se soumettre aux mœurs,

> > > >

> > > > C'est ce vers quoi portait le terme de soumission dans son message, donc c'est ce que ça a à voir avec :hap:

> > > >

> > > > >chaud comment vous êtes juste inadaptés à vouloir jouer les sigmas.

> > > >

> > > > Inadapté ? Je suis plus fort physiquement que toi et je suis plus intelligent que toi :( Je te suis supérieur en tout point, et la seule chose qui ressort de ton discours c'est qu'il t'est insupportable qu'une pensée ne suive pas ton narratif idiot de ce que doit être une vie. Le seul jugement qui compte pour soi-même c'est son propre jugement :(

> > > >

> > > > > S’adapter a l’autre = observer ce qu’on a en commun et échanger sur ce terrain. Mais bon , faut sortir de sa chambre pour évaluer le vrai monde. Allez, blacklist et on déserte ce topic d’incels

> > > >

> > > > Tu t'adaptes aux rats ? Aux pigeons ? Aux insectes ?

> > >

> > > Tu me fais un peu pitié. Je te souhaite d'être heureux nonobstant

> >

> > Celui qui s'élève paraît petit aux yeux des envieux. On ne hait personne plus que celui qui a des ailes !

> >

> > Moi je te souhaite que du malheur dans ton existence misérable, tu es répugnant

>

> Le cerveau trouve toujours un moyen de compenser quand il est en prise avec un problème, on le voit ici d'ailleurs beaucoup d'inadaptés ont un boulard énorme. Tu es juste l'un d'entre eux

J'ai rien d'inadapté, je choisis simplement de vivre ma supériorité comme je l'entends. Que tu aies recours à l'extrapolation en disant que je suis inadapté sans avoir aucune raison autre que le fait de me détester gratuitement, c'est indéniablement la preuve de ta bêtise.

Tu choisis l'image de ce qui est inadapté en fonction de ce qui t'es confortable, ce n'est pas une analyse pertinente :hap:

Aussi, je n'ai jamais nié être imbu de moi-même, j'ai de quoi être imbu de moi-même, rassure-toi !

Et dis moi, en quoi tu es supérieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

J'ai une intelligence exceptionnelle et je suis extrêmement fort physiquement :(

Et tu utilises ça comment dans la vraie vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

T'as pas de questions plus générales ou débiles à poser ? Puis tu peux simplement parler de vie, il n'existe pas de fausse vie :pf:

Donc tu n'en fais rien, à part te vanter en ligne, merci pour ta réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Le 04 octobre 2024 à 17:41:31 :

Le 04 octobre 2024 à 17:40:37 :

Le 04 octobre 2024 à 17:38:17 :

Le 04 octobre 2024 à 17:36:08 :

Le 04 octobre 2024 à 17:34:45 :

> Le 04 octobre 2024 à 17:30:03 EdmondValley a écrit :

>> Le 04 octobre 2024 à 17:02:20 :

> >> Le 04 octobre 2024 à 17:01:06 :

> > >Complètement stupide, il y’a différentes formes d’intelligence, mais l’intelligence c’est avant tout la capacité d’adaptation. Être sociable, c’est faire preuve de grande adaptation aux autres. :(

> >

> > Un être intelligent ne s’adapte pas au monde car c’est signe de soumission.

> >

> > Golem

> >

> > Non y’a pas différentes formes d’intelligences.

>

> Le mec croit qu'il y a un rapport entre l'intelligence et son égo de merde et il ose traiter l'autre kheyou de golem. :noel:

Tu crois qu'être intelligent c'est suivre les raisonnements des idiots plutôt que les siens ? C'est quoi être idiot alors ?

Parce qu'être sociable c'est adopter les raisonnements des gens, maintenant ? Vous en avez pas marre de toujours tout mélanger, sans déconner ? :noel:

Oui être sociable c'est choisir son camp.
Etre de droite ou de gauche.
Les gens qui sont dans l'analyse et la nuance se font toujours taper dessus par les 2 camps.

