Topic de Elkj :

Pourquoi isr@el fait 10x pire que la Russie mais subit aucune restriction

Supprimé
Il aut arrêter d'exporter du roquefort en Israël, mettre leur economie a genoux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617394-larry3.png
Parce que historiquement ils ont tué Chris-chris et Momo mais n'ont jamais touché au village d'Astérix.
Ce sont donc les gentils du point de vu de la france

[08:58:05] <GuntherKinder>
L’op est antisemite

Je suis anti hypocrisie et me demande juste pourquoi certains crimes de guerre sont comme ignoré :(

Car on s'en fou du m-o tout simplement

[08:58:05] <SheMoi2su>

Le 01 octobre 2024 à 08:29:14 :
C'est bizarre nan ?

Ils ont bien reçu une restriction sur la pâte a tartinette el mordjene .

Ayaaa

[08:59:22] <Teddislexique>
j'ai été ddb parce que j'ai dit que c'était la faute des dragons célestes :rire: :rire: :rire:

Ayoooo :rire: bordel

[09:00:09] <Revivid4>

Bah pourquoi on aide Ukraine alors :(

Ca attise la haine de bon matin et beh

[08:59:56] <SheMoi2su>
Parce que historiquement ils ont tué Chris-chris et Momo mais n'ont jamais touché au village d'Astérix.
Ce sont donc les gentils du point de vu de la france

La France a des troubles de mémoire alors :(

Israël attaque des pays/organisations qui ont juré sa mort. La Russie bombarde des gens qui voulaient vivre peinard chez eux sans rendre de compte à Poutine.

Fin du débat 👍

[09:02:04] <DriftKing70>
Ca attise la haine de bon matin et beh

J'attise seulement la curiosité pourquoi dans un cas c'est li mechan et dans l'autre li gentil

Le 01 octobre 2024 à 09:02:18 :
Israël attaque des pays/organisations qui ont juré sa mort. La Russie bombarde des gens qui voulaient vivre peinard chez eux sans rendre de compte à Poutine.

Fin du débat 👍

C'est pas tout à fait ça, c'est l'Ukraine qui a elle même commencé à bombarder une partie de son propre territoire car historiquement les gens de ce territoire étaient russophiles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 01 octobre 2024 à 08:59:22 :
j'ai été ddb parce que j'ai dit que c'était la faute des dragons célestes :rire: :rire: :rire:

Le discord est actif :rire:

[09:02:18] <MTT3525>

Fin du débat 👍

"Vivre peinard chez eux" oh comme les palestiniens tu veux dire :(

Entre autres à cause de l'hypocrisie des pays du sud qui n'ont pas condamné l'invasion de la Russie en Ukraine, abjecte et injustifiée. Si ces ordures estiment que le droit du plus fort doit s'appliquer dans les relations internationales, il n'y a aucune raison que les cucks d'occidentaux jouent le jeu.
Par ailleurs comme dit plus haut, la Russie menace directement l'Europe. On est donc directement concernés.

Le 01 octobre 2024 à 09:01:40 :

[09:00:09] <Revivid4>

Bah pourquoi on aide Ukraine alors :(

Car on s'en fou pas de l'Europe

Le 01 octobre 2024 à 09:03:54 :

Le 01 octobre 2024 à 09:02:18 :

Fin du débat 👍

C'est pas tout à fait ça, c'est l'Ukraine qui a elle même commencé à bombarder une partie de son propre territoire car historiquement les gens de ce territoire étaient russophiles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Non, ce territoire était déjà envahi par la Russie.

Un vdd a tout expliqué.
Les israéliens sont en mode : "Vous n'avez rien fait pour empêcher la shoah il y a 80 ans, maintenant fermez là et laissez-nous nous défendre nous mêmes de la manière qu'on le souhaite".
C’est un mensonge, il y avait une guerre latente suite à l’annexion de la Russie en 2014, essaye encore.

Données du topic

Auteur
Elkj
Date de création
1 octobre 2024 à 08:29:14
Date de suppression
1 octobre 2024 à 09:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC