Les HOMMES SACRIFIÉS au TITANIC AYAOOOO
Le 01 octobre 2024 à 14:15:58 MonsieurBPGH a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 14:14:42 :
Le 01 octobre 2024 à 14:09:07 :
Le 29 septembre 2024 à 21:26:37 :
Le 29 septembre 2024 à 21:23:33 :
> Le 29 septembre 2024 à 21:13:07 :
>Lors de l’évacuation, pour les enfants je comprends mais les femmes
>
> Donc la vie des femmes est plus importante que celle des hommes ?
Ben c'est simple, si tu sacrifies les hommes, les femmes épargnées peuvent repeupler un village.
Mais si tu sacrifies les femmes, eh bien les hommes ne pourront pas se reproduire...
Pourquoi ils ne pourraient pas ?
c'est simple :
1 femme + 50 hommes, tu repeuples que dalle.
Par contre : 50 femmes + 1 homme : tu repeuples la planète.
Donc tu as tout intérêt à protéger au maximum les femmes. Les hommes sont moins précieux.Sauf qu'il y a encore des milliards d'hommes et de femmes. On s'en fiche des petites bourgeoises sur un bateau.
l'instinct a parlé (instinct de survie de l'espèce).
Il se repasserait la même chose en 2024 que ça te plaise ou non.
Un autre khey a deja mit un exemple, qui contredit complétement t'a théorie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Atlantic_(paquebot)
"Le manifeste du navire indique qu'il y avait 156 femmes et 189 enfants à bord (deux étant nés pendant la traversée). Toutes les femmes ont péri dans le naufrage, et seul un garçon nommé John Hindley a survécu parmi les enfants6. "
Le 01 octobre 2024 à 14:47:14 :
"L'étude suédoise Gender social norms and survival in maritime disaster publiée en 2012 révèle que malgré cette pratique, le taux de survie des femmes et des enfants est faible : une analyse de 18 désastres maritimes majeurs entre 1852 et 2011 et impliquant 15 000 individus de plus de 30 nationalités différentes montre que le taux de survie de l'équipage et du capitaine est supérieur à celui des passagers, que celui des hommes est le double des femmes et que celui des enfants n'atteint que 15 %. Cette étude affirme que les naufrages du Titanic et du Birkenhead sont les seuls où les femmes et les enfants sont proportionnellement plus nombreux que les hommes à s'en sortir"Bon en réalité le délire de les femmes et les enfants d'abord, c'est surtout un truc présent dans la fiction
Dans les faits, comme d'autres l'ont dit plus tôt sur le topic, c'est les hommes qui ont le plus haut taux de survie
Tout ce que cette étude prouve c'est que les femmes sont moins résistantes que les hommes, et les enfants encore moins que les femmes.
Le 01 octobre 2024 à 14:57:52 Lez-Breizhv2 a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 14:15:58 MonsieurBPGH a écrit :
Le 01 octobre 2024 à 14:14:42 :
Le 01 octobre 2024 à 14:09:07 :
Le 29 septembre 2024 à 21:26:37 :
> Le 29 septembre 2024 à 21:23:33 :
>
> > Le 29 septembre 2024 à 21:13:07 :
>
> >Lors de l’évacuation, pour les enfants je comprends mais les femmes
>
> >
>
> > Donc la vie des femmes est plus importante que celle des hommes ?
>
> Ben c'est simple, si tu sacrifies les hommes, les femmes épargnées peuvent repeupler un village.
>
> Mais si tu sacrifies les femmes, eh bien les hommes ne pourront pas se reproduire...
Pourquoi ils ne pourraient pas ?
c'est simple :
1 femme + 50 hommes, tu repeuples que dalle.
Par contre : 50 femmes + 1 homme : tu repeuples la planète.
Donc tu as tout intérêt à protéger au maximum les femmes. Les hommes sont moins précieux.Sauf qu'il y a encore des milliards d'hommes et de femmes. On s'en fiche des petites bourgeoises sur un bateau.
l'instinct a parlé (instinct de survie de l'espèce).
