Justin Bieber était une victime et pas qu'un ado pourri gâté
Bieber s'est fait avoir par Diddy, il est entré dans le monde du showbiz de la pire des manières avec cet individu. Beaucoup le savait mais ne disait rien (normal pourquoi se mouiller ?) mais derrière critiquaient complétement son comportement alors qu'ils savaient que le gamin avaient toutes les raisons du monde de souffrir. C'est écœurant.
Sa personne me fait de la peine, c'était jouissif de se moquer de lui et de le voir sombrer à l'époque car on se disait caprice de l'ado bg millionnaire ouin ouin trop dure la vie d'artiste mais enfaite c'était pas ça, il souffrait le gamin. Et dieu sait que ce forum, tout comme moi, aimait taper sur lui. Je pense qu'on peut dire aujourd'hui que si on avait su on y serait aller plus lentement sauf pour les plus tarés d'entre nous.
Perso il me fait beaucoup de peine quand je repense à ses jeunes années et son personnage que je ne pouvais pas supporter et qui nous étaient présentés à longueur de journée par les meufs de nos classes qui, à l'époque, étaient toute in love de lui.
Take your pain
C'est pas un cas isolé, tu crois que les jeunes stars sont repérées et mises en avant pour leur "talent" ?
Le truc c'est que même ses parents l'ont vendu
Le 03 octobre 2024 à 09:39:30 Avocat-pauvre a écrit :
Bieber s'est fait avoir par Diddy, il est entré dans le monde du showbiz de la pire des manières avec cet individu. Beaucoup le savait mais ne disait rien (normal pourquoi se mouiller ?) mais derrière critiquaient complétement son comportement alors qu'ils savaient que le gamin avaient toutes les raisons du monde de souffrir. C'est écœurant.Sa personne me fait de la peine, c'était jouissif de se moquer de lui et de le voir sombrer à l'époque car on se disait caprice de l'ado bg millionnaire ouin ouin trop dure la vie d'artiste mais enfaite c'était pas ça, il souffrait le gamin. Et dieu sait que ce forum, tout comme moi, aimait taper sur lui. Je pense qu'on peut dire aujourd'hui que si on avait su on y serait aller plus lentement sauf pour les plus tarés d'entre nous.
Perso il me fait beaucoup de peine quand je repense à ses jeunes années et son personnage que je ne pouvais pas supporter et qui nous étaient présentés à longueur de journée par les meufs de nos classes qui, à l'époque, étaient toute in love de lui.
Le 03 octobre 2024 à 09:41:40 :
T'inquiète pas qu'IRL les gens fermaient probablement leurs bouches en face de lui
C'est même sur à 100%, c'était la seule chose à faire sinon ça demandait trop de courage.
C'est surtout ça mère qui a voulu en faire une star.
Ce que je compends moins c'est comment un mineur pouvait reste aussi longtemps chez un rappeur ...
Le 03 octobre 2024 à 09:43:28 :
C'est pas un cas isolé, tu crois que les jeunes stars sont repérées et mises en avant pour leur "talent" ?Le truc c'est que même ses parents l'ont vendu
Non pas un cas isolé mais je pense que c'est l'un des pires car entre les mains de Diddy, vendu par ses parents et son idole Usher. 48h avec Diddy dieu sait ce qu'il a du faire à ce gosse.
Mais en tout cas la souffrance du gars durant l'adolescence est légitime.
Le 03 octobre 2024 à 09:46:34 :
Le 03 octobre 2024 à 09:43:28 :
C'est pas un cas isolé, tu crois que les jeunes stars sont repérées et mises en avant pour leur "talent" ?Le truc c'est que même ses parents l'ont vendu
Non pas un cas isolé mais je pense que c'est l'un des pires car entre les mains de Diddy, vendu par ses parents et son idole Usher. 48h avec Diddy dieu sait ce qu'il a du faire à ce gosse.
Mais en tout cas la souffrance du gars durant l'adolescence est légitime.
Pourquoi il serait l'un des pires ?
Le 03 octobre 2024 à 09:47:15 :
Je veux bien que P Diddy me prenne le cul si ça me permet de devenir millionnaire
oui mais toi tu es spécial
Le 03 octobre 2024 à 09:45:36 :
C'est surtout ça mère qui a voulu en faire une star.Ce que je compends moins c'est comment un mineur pouvait reste aussi longtemps chez un rappeur ...
Mais oui, ses parents ont du se dire que c'était une bonne chose qu'il reste avec ce rappeur producteur qui va le prendre sous aile mais à quel prix ça ils s'en foutaient visiblement ou alors ne voulaient pas se prendre la tête avec ces questions.
Les parents étaient trop dans l'excitation que leurs gosses deviennent une star pour penser à ce genre de chose.
Le 03 octobre 2024 à 09:47:02 :
Ce procès risque de foutre un sacré coup de latte dans la fourmilière
Oui, soit Diddy disparait soit la moitié du Showbiz américain va être dans une sacré sauce
Données du topic
- Auteur
- Avocat-pauvre
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 09:39:30
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 118