Topic de Tayazzed :

Cette cantine scolaire n'accepte que les enfants des gens qui bossent

Le 08 octobre 2024 à 10:36:03 :

Le 08 octobre 2024 à 10:35:16 :

Le 08 octobre 2024 à 10:20:05 :

Le 08 octobre 2024 à 10:18:32 :

Le 08 octobre 2024 à 10:18:05 :

> Le 08 octobre 2024 à 10:14:02 :

>> Le 08 octobre 2024 à 10:12:03 :

> >> Le 08 octobre 2024 à 10:07:19 :

> > >C'est toujours compliqué ce genre de décision. :(

> > >

> > > Y a réellement des parents/familles monoparentale qui souffrent contre leur volonté, qui ne peuvent pas travaillé et galère avec ou ou plusieurs enfants. Ca peut etre suite à la perte d'un emploi, un handicap, un décès etc. :ok:

> > >

> > > MAIS il y a vraiment des giga cassos qui en branlent car trop abrutis pour faire parti intégrante de la société, se reproduisent et ensuite veulent que TOUT leur soit du. Je le vois rien que dans mon cercle proche, et pour ma femme et moi qui bossons + élevons un enfant ça nous casse royalement les couilles. :)

> >

> > Du coup les gosses de cas soc' doivent prendre double tarif ?

> >

> > Avoir des parents cas soc' + être marginalisé ?

> > Bonne dynamique pour le futur.

> >

> > :mort:

>

> Le chiard qui regarde ses camarades partir manger et lui reste le ventre vide toute la journée :)

>

> Les camarades qui demandent pourquoi Célestin ne mange pas, la Tata qui explique "car c'est un fils de pauvre mes enfants, un fdp, il ne mérite pas d'être nourri" :)

Parce que ses parents préfèrenr se taper un paquet de clope par jour devant la télé plutot que de lui faire à manger le midi :)

Et c'est la faute du gamin ?

Ces gens sont des merdes irresponsables qui comptent sur les autres pour faire leur boulot.

Si rien ne change, ils n'ont aucune raison de se remette en cause.

Je répète, c'est au gamin d'en subir les conséquences ?

et c'est à ceux qui font des efforts de payer pour ceux qui n'en font pas?

Je répète, c'est au gamin d'en subir les conséquences ?

Le 08 octobre 2024 à 10:37:12 :

Le 08 octobre 2024 à 10:36:03 :

Le 08 octobre 2024 à 10:35:16 :

Le 08 octobre 2024 à 10:20:05 :

Le 08 octobre 2024 à 10:18:32 :

> Le 08 octobre 2024 à 10:18:05 :

>> Le 08 octobre 2024 à 10:14:02 :

> >> Le 08 octobre 2024 à 10:12:03 :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 10:07:19 :

> > > >C'est toujours compliqué ce genre de décision. :(

> > > >

> > > > Y a réellement des parents/familles monoparentale qui souffrent contre leur volonté, qui ne peuvent pas travaillé et galère avec ou ou plusieurs enfants. Ca peut etre suite à la perte d'un emploi, un handicap, un décès etc. :ok:

> > > >

> > > > MAIS il y a vraiment des giga cassos qui en branlent car trop abrutis pour faire parti intégrante de la société, se reproduisent et ensuite veulent que TOUT leur soit du. Je le vois rien que dans mon cercle proche, et pour ma femme et moi qui bossons + élevons un enfant ça nous casse royalement les couilles. :)

> > >

> > > Du coup les gosses de cas soc' doivent prendre double tarif ?

> > >

> > > Avoir des parents cas soc' + être marginalisé ?

> > > Bonne dynamique pour le futur.

