Topic de OldUp20 :

TUEUR A GAGE à 14 ANS CE PAYS EST MOOOOOoortttttttttttttttttttttt

Supprimé

Le 06 octobre 2024 à 18:53:05 :

Le 06 octobre 2024 à 18:50:19 :

Le 06 octobre 2024 à 18:47:13 :

Le 06 octobre 2024 à 18:45:42 :

Le 06 octobre 2024 à 18:43:42 :

> Le 06 octobre 2024 à 18:41:30 :

>> Le 06 octobre 2024 à 18:30:22 :

> >> Le 06 octobre 2024 à 18:29:51 :

> > >Pour 50k :rire:

> > > Tu fais quoi avec 50k dans ce putain de pays ? :rire:

> > > IL en aurait fait quoi cette thune ? Achetez le nouvel iphone ? Achetez une bagnole ? il a meme pas le permis

> > > Comment tu peux en arriver la ?

> >

> > C'est toujours mieux que de récolter le smic annuel, surtout pour un jeune pareil, t'imagine.

>

> Soit y a full troll sur ce topic de branlo soit on sait fait envahir par les 2007 sans même que je m'en rendent compte

>

> Il aurait fait quoi avec ces sous bande sac à foutre?

> Il aurait acheter du shite, un cross, acheter du gucci et fait le keke, il aurait tuer d'autres gens derrière pour plus ou moins la même somme

> Bande de sac à merde

> Ptn mais qu'on me purge ce pays de ces racailles de merde et qu'on purge aussi les abrutis qui les défendent

> On est en FRANCE pas au Guatemala. Vous avez tout pour vous RSA CAF CHOMAGE mais ça se permet de tuer des gens pour des sommes ridicules comme si on était un pays d'Amérique latine

> Bande de ravager de merde

T'es con ou quoi ? Il peut acheter ce qu'il veut même une petite voiture de merde. Evident qu'a 14 ans il va pas acheter un appartement dans Paris, pour un gamin de 14 ans il peut en faire ce qu'il veut pour acheter des conneries, si a 14 ans j'avais reçu 50k je serais devenu fou.

Paye l'éducation que ta du recevoir.
Bon sang mais qu'on remette une vraie justice dans ce pays.

C'est quoi le rapport ahurin ? J'suis pas en train de dire que ce qu'il a fait est bien, personne le défend, on te dit juste qu'avec 50k un gamin va jamais dire non à un tel "travail" et qu'il peut faire ce qu'il "veut" avec après.

Mais qu'est ce que tu raconte à 14 ans tu te rend même pas compte de la valeur de cette somme tes sérieux ou quoi?
Et un humain normalement constitué à le QI à l'âge de 8 ans pour comprendre la valeur d'une vie
Y a que des paumés aux QI issue de la consanguinité qui trouvais des excuses au fait de oter la vie

Le gamin vivait déjà avec des parents toxiques au QI d'une table basse, c'est la le problème de départ, tu crois qu'il a quelque chose à foutre de la valeur de la vie ?

Justement ça n'a pas lieu d'être dans un pays comme le notre.
Si tout ça arrive, si y a tant de manque d'éducation, tant de différences social et tant criminalité c'est uniquement à cause de l'état de son laxisme judiciaire et sa politique d'immigration massive qui empêche totalement ce pays d'évoluer comme il était censer !
On désevolue c'est bien que y a un soucis à la fin merde !

Pas mal la ville du député Delogu (LFI), un bon gros shithole a l'image du parti.

Le 06 octobre 2024 à 18:29:51 :
Pour 50k :rire:
Tu fais quoi avec 50k dans ce putain de pays ? :rire:
IL en aurait fait quoi cette thune ? Achetez le nouvel iphone ? Achetez une bagnole ? il a meme pas le permis
Comment tu peux en arriver la ?

OUI bon ferme la, c'est ENORME 50K surtout que si ta pas bcp de qi je peux comprendre

Le 06 octobre 2024 à 18:54:14 :
Imaginez juste le genre de gamin qu'il faut être pour ordonner à un chauffeur de te conduire jusqu'à un gang rival et le descendre d'une balle dans la tête, à 14 ans. En fait ce sont des sous-êtres qui, dès leur plus "tendre enfance" sont dénués de toute empathie et humanité. Ils sont IRRÉCUPÉRABLES.

