Topic de Jean-Luc_M289 :

Tom Felix, 33 ans, risque la peine de mort en Malaisie

Sélection ça blague pas là bas

2kg en Malaisie ?

Si t'aimes la beuh à ce point-là tu vas vivre en Californie ou je sais pas où mais pas en Malaisie :rire:

Et si c'était du deal alors là, sélection naturelle.

Il a du Ken la copine dun chinois qui l'a ensuite piegé

Ça parle de 400g puis 800g et 2kg

Déjà la bas pour une barrette de 5grammes tu risque la peine de mort alors même 800g ou 400g c’est finito :peur:

Faite pas les cons avec les chinois en asie. Ils sont roi
Déjà on commence par la base :
Il vote qui le Tom Felix ?
Vdd complètement matrixé par les medias

[06:05:10] <SheumaleLover69>
Vdd complètement matrixé par les medias

Non non, matrixé par la réalité "SheumaleLover"

C'est pas faute des chinois. Il lui ont foutu ca dans son apart et ont appelé la police
Meritax pour le traficant de drogue.
Y avait pas un pedo y a quelques années ? Macron l’a sauvé ? :(
La politique est une création humaine et n'est pas naturelle
On parle d’un Tom felix en Malaisie et le mec nous sort un Félix dorfin en Indonésie et demande si c’est le même.
Ce forum m’étonnera toujours.
Donc non c’est pas le même mais comme d’habitudes les français se croient au dessus des lois des pays où ils vont.

Le 11 novembre 2024 à 06:08:55 :
On parle d’un Tom felix en Malaisie et le mec nous sort un Félix dorfin en Indonésie et demande si c’est le même.
Ce forum m’étonnera toujours.
Donc non c’est pas le même mais comme d’habitudes les français se croient au dessus des lois des pays où ils vont.

Osef d'ou se trouve le chat.

Après dans ce genre de pays, il suffit qu’un mec avec des relations aime pas ta gueule ou que tu critiques une personne haut placée pour qu’on te foute ça chez toi pour te piéger.
Je ne dis pas que c’est le cas, mais j’ai aucune confiance en ces pays corrompus jusqu’à l’os. Faut y avoir vécu pour comprendre

Le 28 septembre 2024 à 10:16:28 :
Le jeune homme est détenu depuis le 9 août 2023, car la police a saisi du cannabis chez lui. Il clame son innocence, mais n’est pas assuré d’avoir droit à un procès équitable car la justice locale est plus sévère avec les étrangers. Terrifiés, ses proches se mobilisent : il risque la peine de mort.

https://www.lavie.fr/actualite/geopolitique/tom-felix-un-francais-emprisonne-en-malaisie-depuis-un-an-95774.php

Gagnez du temps : ne partez jamais en vacances dans un shithole du tiers monde

Leur pays, leurs lois, rien à foutre.

Données du topic

Auteur
Jean-Luc_M289
Date de création
28 septembre 2024 à 10:16:28
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 154