Topic de Tayazzed :

Cette cantine scolaire n'accepte que les enfants des gens qui bossent

les seuls qui bossent vraiment c'est ceux dans le bâtiment / usine

les autres j'appelle pas ça " bosser " :( ils se branlent les couilles dans un bureau

Le 07 octobre 2024 à 19:44:06 :

Le 07 octobre 2024 à 19:42:33 :

Je sors d'une des meilleures écoles de ce pays (top 5 % de ma promotion :)), j'ai une compagne aimante et un taff avec un salaire que tu ne toucheras jamais (120k en IB). Et toi ? Chômeur ? :rire:

oui oui allez arrête de t'inventer une vie masturbin :rire:

dans la réalité t'es au SMIC et enfermé dans la fosse à sperme qui te sert de chambre

Ah le gueux. :rire: :rire:
Heureusement qu'il y a des gens à l'éthique égalitaire comme toi pour me divertir.
Sinon, ta vie et tes études c'est quoi Titouan ? Facqueux de merde en province ? :malade:

Je suis plus riche que toi (et pas mytho) et j'ai pas besoin de m'en servir pour faire des ad hominem, parce que contrairement à toi j'ai pas des opinions de PMU.
Retour à la réalité

Le 07 octobre 2024 à 19:45:34 :
les seuls qui bossent vraiment c'est ceux dans le bâtiment / usine

les autres j'appelle pas ça " bosser " :( ils se branlent les couilles dans un bureau

Ça c'est complètement faux, et c'est typiquement une mentalité de mecs qui fait un métier manuel. Ils pensent qu'ils sont les seuls à bosser. Et pourtant je fais parti de ces métiers

Le 07 octobre 2024 à 19:43:54 :

Le 07 octobre 2024 à 19:30:43 Jeanmaster1212 a écrit :
Je viens d'une famille de desco au chômage je ne sais plus combien de temps de midi j'ai passé sans rien avaler, car ma mère n'avait rien préparé.

Punir les familles de délinquant, je peux encore comprendre, mais là vous condamner à la faim des enfants uniquement par loterie génétique et je peux vous dire que mes camarades issus de l'immigration avaient au moins à manger eux.

Pour ceux qui pensent vraiment qu'un enfant mérite d'avoir faim par l'acte de ses parents ne l'on visiblement jamais connu, quelle chance :)

Méritax, tu ne peux t'en prendre qu'a tes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572110955-20191026-003919.png
Les cassos blancs vous êtes pires que les immigrés dans mon livre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/6/1572110955-20191026-003919.png

On se demande pourquoi le petit ruban vert :hap:

Ils font pareil avec les crèches

C'est parfaitement normal si t'es à la maison H24 t'as bien le temps de t'occuper de tes lardons et de leur faire à bouffer

Normal qu'on privilégie ceux qui n'ont pas le temps et ont besoin de ces services

Le 07 octobre 2024 à 19:46:44 :

Le 07 octobre 2024 à 19:44:06 :

Le 07 octobre 2024 à 19:42:33 :

Je sors d'une des meilleures écoles de ce pays (top 5 % de ma promotion :)), j'ai une compagne aimante et un taff avec un salaire que tu ne toucheras jamais (120k en IB). Et toi ? Chômeur ? :rire:

oui oui allez arrête de t'inventer une vie masturbin :rire:

dans la réalité t'es au SMIC et enfermé dans la fosse à sperme qui te sert de chambre

Ah le gueux. :rire: :rire:
Heureusement qu'il y a des gens à l'éthique égalitaire comme toi pour me divertir.
Sinon, ta vie et tes études c'est quoi Titouan ? Facqueux de merde en province ? :malade:

Je suis plus riche que toi (et pas mytho) et j'ai pas besoin de m'en servir pour faire des ad hominem, parce que contrairement à toi j'ai pas des opinions de PMU.
Retour à la réalité

Plus riche que moi, c'est quoi ta NW branlotin ? Sinon la génétique prouve que 70-80 % de la variance au sein du QI est génétique, autant dire que nourrir des gosses de chômeur ce n'est pas favoriser l'essor scientifique du pays. :)
Toujours pas répondu à ma question sur l'IB, visiblement tu ne sais pas. :rire:

Le 07 octobre 2024 à 19:45:01 :

Le 07 octobre 2024 à 19:39:24 :

Le 07 octobre 2024 à 19:36:08 :

Le 07 octobre 2024 à 19:32:39 :

Le 07 octobre 2024 à 19:30:43 :
Je viens d'une famille de desco au chômage je ne sais plus combien de temps de midi j'ai passé sans rien avaler, car ma mère n'avait rien préparé.

Punir les familles de délinquant, je peux encore comprendre, mais là vous condamner à la faim des enfants uniquement par loterie génétique et je peux vous dire que mes camarades issus de l'immigration avaient au moins à manger eux.

Pour ceux qui pensent vraiment qu'un enfant mérite d'avoir faim par l'acte de ses parents ne l'on visiblement jamais connu, quelle chance :)

Si être avec tes parents est une punition, c'est pas la faute de l'école
Elle se contente de donner la priorité aux gosses dont les parents ne sont pas disponibles à midi

En attendant, c'est profondément dégueulasse et lâche, j'avais un ami, ses parents étaient toxico, ils n'en avaient rien à battre qu'il mange ou non.