Il se repasserait la même chose en 2024 que ça te plaise ou non.Un autre khey a deja mit un exemple, qui contredit complétement t'a théorie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Atlantic_(paquebot)
"Le manifeste du navire indique qu'il y avait 156 femmes et 189 enfants à bord (deux étant nés pendant la traversée). Toutes les femmes ont péri dans le naufrage, et seul un garçon nommé John Hindley a survécu parmi les enfants6. "
Même conclusion que pour mon commentaire précédent: les seuls survivants ont été ceux qui ont réussi à se hisser sur un rocher à l'aide de cordes tendues par 2 officiers, tous les canots de sauvetage ayant coulé. Les femmes et les enfants n'ont pas été en mesure de le faire.
Le 01 octobre 2024 à 15:02:41 :
Le 01 octobre 2024 à 14:47:14 :
"L'étude suédoise Gender social norms and survival in maritime disaster publiée en 2012 révèle que malgré cette pratique, le taux de survie des femmes et des enfants est faible : une analyse de 18 désastres maritimes majeurs entre 1852 et 2011 et impliquant 15 000 individus de plus de 30 nationalités différentes montre que le taux de survie de l'équipage et du capitaine est supérieur à celui des passagers, que celui des hommes est le double des femmes et que celui des enfants n'atteint que 15 %. Cette étude affirme que les naufrages du Titanic et du Birkenhead sont les seuls où les femmes et les enfants sont proportionnellement plus nombreux que les hommes à s'en sortir"Bon en réalité le délire de les femmes et les enfants d'abord, c'est surtout un truc présent dans la fiction
Dans les faits, comme d'autres l'ont dit plus tôt sur le topic, c'est les hommes qui ont le plus haut taux de survie
Tout ce que cette étude prouve c'est que les femmes sont moins résistantes que les hommes, et les enfants encore moins que les femmes.
Les femmes ne savaient même pas nager à cette époque
Donc ouais, de fait elles étaient moins aptent que les hommes à la survie lors d'un naufrage
Le 29 septembre 2024 à 21:14:11 :
french dreamers avant l'heure https://www.youtube.com/watch?v=IskBJf95TCc&list=PLao17WTWJbeLLFEvjV9oqLhuKGJEALUlh&pp=iAQB
Le 01 octobre 2024 à 13:33:24 :
Je crois que c'est un voire le seul naufrage ou cette règle de privilégier les gosses et les femmes a été respectée.
Le confinement, ça a été sacrifier les gosses pour nos boomer de merde
Y'a eu les pavés Titanic ou pas encore ?
----------
Rose va encore laisser crever Jack alors que la porte était assez grande pour les deux et que sa flottaison a été prouvée comme suffisante
Et non, ce n'est pas une erreur dans le scénario. C'est fait exprès. C'est juste une grosse redpill jamais comprise sur le fait que Rose s'en bat les couilles de Jack, d'autant plus qu'elle avait le diamant sur elle. Jack ne lui servait plus à rien
Et le diamant d'ailleurs ? Hein ? Parlons en de ce putain de diamant. La vieille Rose va encore le jeter à l'eau au lieu de le laisser à ses petits-enfants, ce qui les auraient mis à l'abris du besoin sur 200 générations
Rose n'en a rien à foutre de reste du monde, même son mari, ses enfants, petits-enfants, elle s'en fout totalement. Elle n'aura pensé qu'à sa gueule toute sa vie
+
Pavé de Chow-Yun-fat- (et ChatGPT ?)
Bah Titanic, c'est juste une bourge qui a envie de se faire vidanger le pot au milieu des malles dans la soute à bagages du Titanic par un pouilleux à très belle bite.
On passe vite fait sur les politesses, Jack lui dessine à la va-vite la rustine sur un papelard, l'autre elle a déjà les meules à l'air prête à se faire ramoner la chaudière. Notre Jackie de compet, il a les boutons du pantalon à deux doigts d'exploser. Il a un porte-manteau dans le pantalon, il s'en branle du croquis, lui il veut se dégorger sa sangsue mais c'est romantique.
Finalement il amène Popol au cirque et il l'escrime à l'arrière d'une tire, sur la banquette en cuir. Bon bien sûr, comme la traversée de l'Atlantique à cette époque, c'est pas en un jour, le Jack, il joue le mec sérieux. 3 semaines sur le rafiot, il a bien envie d'y refiler un ou deux coup d'arbalète à la Rose donc ils dansent, ils baguenaudent un peu sur les tables au cabaret.