C'est des armes, comme en Afrique.

Le 06 octobre 2024 à 18:55:48 :

Le 06 octobre 2024 à 18:54:04 :
Les algériens de Marseille sont vraiment trop parti en couille ça me fait mal en tant que maghrébin de les voir couler comme ça

Prenez exemple sur les tunisiens et marocains, en 2 générations ils sont sorti des cités ils ont montés leurs boites dans le BTP, restauration, logistique etc.. vous 60 ans ça devient de pire en pire a cause des cas sociaux comme ça qui vous salisse en appelant leurs cartels "DZ Mafia" et en poussant vos gosses a tuer d'autres algériens issu des mêmes régions pour 8000€ tout ça pour de la drogue

En prépa mon prof me disait "avant les seuls maghrébins ici c'était des franco-algériens maintenant c'est les marocains" alors qu'on pourrait tous s'élever ensemble grace aux études

Tu dis n’importe quoi + pas mal de marocains des prépas sont pas français ils viennent du Maroc

Mais il y a quand même des français d’origine maghrébine

J'ai littéralement fait une prépa sur 8 maghrébins on était 7 franco-marocains et une franco-tunisienne, les marocains du bled ont leurs propres prépa aux grandes écoles françaises et elles sont classés parmis les meilleures prépa ils ont pas besoin de venir ici pour ça

Le 06 octobre 2024 à 18:55:23 :

Le 06 octobre 2024 à 18:33:13 :

Le 06 octobre 2024 à 18:32:39 :

Le 06 octobre 2024 à 18:29:51 :
Pour 50k :rire:
Tu fais quoi avec 50k dans ce putain de pays ? :rire:
IL en aurait fait quoi cette thune ? Achetez le nouvel iphone ? Achetez une bagnole ? il a meme pas le permis
Comment tu peux en arriver la ?

Il aurait fait autant en 1 jour qu'un SMICard en 4 ans

"gnenge tu fais quoi avec 50k"

Je sais pas ? Tout ?

50k en france c'est quasi quedal hein, a part une belle bagnole, tu fais rien avec

T'es fou c'est un bon apport pour go entreprendre

Mais bon pour ça faut être honnête

T'inquiètes que si t'es malhonnête avec 50k tu peux entreprendre beaucoup plus que quelqu'un qui fait des trucs légaux

Je l'avais déjà prédit. Envoyer des gamins faire le sale boulot c'est 100% sur qu'ils ne risque rien. Bientôt, tu vas écraser un mec intentionnellement et le tuer= accident de la route. Utiliser des drones pour tout faire peter, declwncher des feux de garigues à plusieurs lieux simultanément, brûler des lieux de églises et lieux de culte, puis faire passer ça pour des accidents.

Les clés chasseurs et/ou tireurs sportifs oubliés pas d'aller déclarer vos armes sur le SIA du ministere de l'intérieur comme des bons cucks :)
Hop hop on mets à jours son ratelier pour la future grande confiscation :)

Cela ne concerne pas bien entendu nos ingénieurs de cité :)

Le 06 octobre 2024 à 18:56:08 :

Le 06 octobre 2024 à 18:53:05 :

Le 06 octobre 2024 à 18:50:19 :

Le 06 octobre 2024 à 18:47:13 :

Le 06 octobre 2024 à 18:45:42 :

> Le 06 octobre 2024 à 18:43:42 :

>> Le 06 octobre 2024 à 18:41:30 :

> >> Le 06 octobre 2024 à 18:30:22 :

> > >> Le 06 octobre 2024 à 18:29:51 :

> > > >Pour 50k :rire:

> > > > Tu fais quoi avec 50k dans ce putain de pays ? :rire:

> > > > IL en aurait fait quoi cette thune ? Achetez le nouvel iphone ? Achetez une bagnole ? il a meme pas le permis

> > > > Comment tu peux en arriver la ?

> > >

> > > C'est toujours mieux que de récolter le smic annuel, surtout pour un jeune pareil, t'imagine.

> >

> > Soit y a full troll sur ce topic de branlo soit on sait fait envahir par les 2007 sans même que je m'en rendent compte

> >

> > Il aurait fait quoi avec ces sous bande sac à foutre?

