Topic de Tayazzed :

Cette cantine scolaire n'accepte que les enfants des gens qui bossent

Du pur bon sens.
Si les parents bossent pas ils peuvent faire a bouffer pour leur gosses ou venir les chercher le midi pour manger a la maison.

L'assistanat va beaucoup trop loin dans cet enfer communiste qu'est la France.

Le 07 octobre 2024 à 19:31:36 :
typique des gros beaufs de droite fachos

seule raison d'être: nuire et faire du mal aux faibles

alors que logiquement c'est les enfants de parents qui ne travaillent pas qui doivent être aidés

Typique du gauchiste, tellement ahuri qu'il n'arrive pas à comprendre ce qui a rendu cette mesure nécessaire et pourquoi elle est la réponse la plus rationnelle au problème posé.

Un couple de handicapés peut se reproduire ? :(
Pas étonnant que ce pays s'effondre si les principes de base de l'eugénisme ne sont plus appliqués. :malade:

un couple d'handicapés a déjà plus de chance de se reproduire qu'un gros débile comme toi

ne t'en déplaise

Ce que ce pays et surtout nos dirigeants ont du mal à intégrer c'est que les aides proviennent majoritairement du travail (charges patronales, charges salariales, ...). Donc si on veut des aides, il faut des gens qui bossent. Privilégier les gens qui bossent c'est donc assurer du fric qui rentre dans les caisses pour payer les aides.

Le 07 octobre 2024 à 19:33:19 :

Le 07 octobre 2024 à 19:31:36 :
typique des gros beaufs de droite fachos

seule raison d'être: nuire et faire du mal aux faibles

alors que logiquement c'est les enfants de parents qui ne travaillent pas qui doivent être aidés

On en parle du déchaînement des gauchistes sur la petite fille blanches aux os de verre ?
N'inverse pas tout, vous portez le mal et la médiocrité en vous

Je peux avoir le lien ? Non pas que je doute du mal absolu de la gauche, mais j'aimerai la ref

Le 07 octobre 2024 à 19:32:39 :

Le 07 octobre 2024 à 19:30:43 :
Je viens d'une famille de desco au chômage je ne sais plus combien de temps de midi j'ai passé sans rien avaler, car ma mère n'avait rien préparé.

Punir les familles de délinquant, je peux encore comprendre, mais là vous condamner à la faim des enfants uniquement par loterie génétique et je peux vous dire que mes camarades issus de l'immigration avaient au moins à manger eux.

Pour ceux qui pensent vraiment qu'un enfant mérite d'avoir faim par l'acte de ses parents ne l'on visiblement jamais connu, quelle chance :)

Si être avec tes parents est une punition, c'est pas la faute de l'école
Elle se contente de donner la priorité aux gosses dont les parents ne sont pas disponibles à midi

En attendant, c'est profondément dégueulasse et lâche, j'avais un ami, ses parents étaient toxico, ils n'en avaient rien à battre qu'il mange ou non.

Les parents cassos n'en ont rien à faire de leurs enfants, mais attaquons des enfants de 5 ans pour des problématiques de société, quel courage. :)

Un couple de handicapés peut se reproduire ? :(
Pas étonnant que ce pays s'effondre si les principes de base de l'eugénisme ne sont plus appliqués. :malade:

je te signal gouv pour discrimination sur personne handicapée Gontran ça va te faire du bien :ok:

Si vous êtes d'accord, demandez vous combien recoivent les parents des gosses, comparés aux fonctionnaires municipaux qui ne produisent RIEN et qui jugent les premiers.

Le 07 octobre 2024 à 19:35:55 :

Le 07 octobre 2024 à 19:33:19 :

Le 07 octobre 2024 à 19:31:36 :
typique des gros beaufs de droite fachos

seule raison d'être: nuire et faire du mal aux faibles

alors que logiquement c'est les enfants de parents qui ne travaillent pas qui doivent être aidés

On en parle du déchaînement des gauchistes sur la petite fille blanches aux os de verre ?
N'inverse pas tout, vous portez le mal et la médiocrité en vous

Je peux avoir le lien ? Non pas que je doute du mal absolu de la gauche, mais j'aimerai la ref

Pas twitter mais j'ai suivi le topic ici.
https://m.youtube.com/watch?v=cqsaiCDGV7o

Les gauchistes l'insultaient dans les commentaires et la voulaient morte car cette petite fille malgré sa maladie était plus positive et aspirait à mieux que de se morfondre.

Le 07 octobre 2024 à 19:36:08 :

Le 07 octobre 2024 à 19:32:39 :

Le 07 octobre 2024 à 19:30:43 :
Je viens d'une famille de desco au chômage je ne sais plus combien de temps de midi j'ai passé sans rien avaler, car ma mère n'avait rien préparé.

Punir les familles de délinquant, je peux encore comprendre, mais là vous condamner à la faim des enfants uniquement par loterie génétique et je peux vous dire que mes camarades issus de l'immigration avaient au moins à manger eux.

Pour ceux qui pensent vraiment qu'un enfant mérite d'avoir faim par l'acte de ses parents ne l'on visiblement jamais connu, quelle chance :)

Si être avec tes parents est une punition, c'est pas la faute de l'école
Elle se contente de donner la priorité aux gosses dont les parents ne sont pas disponibles à midi

En attendant, c'est profondément dégueulasse et lâche, j'avais un ami, ses parents étaient toxico, ils n'en avaient rien à battre qu'il mange ou non.

Les parents cassos n'en ont rien à faire de leurs enfants, mais attaquons des enfants de 5 ans pour des problématiques de société, quel courage. :)

L'école se contente de gérer la question du manque de place à la cantine de la manière la plus rationnelle qui soit, en partant du principe que les gens sont normaux.
Si un gosse a des parents tarés et pas aptes à s'occuper de lui, c'est le job des services sociaux, pas du mec qui gère les places disponibles à la cantine.

Le 07 octobre 2024 à 19:35:13 :

Un couple de handicapés peut se reproduire ? :(
Pas étonnant que ce pays s'effondre si les principes de base de l'eugénisme ne sont plus appliqués. :malade:

un couple d'handicapés a déjà plus de chance de se reproduire qu'un gros débile comme toi

ne t'en déplaise

Je sors d'une des meilleures écoles de ce pays (top 5 % de ma promotion :)), j'ai une compagne aimante et un taff avec un salaire que tu ne toucheras jamais (120k en IB). Et toi ? Chômeur ? :rire:

Le 07 octobre 2024 à 19:37:24 :

Un couple de handicapés peut se reproduire ? :(
Pas étonnant que ce pays s'effondre si les principes de base de l'eugénisme ne sont plus appliqués. :malade:

je te signal gouv pour discrimination sur personne handicapée Gontran ça va te faire du bien :ok:

Ça te gêne de savoir que je pense que deux trisomiques ne devraient pas reproduire ensemble ? :hap:
Tant que l'eugénisme est positif philosophiquement. :(

Le 07 octobre 2024 à 19:27:22 :

Le 07 octobre 2024 à 19:23:39 :

Le 07 octobre 2024 à 19:22:26 :

Le 07 octobre 2024 à 18:59:19 :
Ils ont raison, si tu bosses pas, t'as le temps de nourrir tes enfants... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais tu n'en as pas forcément les moyens…

La France ce terrible pays où on te file un logement et des thunes sans rien foutre mais où tu peux pas nourrir ton enfant...

Par contre le pot mordjene à 20 euros no pb

ce n'est pas le problème

Le vrai problème est de vouloir discriminer et d'exclure des "enfants" qui n'ont rien demandé parce que leurs parents sont sans emploi :hap:

Je ne vois pas la plus-value à la mesure à part discriminer et faire plaisir aux esclaves :hap:

Peut-être qu'il est de bon sens de favoriser les "esclaves" qui au final à la fin du mois, ont certainement moins de sous que les assistés car ils doivent payer plein pot la cantine, le centre-aéré, la rentrée scolaire, l'EDF, le loyer... etc.

C'est juste dommage d'attendre 2024 pour "enfin" ouvrir les yeux sur la vérité qu'une famille qui bosse pas a sans doute moins de soucis d'argent qu'une famille de smicard qui s'emmerde à bosser.

Le 07 octobre 2024 à 19:39:18 :

Le 07 octobre 2024 à 19:35:55 :

Le 07 octobre 2024 à 19:33:19 :

Le 07 octobre 2024 à 19:31:36 :
typique des gros beaufs de droite fachos

seule raison d'être: nuire et faire du mal aux faibles

alors que logiquement c'est les enfants de parents qui ne travaillent pas qui doivent être aidés

On en parle du déchaînement des gauchistes sur la petite fille blanches aux os de verre ?
N'inverse pas tout, vous portez le mal et la médiocrité en vous

Je peux avoir le lien ? Non pas que je doute du mal absolu de la gauche, mais j'aimerai la ref

Pas twitter mais j'ai suivi le topic ici.
https://m.youtube.com/watch?v=cqsaiCDGV7o

Les gauchistes l'insultaient dans les commentaires et la voulaient morte car cette petite fille malgré sa maladie était plus positive et aspirait à mieux que de se morfondre.

Ah oui j'ai vu ce reportage, je ne comprends pas comment on peut cracher sur cette enfant plus courageuse que la majorité des adultes.

Après sur twitter c'est vraiment les bas fonds d'internet, y a les pires ordures là bas

Le 07 octobre 2024 à 18:59:19 Samantha38G a écrit :
Ils ont raison, si tu bosses pas, t'as le temps de nourrir tes enfants... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Je sors d'une des meilleures écoles de ce pays (top 5 % de ma promotion :)), j'ai une compagne aimante et un taff avec un salaire que tu ne toucheras jamais (120k en IB). Et toi ? Chômeur ? :rire:

oui oui allez arrête de t'inventer une vie masturbin :rire:

dans la réalité t'es au SMIC et enfermé dans la fosse à sperme qui te sert de chambre

Le 07 octobre 2024 à 19:30:43 Jeanmaster1212 a écrit :
Je viens d'une famille de desco au chômage je ne sais plus combien de temps de midi j'ai passé sans rien avaler, car ma mère n'avait rien préparé.

Punir les familles de délinquant, je peux encore comprendre, mais là vous condamner à la faim des enfants uniquement par loterie génétique et je peux vous dire que mes camarades issus de l'immigration avaient au moins à manger eux.

Pour ceux qui pensent vraiment qu'un enfant mérite d'avoir faim par l'acte de ses parents ne l'on visiblement jamais connu, quelle chance :)

Méritax, tu ne peux t'en prendre qu'a tes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572110955-20191026-003919.png
Les cassos blancs vous êtes pires que les immigrés dans mon livre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572110955-20191026-003919.png

Le 07 octobre 2024 à 19:42:33 :

Je sors d'une des meilleures écoles de ce pays (top 5 % de ma promotion :)), j'ai une compagne aimante et un taff avec un salaire que tu ne toucheras jamais (120k en IB). Et toi ? Chômeur ? :rire:

oui oui allez arrête de t'inventer une vie masturbin :rire:

dans la réalité t'es au SMIC et enfermé dans la fosse à sperme qui te sert de chambre

Ah le gueux. :rire: :rire:
Heureusement qu'il y a des gens à l'éthique égalitaire comme toi pour me divertir.
Sinon, ta vie et tes études c'est quoi Titouan ? Facqueux de merde en province ? :malade:
Est-ce que tu sais seulement ce que veut dire IB ? :(
Indice : ce sont tes maîtres.

Le 07 octobre 2024 à 19:39:24 :

Le 07 octobre 2024 à 19:36:08 :

Le 07 octobre 2024 à 19:32:39 :

Le 07 octobre 2024 à 19:30:43 :
Je viens d'une famille de desco au chômage je ne sais plus combien de temps de midi j'ai passé sans rien avaler, car ma mère n'avait rien préparé.

Punir les familles de délinquant, je peux encore comprendre, mais là vous condamner à la faim des enfants uniquement par loterie génétique et je peux vous dire que mes camarades issus de l'immigration avaient au moins à manger eux.

Pour ceux qui pensent vraiment qu'un enfant mérite d'avoir faim par l'acte de ses parents ne l'on visiblement jamais connu, quelle chance :)

Si être avec tes parents est une punition, c'est pas la faute de l'école
Elle se contente de donner la priorité aux gosses dont les parents ne sont pas disponibles à midi

En attendant, c'est profondément dégueulasse et lâche, j'avais un ami, ses parents étaient toxico, ils n'en avaient rien à battre qu'il mange ou non.

Les parents cassos n'en ont rien à faire de leurs enfants, mais attaquons des enfants de 5 ans pour des problématiques de société, quel courage. :)

L'école se contente de gérer la question du manque de place à la cantine de la manière la plus rationnelle qui soit, en partant du principe que les gens sont normaux.
Si un gosse a des parents tarés et pas aptes à s'occuper de lui, c'est le job des services sociaux, pas du mec qui gère les places disponibles à la cantine.

En attendant, tu le laisses mourir de faim, je peux vous entendre critiquer la gauche pour la partie "woke" et bien souvent à raison, mais je ne comprends pas comment t'en arrive au fait de laisser des enfants sans manger et de justifié ça politiquement.

La propagande politique vous a ravagé le cerveau, vous ne valez pas mieux que Usul

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
7 octobre 2024 à 18:53:11
Nb. messages archivés
757
Nb. messages JVC
733
En ligne sur JvArchive 266