Puis y'a un iceberg. Mais comme tout le monde se pocharde, les gens s'en branlent et préfèrent continuer à s'envoyer des giclées de quille de pinard dans la ganache. Finalement, un officier un peu moins beurré que les autres sonne l'alerte mais c'est trop tard car le Titanic débaroule à toute berzingue dessus et s'esquiche dedans comme un vier. Les rupins font des doigts d'honneur aux fauchés en montant dans leurs canots de sauvetage. Ensuite elle laisse crever ce bon vieux Jack car il s'agirait quand même pas de lui faire espérer des choses. Se prendre une chignole par un forain c'est rigolo deux minutes mais quand on aime les bijoux de chez Bvlgari et la fourrure de chez Cifonelli, on choisit un bon richou parmi ceux qui rament.
Pas folle la guêpe. On l'a voit à la fin du film, vieille, desséchée et ridée après avoir dégorger du poireau et dérouler du câble toute sa vie. Le Jack, il est toujours au fond de l'Atlantique à se geler les couilles, tout le monde l'a oublié, il y a juste un banc de harengs qui passe tous les 10 du mois lui tailler une bavette : Tiens salut Jackie, la forme ?
Enfin bref, voilà le tableau quoi.
+
Pavé de Burnes2NotaBene
Rappel de la darkpill qu'est titanic
Vous pensiez que Titanic c'était simplement l'histoire d'un paquebôt qui coule? Non c'est bien plus que cela, c'est une subtile BLACKPILL bien déguisée. Titanic c'est l'histoire d'une vieillarde de 95 ans qui est sur le point de mourir et se remémore ses meilleurs souvenirs. A qui repense t-elle? A son mari avec qui elle est mariée depuis plus de 70 ans?
Non, ses dernières pensées sont pour le CHAD BG qu'elle a connu pendant seulement 2 jours sur un bateau et qui l'a deviergé
Rien n'a d'importance et rien ne compte hormis ce mec qu'elle a connu pendant seulement 2 jours. Et pourtant c'est lui seul qu'elle a vraiment aimé et continué d'aimer durant toute sa vie.
Titanic nous offre là une sublime BLACKPILL: pour une meuf, seul le premier amour qui l'aura déviergé compte vraiment. C'est le seul homme qu'elle aura jamais vraiment aimé dans toute sa vie. Tous les autres hommes après lui ne sont là que pour combler le vide affectif que le premier aura laissé: on les appelle les beta cuck provider
Tu auras beau être le meilleur mari du monde et lui avoir fait des enfants adorables, elle repensera toujours à lui en soupirant, et ce même après 50 ans de mariage
Et gaffe à toi si ce mec redébarque un jour dans sa vie, elle te quittera toi et les gosses pour retourner auprès de lui à la moindre occasion
Titanic nous rappelle l'essentiel: ne pas avoir déviergé sa meuf = être un cuck
nieunieunieu elle se rappelle de lui car on lui demande de raconter ses souvenirs du Titanic
D'accord, mais pourquoi casse t-elle sa pipe juste après avoir rendu hommage à Jack? Cela montre bien que c'était la seule chose qui la motivait encore à vivre. Elle ne voulait pas partir sans avoir rendu un dernier hommage au BG qui l'a baisé une fois à l'arrière d'une voiture il y a 70 ans de cela. Elle n'a pas souhaité rendre un hommage à son mari avec qui elle a passé 70 ans de mariage, et elle n'a pas souhaité dire un adieu à ses enfants avant de partir. Elle n'en avait rien à foutre.
nieunieunieu elle se rappelle de lui car on lui demande de raconter ses souvenirs du Titanic et je refuse encore de voir la vérité en face
Pourquoi après sa mort elle rejoint Jack dans l'au delà et non son mari dans ce cas?
M. Calvert et ses enfants qui vont l'attendre pendant toute l'éternité dans l'au delà alors qu'elle est juste en train de se faire déglinguer par le fantôme du CHAD
+
Le 01 octobre 2024 à 14:00:51
Ah parce que tu crois tout ce que tes grands-parents te disent, toi ?
D'ailleurs tu le dis toi-même : Tout le monde te dit "qu'à leur époque c'était mieux". C'est juste un éternel délire ne faisant que prouver la mauvaise foi humaine.
Souviens-toi bien que c'est la génération de ton grand-père de 110 ans qui nous a menés vers non pas une mais deux guerres mondiales d'affilée.
