Topic de Tayazzed :

Cette cantine scolaire n'accepte que les enfants des gens qui bossent

Le 07 octobre 2024 à 20:14:40 :
Trop cool, j'étais pauvre étant enfant je mangeais de le viande et des légumes seulement à la cantine, mais laissons ça aux gens aisés

tu as raison
en France les pauvres crevent de faim c'est bien connu

Le 07 octobre 2024 à 20:15:33 whoom31 a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 20:14:40 :
Trop cool, j'étais pauvre étant enfant je mangeais de le viande et des légumes seulement à la cantine, mais laissons ça aux gens aisés

tu as raison
en France les pauvres crevent de faim c'est bien connu

Grâce aux dons non, heureusement
Mais s'il n'y avait que des gens comme toi et les choffix, oui
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/1/1728325031-screenshot-2024-10-07-at-20-16-29-chiffres-cl-s-les-restos-du-coeur.png

Le 07 octobre 2024 à 20:14:40 Un_Chibre a écrit :
Trop cool, j'étais pauvre étant enfant je mangeais de le viande et des légumes seulement à la cantine, mais laissons ça aux gens aisés

* Laissons ça aux gens qui travaillent, même pour un SMIC https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572110955-20191026-003919.png

Donc là sur ce topic, y a une bande de gauchos décérébrés qui trouvent normal que j’ai été en galère car pas de place à la cantine alors qu’on bosse tous les deux, et que la cantine était remplie de gamins de chômeurs ou de RSAistes.

Et les mecs dans le plus grand des calmes, te disent que c’est du bon sens.

J’arrive pas à croire qu’il soit possible de réfléchir ainsi.

Le 07 octobre 2024 à 20:15:33 :

Le 07 octobre 2024 à 20:14:40 :
Trop cool, j'étais pauvre étant enfant je mangeais de le viande et des légumes seulement à la cantine, mais laissons ça aux gens aisés

tu as raison
en France les pauvres crevent de faim c'est bien connu

Ouai les pauvres gavés de Nutella avec toujours des baskets neufs pendant que toi tu te traines avec ta vieille parka tribord et ton biscuit Leader Price :)

en vrai tout les parents devrait payer le meme prix et pas avoir de reduction , marre de payer pour les gosses des autres
Bah, logique en même temps. Il est temps de rétablir la honte lorsqu'on touche le RSA ou l'AAH. C'est devenu un mode de vie, un droit, un dû, pour certains. :hap:

Le 07 octobre 2024 à 20:17:15 :

Le 07 octobre 2024 à 20:15:33 whoom31 a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 20:14:40 :
Trop cool, j'étais pauvre étant enfant je mangeais de le viande et des légumes seulement à la cantine, mais laissons ça aux gens aisés

tu as raison
en France les pauvres crevent de faim c'est bien connu

Grâce aux dons non, heureusement
Mais s'il n'y avait que des gens comme toi et les choffix, oui
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/1/1728325031-screenshot-2024-10-07-at-20-16-29-chiffres-cl-s-les-restos-du-coeur.png

on interdis aux "choffix" de donner de la nourriture

Le 07 octobre 2024 à 20:17:55 RagNjax4 a écrit :
Donc là sur ce topic, y a une bande de gauchos décérébrés qui trouvent normal que j’ai été en galère car pas de place à la cantine alors qu’on bosse tous les deux, et que la cantine était remplie de gamins de chômeurs ou de RSAistes.

Et les mecs dans le plus grand des calmes, te disent que c’est du bon sens.

J’arrive pas à croire qu’il soit possible de réfléchir ainsi.

Demande toi plutôt pourquoi le gouv a préféré injecter des millions et des millions dans des uniformes scolaires à la con et dans le service national universel plutôt que de financer des services de bases essentiels, tels que nourrir les enfants peu importe leur classe sociale

en plus les sans porc à la cantine je trouve ça chiant , ça met des depenses en plus car en general ils ont du poulet qui coute plus cher que le porc

Le 07 octobre 2024 à 20:18:38 Bebe_grelot a écrit :
en vrai tout les parents devrait payer le meme prix et pas avoir de reduction , marre de payer pour les gosses des autres

Les plus riches que toi se disent pareil
"Marre de payer pour la santé de madame grelot, qu'elle se débrouille sans mes impôts"

voila ou l'extrême droite veut nous mener
La ségrégation pur et dur :)
Votez mieux.

Le 07 octobre 2024 à 20:19:36 :

Le 07 octobre 2024 à 20:17:55 RagNjax4 a écrit :
Donc là sur ce topic, y a une bande de gauchos décérébrés qui trouvent normal que j’ai été en galère car pas de place à la cantine alors qu’on bosse tous les deux, et que la cantine était remplie de gamins de chômeurs ou de RSAistes.

Et les mecs dans le plus grand des calmes, te disent que c’est du bon sens.

J’arrive pas à croire qu’il soit possible de réfléchir ainsi.

Demande toi plutôt pourquoi le gouv a préféré injecter des millions et des millions dans des uniformes scolaires à la con et dans le service national universel plutôt que de financer des services de bases essentiels, tels que nourrir les enfants peu importe leur classe sociale

pour evité de se retrouver avec des Inky, Blinky, Pinky, Clyde da&ns les cours de maternelle :) .

Le 07 octobre 2024 à 20:12:15 technicolor_11 a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 20:11:01 BIoblomv38 a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 20:10:32 technicolor_11 a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 20:07:38 BIoblomv38 a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 20:06:42 technicolor_11 a écrit :
Polarisez les pauvres et la classe moyenne pour détourner l'attention de leur vol par les riches [[sticker:p/1kko]]

Ceci, les fraudes sociales ne représente même pas 0,00000001% de la fraude des macronolepenistes. :honte:

Et même si c'était + de 99,99 de la fraude, le plus sage ne serait pas de se tourner vers ceux qui en profite mais vers ceux qui ont créé ce problème et qui ont les outils pour le régler.
Ce serait comme si quelqu'un pouvait voler tes récoltes, le problème c'est pas le vol, c'est le fait qu'il puisse voler[[sticker:p/1kkr]]

Ceci, c'est de la faute des chofs.

Parce que c'est mieux à gauche ? Et que c'est la poissonnière au pouvoir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On a déjà debunk mille fois votre baratin le chof, le pen et macron travaillent ensemble. :honte:

Le 07 octobre 2024 à 20:19:36 :

Le 07 octobre 2024 à 20:17:55 RagNjax4 a écrit :
Donc là sur ce topic, y a une bande de gauchos décérébrés qui trouvent normal que j’ai été en galère car pas de place à la cantine alors qu’on bosse tous les deux, et que la cantine était remplie de gamins de chômeurs ou de RSAistes.

Et les mecs dans le plus grand des calmes, te disent que c’est du bon sens.

J’arrive pas à croire qu’il soit possible de réfléchir ainsi.

Demande toi plutôt pourquoi le gouv a préféré injecter des millions et des millions dans des uniformes scolaires à la con et dans le service national universel plutôt que de financer des services de bases essentiels, tels que nourrir les enfants peu importe leur classe sociale

Mais j’en ai rien a branler de ça, tu fais du hors sujet là.

Je te parle d’un constat simple :

- Je travaille et je n’ai pas eu accès à la cantine

- Car elle était remplie de gamins de gens qui ne foutent rien de la journée.

Le bon sens serait de prioriser l’accès à la cantine à ceux qui bossent, c’est tout, point final.

Trop facile d’aller chercher des excuses autres.

Le 07 octobre 2024 à 20:21:00 :
voila ou l'extrême droite veut nous mener
La ségrégation pur et dur :)
Votez mieux.

qui fait des reunion en "non mixité" :question:

Le 07 octobre 2024 à 20:21:00 Pecker_Expresso a écrit :
voila ou l'extrême droite veut nous mener
La ségrégation pur et dur :)
Votez mieux.

et ça marche, la petite classe moyenne adorer détester les plus pauvres qu'eux pour mener au pouvoir des multi millionnaires

Le 07 octobre 2024 à 20:22:00 :

Le 07 octobre 2024 à 20:12:15 technicolor_11 a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 20:11:01 BIoblomv38 a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 20:10:32 technicolor_11 a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 20:07:38 BIoblomv38 a écrit :

> Le 07 octobre 2024 à 20:06:42 technicolor_11 a écrit :

>Polarisez les pauvres et la classe moyenne pour détourner l'attention de leur vol par les riches [[sticker:p/1kko]]

Ceci, les fraudes sociales ne représente même pas 0,00000001% de la fraude des macronolepenistes. :honte:

Et même si c'était + de 99,99 de la fraude, le plus sage ne serait pas de se tourner vers ceux qui en profite mais vers ceux qui ont créé ce problème et qui ont les outils pour le régler.
Ce serait comme si quelqu'un pouvait voler tes récoltes, le problème c'est pas le vol, c'est le fait qu'il puisse voler[[sticker:p/1kkr]]

Ceci, c'est de la faute des chofs.

Parce que c'est mieux à gauche ? Et que c'est la poissonnière au pouvoir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On a déjà debunk mille fois votre baratin le chof, le pen et macron travaillent ensemble. :honte:

qui a fait elire macron :question:

Le 07 octobre 2024 à 20:17:55 RagNjax4 a écrit :
Donc là sur ce topic, y a une bande de gauchos décérébrés qui trouvent normal que j’ai été en galère car pas de place à la cantine alors qu’on bosse tous les deux, et que la cantine était remplie de gamins de chômeurs ou de RSAistes.

Et les mecs dans le plus grand des calmes, te disent que c’est du bon sens.

J’arrive pas à croire qu’il soit possible de réfléchir ainsi.

T'as un travail le chof, t'as qu'à leur acheter un sandwich. :pf:

le repas du midi et le seul repas pour de nombreux enfants en france car les parents ont parfois pas de micro onde

en vrai je toruve que les gosses bouffent trop en france , le matin , le midi , le gouter et le soir

ça fait beaucoup

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
7 octobre 2024 à 18:53:11
Nb. messages archivés
757
Nb. messages JVC
733
En ligne sur JvArchive 290