Topic de OldUp20 :

TUEUR A GAGE à 14 ANS CE PAYS EST MOOOOOoortttttttttttttttttttttt

Supprimé

Le 06 octobre 2024 à 18:44:18 :

Le 06 octobre 2024 à 18:43:12 :

Le 06 octobre 2024 à 18:41:30 :

Le 06 octobre 2024 à 18:30:22 :

Le 06 octobre 2024 à 18:29:51 :
Pour 50k :rire:
Tu fais quoi avec 50k dans ce putain de pays ? :rire:
IL en aurait fait quoi cette thune ? Achetez le nouvel iphone ? Achetez une bagnole ? il a meme pas le permis
Comment tu peux en arriver la ?

C'est toujours mieux que de récolter le smic annuel, surtout pour un jeune pareil, t'imagine.

Soit y a full troll sur ce topic de branlo soit on sait fait envahir par les 2007 sans même que je m'en rendent compte

Il aurait fait quoi avec ces sous bande sac à foutre?
Il aurait acheter du shite, un cross, acheter du gucci et fait le keke, il aurait tuer d'autres gens derrière pour plus ou moins la même somme
Bande de sac à merde
Ptn mais qu'on me purge ce pays de ces racailles de merde et qu'on purge aussi les abrutis qui les défendent
On est en FRANCE pas au Guatemala. Vous avez tout pour vous RSA CAF CHOMAGE mais ça se permet de tuer des gens pour des sommes ridicules comme si on était un pays d'Amérique latine
Bande de ravager de merde

Et si il travaillait il ferait quoi avec son SMIC ? du shit une cross et du gucci

Il peut se faire 4 ans de SMIC en 1 jour, il a pas hésité
à 14 ans tu n'as ni chomage ni CAF ni RSA par ailleurs (si t'es pas au courant)

Logique à 14 ans tes en 3em pour passer le brevet bouffon
Si tu veux des sous tu fais un CAP anticipé basta

Aller ftg soit tes un troll soit un pyj me cite même plus

Rage bien, merci de tes DDB le low

Le 06 octobre 2024 à 18:45:42 :

Le 06 octobre 2024 à 18:43:42 :

Le 06 octobre 2024 à 18:41:30 :

Le 06 octobre 2024 à 18:30:22 :

Le 06 octobre 2024 à 18:29:51 :
Pour 50k :rire:
Tu fais quoi avec 50k dans ce putain de pays ? :rire:
IL en aurait fait quoi cette thune ? Achetez le nouvel iphone ? Achetez une bagnole ? il a meme pas le permis
Comment tu peux en arriver la ?

C'est toujours mieux que de récolter le smic annuel, surtout pour un jeune pareil, t'imagine.

Soit y a full troll sur ce topic de branlo soit on sait fait envahir par les 2007 sans même que je m'en rendent compte

Il aurait fait quoi avec ces sous bande sac à foutre?
Il aurait acheter du shite, un cross, acheter du gucci et fait le keke, il aurait tuer d'autres gens derrière pour plus ou moins la même somme
Bande de sac à merde
Ptn mais qu'on me purge ce pays de ces racailles de merde et qu'on purge aussi les abrutis qui les défendent
On est en FRANCE pas au Guatemala. Vous avez tout pour vous RSA CAF CHOMAGE mais ça se permet de tuer des gens pour des sommes ridicules comme si on était un pays d'Amérique latine
Bande de ravager de merde

T'es con ou quoi ? Il peut acheter ce qu'il veut même une petite voiture de merde. Evident qu'a 14 ans il va pas acheter un appartement dans Paris, pour un gamin de 14 ans il peut en faire ce qu'il veut pour acheter des conneries, si a 14 ans j'avais reçu 50k je serais devenu fou.

Paye l'éducation que ta du recevoir.
Bon sang mais qu'on remette une vraie justice dans ce pays.

C'est quoi le rapport ahurin ? J'suis pas en train de dire que ce qu'il a fait est bien, personne le défend, on te dit juste qu'avec 50k un gamin va jamais dire non à un tel "travail" et qu'il peut faire ce qu'il "veut" avec après.

