Pourquoi isr@el fait 10x pire que la Russie mais subit aucune restriction
SuppriméLe 01 octobre 2024 à 08:35:54 :
[08:32:19] <Starnashin>
J'ai jamais compris pourquoi on considérait Israel comme faisant partie de l'occident.
Les mecs chient sur les chrétiens et sur à peu près tout le monde.
Le seul point commun c'est d'être une démocratieOui sûrement comme la France une fameuse démocratie ou les manifestations sont inutiles c'est sûr que ca fait un point commun
Mais sinon clairement là-bas le pouvoir en place ferait passer JM lepen pour un gauchiasse, ils osef de l'occident
Oui j'aurais du mettre démocratie entre des gros guillemets, mais en tout cas c'est comme ça qu'ils s'auto qualifient
[08:33:33] <Troueur2Slibar>
Israël ne menace pas de nous nuke contrairement à la Russie et ils se tapent dessus au moyen orient, Israël ne fait pas non plus de politique anti occidentale contrairement à la Russie.
Peut-être sur le plan humain Israël fait des choses horribles mais ils ne nous menacent pas directement
Donc c'est pas grave de sucer un pays qui prend la même trajectoire que l'Allemagne en 39 tant qu'on est ses "alliés"
Le 01 octobre 2024 à 08:36:31 :
Le 01 octobre 2024 à 08:34:31 :
10 fois pire, non. Regarde le nombre de morts dans les deux conflits et tu verras qu'on est très loin du compte.Pour le coup le nombre de morts civils tués par Tsahal doit être plus élevé
Pas comparable. La Russie et l' Ukraine se bats armées vs armée dans des zones inoccupée ou quasiment tandis que Israël doit combattre des lâches qui se planque derrière des civils dans une zone urbaine
Le 01 octobre 2024 à 08:32:19 :
J'ai jamais compris pourquoi on considérait Israel comme faisant partie de l'occident.
Le seul point commun c'est d'être une démocratie
Parce que l’israël est composé d’une partie d’immigrés occidentaux, qu’ils ont une mentalité plus proche des pays occidentaux que des pays arabes qui les entourent, parce qu’ils sont souvent alignés à la politique américaine
[08:36:46] <Taku[oo]>
Le bien vs le mal
La morale osef moi je crois en la justice
Le 01 octobre 2024 à 08:38:13 :
Israël ne menace pas de nous nuke contrairement à la Russie et ils se tapent dessus au moyen orient, Israël ne fait pas non plus de politique anti occidentale contrairement à la Russie.
Peut-être sur le plan humain Israël fait des choses horribles mais ils ne nous menacent pas directementDonc c'est pas grave de sucer un pays qui prend la même trajectoire que l'Allemagne en 39 tant qu'on est ses "alliés"
Non mais tu poses une question et je te réponds, le sujet du topic est résolu
Le 01 octobre 2024 à 08:38:19 :
Le 01 octobre 2024 à 08:36:31 :
Le 01 octobre 2024 à 08:34:31 :
10 fois pire, non. Regarde le nombre de morts dans les deux conflits et tu verras qu'on est très loin du compte.Pour le coup le nombre de morts civils tués par Tsahal doit être plus élevé
Pas comparable. La Russie et l' Ukraine se bats armées vs armée dans des zones inoccupée ou quasiment tandis que Israël doit combattre des lâches qui se planque derrière des civils dans une zone urbaine
Au début de la guerre, la Russie a quand même attaqué des villes frontalières sans laisser aux civils le temps de se casser.
Marioupol ça a été aussi voir plus violent que Gaza
[08:39:06] <Troueur2Slibar>
Le 01 octobre 2024 à 08:32:19 :
Le seul point commun c'est d'être une démocratieParce que l’israël est composé d’une partie d’immigrés occidentaux, qu’ils ont une mentalité plus proche des pays occidentaux que des pays arabes qui les entourent, parce qu’ils sont souvent alignés à la politique américaine
Donc c'est juste histoire de défendre les anciennes colonies occidentale
Le 01 octobre 2024 à 08:29:14 :
C'est bizarre nan ?
à cause des dragons célestes
[08:40:36] <Troueur2Slibar>
Le 01 octobre 2024 à 08:38:13 :
Peut-être sur le plan humain Israël fait des choses horribles mais ils ne nous menacent pas directementDonc c'est pas grave de sucer un pays qui prend la même trajectoire que l'Allemagne en 39 tant qu'on est ses "alliés"
Non mais tu poses une question et je te réponds, le sujet du topic est résolu
Merci troueur2slibar je vais maintenant circuler sans poser davantage de questions
[08:42:06] <Teddislexique>
C'est bizarre nan ?à cause des dragons célestes
[08:41:53] <EricCamden>
Moi je sais
Eclaire nous
[08:41:46] <Iknirrrr>
Israël fait des mauvais coups mais à des pays qui détestent l'occident et veulent la détruire donc bon osef
Oui car Israël a jamais fait de mauvais coups aux occidentaux ca se saurait sinon (pegasus)
C'est bizarre nan ?
Le Hezbollah a fait de attentats en france
[08:43:47] <Laennec>
C'est bizarre nan ?Le Hezbollah a fait de attentats en france
Donc faut les exterminer jusqu'au dernier pour pas que ça se reproduise ? Bordel on va revenir en 40
Le 01 octobre 2024 à 08:39:23 :
[08:36:46] <Taku[oo]>
Le bien vs le malLa morale osef moi je crois en la justice
Ah yes, la Justice n'embrasse absolument pas le concept de moral
Données du topic
- Auteur
- Elkj
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 08:29:14
- Date de suppression
- 1 octobre 2024 à 09:39:00
- Supprimé par