> > Il aurait acheter du shite, un cross, acheter du gucci et fait le keke, il aurait tuer d'autres gens derrière pour plus ou moins la même somme

> > Bande de sac à merde

> > Ptn mais qu'on me purge ce pays de ces racailles de merde et qu'on purge aussi les abrutis qui les défendent

> > On est en FRANCE pas au Guatemala. Vous avez tout pour vous RSA CAF CHOMAGE mais ça se permet de tuer des gens pour des sommes ridicules comme si on était un pays d'Amérique latine

> > Bande de ravager de merde

>

> T'es con ou quoi ? Il peut acheter ce qu'il veut même une petite voiture de merde. Evident qu'a 14 ans il va pas acheter un appartement dans Paris, pour un gamin de 14 ans il peut en faire ce qu'il veut pour acheter des conneries, si a 14 ans j'avais reçu 50k je serais devenu fou.

Paye l'éducation que ta du recevoir.
Bon sang mais qu'on remette une vraie justice dans ce pays.

C'est quoi le rapport ahurin ? J'suis pas en train de dire que ce qu'il a fait est bien, personne le défend, on te dit juste qu'avec 50k un gamin va jamais dire non à un tel "travail" et qu'il peut faire ce qu'il "veut" avec après.

Mais qu'est ce que tu raconte à 14 ans tu te rend même pas compte de la valeur de cette somme tes sérieux ou quoi?
Et un humain normalement constitué à le QI à l'âge de 8 ans pour comprendre la valeur d'une vie
Y a que des paumés aux QI issue de la consanguinité qui trouvais des excuses au fait de oter la vie

Le gamin vivait déjà avec des parents toxiques au QI d'une table basse, c'est la le problème de départ, tu crois qu'il a quelque chose à foutre de la valeur de la vie ?

Justement ça n'a pas lieu d'être dans un pays comme le notre.
Si tout ça arrive, si y a tant de manque d'éducation, tant de différences social et tant criminalité c'est uniquement à cause de l'état de son laxisme judiciaire et sa politique d'immigration massive qui empêche totalement ce pays d'évoluer comme il était censer !
On désevolue c'est bien que y a un soucis à la fin merde !

Ah sur ça oui je suis d'accord. L'état à été trop laxiste et on a donner l'impression d'une justice faible, du coup ils font un peu ce qu'ils veulent sans craindre une justice punitive.

En Fronce, les dealers + gangs peuvent se procurer des armes sans pb, pdt ce tps la les honnêtes citoyens n'ont mm pas droit d'avoir une bombe lacrymogène https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Mais c’est où que vous avez vu parlé de 50K j’ai vu ça nul part sur le tweet

Et ça m’étonne beaucoup autant d’argent pour buter un random voyou par un autre random merde

Le 06 octobre 2024 à 18:57:04 :

Le 06 octobre 2024 à 18:55:48 :

Le 06 octobre 2024 à 18:54:04 :
Les algériens de Marseille sont vraiment trop parti en couille ça me fait mal en tant que maghrébin de les voir couler comme ça

Prenez exemple sur les tunisiens et marocains, en 2 générations ils sont sorti des cités ils ont montés leurs boites dans le BTP, restauration, logistique etc.. vous 60 ans ça devient de pire en pire a cause des cas sociaux comme ça qui vous salisse en appelant leurs cartels "DZ Mafia" et en poussant vos gosses a tuer d'autres algériens issu des mêmes régions pour 8000€ tout ça pour de la drogue

En prépa mon prof me disait "avant les seuls maghrébins ici c'était des franco-algériens maintenant c'est les marocains" alors qu'on pourrait tous s'élever ensemble grace aux études

Tu dis n’importe quoi + pas mal de marocains des prépas sont pas français ils viennent du Maroc

Mais il y a quand même des français d’origine maghrébine

J'ai littéralement fait une prépa sur 8 maghrébins on était 7 franco-marocains et une franco-tunisienne, les marocains du bled ont leurs propres prépa aux grandes écoles françaises et elles sont classés parmis les meilleures prépa ils ont pas besoin de venir ici pour ça

T’essayes vraiment d’utiliser un argument d’autorité avec moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si je te dis que je suis maghrébin d’origine, marseillais, des quartiers nord, que j’ai fait une prépa à Marseille et que le seul marocain venait du Maroc et qu’on était 3 francos algériens. On fait comment maintenant ?

En 1 seule et meme journée

Le NFP se met a défendre 63 personnes armées d'explosifs
Un jeunistan de 14 ans venant de la ville de Delogu est un tueur a gage, qui va probablement etre défendu par le NFP aussi

Le 06 octobre 2024 à 18:57:59 :

Le 06 octobre 2024 à 18:56:08 :

Le 06 octobre 2024 à 18:53:05 :

Le 06 octobre 2024 à 18:50:19 :

Le 06 octobre 2024 à 18:47:13 :

> Le 06 octobre 2024 à 18:45:42 :

>> Le 06 octobre 2024 à 18:43:42 :

> >> Le 06 octobre 2024 à 18:41:30 :

> > >> Le 06 octobre 2024 à 18:30:22 :

> > > >> Le 06 octobre 2024 à 18:29:51 :

> > > > >Pour 50k :rire:

> > > > > Tu fais quoi avec 50k dans ce putain de pays ? :rire:

> > > > > IL en aurait fait quoi cette thune ? Achetez le nouvel iphone ? Achetez une bagnole ? il a meme pas le permis

> > > > > Comment tu peux en arriver la ?

> > > >

> > > > C'est toujours mieux que de récolter le smic annuel, surtout pour un jeune pareil, t'imagine.

> > >

> > > Soit y a full troll sur ce topic de branlo soit on sait fait envahir par les 2007 sans même que je m'en rendent compte

> > >

> > > Il aurait fait quoi avec ces sous bande sac à foutre?

> > > Il aurait acheter du shite, un cross, acheter du gucci et fait le keke, il aurait tuer d'autres gens derrière pour plus ou moins la même somme

> > > Bande de sac à merde

> > > Ptn mais qu'on me purge ce pays de ces racailles de merde et qu'on purge aussi les abrutis qui les défendent

> > > On est en FRANCE pas au Guatemala. Vous avez tout pour vous RSA CAF CHOMAGE mais ça se permet de tuer des gens pour des sommes ridicules comme si on était un pays d'Amérique latine

> > > Bande de ravager de merde

> >

> > T'es con ou quoi ? Il peut acheter ce qu'il veut même une petite voiture de merde. Evident qu'a 14 ans il va pas acheter un appartement dans Paris, pour un gamin de 14 ans il peut en faire ce qu'il veut pour acheter des conneries, si a 14 ans j'avais reçu 50k je serais devenu fou.

>

> Paye l'éducation que ta du recevoir.

> Bon sang mais qu'on remette une vraie justice dans ce pays.

C'est quoi le rapport ahurin ? J'suis pas en train de dire que ce qu'il a fait est bien, personne le défend, on te dit juste qu'avec 50k un gamin va jamais dire non à un tel "travail" et qu'il peut faire ce qu'il "veut" avec après.

Mais qu'est ce que tu raconte à 14 ans tu te rend même pas compte de la valeur de cette somme tes sérieux ou quoi?
Et un humain normalement constitué à le QI à l'âge de 8 ans pour comprendre la valeur d'une vie
Y a que des paumés aux QI issue de la consanguinité qui trouvais des excuses au fait de oter la vie

Le gamin vivait déjà avec des parents toxiques au QI d'une table basse, c'est la le problème de départ, tu crois qu'il a quelque chose à foutre de la valeur de la vie ?

Justement ça n'a pas lieu d'être dans un pays comme le notre.
Si tout ça arrive, si y a tant de manque d'éducation, tant de différences social et tant criminalité c'est uniquement à cause de l'état de son laxisme judiciaire et sa politique d'immigration massive qui empêche totalement ce pays d'évoluer comme il était censer !
On désevolue c'est bien que y a un soucis à la fin merde !

Ah sur ça oui je suis d'accord. L'état à été trop laxiste et on a donner l'impression d'une justice faible, du coup ils font un peu ce qu'ils veulent sans craindre une justice punitive.