Déjà de un, mon grand-père est quelqu'un de très honnête et d'intelligent, donc. Oui, je le crois et à juste titre, il y a des raisons. De plus, ce n'est pas juste une personne, mais plein de gens qui le disent. Et même des célébrités mondiales comme Steven Spielberg l'avouent, notamment dans la présentation du film, quand le film Sortait au cinéma à l'époque. Quand des gens lui demandent pour le film arrête-moi si tu peux, quand ils lui demandent comment il a pu réussir à faire tout ça sans diplôme, sans que personne ne vérifie. Il a répondu une chose très vraie, aux États-Unis comme en Europe, il a dit non. Mais vous savez, à l'époque, les gens étaient énormément plus honnêtes, bienveillants, ont vérifiait énormément moins, notamment pour même des gros diplômes. C'est de notoriété publique, mais il n'y a que des gros malhonnêtes qui ne veulent pas admettre qu'on vit une époque très particulière et pas dans le bien, loin de là. De plus, tu essayes de faire croire comme d'autres pour la colonisation, l'esclavage ou autre, tu essayes de faire croire. Pour l'esclavage, je ne parle pas des Antillais, blancs ou alors d'une partie des Américains du Sud de l'époque. Mais pour toute l'Europe et globalement la très grosse majorité des blancs dans le monde et tous les Européens. Pour l'esclavage, pour les Européens, ou alors la colonisation. Ou là tu me parles de guerre mondiale, tu essayes comme d'autres ou à certains niveaux donc, tu essayes toi aussi de faire croire que les crimes des élites la Volonté des élites, c'est le crime des peuples et la volonté des peuples. Alors certes, dans notre époque, il y a au moins pas mal, voire une grosse majorité d'ordures intégrales parmi les peuples blancs ou pas blancs. Mais au début du 20e siècle, et encore bien plus avant les gens, les peuples étaient énormément moins pourris que maintenant. Je ne dis pas tous maintenant, ni tous avant, je globalise évidemment. C'est extrêmement malhonnête comme mentalité, mais tous ceux qui ne sont pas complètement stupides le savent très bien.
Le 11 octobre 2024 à 03:12:44 :
Bref, que ce soit des postes d'il y a plusieurs jours ou plus récents, je n'ai pas lu plein de postes. Mais je ne vais pas m'embêter. Si sur la suite de ce topic personne ne me répond, d'ici demain je quitterai définitivement le topic. Par demain, je veux dire ce soir dans la soirée donc.
Ayaaaa tu crois qu'on allait lire ton pavé ?
Et le "gneugneu si personne ne me répond je me casse" ce niveau de fragilité ayaaaa
[13:45:18] <GigaChibrax12>
Le 29 septembre 2024 à 21:13:07 :
Lors de l’évacuation, pour les enfants je comprends mais les femmesDonc la vie des femmes est plus importante que celle des hommes ?
bah oui c'etait pour lutter contre ce que vous dénoncez aujourd'hui : le déséquilibre sexuel
imagine un monde ou y'a 100x moins d'hommes que de femmes ?
tous les mecs baiseraient, même avec pareto
maintenant imagine un monde ou y'a autant d'hommes que de femmes ?
80% des femmes se donnerait au top 20% des hommes = déséquilibre
On parle de même pas 4000 morts, cette logique s'appliquerait si on parle d'un dilemme avec des millions de personnes. Là ça n'a aucun sens.
Le 11 octobre 2024 à 05:27:57 :
Le 11 octobre 2024 à 03:12:44 :
Bref, que ce soit des postes d'il y a plusieurs jours ou plus récents, je n'ai pas lu plein de postes. Mais je ne vais pas m'embêter. Si sur la suite de ce topic personne ne me répond, d'ici demain je quitterai définitivement le topic. Par demain, je veux dire ce soir dans la soirée donc.Ayaaaa tu crois qu'on allait lire ton pavé ?
Et le "gneugneu si personne ne me répond je me casse" ce niveau de fragilité ayaaaa
Non mais tu es totalement idiot ou tu troll la Parce qu'il n'est pas question de me barrer parce que je boude ou blesser si personne ne me répond, mais tout simplement de ne pas passer ma vie sur ce topic si personne ne me répond, il n'y a pas d'intérêt à rester tout simplement
Je ne sais pas si tu es un pervers narcissique, ou juste un troll ou juste un idiot
Données du topic
- Auteur
- Destroy8
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 21:13:07
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 134