> > >

> > > :mort:

> >

> > Le chiard qui regarde ses camarades partir manger et lui reste le ventre vide toute la journée :)

> >

> > Les camarades qui demandent pourquoi Célestin ne mange pas, la Tata qui explique "car c'est un fils de pauvre mes enfants, un fdp, il ne mérite pas d'être nourri" :)

>

> Parce que ses parents préfèrenr se taper un paquet de clope par jour devant la télé plutot que de lui faire à manger le midi :)

Et c'est la faute du gamin ?

Ces gens sont des merdes irresponsables qui comptent sur les autres pour faire leur boulot.

Si rien ne change, ils n'ont aucune raison de se remette en cause.

Je répète, c'est au gamin d'en subir les conséquences ?

et c'est à ceux qui font des efforts de payer pour ceux qui n'en font pas?

Je répète, c'est au gamin d'en subir les conséquences ?

c'est aux parents d'assumer leur enfant

Le 08 octobre 2024 à 10:37:01 :

Le 08 octobre 2024 à 10:35:16 :

Le 08 octobre 2024 à 10:20:05 :

Le 08 octobre 2024 à 10:18:32 :

Le 08 octobre 2024 à 10:18:05 :

> Le 08 octobre 2024 à 10:14:02 :

>> Le 08 octobre 2024 à 10:12:03 :

> >> Le 08 octobre 2024 à 10:07:19 :

> > >C'est toujours compliqué ce genre de décision. :(

> > >

> > > Y a réellement des parents/familles monoparentale qui souffrent contre leur volonté, qui ne peuvent pas travaillé et galère avec ou ou plusieurs enfants. Ca peut etre suite à la perte d'un emploi, un handicap, un décès etc. :ok:

> > >

> > > MAIS il y a vraiment des giga cassos qui en branlent car trop abrutis pour faire parti intégrante de la société, se reproduisent et ensuite veulent que TOUT leur soit du. Je le vois rien que dans mon cercle proche, et pour ma femme et moi qui bossons + élevons un enfant ça nous casse royalement les couilles. :)

> >

> > Du coup les gosses de cas soc' doivent prendre double tarif ?

> >

> > Avoir des parents cas soc' + être marginalisé ?

> > Bonne dynamique pour le futur.

> >

> > :mort:

>

> Le chiard qui regarde ses camarades partir manger et lui reste le ventre vide toute la journée :)

>

> Les camarades qui demandent pourquoi Célestin ne mange pas, la Tata qui explique "car c'est un fils de pauvre mes enfants, un fdp, il ne mérite pas d'être nourri" :)

Parce que ses parents préfèrenr se taper un paquet de clope par jour devant la télé plutot que de lui faire à manger le midi :)

Et c'est la faute du gamin ?

Ces gens sont des merdes irresponsables qui comptent sur les autres pour faire leur boulot.

Si rien ne change, ils n'ont aucune raison de se remette en cause.

Je répète, c'est au gamin d'en subir les conséquences ?

Si les gamins subissent les conséquences du comprtement de leurs parents, les parents doivent être sanctionnés.

La protection sociale est un filet de sécurité, pas un plan de carrière.

Oui mais en dernière instance qui va subir ?

Le 08 octobre 2024 à 10:37:12 :

Le 08 octobre 2024 à 10:36:03 :

Le 08 octobre 2024 à 10:35:16 :

Le 08 octobre 2024 à 10:20:05 :

Le 08 octobre 2024 à 10:18:32 :

> Le 08 octobre 2024 à 10:18:05 :

>> Le 08 octobre 2024 à 10:14:02 :

> >> Le 08 octobre 2024 à 10:12:03 :

> > >> Le 08 octobre 2024 à 10:07:19 :

> > > >C'est toujours compliqué ce genre de décision. :(

> > > >

> > > > Y a réellement des parents/familles monoparentale qui souffrent contre leur volonté, qui ne peuvent pas travaillé et galère avec ou ou plusieurs enfants. Ca peut etre suite à la perte d'un emploi, un handicap, un décès etc. :ok:

> > > >

> > > > MAIS il y a vraiment des giga cassos qui en branlent car trop abrutis pour faire parti intégrante de la société, se reproduisent et ensuite veulent que TOUT leur soit du. Je le vois rien que dans mon cercle proche, et pour ma femme et moi qui bossons + élevons un enfant ça nous casse royalement les couilles. :)

> > >

> > > Du coup les gosses de cas soc' doivent prendre double tarif ?

