Topic de OldUp20 :

TUEUR A GAGE à 14 ANS CE PAYS EST MOOOOOoortttttttttttttttttttttt

Supprimé

Le 06 octobre 2024 à 19:09:17 :
Pendant ce temps le Chef de la DZ Mafia planqué dans une villa en Kabylie

le Maghreb est malheureusement devenu un repaire de criminel ayant fait leurs méfaits en Europe , ils sont caché dans les petit village en terrorisant quiconque les dénoncerai a la police https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
l'Etat la bas est encore plus impuissant que ce qui se fait en Europe , il n'a pas d'emprise partout a nôtre grand regret https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ils attendent quoi pour abaisser l'âge pénal à 10 ans ? Je vois pas pourquoi quelqu'un qui a 12 ans qui commet un meutre irait pas en taule

Le 06 octobre 2024 à 19:11:20 :

Le 06 octobre 2024 à 19:10:22 :

Le 06 octobre 2024 à 19:08:59 BanXIII a écrit :

Le 06 octobre 2024 à 19:05:41 :

Le 06 octobre 2024 à 19:03:09 :

> Le 06 octobre 2024 à 19:01:14 :

>Les mecs du forums qui ne font rien avec 50k, je me demande ce que vous feriez si vous étiez au SMIC a 1400e, vous auriez à peine de quoi manger j'imagine ? :rire:

50k ça s'use en 1 an.
En 2 mois avec un peu d'ambition
C'est rien
Tu construit pas une vie avec 50k
Tu peux réussir à faire un truc sympa pour ton avenir avec mais sur du long terme.
50k c'est rien l'ahuris
Quelqu'un de pas malin te perd tout en moins de 3 mois

1 ans en jetant l'argent par les fenêtres

En vivant normalement tu en a pour 3 ans environ

Mais personne va vivre normalement si il reçoit 50k du jour au lendemain arrêter de vous mentir.
Pourquoi autant de gens perdent tout après avoir gagner des sommes inférieur à 1 millions au loto? Tu perd tout super facilement
C'est pas que vous êtes plus malin que eux loin de là.
Si vous avez pas compris ça vous ne deviendrais jamais riche je vous le garantis.

Tu* ne vas pas vivre normalement
+ les gens qui lui paient des contrats ont sûrement des clauses pour empêcher quelqu'un d'éveiller les soupçons et que ça remonte à eux
Ils sont pas cons hein

Arrête de me parler de tes contrat de tueur à gage petit bandeur de cité tu me parle de quoi le pyj la? Tire toi

arrête d'insulter tout le monde tu fais pitié, tu réagis avec tes émotions comme une femme ou un enfant

Le 06 octobre 2024 à 19:11:20 BanXIII a écrit :

Le 06 octobre 2024 à 19:10:22 :

Le 06 octobre 2024 à 19:08:59 BanXIII a écrit :

Le 06 octobre 2024 à 19:05:41 :

Le 06 octobre 2024 à 19:03:09 :

> Le 06 octobre 2024 à 19:01:14 :

>Les mecs du forums qui ne font rien avec 50k, je me demande ce que vous feriez si vous étiez au SMIC a 1400e, vous auriez à peine de quoi manger j'imagine ? :rire:

50k ça s'use en 1 an.
En 2 mois avec un peu d'ambition
C'est rien
Tu construit pas une vie avec 50k
Tu peux réussir à faire un truc sympa pour ton avenir avec mais sur du long terme.
50k c'est rien l'ahuris
Quelqu'un de pas malin te perd tout en moins de 3 mois

1 ans en jetant l'argent par les fenêtres

En vivant normalement tu en a pour 3 ans environ

Mais personne va vivre normalement si il reçoit 50k du jour au lendemain arrêter de vous mentir.
Pourquoi autant de gens perdent tout après avoir gagner des sommes inférieur à 1 millions au loto? Tu perd tout super facilement
C'est pas que vous êtes plus malin que eux loin de là.
Si vous avez pas compris ça vous ne deviendrais jamais riche je vous le garantis.

Tu* ne vas pas vivre normalement
+ les gens qui lui paient des contrats ont sûrement des clauses pour empêcher quelqu'un d'éveiller les soupçons et que ça remonte à eux
Ils sont pas cons hein

Arrête de me parler de tes contrat de tueur à gage petit bandeur de cité tu me parle de quoi le pyj la? Tire toi

Bandeur de cité de quoi ? C'est toi l'ahuri qui croit qu'un mec qui a buté quelqu'un va se mettre du jour au lendemain à tout dilapider bêtement mdr

Va discuter avec les maternelles si tu supportes pas les discussions où les positions se résument pas à bien ou mal ça nous fera du bien

À 14 ans je débutais sur WoW et je lâchais des pets de stress pour mon 1er raid en tant que heal en espérant que je ne fasse pas de la merde :rire:

Maintenant tu as des petits merdeux qui se prennent pour Hitman.

Bon aller je me casse de ce topic de cas social sûrement que des trolls
Entre ceux qui légitime l'acte par l'âge ou la situation sûrement précaire du gamin alors qu'on vit en FRANCE un pays qui se porte très très très bien.
Et entre ceux qui s'imagine qu'avec 50k tu changes de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ça me fume, c'est sûrement eux les plus à l'ouest d'ailleurs
Soit vous avez 17 ans soit vous êtes des trolls.

Le 06 octobre 2024 à 19:06:29 :
La France est finito, ils ont trop laissés les banlieues et l'immigration se gangrener dans le pays pendant des décennies et décennies ce qui a crée des mini gaza dans toutes les grandes villes du pays

C'est devenu incontrôlable, et a moins d'instaurer un régime militaire, la France va devenir un Bruxelles/Paris géant full kebabs, migrants, mosquées etc

Le problème c'est surtout que pendant des années et des années on a préféré faire passer le Menhir comme étant le roi des facho qui voulait briser le modèle de la France multiculti et que le moindre faits divers devait absolument être pris comme un cas isolé :) A force de créer ce tabou autour de l'insécurité, on a laissé mijoter tout ça et voilà le résultat :)

Mais sur un autre topic, t'en as qui crient à l'exagération quand on dit que Marseille devient Medellin. Le jour où Marseille deviendra réellement plus chaude que Medellin, ils diront que tant qu'on ressemble pas au Honduras faut pas se plaindre ? :)

Le 06 octobre 2024 à 19:14:57 BanXIII a écrit :
Bon aller je me casse de ce topic de cas social sûrement que des trolls
Entre ceux qui légitime l'acte par l'âge ou la situation sûrement précaire du gamin alors qu'on vit en FRANCE un pays qui se porte très très très bien.
Et entre ceux qui s'imagine qu'avec 50k tu changes de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png ça me fume, c'est sûrement eux les plus à l'ouest d'ailleurs
Soit vous avez 17 ans soit vous êtes des trolls.

T'es pas le couteau le plus affuté du tiroir que tu penses être

Le 06 octobre 2024 à 19:13:48 :

Le 06 octobre 2024 à 19:11:20 BanXIII a écrit :

Le 06 octobre 2024 à 19:10:22 :

Le 06 octobre 2024 à 19:08:59 BanXIII a écrit :

Le 06 octobre 2024 à 19:05:41 :

> Le 06 octobre 2024 à 19:03:09 :

>> Le 06 octobre 2024 à 19:01:14 :

> >Les mecs du forums qui ne font rien avec 50k, je me demande ce que vous feriez si vous étiez au SMIC a 1400e, vous auriez à peine de quoi manger j'imagine ? :rire:

>

> 50k ça s'use en 1 an.

> En 2 mois avec un peu d'ambition

> C'est rien

> Tu construit pas une vie avec 50k

> Tu peux réussir à faire un truc sympa pour ton avenir avec mais sur du long terme.

> 50k c'est rien l'ahuris

> Quelqu'un de pas malin te perd tout en moins de 3 mois

1 ans en jetant l'argent par les fenêtres

En vivant normalement tu en a pour 3 ans environ

Mais personne va vivre normalement si il reçoit 50k du jour au lendemain arrêter de vous mentir.
Pourquoi autant de gens perdent tout après avoir gagner des sommes inférieur à 1 millions au loto? Tu perd tout super facilement
C'est pas que vous êtes plus malin que eux loin de là.
Si vous avez pas compris ça vous ne deviendrais jamais riche je vous le garantis.

