Topic de Avocat-pauvre :

Justin Bieber était une victime et pas qu'un ado pourri gâté

Le 03 octobre 2024 à 10:33:28 :

Le 03 octobre 2024 à 10:31:54 :

Le 03 octobre 2024 à 10:28:18 :
P DIDDY a percé comment ?

Producteur et il investit dans pplein de business comme ciroc la vodka et plein d'autres. Il faisait également du chantage aux vidéos lors de ses soirées extrêmes ce qu'il appel les Freak Offs

Il vient d'un milieu pauvre ou c'est un de ces noirs bourgeois comme Tyga ?

In n'était pas riche, sa mère étaient assistante maternelle ou je ne sais plus trop quoi et son père mort quand il avait 2 ans. Donc pas d'un milieu aisé mais il n'a pas grandit quand un quartier pauvres non plus de ce que j'ai compris c'était mid et ses résultats étaient bons à l'école.

Bordel le dislike journalier sur sa chanson baby
Preuves que Bieber ait subit tout ça?
Je ne l'ai jamais vu s'exprimer officiellement sur cette affaire.

Le 03 octobre 2024 à 10:41:57 :

On adorait le détester à cette époque

Rien n'est sûr attendez un peu :)
En effet. On s'est comporté comme des salauds avec lui.
Chaud quand meme ce qui lui est arrivé... force a lui

J'ai de l'empathie pour lui oui

à l'époque j'étais pas sur JVC

mais sur facebook ça vannait à tout va partout dans le monde

il devait voir passer des contenus horribles sur lui

alors qu'il a vécu la pire chose qu'un enfant peut subir

Le 03 octobre 2024 à 10:43:31 :

Le 03 octobre 2024 à 10:41:57 :

On adorait le détester à cette époque

je me rappelle souvent un des 2 top commentaires sur sa musique c'était "i am here for my daily dislike"

Le 03 octobre 2024 à 10:34:28 :

Le 03 octobre 2024 à 09:39:30 :
Bieber s'est fait avoir par Diddy, il est entré dans le monde du showbiz de la pire des manières avec cet individu. Beaucoup le savait mais ne disait rien (normal pourquoi se mouiller ?) mais derrière critiquaient complétement son comportement alors qu'ils savaient que le gamin avaient toutes les raisons du monde de souffrir. C'est écœurant.

Sa personne me fait de la peine, c'était jouissif de se moquer de lui et de le voir sombrer à l'époque car on se disait caprice de l'ado bg millionnaire ouin ouin trop dure la vie d'artiste mais enfaite c'était pas ça, il souffrait le gamin. Et dieu sait que ce forum, tout comme moi, aimait taper sur lui. Je pense qu'on peut dire aujourd'hui que si on avait su on y serait aller plus lentement sauf pour les plus tarés d'entre nous.

Perso il me fait beaucoup de peine quand je repense à ses jeunes années et son personnage que je ne pouvais pas supporter et qui nous étaient présentés à longueur de journée par les meufs de nos classes qui, à l'époque, étaient toute in love de lui.

Y'a une vidéo en soirée avec Diddy où tu vois Bieber remonter de l'entrejambe d'un autre type, complètement sous drogue.

Le mec a 100% été violé par cette clique

J'ai hâte de voir si les vidéos des fameux Freaks Offs vont apparaitre car pour le coup Diddy a filmé la moitié de Hollywood dans les plus profondes bassesses de l'humanité

Le 03 octobre 2024 à 10:44:52 :

C'était le cas absolument partout sur le net il pris très cher

Je pense qu'on peut dire aujourd'hui que si on avait su on y serait aller plus lentement sauf pour les plus tarés d'entre nous.

:pf:

FAUX

Justin Bieber n'était ni une victime ni un ado pourri gâté, Justint Bieber était un Donut :oui:

Le 03 octobre 2024 à 10:46:41 :

Je pense qu'on peut dire aujourd'hui que si on avait su on y serait aller plus lentement sauf pour les plus tarés d'entre nous.

:pf:

Plus lentement sur les critiques envers lui et pour les tarés le topic l'illustre il y a toujours des pépites peu importe le sujet en question c'est la récurrence inévitable ici

Le 03 octobre 2024 à 10:46:25 :

Le 03 octobre 2024 à 10:44:52 :

C'était le cas absolument partout sur le net il pris très cher

Je comprend mieux ses frasques

il tient plutôt bien le choc je dirais même

Ce que j'adore c'est discuter de la saison 1 de true detective, 90% des gens pensent que c'est de la pure fiction alors qu'en faire la réalité et encore pire :peur:

Le 03 octobre 2024 à 09:39:30 Avocat-pauvre a écrit :
Bieber s'est fait avoir par Diddy

Il s'est fait BLACKED https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/6/1589636893-nagui-euphorique.png

Je n'y croirai pas tant que Justin Bieber ne dira rien à ce sujet

Le 03 octobre 2024 à 10:53:32 :
Ce que j'adore c'est discuter de la saison 1 de true detective, 90% des gens pensent que c'est de la pure fiction alors qu'en faire la réalité et encore pire :peur:

Oui ça fait peur de voir que c'est largement plus rependu que ce qu'on pourrait penser mais vraiment bien bien plus rependu ça fait froid dans le dos. True detective excellente série et excellant casting au demeurant

À l'époque il se faisait tellement vanner sur JVC qu'il y avait des fans qui montaient des expéditions sur le forum pour le défendre. une autre époque :noel:

Le 03 octobre 2024 à 10:57:28 :
Je n'y croirai pas tant que Justin Bieber ne dira rien à ce sujet

Il vient d'avoir un gosse et à dit qu'il ne voulait pas s'exprimer sur l'affaire Diddy déjà ça en dit très long il veut juste se focus sur sa famille et cela se comprend.

Reste à voir s'il fera parti des 120 plaintes pour agressions sexuelles.

Quand on voit les stats de Diddy on sait qu'il y a eu viol l'interrogation pour la justice c'est combien de fois et par combien de personne. Il y a même la plainte d'un gosse qui avait 9 ans à l'époque. Aucune once de moralité chez ce type c'est effrayant

Données du topic

Auteur
Avocat-pauvre
Date de création
3 octobre 2024 à 09:39:30
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 203