Les parents cassos n'en ont rien à faire de leurs enfants, mais attaquons des enfants de 5 ans pour des problématiques de société, quel courage. :)

L'école se contente de gérer la question du manque de place à la cantine de la manière la plus rationnelle qui soit, en partant du principe que les gens sont normaux.
Si un gosse a des parents tarés et pas aptes à s'occuper de lui, c'est le job des services sociaux, pas du mec qui gère les places disponibles à la cantine.

En attendant, tu le laisses mourir de faim, je peux vous entendre critiquer la gauche pour la partie "woke" et bien souvent à raison, mais je ne comprends pas comment t'en arrive au fait de laisser des enfants sans manger et de justifié ça politiquement.

La propagande politique vous a ravagé le cerveau, vous ne valez pas mieux que Usul

Personne justifie de laisser un enfant crever de faim.
Juste c'est pas le taf du mec qui gère les places de cantine.
Si un gosse a des parents cassos qui refusent de le nourrir, alors la garde doit leur être retiré.
Aucun rapport avec la gestion des places de cantine.

Le 07 octobre 2024 à 19:11:02 :
Il y a des parents qui ont plusieurs enfants.

Par exemple, l'aîné va à l'école et la maman a un nourrisson ou va bientôt accoucher.

On lui demande d'aller travailler à elle aussi ?

Ah ça c'était à la maman d'y penser avant de faire plusieurs enfants alors qu'elle savait très bien qu'elle n'avait pas l'argent pour subvenir à leurs besoins

Mais bon, il a fallu qu'elle écoute le papa qui a disparu un soir d'hiver au bout du 3ème gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Gros malaise les chofs qui veulent faire mourir de faim des enfants pauvres. :-(

Logique.

D'autant que le quotient familial est pris en compte dans le paiement de la cantine, donc quand tu bosses en plus généralement tu payes plein pot (comme d'hab quoi)

Le 07 octobre 2024 à 19:51:47 BIoblomv38 a écrit :
Gros malaise les chofs qui veulent faire mourir de faim des enfants pauvres. :-(

Les gens qui bossent pas ils peuvent venir chercher leur gamin

[19:51:47] <BIoblomv38>
Gros malaise les chofs qui veulent faire mourir de faim des enfants pauvres. :-(

Les enfants interdits de manger sauf s' ils ne mangent pas à la cantine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 octobre 2024 à 19:39:18 Fassadficban a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 19:35:55 :

Le 07 octobre 2024 à 19:33:19 :

Le 07 octobre 2024 à 19:31:36 :
typique des gros beaufs de droite fachos

seule raison d'être: nuire et faire du mal aux faibles

alors que logiquement c'est les enfants de parents qui ne travaillent pas qui doivent être aidés

On en parle du déchaînement des gauchistes sur la petite fille blanches aux os de verre ?
N'inverse pas tout, vous portez le mal et la médiocrité en vous

Je peux avoir le lien ? Non pas que je doute du mal absolu de la gauche, mais j'aimerai la ref

Pas twitter mais j'ai suivi le topic ici.
https://m.youtube.com/watch?v=cqsaiCDGV7o

Les gauchistes l'insultaient dans les commentaires et la voulaient morte car cette petite fille malgré sa maladie était plus positive et aspirait à mieux que de se morfondre.

C'est juste une chof hein aucun rapport avec autre chose. :honte:

Le 07 octobre 2024 à 19:51:47 :
Gros malaise les chofs qui veulent faire mourir de faim des enfants pauvres. :-(

Aide à la sélection naturelle en leur expliquant tôt leur place sociale. :ok:

Le 07 octobre 2024 à 19:52:28 Parabuteo a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 19:51:47 BIoblomv38 a écrit :
Gros malaise les chofs qui veulent faire mourir de faim des enfants pauvres. :-(

Les gens qui bossent pas ils peuvent venir chercher leur gamin

Il faut de l'argent pour faire plein d'allers retours gros malin. :honte:

Le 07 octobre 2024 à 19:33:19 :

Le 07 octobre 2024 à 19:31:36 :
typique des gros beaufs de droite fachos

seule raison d'être: nuire et faire du mal aux faibles

alors que logiquement c'est les enfants de parents qui ne travaillent pas qui doivent être aidés

On en parle du déchaînement des gauchistes sur la petite fille blanches aux os de verre ?
N'inverse pas tout, vous portez le mal et la médiocrité en vous

Cette gamine c'est une fille de gros patron qui te recrache "le vilain État providence" que tu finances pour ta santé et l'éducation de tes gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/7/1728238156-fache.png

Le 07 octobre 2024 à 19:51:47 :
Gros malaise les chofs qui veulent faire mourir de faim des enfants pauvres. :-(

Le fameux mythe que l'on peut mourir de faim en France

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
7 octobre 2024 à 18:53:11
Nb. messages archivés
757
Nb. messages JVC
733
En ligne sur JvArchive 273