Pardon, je crois que j'ai pas compris. Le degré de sociabilité conditionne nos opinions politiques, c'est ce que t'es en train de me dire ? :hap:

Tout est lié, donc oui

Pour être si sûr de toi, j'imagine que t'as une source, pas vrai ? :noel:

Le 04 octobre 2024 à 17:42:07 :
Imaginez un enfant devant vous, vous pensez qu'il préfère vous ressemblez ou ressemblez à Chad le sociable, en couple, pleins d'amis, un taf et un épanouissement sociale ? :)

L'enfant choisi l'op sans hésiter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 04 octobre 2024 à 17:42:01 EdmondValley a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:40:16 :

Le 04 octobre 2024 à 17:36:08 EdmondValley a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:34:45 :

Le 04 octobre 2024 à 17:30:03 EdmondValley a écrit :

> Le 04 octobre 2024 à 17:02:20 :

>> Le 04 octobre 2024 à 17:01:06 :

> >Complètement stupide, il y’a différentes formes d’intelligence, mais l’intelligence c’est avant tout la capacité d’adaptation. Être sociable, c’est faire preuve de grande adaptation aux autres. :(

>

> Un être intelligent ne s’adapte pas au monde car c’est signe de soumission.

>

> Golem

>

> Non y’a pas différentes formes d’intelligences.

Le mec croit qu'il y a un rapport entre l'intelligence et son égo de merde et il ose traiter l'autre kheyou de golem. :noel:

Tu crois qu'être intelligent c'est suivre les raisonnements des idiots plutôt que les siens ? C'est quoi être idiot alors ?

Parce qu'être sociable c'est adopter les raisonnements des gens, maintenant ? Vous en avez pas marre de toujours tout mélanger, sans déconner ? :noel:

Ça n'a aucun rapport avec le fait d'être sociable :( Le rapport de soi-même à son égo c'est tout à fait autre chose. C'est cocasse de dire n'importe quoi et de dire que je mélange tout (en parlant au pluriel ?)

Mec, c'est littéralement le sujet et le titre du topic, en fait. :hap:

Merci pour cette redondance pitoyable. Ce n'est pas le sujet du message auquel je répondais, je questionne ce que c'est d'être intelligent, après qu'il ait été évoqué le rapport de l'intelligence à l'égo :pf: La réponse qui m'est ensuite proposée est hors sujet car le QI verbal de mon interlocuteur est vraisemblablement faible

Le 04 octobre 2024 à 17:40:37 :

Le 04 octobre 2024 à 17:38:17 :

Le 04 octobre 2024 à 17:36:08 :

Le 04 octobre 2024 à 17:34:45 :

Le 04 octobre 2024 à 17:30:03 EdmondValley a écrit :

> Le 04 octobre 2024 à 17:02:20 :

>> Le 04 octobre 2024 à 17:01:06 :

> >Complètement stupide, il y’a différentes formes d’intelligence, mais l’intelligence c’est avant tout la capacité d’adaptation. Être sociable, c’est faire preuve de grande adaptation aux autres. :(

>

> Un être intelligent ne s’adapte pas au monde car c’est signe de soumission.

>

> Golem

>

> Non y’a pas différentes formes d’intelligences.

Le mec croit qu'il y a un rapport entre l'intelligence et son égo de merde et il ose traiter l'autre kheyou de golem. :noel:

Tu crois qu'être intelligent c'est suivre les raisonnements des idiots plutôt que les siens ? C'est quoi être idiot alors ?

Parce qu'être sociable c'est adopter les raisonnements des gens, maintenant ? Vous en avez pas marre de toujours tout mélanger, sans déconner ? :noel:

Oui être sociable c'est choisir son camp.
Etre de droite ou de gauche.
Les gens qui sont dans l'analyse et la nuance se font toujours taper dessus par les 2 camps.

