Topic de Elkj :

Pourquoi isr@el fait 10x pire que la Russie mais subit aucune restriction

Supprimé

Le 01 octobre 2024 à 08:35:54 :

[08:32:19] <Starnashin>
J'ai jamais compris pourquoi on considérait Israel comme faisant partie de l'occident.
Les mecs chient sur les chrétiens et sur à peu près tout le monde.
Le seul point commun c'est d'être une démocratie

Oui sûrement comme la France une fameuse démocratie ou les manifestations sont inutiles c'est sûr que ca fait un point commun
Mais sinon clairement là-bas le pouvoir en place ferait passer JM lepen pour un gauchiasse, ils osef de l'occident

Oui j'aurais du mettre démocratie entre des gros guillemets, mais en tout cas c'est comme ça qu'ils s'auto qualifient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

[08:33:33] <Troueur2Slibar>
Israël ne menace pas de nous nuke contrairement à la Russie et ils se tapent dessus au moyen orient, Israël ne fait pas non plus de politique anti occidentale contrairement à la Russie.
Peut-être sur le plan humain Israël fait des choses horribles mais ils ne nous menacent pas directement

Donc c'est pas grave de sucer un pays qui prend la même trajectoire que l'Allemagne en 39 tant qu'on est ses "alliés" :(

Le 01 octobre 2024 à 08:36:31 :

Le 01 octobre 2024 à 08:34:31 :
10 fois pire, non. Regarde le nombre de morts dans les deux conflits et tu verras qu'on est très loin du compte.

Pour le coup le nombre de morts civils tués par Tsahal doit être plus élevé

Pas comparable. La Russie et l' Ukraine se bats armées vs armée dans des zones inoccupée ou quasiment tandis que Israël doit combattre des lâches qui se planque derrière des civils dans une zone urbaine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878055-jesus-fume-bg-4.png

Si on le dit on se fait ban :)

Le 01 octobre 2024 à 08:32:19 :
J'ai jamais compris pourquoi on considérait Israel comme faisant partie de l'occident.

Parce que l’israël est composé d’une partie d’immigrés occidentaux, qu’ils ont une mentalité plus proche des pays occidentaux que des pays arabes qui les entourent, parce qu’ils sont souvent alignés à la politique américaine

[08:36:46] <Taku[oo]>
Le bien vs le mal

La morale osef moi je crois en la justice :(

Le 01 octobre 2024 à 08:38:13 :

Israël ne menace pas de nous nuke contrairement à la Russie et ils se tapent dessus au moyen orient, Israël ne fait pas non plus de politique anti occidentale contrairement à la Russie.
Peut-être sur le plan humain Israël fait des choses horribles mais ils ne nous menacent pas directement

Donc c'est pas grave de sucer un pays qui prend la même trajectoire que l'Allemagne en 39 tant qu'on est ses "alliés" :(

Non mais tu poses une question et je te réponds, le sujet du topic est résolu

Le 01 octobre 2024 à 08:38:19 :

Le 01 octobre 2024 à 08:36:31 :

Le 01 octobre 2024 à 08:34:31 :
10 fois pire, non. Regarde le nombre de morts dans les deux conflits et tu verras qu'on est très loin du compte.

Pour le coup le nombre de morts civils tués par Tsahal doit être plus élevé

Pas comparable. La Russie et l' Ukraine se bats armées vs armée dans des zones inoccupée ou quasiment tandis que Israël doit combattre des lâches qui se planque derrière des civils dans une zone urbaine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878055-jesus-fume-bg-4.png

Au début de la guerre, la Russie a quand même attaqué des villes frontalières sans laisser aux civils le temps de se casser.
Marioupol ça a été aussi voir plus violent que Gaza

l'ukraine envoyait des centaines de roquettes au pif sur la russie ? voulait la detruire ?

[08:39:06] <Troueur2Slibar>

Le 01 octobre 2024 à 08:32:19 :

Parce que l’israël est composé d’une partie d’immigrés occidentaux, qu’ils ont une mentalité plus proche des pays occidentaux que des pays arabes qui les entourent, parce qu’ils sont souvent alignés à la politique américaine

Donc c'est juste histoire de défendre les anciennes colonies occidentale :(

Israël fait des mauvais coups mais à des pays qui détestent l'occident et veulent la détruire donc bon osef

Le 01 octobre 2024 à 08:29:14 :
C'est bizarre nan ?

à cause des dragons célestes

[08:40:36] <Troueur2Slibar>

Le 01 octobre 2024 à 08:38:13 :

Non mais tu poses une question et je te réponds, le sujet du topic est résolu

Merci troueur2slibar je vais maintenant circuler sans poser davantage de questions

[08:42:06] <Teddislexique>

C'est bizarre nan ?

à cause des dragons célestes

:rire:

[08:41:53] <EricCamden>
Moi je sais

Eclaire nous

[08:41:46] <Iknirrrr>
Israël fait des mauvais coups mais à des pays qui détestent l'occident et veulent la détruire donc bon osef

Oui car Israël a jamais fait de mauvais coups aux occidentaux ca se saurait sinon :) (pegasus)

C'est bizarre nan ?

Le Hezbollah a fait de attentats en france

[08:43:47] <Laennec>

C'est bizarre nan ?

Le Hezbollah a fait de attentats en france

Donc faut les exterminer jusqu'au dernier pour pas que ça se reproduise ? Bordel on va revenir en 40

Le 01 octobre 2024 à 08:39:23 :

[08:36:46] <Taku[oo]>
Le bien vs le mal

La morale osef moi je crois en la justice :(

Ah yes, la Justice n'embrasse absolument pas le concept de moral

Données du topic

Auteur
Elkj
Date de création
1 octobre 2024 à 08:29:14
Date de suppression
1 octobre 2024 à 09:39:00