Tom Felix, 33 ans, risque la peine de mort en Malaisie
Le 11 novembre 2024 à 06:52:55 Maldazar a écrit :
"Ancien ambassadeur pour les droits de l’homme"
Ok on devine le profil du type.
Et non, les droits de l'homme ne sont pas universels mais propres à chaque pays. Il faut se renseigner quand tu voyages.
Oui oui on a bien compris votre point les QLF, la charia c'est génial et il faudrait l'appliquer partout.
Vous pouvez retourner sur Twitter maintenant.
Bordel se réjouir qu'un français se retrouve en prison à cause de flics corrompus juste pour pouvoir dire que la charia c'est génial... Sur un forum français... Par des gens qui surement touchent des aides sociales dans notre pays.
Le 11 novembre 2024 à 06:56:33 :
Et non, les droits de l'homme ne sont pas universels mais propres à chaque pays. Il faut se renseigner quand tu voyages.Oui oui on a bien compris votre point les QLF, la charia c'est génial et il faudrait l'appliquer partout.
Bordel se réjouir qu'un français se retrouve en prison à cause de flics corrompus juste pour pouvoir dire que la charia c'est génial... Sur un forum français... Par des gens qui surement touchent des aides sociales dans notre pays.
T as vu sa gueule et celles de sa famille ?
Ils se branlent de mes problèmes
Le 11 novembre 2024 à 06:59:21 Brutonesque a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 06:56:33 :
Et non, les droits de l'homme ne sont pas universels mais propres à chaque pays. Il faut se renseigner quand tu voyages.Oui oui on a bien compris votre point les QLF, la charia c'est génial et il faudrait l'appliquer partout.
T as vu sa gueule et celles de sa famille ?
Ils se branlent de mes problèmes
Oui donc il faut absolument appliquer la charia et l'enfermer en prison pendant 40ans...
Je crois que la logique QLF me dépassera toujours
Le 11 novembre 2024 à 06:21:37 :
Il avait un colocataire et celui-ci a même avoué que Tom Felix n'y était pour rien et que c'était lui qui avait planqué la drogue. Personnellement je le crois, il est sans doute innocent, qui serait assez fou pour faire ça en connaissance des risques ?Mais en effet c'est le genre de pays où je suis toujours très content de partir, j'ai toujours la sensation qu'il pourrait arriver une énorme couille, il suffit qu'un flic corrompu t'arrête et te foute de la drogue dans tes poches pour que t'ailles en taule pendant 40 ans
J'avoue que j'aurai pas de coloc dans ce genre de pays
Mais pour y être allé, c'est vraiment sympa comme pays et loin d'être la dictature religieuse qu'on pense, c'est d'ailleurs bien plus ouvert que les pays du Maghreb (ici les femmes te parlent et font des métiers, très peu se couvrent le visage) en dehors de la drogue mais rien à voir avec la religieux (cf : taiwan, singapour etc)
Le 11 novembre 2024 à 07:01:45 :
Le 11 novembre 2024 à 06:21:37 :
Il avait un colocataire et celui-ci a même avoué que Tom Felix n'y était pour rien et que c'était lui qui avait planqué la drogue. Personnellement je le crois, il est sans doute innocent, qui serait assez fou pour faire ça en connaissance des risques ?Mais en effet c'est le genre de pays où je suis toujours très content de partir, j'ai toujours la sensation qu'il pourrait arriver une énorme couille, il suffit qu'un flic corrompu t'arrête et te foute de la drogue dans tes poches pour que t'ailles en taule pendant 40 ans
J'avoue que j'aurai pas de coloc dans ce genre de pays
Mais pour y être allé, c'est vraiment sympa comme pays et loin d'être la dictature religieuse qu'on pense, c'est d'ailleurs bien plus ouvert que les pays du Maghreb (ici les femmes te parlent et font des métiers, très peu se couvrent le visage) en dehors de la drogue mais rien à voir avec la religieux (cf : taiwan, singapour etc)
Je comprends pas ton cf
Le 11 novembre 2024 à 07:04:57 :
Lire article
Chaud vu comment c est mal écrit
La photo suffit
Une fami' de dominateurs (connectés vu l avocat) >>
Rot in hell jeune pousse de dominateur
Le 11 novembre 2024 à 06:55:06 :
Oser parler de droite de l'homme dans une colonie chinoise
Il a perdu
Données du topic
- Auteur