Le 16 octobre 2024 à 09:57:23 : Je suis brestois et je confirme
Nonobstant avant hier encore je suis sortie de la ville pour une promenade sur la côté et c'est toujours un plaisir (Lampaul Plouarzel pour les connaisseurs)
Je vis également à deux pas du téléphérique qui offre une très belle vue par beau temps (photo prise il y a 15 jours)
Ahi, la photo de la dédicace qui résume parfaitement le pavé. Mais oui, les alentours sont sublime, et le vieux port de la marine/arsenal sont plutôt agréables par beau temps
Tu as l'air plutôt haut comparé au reste des bâtiments. Te sens tu comme Nagato lorsque tu restes de longues minutes devant la fenêtre, à contempler les gouttes s'écrasant sur les toits qui s'étendent sous tes yeux ?
Tu as l'air plutôt haut comparé au reste des bâtiments. Te sens tu comme Nagato lorsque tu restes de longues minutes devant la fenêtre, à contempler les gouttes s'écrasant sur les toits qui s'étendent sous tes yeux ?
Il va se faire doxxer un brestois fou du forum surtout
Le 24 octobre 2024 à 13:53:32 : La pluie 365 jours par an
L'absence éternel de l'été
la pluie qu'il dit ent
la pluie y'en a partout, et pour le coup, ça défèrle jamais, c'est toujours de la pluie douce
le pire c'est bel et bien le vent, le vent qui s'engouffre dans les fenêtres, le vent qui s'engouffre dans les rues, le vent en été lorsqu'il y a un grand ciel bleu mais vented