Topic de poeleaboisbuche :

[SONDAGE] Vous êtes plutôt de gauche ou de droite ?

Centre, mais je ne peux pas être de droite puisque je ne soutiens pas le patronat. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/4/1727302593-leaf17.png
Je suis assez nazi, donc plutôt de gauche
De gauche je suis éduqué

Malheureusement je suis un fasciste d'extreme droite pour oser évoquer l'immigration, ou être désintéressé du sujet palestinien.

Mais je veux conserver notre système social et pas le défoncer à la truelle comme le fait Macron.

De gauche, faut pensez aux autres, aux animaux et à la planète quand même...

Depuis que lfi s'est approprié la gauche "être de gauche" ne veut plus rien dire.

Suffit de voyager un peu pour constater que le RN serait "de gauche" dans beaucoup de pays.

Je suis de gauche mais selon la sphère politique française je suis de droite

Pour moi marine LePen est au centre ,alors je suis d’extrême droite

Royaliste

Le 07 octobre 2024 à 23:35:31 :
Futile, quand tu sais que si tu vas à gauche tu finis à droite... Et inversement.

tu sors ça d'ou le pnj ? :rire:

J'ai mon cœur à gauche mais la gauche actuel ne me représente plus et seul la droite répond à mes problématiques.

Dans le temps, dans ma famille on votais à gauche parce que la gauche etait le parti des travailleurs et que l'ennemi était le patron qui voulais + de toi en te donnant toujours moins.

Aujourd'hui ça n'a plus aucun sens. les partis de gauche qui ont le vent dans le dos sont LFI et les écolos. Et leur sujets de tête sont de "défendre les immigrés" "défendre les minorités" "taxer les pollueurs".

Résultat, c'est le RN et la droite en général qui se retrouve à représenter la ruralité. Car même si la droite reste toujours le capitalisme, le wokisme qui vient dévorer ta culture et tes traditions est vu comme le problème numéro 1 à la campagne. et la droite combat elle aussi cette ideologie.

Forum plus de droite du coup, rien d'étonnant. Et après on s'étonne que le pays va mal...
Aujourd'hui je suis considéré comme de droite voir facho pour certains alors que je n'ai pas vraiment de bord politique :hap: Mais je dirais plus à droite pour la partie économique et la répartition des richesses :(

La gauche = on prend aux autres ce qu'on n'a pas, de toute façon ils ne le méritent pas

Quand tu vis dans une classe aisée, comment tu veux adhérer à ça ?
Il y a un moment il faut être pour son peuple, pas pour les autres

gauche du travail droite des valeurs :)

Le 11 octobre 2024 à 01:24:10 :
La gauche = on prend aux autres ce qu'on n'a pas, de toute façon ils ne le méritent pas

Quand tu vis dans une classe aisée, comment tu veux adhérer à ça ?
Il y a un moment il faut être pour son peuple, pas pour les autres

Tu peux avoir les moyens mais être d'accord pour contribuer au financement du pays, des infrastructures publiques... Pour le bien de tous

Données du topic

Auteur
poeleaboisbuche
Date de création
7 octobre 2024 à 23:31:40
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 101