Tu* ne vas pas vivre normalement
+ les gens qui lui paient des contrats ont sûrement des clauses pour empêcher quelqu'un d'éveiller les soupçons et que ça remonte à eux
Ils sont pas cons hein

Arrête de me parler de tes contrat de tueur à gage petit bandeur de cité tu me parle de quoi le pyj la? Tire toi

Bandeur de cité de quoi ? C'est toi l'ahuri qui croit qu'un mec qui a buté quelqu'un va se mettre du jour au lendemain à tout dilapider bêtement mdr

Va discuter avec les maternelles si tu supportes pas les discussions où les positions se résument pas à bien ou mal ça nous fera du bien

Le bien ou mal n'existe pas le desco de service
Par contre la justice elle existe malheureusement on a arrêter de la mettre en place depuis quelque décennie maintenant :hap:

Sonic est sur le topic vous pouvez partir :rire:
Il va chercher tous les arguments pour défendre le tueur comme à chaque fois.
Son argument favoris pour chaque fait (y compris philipinne)

Dans une ville de X millions d'habitants il y aura toujours X tueurs

Il sort toujours cet argument pété à chaque fois

Faut construire un mur autour de marseille avec postes frontières et tout, cette ville est malheureusement devenue irrécupérable

Les golems qui croient que 14 ans dans la pauvreté = 14 ans dans la richesse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

A 5 ans ils traînent déjà en bas de chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ils voient leurs frères en prison, perquisitions, trafic de drogue, prostitution etc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

A 11 ans ils dealent et sont en scooter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

A 11 ans certaines filles sont déjà prostituées https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

La France a créé des monstres incontrôlables, y a que le port d'arme qui sauvera les français https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

La France est le Mexique de l'Europe, faut que les citoyens soient armés comme aux USA pour survivre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 06 octobre 2024 à 19:16:40 :
Sonic est sur le topic vous pouvez partir :rire:
Il va chercher tous les arguments pour défendre le tueur comme à chaque fois.
Son argument favoris pour chaque fait (y compris philipinne)

Dans une ville de X millions d'habitants il y aura toujours X tueurs

Il sort toujours cet argument pété à chaque fois

Effectivement je le connaissais pas mais il a l'air d'avoir un sacré QI de moule ton collègue

Le 06 octobre 2024 à 19:16:10 :

Le 06 octobre 2024 à 19:13:48 :

Le 06 octobre 2024 à 19:11:20 BanXIII a écrit :

Le 06 octobre 2024 à 19:10:22 :

Le 06 octobre 2024 à 19:08:59 BanXIII a écrit :

> Le 06 octobre 2024 à 19:05:41 :

>> Le 06 octobre 2024 à 19:03:09 :

> >> Le 06 octobre 2024 à 19:01:14 :

> > >Les mecs du forums qui ne font rien avec 50k, je me demande ce que vous feriez si vous étiez au SMIC a 1400e, vous auriez à peine de quoi manger j'imagine ? :rire:

> >

> > 50k ça s'use en 1 an.

> > En 2 mois avec un peu d'ambition

> > C'est rien

> > Tu construit pas une vie avec 50k

> > Tu peux réussir à faire un truc sympa pour ton avenir avec mais sur du long terme.

> > 50k c'est rien l'ahuris

> > Quelqu'un de pas malin te perd tout en moins de 3 mois

>

> 1 ans en jetant l'argent par les fenêtres

>

> En vivant normalement tu en a pour 3 ans environ

Mais personne va vivre normalement si il reçoit 50k du jour au lendemain arrêter de vous mentir.
Pourquoi autant de gens perdent tout après avoir gagner des sommes inférieur à 1 millions au loto? Tu perd tout super facilement
C'est pas que vous êtes plus malin que eux loin de là.
Si vous avez pas compris ça vous ne deviendrais jamais riche je vous le garantis.