Pardon, je crois que j'ai pas compris. Le degré de sociabilité conditionne nos opinions politiques, c'est ce que t'es en train de me dire ? :hap:

Pour citer ce bon vieux Ted https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647793752-ted.png

9. The two psychological tendencies that underlie modern leftism we call “feelings of inferiority” and “oversocialization.” Feelings of inferiority are characteristic of modern leftism as a whole, while oversocialization is characteristic only of a certain segment of modern leftism; but this segment is highly influential.

https://www.washingtonpost.com/wp-srv/national/longterm/unabomber/manifesto.text.htm

Le 04 octobre 2024 à 17:43:11 :

Le 04 octobre 2024 à 17:41:31 :

Le 04 octobre 2024 à 17:40:37 :

Le 04 octobre 2024 à 17:38:17 :

Le 04 octobre 2024 à 17:36:08 :

> Le 04 octobre 2024 à 17:34:45 :

>> Le 04 octobre 2024 à 17:30:03 EdmondValley a écrit :

> >> Le 04 octobre 2024 à 17:02:20 :

> > >> Le 04 octobre 2024 à 17:01:06 :

> > > >Complètement stupide, il y’a différentes formes d’intelligence, mais l’intelligence c’est avant tout la capacité d’adaptation. Être sociable, c’est faire preuve de grande adaptation aux autres. :(

> > >

> > > Un être intelligent ne s’adapte pas au monde car c’est signe de soumission.

> > >

> > > Golem

> > >

> > > Non y’a pas différentes formes d’intelligences.

> >

> > Le mec croit qu'il y a un rapport entre l'intelligence et son égo de merde et il ose traiter l'autre kheyou de golem. :noel:

>

> Tu crois qu'être intelligent c'est suivre les raisonnements des idiots plutôt que les siens ? C'est quoi être idiot alors ?

Parce qu'être sociable c'est adopter les raisonnements des gens, maintenant ? Vous en avez pas marre de toujours tout mélanger, sans déconner ? :noel:

Oui être sociable c'est choisir son camp.
Etre de droite ou de gauche.
Les gens qui sont dans l'analyse et la nuance se font toujours taper dessus par les 2 camps.

Pardon, je crois que j'ai pas compris. Le degré de sociabilité conditionne nos opinions politiques, c'est ce que t'es en train de me dire ? :hap:

Tout est lié, donc oui

Pour être si sûr de toi, j'imagine que t'as une source, pas vrai ? :noel:

Putain mais la source c’est tout le monde, la vérité appartient à tout le monde. Quelque chose n’est pas vrai parce qu’une personne célèbre le dit

Le 04 octobre 2024 à 17:44:51 :
L'op :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544027049-800px-autofel-svg.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J’adore Schopy mais il a quand même dit un bon 5% de grosses conneries.

Le 04 octobre 2024 à 17:45:41 :
J’adore Schopy mais il a quand même dit un bon 5% de grosses conneries.

pas faux

Le 04 octobre 2024 à 17:42:46 reveiltardif a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:42:07 Mangeur3H a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:37:13 reveiltardif a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:35:31 Mangeur3H a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:34:08 reveiltardif a écrit :

> Le 04 octobre 2024 à 17:33:29 Mangeur3H a écrit :

>> Le 04 octobre 2024 à 17:22:35 shortdeplage a écrit :

> >> Le 04 octobre 2024 à 17:13:16 :

> > >> Le 04 octobre 2024 à 17:11:22 shortdeplage a écrit :

> > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:10:31 :

> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:07:30 Lacourtecouille a écrit :

> > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:05:37 :

> > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:04:56 Lacourtecouille a écrit :

> > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:02:20 :

> > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:01:06 :

> > > > > > > > > >Complètement stupide, il y’a différentes formes d’intelligence, mais l’intelligence c’est avant tout la capacité d’adaptation. Être sociable, c’est faire preuve de grande adaptation aux autres. :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Un être intelligent ne s’adapte pas au monde car c’est signe de soumission.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Golem

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non y’a pas différentes formes d’intelligences.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Putain, qu’elle phrase de merde, t’as 13 ans non? :rire: signe de soumission à quoi? Au contraire, supprime ton topic de mèrde

> > > > > > >

> > > > > > > Bah de soumission aux normes sociales :( À quel moment tu as besoin d'aide pour comprendre cette évidence de son message ?

> > > > > >

> > > > > > Ça a rien avoir avec le fait de se soumettre aux mœurs,

> > > > >

> > > > > C'est ce vers quoi portait le terme de soumission dans son message, donc c'est ce que ça a à voir avec :hap:

> > > > >

> > > > > >chaud comment vous êtes juste inadaptés à vouloir jouer les sigmas.