Et le pire à cause de tout ça c'est que les français issue du Maghreb ou d'Afrique ou même des immigrés avec de bonnes intentions vont finir par en prendre plein la gueule et être encore plus détesté qu'ils ne sont tout ça à cause de cette justice incapable de mettre des peines lourde, incapable de construire de plus grand centre pénitentiaire, à cause d'une politique d'immigration avec AUCUNE SÉLECTION et de cette gauche de meerde qui te cherchera toutes les excuses de la planète quand un mineur met la vies de citoyens en danger !

Ptn de monde de merde à la fin ras le cul

Les mecs du forums qui ne font rien avec 50k, je me demande ce que vous feriez si vous étiez au SMIC a 1400e, vous auriez à peine de quoi manger j'imagine ? :rire:
hallucinant ..
au bout d'un moment ce qui marche le mieux en matière de justice dissuasive c'est la loi du talion , 14 ans ou pas il mériterai lui aussi une balle dans la tête pour ce qu'il a fait a ce pauvre père de famille vtc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 06 octobre 2024 à 18:59:04 :
Mais c’est où que vous avez vu parlé de 50K j’ai vu ça nul part sur le tweet

Et ça m’étonne beaucoup autant d’argent pour buter un random voyou par un autre random merde

source : le commanditaire qui l'a dit à la police :hap: dispo dans d'autres articles

Le 06 octobre 2024 à 19:00:10 :
En 1 seule et meme journée

Le NFP se met a défendre 63 personnes armées d'explosifs
Un jeunistan de 14 ans venant de la ville de Delogu est un tueur a gage, qui va probablement etre défendu par le NFP aussi

Pour le jeune ingénieur de 14 ans meme pas besoin de défense il est pénalement irresponsable
Un petit passage devant le juge qui va lui rappeller que tuer des gens c'est pas bien mais qu'il est excusé car la France a pillé les ressources de son pays et aussi colonisé.

Le 06 octobre 2024 à 18:59:25 :

Le 06 octobre 2024 à 18:57:04 :

Le 06 octobre 2024 à 18:55:48 :

Le 06 octobre 2024 à 18:54:04 :
Les algériens de Marseille sont vraiment trop parti en couille ça me fait mal en tant que maghrébin de les voir couler comme ça

Prenez exemple sur les tunisiens et marocains, en 2 générations ils sont sorti des cités ils ont montés leurs boites dans le BTP, restauration, logistique etc.. vous 60 ans ça devient de pire en pire a cause des cas sociaux comme ça qui vous salisse en appelant leurs cartels "DZ Mafia" et en poussant vos gosses a tuer d'autres algériens issu des mêmes régions pour 8000€ tout ça pour de la drogue

En prépa mon prof me disait "avant les seuls maghrébins ici c'était des franco-algériens maintenant c'est les marocains" alors qu'on pourrait tous s'élever ensemble grace aux études

Tu dis n’importe quoi + pas mal de marocains des prépas sont pas français ils viennent du Maroc

Mais il y a quand même des français d’origine maghrébine

J'ai littéralement fait une prépa sur 8 maghrébins on était 7 franco-marocains et une franco-tunisienne, les marocains du bled ont leurs propres prépa aux grandes écoles françaises et elles sont classés parmis les meilleures prépa ils ont pas besoin de venir ici pour ça

T’essayes vraiment d’utiliser un argument d’autorité avec moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si je te dis que je suis maghrébin d’origine, marseillais, des quartiers nord, que j’ai fait une prépa à Marseille et que le seul marocain venait du Maroc et qu’on était 3 francos algériens. On fait comment maintenant ?

Pas besoin d'arguments d'autorité je peux te citer des sources comme il faut tout prouver:

Dans le classement des prépa aux grandes écoles française il y'a 19 écoles marocaine, 2 écoles tunisienne et 0 école algérienne voilà pourquoi les étudiants marocains NE VIENNENT PAS faire de prépa en France, ils viennent directement quand ils ont réussi les concours aux grandes écoles, les 19 écoles ce sont juste celles qui sont dans le top 100, sinon il y'en a 1000 dans tout le Royaume
https://www.letudiant.fr//palmares/classement-prepa/maths-spe-mp/ecole-integree-polytechnique-4-ens.html

Données du topic

Auteur
OldUp20
Date de création
6 octobre 2024 à 18:21:41
Date de suppression
6 octobre 2024 à 19:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 287