Tu* ne vas pas vivre normalement
+ les gens qui lui paient des contrats ont sûrement des clauses pour empêcher quelqu'un d'éveiller les soupçons et que ça remonte à eux
Ils sont pas cons hein

Arrête de me parler de tes contrat de tueur à gage petit bandeur de cité tu me parle de quoi le pyj la? Tire toi

Bandeur de cité de quoi ? C'est toi l'ahuri qui croit qu'un mec qui a buté quelqu'un va se mettre du jour au lendemain à tout dilapider bêtement mdr

Va discuter avec les maternelles si tu supportes pas les discussions où les positions se résument pas à bien ou mal ça nous fera du bien

Le bien ou mal n'existe pas le desco de service
Par contre la justice elle existe malheureusement on a arrêter de la mettre en place depuis quelque décennie maintenant :hap:

Si la justice existe c'est que le bien et le mal existent le golem.

C'est quoi ce délire ? Y a des cartels en france maintenant ?

Le 06 octobre 2024 à 19:15:10 :

Le 06 octobre 2024 à 19:06:29 :
La France est finito, ils ont trop laissés les banlieues et l'immigration se gangrener dans le pays pendant des décennies et décennies ce qui a crée des mini gaza dans toutes les grandes villes du pays

C'est devenu incontrôlable, et a moins d'instaurer un régime militaire, la France va devenir un Bruxelles/Paris géant full kebabs, migrants, mosquées etc

Le problème c'est surtout que pendant des années et des années on a préféré faire passer le Menhir comme étant le roi des facho qui voulait briser le modèle de la France multiculti et que le moindre faits divers devait absolument être pris comme un cas isolé :) A force de créer ce tabou autour de l'insécurité, on a laissé mijoter tout ça et voilà le résultat :)

Mais sur un autre topic, t'en as qui crient à l'exagération quand on dit que Marseille devient Medellin. Le jour où Marseille deviendra réellement plus chaude que Medellin, ils diront que tant qu'on ressemble pas au Honduras faut pas se plaindre ? :)

C'est ça, avec seulement 14 homicides depuis le début de l'année, Marseille deviendra Médelin :rire:
Y'a 800 homicides a Chicago a titre de comparaison chaque année :)
800 vs 14 ... voila voila https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png

Le 06 octobre 2024 à 19:16:40 DromeAttaque47 a écrit :
Sonic est sur le topic vous pouvez partir :rire:
Il va chercher tous les arguments pour défendre le tueur comme à chaque fois.
Son argument favoris pour chaque fait (y compris philipinne)

Dans une ville de X millions d'habitants il y aura toujours X tueurs

Il sort toujours cet argument pété à chaque fois

J'ai pas dit un seul mot sur l'affaire philippine je t'ai tellement trauma que tu me vois partout ayaaaaaaaa

Le 06 octobre 2024 à 19:11:25 :

Le 06 octobre 2024 à 19:10:00 :

Le 06 octobre 2024 à 19:06:54 :
Vu le descriptif, la victime trempait logiquement dans de mauvais baux.

tu comprends pas quoi dans " sans aucun lien avec le trafic de drogue" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
l'article du parisien : https://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-un-tueur-a-gages-de-14-ans-deux-morts-ce-quil-faut-retenir-de-la-conference-de-presse-du-procureur-06-10-2024-ARI7BTTRYZGJPFXCOX7ND63DTE.php

pour le coup ses 2 darons sont incarcérés pour trafics :(

ou vous voyez ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 06 octobre 2024 à 19:16:40 :
Sonic est sur le topic vous pouvez partir :rire:
Il va chercher tous les arguments pour défendre le tueur comme à chaque fois.
Son argument favoris pour chaque fait (y compris philipinne)

Dans une ville de X millions d'habitants il y aura toujours X tueurs

Il sort toujours cet argument pété à chaque fois

Oui, dont feed + BL ce sous-être :oui:

Je suis mexicain et j'ai vécu là-bas on a jamais eu ça chez nous.

Données du topic

Auteur
OldUp20
Date de création
6 octobre 2024 à 18:21:41
Date de suppression
6 octobre 2024 à 19:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 320