Topic de Elkj :

Pourquoi isr@el fait 10x pire que la Russie mais subit aucune restriction

Supprimé
Eux ils ont le droit parce qu'ils ont pioché les bonnes cartes a la naissance :)

Le 01 octobre 2024 Ă  08:46:06 :
Eux ils ont le droit parce qu'ils ont pioché les bonnes cartes a la naissance :)

:)

Israël c’est le petit des US. Et d’ailleurs ça arrange bien les autres pays du moyen orient ce qu’il se passe actuellement :hap:

Le 01 octobre 2024 Ă  08:30:50 :
Ils defoncent des terroriste du Hezbollah se ventant de vouloir détruire Israël et l’occident
On s’en bas les couille chef
Et ça fera revenir les chrétiens au Liban quand les taré d’islamistes auront tous leurs couille en compote

T'es déjà allé au Liban khey? Moi oui, j'ai été au Liban et en Syrie et je te garantie que les chrétiens de ces pays détestent Israël

Le 01 octobre 2024 Ă  08:43:46 :

[08:41:46] <Iknirrrr>
Israël fait des mauvais coups mais à des pays qui détestent l'occident et veulent la détruire donc bon osef

Oui car Israël a jamais fait de mauvais coups aux occidentaux ca se saurait sinon :) (pegasus)

Si bien-sûr, c'est la peste ou le choléra. Ce que je sais, c'est que le peuple palestinien dansait dans les rues durant plusieurs attentats aux USA et en France :(

Je préfère des Israël ni allié ni ennemi que des pays comme la Palestine qui veulent buter tous les européens :(

pourquoi on est avec nos allié et pas avec nos ennemie ? zecomprenpapourquoi
eh oui les droits de l'homme,l'égalité tout ça ne sont que des douces paroles pour endormir les golems naifs, nous ne sommes que des tubes digestifs bon qu'a se divertir,manger,chier et se faire taxer pour engraisser toujours plus la machine qui nous enchaine

[08:49:10] <KoalaBan198>

Israël allié du peuple français c'est beau la crédulité

[08:49:47] <Lavishlife>
Parce qu'Israël sait parfaitement utiliser la culpabilité de l'occident par rapport aux atrocités des crimes nazis depuis maintenant près de 80 ans.

Les occidentaux sont coupables à jamais d'avoir soit voulu exterminer les juifs, ou de n'avoir rien fait pour que ça s'arrête.

Le problème de cette stratégie c'est qu'elle ne va pas fonctionner éternellement, donc ils vont devoir presser le pas pour bâtir leur grand Israël avant qu'il ne soit trop tard.

:peur:

Le 01 octobre 2024 Ă  08:55:02 :

[08:49:10] <KoalaBan198>

Israël allié du peuple français c'est beau la crédulité

Aaayaaa

Le 01 octobre 2024 Ă  08:43:47 :

Le 01 octobre 2024 Ă  08:29:14 :
C'est bizarre nan ?

Le Hezbollah a fait de attentats en france

Israël aussi

Il y a genre 10 fois plus de mort en Ukraine mais bon...

C'est bizarre nan ?

Parce que Poutine est trop con lui :-((

C'est bizarre nan ?

Ils ont bien reçu une restriction sur la pâte a tartinette el mordjene .

Car Isreal a le droit, si ce n’est le DEVOIR de se défendre et de libérer le Liban des libanais :)

Le 01 octobre 2024 Ă  08:47:25 flemme39 a Ă©crit :
Israël c’est le petit des US. Et d’ailleurs ça arrange bien les autres pays du moyen orient ce qu’il se passe actuellement :hap:

C'est les US qui sont le petit d'Israël

[08:56:55] <Hubert35>
Il y a genre 10 fois plus de mort en Ukraine mais bon...

Oui c'est sûr comparé aux victimes israéliennes
Mais toutes les autres :question:

j'ai été ddb parce que j'ai dit que c'était la faute des dragons célestes :rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Elkj
Date de création
1 octobre 2024 Ă  08:29:14
Date de suppression
1 octobre 2024 Ă  09:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC