Les HOMMES SACRIFIÉS au TITANIC AYAOOOO
Les femmes sont douces et fragiles, donc elles ont plus de valeur car dans leur fragilité elles ont un cœur plus tendre que l'homme. De la même manière que les enfants.
Alors que les hommes sont durs et fort, ils sont privés d'émotions, ils sont donc sacrifiables à la guerre.
Dans la réalité, au fond d'eux les hommes sont aussi fragiles et ce sont les femmes qui poussent les hommes à endurcir leur cœur puisqu'elles préfèrent les bad boys.
Aussi Une femme ne peut enfanter qu'un seul enfant alors qu'un homme peut se reproduire massivement. Donc les femmes sont plus précieuses pour repeupler l'espèce
Le 01 octobre 2024 à 14:03:14 :
Le 29 septembre 2024 à 21:30:28 :
Le 29 septembre 2024 à 21:13:07 :
Lors de l’évacuation, pour les enfants je comprends mais les femmesDonc la vie des femmes est plus importante que celle des hommes ?
bah oui
une femme ça pond un gosse tous les 9 mois
un homme ça pond que de la merdesi t'a un groupe de 10 femmes et 1 homme
et un autre d'une femme et 10 hommesc'est lequel qui va prospérer ?
c'est inné l'instinct de sauver la femme chez les hommes (pas toi , les vrais bonhommes)
le premier groupe fera beaucoup d'enfant, et ils mourront tous de faim car personne ne sera capable d'aller chasser pour trouver à manger. La totalité des membres du groupe seront réduit à néant en très peu de temps.
Le deuxième groupe fera dix, quinze enfants, un par an, et ils auront tous à manger + une maison + du chauffage et des médicaments, etc... C'est ce groupe là qui prospèrera.
Moins violent sur les redpills khey stp
Le 01 octobre 2024 à 14:19:04 :
Le 01 octobre 2024 à 14:16:28 :
Et encore là on parle de bateaux mais c'est encore pire quand il s'agit de guerre et de nation.Les hommes ukrainiens sont en train de se sacrifier en masse pour que leurs femmes puissent se barrer à l'étranger et baiser avec des occidentaux ils sont littéralement en train de se battre pour que leurs femmes enfantent nos enfants il est où l'intérêt de l'Ukraine dans tout ça ?
tu mettrais les femmes au front ça serait pire puisque l'échec serait certain.
Avec en prime le vivier féminin génétique ukrainien décimé.
Là au moins, la génétique ukrainienne peut se perpétrer avec les femmes survivantes.
Mais au moins ça serait aller jusqu'au bout de la logique féministe
El famoso égalité des sexes qui s'arrêtent aux devoirs
Puis en quoi la génétique ukrainienne va être perpétrée ? les femmes ukrainiennes vont porter les enfants d'étrangers (= disparition du Y-dna ukrainien) et ces enfants vont s'intégrer à leurs pays respectifs.
Le 01 octobre 2024 à 14:25:06 :
L'argument du "may les femmes enfantent" il tient uniquement si les femmes vont se reproduire avec toi ou ta nation. A partir du moment où elles vont se reproduire avec d'autres, il y a 0 intérêt à se sacrifier pour elles.
Une femme n'est pas obligé de se reproduire si elle ne veut pas, le chof
Le 01 octobre 2024 à 14:22:55 :
Vous allez trop loin dans vos théories. C'est juste l'héritage des principes chevaleresques populariser par la noblesse Victorienne et Edwardienne.
Et sur quoi se fondent les principes chevaleresques ? A ton avis ?
ça tombe du ciel ?
Le 01 octobre 2024 à 13:58:36 :
Le 01 octobre 2024 à 13:42:51 :
Le 01 octobre 2024 à 13:41:16 :
Le 01 octobre 2024 à 13:38:48 :
Et qui est à blâmer ?
Si les hommes veulent se sentir virils à se sacrifier pour les femmes c'est leur problème, aucune bonne femme ne leur a mis le couteau sous la gorgeSauf que la plupart n'avaient vraiment pas le choix. C'était les directives et il n'avait pas leur mot à dire. Or, certaines femmes n'étaient sans doute pas d'accord, hein, surtout à l'époque où les gens, hommes ou femmes, étaient globalement largement moins pourris que maintenant. C'était les directives et c'est tout.
Source que les gens étaient largement moins pourris que maintenant ?
Bon, maintenant la génération des personnes âgées à par celle vraiment très très vieille. Ont une mentalité très, très moderne. Mais je peux te dire, j'ai 42 ans et mon grand-père qui aurait à peu près 110 ans maintenant. Et beaucoup de gens de ma génération ont eu des discussions similaires. Les gens de leur génération même qui n'avaient pas connu, eux et leurs proches, la guerre. Car ce n'est pas une question de ça et souvent, les gens qui vivent des choses hard deviennent encore plus mauvais, surtout dans notre époque.. Mais ils le disent que globalement, à l'époque, les gens étaient largement plus honnêtes, bienveillants, moins malfaisants, moins lâches, moins égocentrique et superficiel, moins narcissique et orgueilleux, et j'en passe. C'est de notoriété publique et d'ailleurs même leurs grands-parents à eux leur disaient qu'à leur époque, c'était en aussi nettement mieux qu'à la leur. C'est connu que nous sommes dans l'époque moderne prédite par bien des religions et pas seulement abrahamique. Et que l'humanité est de plus en plus sombre + le temps passe. Ce n'est pas seulement une question de religion, il suffit de se renseigner un peu. Je le redis, il n'y a pas que des écrits religieux qui le disent. D'ailleurs, un grand nombre d'écrits religieux. Surtout, dans certaines vraies spiritualités, on prédit énormément de choses qui n'étaient absolument pas possibles à prédire. Du moins de leur époque, comme certaines inventions technologique, ou alors la bombe atomique, la pollution ou d'autres choses.. Renseigne-toi et tu verras bien, c'est une évidence pour tous ceux qui ne sont pas totalement golem et malhonnête.