> > >

> > > Avoir des parents cas soc' + être marginalisé ?

> > > Bonne dynamique pour le futur.

> > >

> > > :mort:

> >

> > Le chiard qui regarde ses camarades partir manger et lui reste le ventre vide toute la journée :)

> >

> > Les camarades qui demandent pourquoi Célestin ne mange pas, la Tata qui explique "car c'est un fils de pauvre mes enfants, un fdp, il ne mérite pas d'être nourri" :)

>

> Parce que ses parents préfèrenr se taper un paquet de clope par jour devant la télé plutot que de lui faire à manger le midi :)

Et c'est la faute du gamin ?

Ces gens sont des merdes irresponsables qui comptent sur les autres pour faire leur boulot.

Si rien ne change, ils n'ont aucune raison de se remette en cause.

Je répète, c'est au gamin d'en subir les conséquences ?

et c'est à ceux qui font des efforts de payer pour ceux qui n'en font pas?

Je répète, c'est au gamin d'en subir les conséquences ?

A quel moment,
Manger le midi avec ta mere qui ne travail pas c'est subir les conséquences ?
On a pas la meme enfance khey tu veux nous en parler?

Le 08 octobre 2024 à 10:32:15 :

Le 08 octobre 2024 à 10:24:49 :

Le 08 octobre 2024 à 10:18:51 :
C'est logique, les travailleurs n'ont pas forcément la possibilité de s'occuper de leurs gosses entre midi, contrairement aux inactifs.

Dans la logique oui et j'ai tendance à être d'accord avec toi, travaillant en cantine, mais dans les faits quand t'es inactif c'est pas forcément que tu préfères te branler chez toi en profitant des aides, tu peux être au chômage et en recherche d'emploi, handicapé, endeuillé ; bref il y a des dizaines de situations possibles.

Par contre je te raconte pas le nombre de gamins à la cantine alors que seul le père travaille et que la mère reste solo à la maison, à mon avis c'est ce cas particulier qui représente la plus grande partie du "parasitisme" et sur lequel il faut se concentrer

Je suis d'accord que les pères au foyer devraient dans ce genre de cas être les premières à assurer le repas à la maison, par contre parasitisme?! alors qu'elles payent surement la cantine plein pot puisque le mari travaille?!

mère au foyer ça veut pas dire sans activité

c'est dingue ça :)

Pour les esclaves jaloux, même si le père a les moyens de nourrir sa famille il faut qu'on regarde chez sa femme car elle ose avoir du temps qui n'est pas dans le salariat :)

Le 08 octobre 2024 à 10:36:26 :
Si l'école peut accueillir que 100 eleves à la cantine,
elle peut pas en accueillir 200.

il faut donc trouver des solutions:
-La plus logique : Demandez au parent qui ne travail pas de récupérer leur enfant le midi.

-la moins logique : les proposition de la gauche Creer des place imaginaire
agrandir la cantine d'une école gratuite en taxant a 115% les grosse fortune.
Laisser les enfants de chomeur prioritaire et vendre au enchere les place de la cantine au parent qui taf

oui, mais selon nausicaa95, si les chômeurs récupèrent leurs gosses, ça veut dire que ces enfants vont rester le ventre vide à midi

Le 08 octobre 2024 à 10:38:36 :

Le 08 octobre 2024 à 10:36:26 :
Si l'école peut accueillir que 100 eleves à la cantine,
elle peut pas en accueillir 200.

il faut donc trouver des solutions:
-La plus logique : Demandez au parent qui ne travail pas de récupérer leur enfant le midi.