> > > > >

> > > > > Inadapté ? Je suis plus fort physiquement que toi et je suis plus intelligent que toi :( Je te suis supérieur en tout point, et la seule chose qui ressort de ton discours c'est qu'il t'est insupportable qu'une pensée ne suive pas ton narratif idiot de ce que doit être une vie. Le seul jugement qui compte pour soi-même c'est son propre jugement :(

> > > > >

> > > > > > S’adapter a l’autre = observer ce qu’on a en commun et échanger sur ce terrain. Mais bon , faut sortir de sa chambre pour évaluer le vrai monde. Allez, blacklist et on déserte ce topic d’incels

> > > > >

> > > > > Tu t'adaptes aux rats ? Aux pigeons ? Aux insectes ?

> > > >

> > > > Tu me fais un peu pitié. Je te souhaite d'être heureux nonobstant

> > >

> > > Celui qui s'élève paraît petit aux yeux des envieux. On ne hait personne plus que celui qui a des ailes !

> > >

> > > Moi je te souhaite que du malheur dans ton existence misérable, tu es répugnant

> >

> > Le cerveau trouve toujours un moyen de compenser quand il est en prise avec un problème, on le voit ici d'ailleurs beaucoup d'inadaptés ont un boulard énorme. Tu es juste l'un d'entre eux

>

> J'ai rien d'inadapté, je choisis simplement de vivre ma supériorité comme je l'entends. Que tu aies recours à l'extrapolation en disant que je suis inadapté sans avoir aucune raison autre que le fait de me détester gratuitement, c'est indéniablement la preuve de ta bêtise.

>

> Tu choisis l'image de ce qui est inadapté en fonction de ce qui t'es confortable, ce n'est pas une analyse pertinente :hap:

>

> Aussi, je n'ai jamais nié être imbu de moi-même, j'ai de quoi être imbu de moi-même, rassure-toi !

Et dis moi, en quoi tu es supérieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

J'ai une intelligence exceptionnelle et je suis extrêmement fort physiquement :(

Et tu utilises ça comment dans la vraie vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

T'as pas de questions plus générales ou débiles à poser ? Puis tu peux simplement parler de vie, il n'existe pas de fausse vie :pf:

Donc tu n'en fais rien, à part te vanter en ligne, merci pour ta réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Confondre extrapolation et déduction est la marque d'une très faible intelligence

Le 04 octobre 2024 à 17:46:23 Mangeur3H a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:42:46 reveiltardif a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:42:07 Mangeur3H a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:37:13 reveiltardif a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:35:31 Mangeur3H a écrit :

> Le 04 octobre 2024 à 17:34:08 reveiltardif a écrit :

>> Le 04 octobre 2024 à 17:33:29 Mangeur3H a écrit :

> >> Le 04 octobre 2024 à 17:22:35 shortdeplage a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2024 à 17:13:16 :

> > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:11:22 shortdeplage a écrit :

> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:10:31 :

> > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:07:30 Lacourtecouille a écrit :

> > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:05:37 :

> > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:04:56 Lacourtecouille a écrit :

> > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:02:20 :

> > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:01:06 :

> > > > > > > > > > >Complètement stupide, il y’a différentes formes d’intelligence, mais l’intelligence c’est avant tout la capacité d’adaptation. Être sociable, c’est faire preuve de grande adaptation aux autres. :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Un être intelligent ne s’adapte pas au monde car c’est signe de soumission.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Golem

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non y’a pas différentes formes d’intelligences.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Putain, qu’elle phrase de merde, t’as 13 ans non? :rire: signe de soumission à quoi? Au contraire, supprime ton topic de mèrde

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah de soumission aux normes sociales :( À quel moment tu as besoin d'aide pour comprendre cette évidence de son message ?

> > > > > > >

> > > > > > > Ça a rien avoir avec le fait de se soumettre aux mœurs,

> > > > > >

> > > > > > C'est ce vers quoi portait le terme de soumission dans son message, donc c'est ce que ça a à voir avec :hap:

> > > > > >

> > > > > > >chaud comment vous êtes juste inadaptés à vouloir jouer les sigmas.