Tant de bêtises dans ce pavé. J'arrive a la quarantaine et non! pas toutes les personnes de notre generation ont des discussions similaires a la tienne. "C'était mieux avant" c'est toujours le même refrain quel que soit les générations mais c'est normal le nombre d'être humains augmente, les ressources diminuent. Par contre d'un niveau comportement, l'homme ne change pas. les 2 guerres mondiales prouvent que l'être humain fait de la merde quel que soit l'époque, les horreurs commises par n'importe quel peuple au cours des siecles aussi. Et parler de religions
Le 01 octobre 2024 à 14:37:34 :
Et qui est à blâmer ?
Si les hommes veulent se sentir virils à se sacrifier pour les femmes c'est leur problème, aucune bonne femme ne leur a mis le couteau sous la gorgeSauf que la plupart n'avaient vraiment pas le choix. C'était les directives et il n'avait pas leur mot à dire. Or, certaines femmes n'étaient sans doute pas d'accord, hein, surtout à l'époque où les gens, hommes ou femmes, étaient globalement largement moins pourris que maintenant. C'était les directives et c'est tout.
Bon, maintenant la génération des personnes âgées à par celle vraiment très très vieille. Ont une mentalité très, très moderne. Mais je peux te dire, j'ai 42 ans et mon grand-père qui aurait à peu près 110 ans maintenant. Et beaucoup de gens de ma génération ont eu des discussions similaires. Les gens de leur génération même qui n'avaient pas connu, eux et leurs proches, la guerre. Car ce n'est pas une question de ça et souvent, les gens qui vivent des choses hard deviennent encore plus mauvais, surtout dans notre époque.. Mais ils le disent que globalement, à l'époque, les gens étaient largement plus honnêtes, bienveillants, moins malfaisants, moins lâches, moins égocentrique et superficiel, moins narcissique et orgueilleux, et j'en passe. C'est de notoriété publique et d'ailleurs même leurs grands-parents à eux leur disaient qu'à leur époque, c'était en aussi nettement mieux qu'à la leur. C'est connu que nous sommes dans l'époque moderne prédite par bien des religions et pas seulement abrahamique. Et que l'humanité est de plus en plus sombre + le temps passe. Ce n'est pas seulement une question de religion, il suffit de se renseigner un peu. Je le redis, il n'y a pas que des écrits religieux qui le disent. D'ailleurs, un grand nombre d'écrits religieux. Surtout, dans certaines vraies spiritualités, on prédit énormément de choses qui n'étaient absolument pas possibles à prédire. Du moins de leur époque, comme certaines inventions technologique, ou alors la bombe atomique, la pollution ou d'autres choses.. Renseigne-toi et tu verras bien, c'est une évidence pour tous ceux qui ne sont pas totalement golem et malhonnête.
Tant de bêtises dans ce pavé. J'arrive a la quarantaine et non! pas toutes les personnes de notre generation ont des discussions similaires a la tienne. "C'était mieux avant" c'est toujours le même refrain quel que soit les générations mais c'est normal le nombre d'être humains augmente, les ressources diminuent. Par contre d'un niveau comportement, l'homme ne change pas. les 2 guerres mondiales prouvent que l'être humain fait de la merde quel que soit l'époque, les horreurs commises par n'importe quel peuple au cours des siecles aussi. Et parler de religions
"L'étude suédoise Gender social norms and survival in maritime disaster publiée en 2012 révèle que malgré cette pratique, le taux de survie des femmes et des enfants est faible : une analyse de 18 désastres maritimes majeurs entre 1852 et 2011 et impliquant 15 000 individus de plus de 30 nationalités différentes montre que le taux de survie de l'équipage et du capitaine est supérieur à celui des passagers, que celui des hommes est le double des femmes et que celui des enfants n'atteint que 15 %. Cette étude affirme que les naufrages du Titanic et du Birkenhead sont les seuls où les femmes et les enfants sont proportionnellement plus nombreux que les hommes à s'en sortir"
Bon en réalité le délire de les femmes et les enfants d'abord, c'est surtout un truc présent dans la fiction
Dans les faits, comme d'autres l'ont dit plus tôt sur le topic, c'est les hommes qui ont le plus haut taux de survie
Le 01 octobre 2024 à 14:37:34 :
Et qui est à blâmer ?
Mais comment l'autre peut dire une telle connerie avec tous les faits historiques et guerres qui se sont passées
Genre il voit les deux guerres mondiales et les stats ainsi faits qui les entourent et il se dit "ouais les êtres humains étaient en moyenne bien moins malfaisant qu'à notre époque !" bah non c'est la même chose voir pire à certains moments selon notre point de vue
Le 01 octobre 2024 à 14:46:01 :
À l'époque les hommes étaient pas en soja et pouvaient supporter l'eau fraiche pour la plupart
Va faire un plongeon au beau milieu de l'Atlantique on te regarde
Données du topic
- Auteur
- Destroy8
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 21:13:07
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 134