-la moins logique : les proposition de la gauche Creer des place imaginaire
agrandir la cantine d'une école gratuite en taxant a 115% les grosse fortune.
Laisser les enfants de chomeur prioritaire et vendre au enchere les place de la cantine au parent qui taf

oui, mais selon nausicaa95, si les chômeurs récupèrent leurs gosses, ça veut dire que ces enfants vont rester le ventre vide à midi

bah dans ce cas ils auront le ventre vide aussi le soir
et c'est les services sociaux qui le récupere

En quoi c'est un problème de garder son goss le midi quand tu branle rien ?

Le 08 octobre 2024 à 10:39:37 :
En quoi c'est un problème de garder son goss le midi quand tu branle rien ?

Le principe de la gauche c'est de ne jamais rien assumé
les 20eme chance.
alors assumer leur enfant

Non mais vous avez raison la cantine entièrement gratuite pour ceux qui ont des parents qui ne travaillent pas, midi, soir, week end, vacances scolaires et jours fériés, de toute façon il y a des esclaves qui bossent ils sont la pour ça
Étudier le ventre vide :snif2: pauvre enfants

Le 08 octobre 2024 à 10:36:26 :
Si l'école peut accueillir que 100 eleves à la cantine,
elle peut pas en accueillir 200.

il faut donc trouver des solutions:
-La plus logique : Demandez au parent qui ne travail pas de récupérer leur enfant le midi.

-la moins logique : les proposition de la gauche Creer des place imaginaire
agrandir la cantine d'une école gratuite en taxant a 115% les grosse fortune.
Laisser les enfants de chomeur prioritaire et vendre au enchere les place de la cantine au parent qui taf

Pas de travail -> pas / moins d'argent pour fournir des repas variés et équilibrés -> difficultés supplémentaires dans la scolarité des enfants concernés -> plus haute probabilité d'échec scolaire -> les pauvres deviennent encore plus pauvre. Je grossis le trait, mais c'est une réalité.

Et c'est sans compter le fait que t'imagine que les gens habitent juste à coté des établissements scolaires (ce qui n'est pas le cas). Donc tu peux ajouter le temps et les couts de trajets en contraintes supplémentaires.

Le 08 octobre 2024 à 10:40:43 :
Non mais vous avez raison la cantine entièrement gratuite pour ceux qui ont des parents qui ne travaillent pas, midi, soir, week end, vacances scolaires et jours fériés, de toute façon il y a des esclaves qui bossent ils sont la pour ça

Et Les parent chomeur devrai aussi pouvoir manger a la cantine

Le 08 octobre 2024 à 10:41:14 :

Le 08 octobre 2024 à 10:40:43 :
Non mais vous avez raison la cantine entièrement gratuite pour ceux qui ont des parents qui ne travaillent pas, midi, soir, week end, vacances scolaires et jours fériés, de toute façon il y a des esclaves qui bossent ils sont la pour ça

Et Les parent chomeur devrai aussi pouvoir manger a la cantine

le future...

Le 08 octobre 2024 à 10:41:06 :

Le 08 octobre 2024 à 10:36:26 :
Si l'école peut accueillir que 100 eleves à la cantine,
elle peut pas en accueillir 200.

il faut donc trouver des solutions:
-La plus logique : Demandez au parent qui ne travail pas de récupérer leur enfant le midi.

-la moins logique : les proposition de la gauche Creer des place imaginaire
agrandir la cantine d'une école gratuite en taxant a 115% les grosse fortune.
Laisser les enfants de chomeur prioritaire et vendre au enchere les place de la cantine au parent qui taf

Pas de travail -> pas / moins d'argent pour fournir des repas variés et équilibrés -> difficultés supplémentaires dans la scolarité des enfants concernés -> plus haute probabilité d'échec scolaire -> les pauvres deviennent encore plus pauvre. Je grossis le trait, mais c'est une réalité.