Les fachos, il voulait tt simplement jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Le 06 octobre 2024 à 18:46:40 :
je suis à deux doigts de dire une connerie qui entraînerait un ban def

juste ... Votez bien en 2027 faites pas les cons. Même si vous avez la flemme d'aller votez allez-y

Je suis à deux doigt de dire une dinguerie aussi.
Mais tqt que notre vote sera inutile en 2027 ca sera l'autre soumis de Édouard à 100%
Et même si le RN passe rien changera c'est trop tard.
La seul solution c'est de faire comme dans un certain pays d'Amérique latine qui a su réagir. Mais si on fait ça on va s'attirer les flammes de toute la gauchosphere mondiale

Le 06 octobre 2024 à 18:46:40 :
je suis à deux doigts de dire une connerie qui entraînerait un ban def

juste ... Votez bien en 2027 faites pas les cons. Même si vous avez la flemme d'aller votez allez-y

Encore un qui croit au vote :rire:
Pire il croit (sûrement ) que MLP va changer quoi que ce soit

La réalité c'est, au mieux elle change rien et au pire elle aggrave la situation :)

Alors, quand les gamins ne foutent rien, vous gueulez, et quand ils bossent et sont entrepreneurs, c'est la même.
Comme dirait la maman de Nahel : avoir un Magnum dans la poche, on l'a tous fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 06 octobre 2024 à 18:46:27 :

Le 06 octobre 2024 à 18:44:11 :

Le 06 octobre 2024 à 18:41:14 :

Le 06 octobre 2024 à 18:39:22 :

Le 06 octobre 2024 à 18:35:51 :

> Le 06 octobre 2024 à 18:34:13 :

>> Le 06 octobre 2024 à 18:33:13 :

> >> Le 06 octobre 2024 à 18:32:39 :

> > >> Le 06 octobre 2024 à 18:29:51 :

> > > >Pour 50k :rire:

> > > > Tu fais quoi avec 50k dans ce putain de pays ? :rire:

> > > > IL en aurait fait quoi cette thune ? Achetez le nouvel iphone ? Achetez une bagnole ? il a meme pas le permis

> > > > Comment tu peux en arriver la ?

> > >

> > > Il aurait fait autant en 1 jour qu'un SMICard en 4 ans

> > >

> > > "gnenge tu fais quoi avec 50k"

> > >

> > > Je sais pas ? Tout ?

> >

> > 50k en france c'est quasi quedal hein, a part une belle bagnole, tu fais rien avec

>

> Réfléchis avec un cerveau d'un gamin de 14 ans, pas comme un adulte qui a des charges et des responsabilités

Ses parents en prison, placés, à 14 ans y'en qui dans leur tête veulent déjà se débrouiller, tu crois qu'à 14 ans tu veux pas une belle voiture ? une p'tite maison?

Tu pourras acheter ni une voiture ni une maison avec cette somme. Condamné à les claquer en conneries.

Et à 14 ans il n'y a que peu de chances qu'il soit un génie du crime et de la finance

Oui c'est vrai qu'avec 50k t'achètes pas du tout une voiture (tu roules en Porsche?), ou un p'tit appart en campagne
50k/1 jour il aurait recommencer et se serait fait des centaines de K€ comme le Mattéo

Bon courage devant le notaire avec 50k en espèces. Et en Lacoste Tn.

Au mieux t'achètes une 206 mais pour ça il fait avoir le permis.

Tu penses vraiment qu'il aurait gardé tout ça pendant 4 ans ? Sous un matelas ?

Ouvre les yeux, tu penses vraiment que le mec a vu 50k pour tuer quelqu'un comme une chance d'avoir un bon départ dans la vie ?

Bah bien sûr que oui il a vu 50k comme une chance, c'est soi ça soi il travaille 4 ans au SMIC pour les obtenir ou 15 ans pour les économiser

Je persiste à dire que c'était pour acheter des Tn et des tacos, pas pour devenir entrepreneur ou se mettre à l'abri un minimum

la dinguerie. finito ce pays
A cette âge là je tabassais des p*tes sur GTA et j'utilisais des chats comme silencieux de fusil à pompe dans postal 2 :(
Des activités beaucoup plus saines.

Le 06 octobre 2024 à 18:29:51 ImAbove a écrit :
Pour 50k :rire:
Tu fais quoi avec 50k dans ce putain de pays ? :rire:
IL en aurait fait quoi cette thune ? Achetez le nouvel iphone ? Achetez une bagnole ? il a meme pas le permis
Comment tu peux en arriver la ?

il les aurait jamais touchés, éliminé dans un égout

Mais putain mais il faut même pas de justice avec un gosse pareille, il faut le ligoter et le balancer dans le vieux port

Le 06 octobre 2024 à 18:47:13 :

Le 06 octobre 2024 à 18:45:42 :

Le 06 octobre 2024 à 18:43:42 :

Le 06 octobre 2024 à 18:41:30 :

Le 06 octobre 2024 à 18:30:22 :

> Le 06 octobre 2024 à 18:29:51 :

>Pour 50k :rire:

> Tu fais quoi avec 50k dans ce putain de pays ? :rire:

> IL en aurait fait quoi cette thune ? Achetez le nouvel iphone ? Achetez une bagnole ? il a meme pas le permis

> Comment tu peux en arriver la ?