> > > > > >

> > > > > > Inadapté ? Je suis plus fort physiquement que toi et je suis plus intelligent que toi :( Je te suis supérieur en tout point, et la seule chose qui ressort de ton discours c'est qu'il t'est insupportable qu'une pensée ne suive pas ton narratif idiot de ce que doit être une vie. Le seul jugement qui compte pour soi-même c'est son propre jugement :(

> > > > > >

> > > > > > > S’adapter a l’autre = observer ce qu’on a en commun et échanger sur ce terrain. Mais bon , faut sortir de sa chambre pour évaluer le vrai monde. Allez, blacklist et on déserte ce topic d’incels

> > > > > >

> > > > > > Tu t'adaptes aux rats ? Aux pigeons ? Aux insectes ?

> > > > >

> > > > > Tu me fais un peu pitié. Je te souhaite d'être heureux nonobstant

> > > >

> > > > Celui qui s'élève paraît petit aux yeux des envieux. On ne hait personne plus que celui qui a des ailes !

> > > >

> > > > Moi je te souhaite que du malheur dans ton existence misérable, tu es répugnant

> > >

> > > Le cerveau trouve toujours un moyen de compenser quand il est en prise avec un problème, on le voit ici d'ailleurs beaucoup d'inadaptés ont un boulard énorme. Tu es juste l'un d'entre eux

> >

> > J'ai rien d'inadapté, je choisis simplement de vivre ma supériorité comme je l'entends. Que tu aies recours à l'extrapolation en disant que je suis inadapté sans avoir aucune raison autre que le fait de me détester gratuitement, c'est indéniablement la preuve de ta bêtise.

> >

> > Tu choisis l'image de ce qui est inadapté en fonction de ce qui t'es confortable, ce n'est pas une analyse pertinente :hap:

> >

> > Aussi, je n'ai jamais nié être imbu de moi-même, j'ai de quoi être imbu de moi-même, rassure-toi !

>

> Et dis moi, en quoi tu es supérieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

J'ai une intelligence exceptionnelle et je suis extrêmement fort physiquement :(

Et tu utilises ça comment dans la vraie vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

T'as pas de questions plus générales ou débiles à poser ? Puis tu peux simplement parler de vie, il n'existe pas de fausse vie :pf:

Donc tu n'en fais rien, à part te vanter en ligne, merci pour ta réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Confondre extrapolation et déduction est la marque d'une très faible intelligence

J'ai dit : MERCI pour ta réponse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Le 04 octobre 2024 à 17:46:23 :

Le 04 octobre 2024 à 17:42:46 reveiltardif a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:42:07 Mangeur3H a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:37:13 reveiltardif a écrit :

Le 04 octobre 2024 à 17:35:31 Mangeur3H a écrit :

> Le 04 octobre 2024 à 17:34:08 reveiltardif a écrit :

>> Le 04 octobre 2024 à 17:33:29 Mangeur3H a écrit :

> >> Le 04 octobre 2024 à 17:22:35 shortdeplage a écrit :

> > >> Le 04 octobre 2024 à 17:13:16 :

> > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:11:22 shortdeplage a écrit :

> > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:10:31 :

> > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:07:30 Lacourtecouille a écrit :

> > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:05:37 :

> > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:04:56 Lacourtecouille a écrit :

> > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:02:20 :

> > > > > > > > > >> Le 04 octobre 2024 à 17:01:06 :

> > > > > > > > > > >Complètement stupide, il y’a différentes formes d’intelligence, mais l’intelligence c’est avant tout la capacité d’adaptation. Être sociable, c’est faire preuve de grande adaptation aux autres. :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Un être intelligent ne s’adapte pas au monde car c’est signe de soumission.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Golem

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non y’a pas différentes formes d’intelligences.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Putain, qu’elle phrase de merde, t’as 13 ans non? :rire: signe de soumission à quoi? Au contraire, supprime ton topic de mèrde

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah de soumission aux normes sociales :( À quel moment tu as besoin d'aide pour comprendre cette évidence de son message ?

> > > > > > >

> > > > > > > Ça a rien avoir avec le fait de se soumettre aux mœurs,

> > > > > >

> > > > > > C'est ce vers quoi portait le terme de soumission dans son message, donc c'est ce que ça a à voir avec :hap:

> > > > > >

> > > > > > >chaud comment vous êtes juste inadaptés à vouloir jouer les sigmas.

