Justin Bieber était une victime et pas qu'un ado pourri gâté
Il a du subir des choses satanique au plus haut point
Le 03 octobre 2024 à 09:47:37 :
Le 03 octobre 2024 à 09:46:34 :
Le 03 octobre 2024 à 09:43:28 :
C'est pas un cas isolé, tu crois que les jeunes stars sont repérées et mises en avant pour leur "talent" ?Le truc c'est que même ses parents l'ont vendu
Non pas un cas isolé mais je pense que c'est l'un des pires car entre les mains de Diddy, vendu par ses parents et son idole Usher. 48h avec Diddy dieu sait ce qu'il a du faire à ce gosse.
Mais en tout cas la souffrance du gars durant l'adolescence est légitime.
Pourquoi il serait l'un des pires ?
Parce que Diddy était l'un des pires et on peut imaginer que Bieber a été victime d'autres personnes lors des soirées de tarax de Diddy. Ce n'est pas un simple abus isolé malheureusement je pense qu'il a vraiment traversé l'enfer ce gosse
Le 03 octobre 2024 à 09:50:19 :
Oui l op quand je vois mtn certaines de ces vidéos j ai une énorme peine à la limite des larmes no joke
Il a du subir des choses satanique au plus haut point
Oui sa chanson Lonely c'était un quasi bide, un caprice de cet enfant star dont personne ne savait pourquoi il faisait le malheureux alors qu'il était bg et plein d'argent alors qu'enfaite le gars hurlait sa peine et sa douleur dont il ne parlait à personne.
Je m’en branle totalement
Il a voulu les millions, rien n’est gratuit. Il a payé avec sa personne, littéralement
Le 03 octobre 2024 à 09:51:06 :
C'est pas un cas isolé, tu crois que les jeunes stars sont repérées et mises en avant pour leur "talent" ?Le truc c'est que même ses parents l'ont vendu
Non pas un cas isolé mais je pense que c'est l'un des pires car entre les mains de Diddy, vendu par ses parents et son idole Usher. 48h avec Diddy dieu sait ce qu'il a du faire à ce gosse.
Parce que Diddy était l'un des pires et on peut imaginer que Bieber a été victime d'autres personnes lors des soirées de tarax de Diddy. Ce n'est pas un simple abus isolé malheureusement je pense qu'il a vraiment traversé l'enfer ce gosse
Dire qu'il est marqué à vie et qu'il reproduira peut être la même chose sur ses gosses
C'est trop grave ce que l'argent et le pouvoir reveille chez l'humain
Le 03 octobre 2024 à 09:47:02 :
Ce procès risque de foutre un sacré coup de latte dans la fourmilière
Il y a eu les affaires Corey Haim, Corey Feldman, les enfants vendus à Mickael Jackson, les adolescentes de Disney qui tournaient systématiquement très mal... Ça fait des décennies et rien n'a changé. Je ne sais pas si Metoo est assez fort pour faire vraiment tomber cette horreur.
Le 03 octobre 2024 à 09:54:17 :
Je m’en branle totalementIl a voulu les millions, rien n’est gratuit. Il a payé avec sa personne, littéralement
On t explique que c est ces parents qui l ont vendu au diable et toi tu penses que c est de sa personne
Le jeune a commencé à peine 12 ans tu crois que c est lui qui est venu toquer chez dydy pour la fortune ?
Le 03 octobre 2024 à 09:56:52 :
Y'a quoi ? J'ai rien suivi
Le 03 octobre 2024 à 09:54:37 :
Dire qu'il est marqué à vie et qu'il reproduira peut être la même chose sur ses gosses
C'est horrible comme comportement ça brise les gens puissance 1000 et je pense que sa femme à cette idée en tête aussi et ne sera jamais vraiment sereine en laissant les enfants avec leurs père. Bref c'est horrible sur du très long terme ce genre de traumatisme.
Justement l'argent tue l'humain, que reste t-il d'humanité en Diddy après tout ce qu'il a fait même satan attend un autographe de lui.
Je m’en branle totalementIl a voulu les millions, rien n’est gratuit. Il a payé avec sa personne, littéralement
c'était un gamin de 12 ans khey , a cet âge on peut pas vraiment lui faire cette reproche, il a 0 recul, 0 maturité, 0 lucidité
Le mec a même pas encore de sperme dans les couilles tu crois que c'est lui le responsable de ce chemin
Le 03 octobre 2024 à 09:58:16 :
Le 03 octobre 2024 à 09:54:37 :
> Le 03 octobre 2024 à 09:43:28 :
>C'est pas un cas isolé, tu crois que les jeunes stars sont repérées et mises en avant pour leur "talent" ?
>
> Le truc c'est que même ses parents l'ont vendu
C'est horrible comme comportement ça brise les gens puissance 1000 et je pense que sa femme à cette idée en tête aussi et ne sera jamais vraiment sereine en laissant les enfants avec leurs père. Bref c'est horrible sur du très long terme ce genre de traumatisme.
Justement l'argent tue l'humain, que reste t-il d'humanité en Diddy après tout ce qu'il a fait même satan attend un autographe de lui.
Tu parles comme su tu savais ce qu’il lui a fait.
Il a simplement dit qu’il lui a fait des choses sans citer lesquelles.
Le 03 octobre 2024 à 09:56:52 :
Y'a quoi ? J'ai rien suivi
Regarde l'actualité avec Diddy, notamment les histoires avec justin et regarde ensuite la vidéo ou justin passe 48h chez Diddy. En sachant ce qu'il y a eu ces scènes sont juste horrible. Il achète une voiture à justin et le gosse à même du mal à montrer sa joie tellement que ce qui lui arrive auprès de ce monstre n'est pas normal. Il ne le réalise même pas encore à ce moment la.
Le 03 octobre 2024 à 09:58:16 :
Et avec sa chanson Lonely le public l'a reçue comment ?
Depuis que l'affaire à exploser le clip à plusieurs commentaire très récent (de 3 ou 4 jours) avec plein de like donc l'engouement pour le clip se fait vraiment maintenant alors qu'il est sorti il y a 3 ans.
Données du topic
- Auteur
- Avocat-pauvre
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 09:39:30
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 118