C'est toujours mieux que de récolter le smic annuel, surtout pour un jeune pareil, t'imagine.

Soit y a full troll sur ce topic de branlo soit on sait fait envahir par les 2007 sans même que je m'en rendent compte

Il aurait fait quoi avec ces sous bande sac à foutre?
Il aurait acheter du shite, un cross, acheter du gucci et fait le keke, il aurait tuer d'autres gens derrière pour plus ou moins la même somme
Bande de sac à merde
Ptn mais qu'on me purge ce pays de ces racailles de merde et qu'on purge aussi les abrutis qui les défendent
On est en FRANCE pas au Guatemala. Vous avez tout pour vous RSA CAF CHOMAGE mais ça se permet de tuer des gens pour des sommes ridicules comme si on était un pays d'Amérique latine
Bande de ravager de merde

T'es con ou quoi ? Il peut acheter ce qu'il veut même une petite voiture de merde. Evident qu'a 14 ans il va pas acheter un appartement dans Paris, pour un gamin de 14 ans il peut en faire ce qu'il veut pour acheter des conneries, si a 14 ans j'avais reçu 50k je serais devenu fou.

Paye l'éducation que ta du recevoir.
Bon sang mais qu'on remette une vraie justice dans ce pays.

C'est quoi le rapport ahurin ? J'suis pas en train de dire que ce qu'il a fait est bien, personne le défend, on te dit juste qu'avec 50k un gamin va jamais dire non à un tel "travail" et qu'il peut faire ce qu'il "veut" avec après.

Mais qu'est ce que tu raconte à 14 ans tu te rend même pas compte de la valeur de cette somme tes sérieux ou quoi?
Et un humain normalement constitué à le QI à l'âge de 8 ans pour comprendre la valeur d'une vie
Y a que des paumés aux QI issue de la consanguinité qui trouvais des excuses au fait de oter la vie

Le 06 octobre 2024 à 18:29:51 ImAbove a écrit :
Pour 50k :rire:
Tu fais quoi avec 50k dans ce putain de pays ? :rire:
IL en aurait fait quoi cette thune ? Achetez le nouvel iphone ? Achetez une bagnole ? il a meme pas le permis
Comment tu peux en arriver la ?

il les aurait jamais touchés, éliminé dans un égout

Le 06 octobre 2024 à 18:46:40 :
je suis à deux doigts de dire une connerie qui entraînerait un ban def

juste ... Votez bien en 2027 faites pas les cons. Même si vous avez la flemme d'aller votez allez-y

Désolé mais 2027 ou pas c'est trop tard la situation en France est IRREVERSIBLE
De plus 2027 est la derniere echeance ensuite les boomers vont mourir les uns après les autres ce qui laissera des voix en plus pour la nouvelle population et donc LFI

Le 06 octobre 2024 à 18:49:21 :
Comme dirait la maman de Nahel : avoir un Magnum dans la poche, on l'a tous fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

A 14 ans le seul magnum que j'ai eu dans les mains c'était la glace :hap:

Le 06 octobre 2024 à 18:42:02 :

Le 06 octobre 2024 à 18:41:00 :
Surement Théo fervent militant d'extreme droite hein ? :)
Il ne faut rien dire selon les LFistes du forum car c'est une enfant défavorisé qui a subit la colonisation et le pillage des ressources

Bah pour le coup le trafic et ses règlements c'est la droite et le libéralisme à l'état pur, ne rage pas

Le 06 octobre 2024 à 18:43:12 :

Le 06 octobre 2024 à 18:41:30 :

Le 06 octobre 2024 à 18:30:22 :

Le 06 octobre 2024 à 18:29:51 :
Pour 50k :rire:
Tu fais quoi avec 50k dans ce putain de pays ? :rire:
IL en aurait fait quoi cette thune ? Achetez le nouvel iphone ? Achetez une bagnole ? il a meme pas le permis
Comment tu peux en arriver la ?

C'est toujours mieux que de récolter le smic annuel, surtout pour un jeune pareil, t'imagine.