> > > > > >

> > > > > > Inadapté ? Je suis plus fort physiquement que toi et je suis plus intelligent que toi :( Je te suis supérieur en tout point, et la seule chose qui ressort de ton discours c'est qu'il t'est insupportable qu'une pensée ne suive pas ton narratif idiot de ce que doit être une vie. Le seul jugement qui compte pour soi-même c'est son propre jugement :(

> > > > > >

> > > > > > > S’adapter a l’autre = observer ce qu’on a en commun et échanger sur ce terrain. Mais bon , faut sortir de sa chambre pour évaluer le vrai monde. Allez, blacklist et on déserte ce topic d’incels

> > > > > >

> > > > > > Tu t'adaptes aux rats ? Aux pigeons ? Aux insectes ?

> > > > >

> > > > > Tu me fais un peu pitié. Je te souhaite d'être heureux nonobstant

> > > >

> > > > Celui qui s'élève paraît petit aux yeux des envieux. On ne hait personne plus que celui qui a des ailes !

> > > >

> > > > Moi je te souhaite que du malheur dans ton existence misérable, tu es répugnant

> > >

> > > Le cerveau trouve toujours un moyen de compenser quand il est en prise avec un problème, on le voit ici d'ailleurs beaucoup d'inadaptés ont un boulard énorme. Tu es juste l'un d'entre eux

> >

> > J'ai rien d'inadapté, je choisis simplement de vivre ma supériorité comme je l'entends. Que tu aies recours à l'extrapolation en disant que je suis inadapté sans avoir aucune raison autre que le fait de me détester gratuitement, c'est indéniablement la preuve de ta bêtise.

> >

> > Tu choisis l'image de ce qui est inadapté en fonction de ce qui t'es confortable, ce n'est pas une analyse pertinente :hap:

> >

> > Aussi, je n'ai jamais nié être imbu de moi-même, j'ai de quoi être imbu de moi-même, rassure-toi !

>

> Et dis moi, en quoi tu es supérieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

J'ai une intelligence exceptionnelle et je suis extrêmement fort physiquement :(

Et tu utilises ça comment dans la vraie vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

T'as pas de questions plus générales ou débiles à poser ? Puis tu peux simplement parler de vie, il n'existe pas de fausse vie :pf:

Donc tu n'en fais rien, à part te vanter en ligne, merci pour ta réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Confondre extrapolation et déduction est la marque d'une très faible intelligence

Ou juste d'un mec qui ne connaît pas la définition précise de ces termes... Qu'est-ce que l'intelligence viennent faire là-dedans?

Le 04 octobre 2024 à 17:40:37 :

Le 04 octobre 2024 à 17:38:17 :

Le 04 octobre 2024 à 17:36:08 :

Le 04 octobre 2024 à 17:34:45 :

Le 04 octobre 2024 à 17:30:03 EdmondValley a écrit :

> Le 04 octobre 2024 à 17:02:20 :

>> Le 04 octobre 2024 à 17:01:06 :

> >Complètement stupide, il y’a différentes formes d’intelligence, mais l’intelligence c’est avant tout la capacité d’adaptation. Être sociable, c’est faire preuve de grande adaptation aux autres. :(

>

> Un être intelligent ne s’adapte pas au monde car c’est signe de soumission.

>

> Golem

>

> Non y’a pas différentes formes d’intelligences.

Le mec croit qu'il y a un rapport entre l'intelligence et son égo de merde et il ose traiter l'autre kheyou de golem. :noel:

Tu crois qu'être intelligent c'est suivre les raisonnements des idiots plutôt que les siens ? C'est quoi être idiot alors ?

Parce qu'être sociable c'est adopter les raisonnements des gens, maintenant ? Vous en avez pas marre de toujours tout mélanger, sans déconner ? :noel:

Oui être sociable c'est choisir son camp.
Etre de droite ou de gauche.
Les gens qui sont dans l'analyse et la nuance se font toujours taper dessus par les 2 camps.

Pardon, je crois que j'ai pas compris. Le degré de sociabilité conditionne nos opinions politiques, c'est ce que t'es en train de me dire ? :hap:

Le degré d'intelligence.

Données du topic

Auteur
SceptreDivin
Date de création
4 octobre 2024 à 16:58:02
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 152