Et c'est sans compter le fait que t'imagine que les gens habitent juste à coté des établissements scolaires (ce qui n'est pas le cas). Donc tu peux ajouter le temps et les couts de trajets en contraintes supplémentaires.

En france une personne Sans taf gagne autant qu'un smicard.
Sauf que le smicard lui sacrifie 35H
tandis que le chomeur lui c'est des vacances

Le 08 octobre 2024 à 10:41:14 :

Le 08 octobre 2024 à 10:40:43 :
Non mais vous avez raison la cantine entièrement gratuite pour ceux qui ont des parents qui ne travaillent pas, midi, soir, week end, vacances scolaires et jours fériés, de toute façon il y a des esclaves qui bossent ils sont la pour ça

Et Les parent chomeur devrai aussi pouvoir manger a la cantine

Oui tout a fait sinon l'enfant sera déconnecté de ses parents, et pour l'égalité des chances les profs auront l'obligation d'aider ces enfants à faire leur devoirs tous les soirs sans être payé en plus,

Je me souviens des enfants pauvres à l'école avec leurs vêtements déchiré et chaussures troués :-( vous les avez connus? Alors que les qlf étaient en nique à 200e coupe fashion :hap:

Le 08 octobre 2024 à 10:42:14 :

Le 08 octobre 2024 à 10:41:06 :

Le 08 octobre 2024 à 10:36:26 :
Si l'école peut accueillir que 100 eleves à la cantine,
elle peut pas en accueillir 200.

il faut donc trouver des solutions:
-La plus logique : Demandez au parent qui ne travail pas de récupérer leur enfant le midi.

-la moins logique : les proposition de la gauche Creer des place imaginaire
agrandir la cantine d'une école gratuite en taxant a 115% les grosse fortune.
Laisser les enfants de chomeur prioritaire et vendre au enchere les place de la cantine au parent qui taf

Pas de travail -> pas / moins d'argent pour fournir des repas variés et équilibrés -> difficultés supplémentaires dans la scolarité des enfants concernés -> plus haute probabilité d'échec scolaire -> les pauvres deviennent encore plus pauvre. Je grossis le trait, mais c'est une réalité.

Et c'est sans compter le fait que t'imagine que les gens habitent juste à coté des établissements scolaires (ce qui n'est pas le cas). Donc tu peux ajouter le temps et les couts de trajets en contraintes supplémentaires.

En france une personne Sans taf gagne autant qu'un smicard.
Sauf que le smicard lui sacrifie 35H
tandis que le chomeur lui c'est des vacances

et avec ce temps, le mec malin peut aller choper de la bouffe moins chère (demander des invendus, filer un coup de main, avoir un jardin/jardin ouvrier...)

Le 08 octobre 2024 à 10:43:19 :
Je me souviens des enfants pauvres à l'école avec leurs vêtements déchiré et chaussures troués :-( vous les avez connus? Alors que les qlf étaient en nique à 200e coupe fashion :hap:

Les sous passaient dans la voiture en panne et les clopes des parents...

[10:20:37] <nausicaa95>

Le 08 octobre 2024 à 10:19:49 :

Le 08 octobre 2024 à 10:17:23 :
Bah si les parents travaillent pas pq ils vont pas chercher leurs gosses je capte pas ?

Il a raison, la cantine c'est pour ceux qui peuvent pas rentrer chez eux à la base

Parce que l'Etat providence.

Il faut fournir aux parents le RSA, la CAF, les APL, la cantine gratuite sans aucunes contreparties sinon t'es un nazi.

Faudra pas se plaindre de l'effondrement démographique après.

Je préfère 1000x un gamin de travailleurs, bien éduqué, méritant qu'un enfant de parasites comme on a par grappe dans les quartiers où leur passe-temps est de casser les abribus vu que c'est pas eux qui payeront les réparations

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
7 octobre 2024 à 18:53:11
Nb. messages archivés
757
Nb. messages JVC
733
En ligne sur JvArchive 296