Soit y a full troll sur ce topic de branlo soit on sait fait envahir par les 2007 sans même que je m'en rendent compte

Il aurait fait quoi avec ces sous bande sac à foutre?
Il aurait acheter du shite, un cross, acheter du gucci et fait le keke, il aurait tuer d'autres gens derrière pour plus ou moins la même somme
Bande de sac à merde
Ptn mais qu'on me purge ce pays de ces racailles de merde et qu'on purge aussi les abrutis qui les défendent
On est en FRANCE pas au Guatemala. Vous avez tout pour vous RSA CAF CHOMAGE mais ça se permet de tuer des gens pour des sommes ridicules comme si on était un pays d'Amérique latine
Bande de ravager de merde

Et si il travaillait il ferait quoi avec son SMIC ? du shit une cross et du gucci

Il peut se faire 4 ans de SMIC en 1 jour, il a pas hésité
à 14 ans tu n'as ni chomage ni CAF ni RSA par ailleurs (si t'es pas au courant)

Bordel t’as l’air dun genre de cassos toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 06 octobre 2024 à 18:48:52 :

Le 06 octobre 2024 à 18:46:40 :
je suis à deux doigts de dire une connerie qui entraînerait un ban def

juste ... Votez bien en 2027 faites pas les cons. Même si vous avez la flemme d'aller votez allez-y

Je suis à deux doigt de dire une dinguerie aussi.
Mais tqt que notre vote sera inutile en 2027 ca sera l'autre soumis de Édouard à 100%
Et même si le RN passe rien changera c'est trop tard.
La seul solution c'est de faire comme dans un certain pays d'Amérique latine qui a su réagir. Mais si on fait ça on va s'attirer les flammes de toute la gauchosphere mondiale

Et à part faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484942614-noooooooooon3.png ils vont faire quoi ?

Le 06 octobre 2024 à 18:46:57 :

Le 06 octobre 2024 à 18:44:18 :

Le 06 octobre 2024 à 18:43:12 :

Le 06 octobre 2024 à 18:41:30 :

Le 06 octobre 2024 à 18:30:22 :

> Le 06 octobre 2024 à 18:29:51 :

>Pour 50k :rire:

> Tu fais quoi avec 50k dans ce putain de pays ? :rire:

> IL en aurait fait quoi cette thune ? Achetez le nouvel iphone ? Achetez une bagnole ? il a meme pas le permis

> Comment tu peux en arriver la ?

C'est toujours mieux que de récolter le smic annuel, surtout pour un jeune pareil, t'imagine.

Soit y a full troll sur ce topic de branlo soit on sait fait envahir par les 2007 sans même que je m'en rendent compte

Il aurait fait quoi avec ces sous bande sac à foutre?
Il aurait acheter du shite, un cross, acheter du gucci et fait le keke, il aurait tuer d'autres gens derrière pour plus ou moins la même somme
Bande de sac à merde
Ptn mais qu'on me purge ce pays de ces racailles de merde et qu'on purge aussi les abrutis qui les défendent
On est en FRANCE pas au Guatemala. Vous avez tout pour vous RSA CAF CHOMAGE mais ça se permet de tuer des gens pour des sommes ridicules comme si on était un pays d'Amérique latine
Bande de ravager de merde

Et si il travaillait il ferait quoi avec son SMIC ? du shit une cross et du gucci

Il peut se faire 4 ans de SMIC en 1 jour, il a pas hésité
à 14 ans tu n'as ni chomage ni CAF ni RSA par ailleurs (si t'es pas au courant)

Logique à 14 ans tes en 3em pour passer le brevet bouffon
Si tu veux des sous tu fais un CAP anticipé basta

Aller ftg soit tes un troll soit un pyj me cite même plus

Rage bien, merci de tes DDB le low

0 DDB tqt pas on est plusieurs sur le topic
Le seul low ici c'est toi. Dégouté pour tes parents d'avoir engendrer une merde comme toi

« La victime avait refusé de prendre dans son véhicule le tireur et son complice pour les amener venger la mort d'un jeune décédé mercredi. Suite à ça, l'adolescent a sorti son Magnum 357 et l'a tué d'une balle dans la tête. »

Bordel il se croit sur GTA le gamin

C’est eux les plus dangereux nofake, les gamins complètement débiles

La nouvelle génération est vraiment folle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
OldUp20
Date de création
6 octobre 2024 à 18:21:41
Date de suppression
6 octobre 2024 à 19:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 277